Ouverture des programmations d’événements : 8 mars 2021
Échéance de sélection du distributeur : 26 mars 2021
Avant-première : du 11 au 17 juin 2021
Sortie de l'extension : 18 juin 2021
Date de sortie
18 Juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
393. | Svyelun of Sea and Sky Legendary Creature - Merfolk God Svyelun of Sea and Sky has indestructible as long as you control at least two other merfolks Whenever Svyelun attacks, draw a card. Other Merfolk you control have ward . | Svyelun des mers et des cieux Créature légendaire - ondin et dieu Svyelun des mers et des cieux a l'indestructible tant que vous contrôlez au moins deux autres ondins. À chaque fois que Svyelun attaque, piochez une carte. Les autres ondins que vous contrôlez ont parade . | Créature légendaire | 3/4 | |||
402. | Tourach, Dread Cantor Legendary Creature - Human Cleric Kicker Protection from white Whenever an opponent discards a card, put a +1/+1 counter on Tourach, Dread Cantor. When Tourach enters the battlefield, if it was kicked, target opponent discards two cards at random. | Tourach, chantreffroi Créature légendaire - humain et clerc Kick Protection contre le blanc À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Tourach, chantreffroi. Quand Tourach arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, un adversaire ciblé se défausse de deux cartes au hasard. | Créature légendaire | 2/1 | |||
410. | Chatterfang, Squirrel General Legendary Creature - Squirrel Warrior Forestwalk If one or more tokens would be created under your control, those tokens plus that many 1/1 green Squirrel creature tokens are created instead. , Sacrifice X Squirrels: Target creature gets +X/-X until end of turn. | Grande-Dent, général écureuil Créature légendaire - écureuil et guerrier Traversée des forêts Si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, ces jetons plus autant de jetons de créature 1/1 verte Écureuil sont créés à la place. , sacrifiez X écureuils : Une créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
416. | Titania, Protector of Argoth Legendary Creature - Elemental When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield. Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token. | Titania, protectrice d'Argoth Créature légendaire - élémental Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental. | Créature légendaire | 5/3 | |||
420. | Garth One-Eye Legendary Creature - Human Wizard : Choose a card name that hasn't been chosen from among Disenchant, Braingeyser, Terror, Shivan Dragon, Regrowth, and Black Lotus. Create a copy of the card with the chosen name. You may cast the copy. (You stil pay its costs.). | Garth le borgne Créature légendaire - humain et sorcier : Choisissez un nom de carte qui n'a pas été choisi parmi Désenchantement, Geyser cérébral, Terreur, Dragon shivân, Réapparition et Lotus noir. Créez une copie de la carte du nom choisi. Vous pouvez lancer la copie. (Vous payez toujours ses coûts.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
431. | Scion of Draco Artifact Creature - Dragon Domain — This spell costs . less to cast for each basic land type among lands you control. Flying Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green. | Scion de Draco Créature-artefact - dragon Domaine — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Vol Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte. | Créature-artefact | 4/4 | |||
433. | Sword of Hearth and Home Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from white. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, exile up to one target creature you own, then search your library for a basic land card. Put both cards onto the battlefield under your control, then shuffle. Equip . | Épée d'âtre et de foyer La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et contre le blanc. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à une créature ciblée que vous possédez, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base. Mettez les deux cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis mélangez. Équipement . | |||||
491. | Sanctum Prelate Creature - Human Cleric As Sanctum Prelate enters the battlefield, choose a number. Noncreature spells with mana value equal to the chosen number can't be cast. | Prélate du sanctuaire Créature - humain et clerc Au moment où la Sanctum Prelate arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre. Les sorts non-créature avec une valeur de mana égale au nombre choisi ne peuvent pas être lancés. | Créature | 2/2 | |||
12. | Esper Sentinel Artifact Creature - Human Soldier Whenever an opponent casts their first noncreature spell each turn, draw a card unless that player pays , where X is Esper Sentinel's power. | Sentinelle d'Esper Créature-artefact - humain et soldat À chaque fois qu'un adversaire lance leur premier sort non-créature à chaque tour, piochez une carte à moins que ce joueur na paie , X étant la force de Esper Sentinel. | Créature-artefact | 1/1 | |||
22. | Nykthos Exemplar Enchantment Creature - Human Soldier À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Vous ne pouvez le faire qu'une seule fois par tour. | Parangon de Nykthos Créature-enchantement - humain et soldat Whenever you gain life, you may put that many +1/+1 counters on each creature you control. You may do this only once each turn. | Créature-enchantement | 4/6 | |||
23. | Out of Time Enchantment When Out of Time enters the battlefield, untap all creatures, then phase them out until Out of Time leaves the battlefield. Put a time counter on Out of Time for each creature phased out this way. Vanishing (This permanent enters the battlefield with time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.). | Hors du temps Enchantement Quand Hors du temps arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures, puis faites-les passer hors phase jusqu'à ce que Hors du temps quitte le champ de bataille. Mettez un marqueur "temps" sur Hors du temps pour chaque créature passée hors phase de cette manière. Disparition (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.). | Enchantement | ||||
26. | Resurgent Belief Sorcery Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.) Return all enchantment cards from your graveyard to the battlefield. (Auras with nothing to enchant remain in your graveyard.). | Résurgence de croyance Rituel Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.) Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'enchantement de votre cimetière. (Les auras qui n'ont rien à enchanter restent dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
27. | Sanctifier en-Vec Creature - Human Cleric Protection from black and from red When Sanctifier en-Vec enters the battlefield, exile all cards that are black or red from all graveyards. If a black or red permanent, spell, or card not on the battlefield would be put into a graveyard, exile it instead. | Sanctificatrice en-Vec Créature - humain et clerc Protection contre le noir et contre le rouge Quand la Sanctificatrice en-Vec arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes qui sont noires ou rouges de tous les cimetières. Si un permanent, un sort ou une carte noire ou rouge qui n'est pas sur le champ de bataille devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
29. | Search the Premises Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, investigate. | Fouiller les lieux Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, enquêtez. | Enchantement | ||||
35. | Timeless Dragon Creature - Dragon Flying Plainscycling (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.) Eternalize (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's 4/4 black creature with no mana cost and it's a Zombie in addition to its other types. Eternalize only as a sorcery.). | Dragon intemporel Créature - dragon Vol Recyclage de plaine (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.) Éternalisation (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est une créature 4/4 noire sans coût de mana et que c'est un zombie en plus de ses autres types. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 5/5 | |||
39. | Dress Down Enchantment Flash When Dress Down enters the battlefield, draw a card. Creatures lose all abilities. At the beginning of the end step, sacrifice Dress Down. | Déculottée Enchantement Flash Quand la Déculottée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les créatures perdent toutes leurs capacités. Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Déculottée. | Enchantement | ||||
44. | Fractured Sanity Sorcery Each opponent mills fourteen cards. Cycling When you cycle Fractured Sanity, each opponent mills four cards. | Lucidité fracturée Rituel Chaque adversaire meule quatorze cartes. Recyclage Quand vous recyclez la Lucidité fracturée, chaque adversaire meule quatre cartes. | Rituel | ||||
47. | Inevitable Betrayal Sorcery Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.) Cherchez dans la bibliothèque d'un adversaire ciblé une carte de créature et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Puis, ce joueur mélange. | Trahison inévitable Rituel Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.) Search target opponent's library for a creature card and put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles. | Rituel | ||||
58. | Rise and Shine Sorcery Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on each artifact that became a creature this way. Overload (You may cast this spell for its overlaod cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".). | Debout là-dedans Rituel Un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur chaque artefact qui est devenu une créature de cette manière. Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".). | Rituel | ||||
59. | Rishadan Dockhand Creature - Merfolk Islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.) , : Tap target land. | Débardeur rishadan Créature - ondin Traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.) , : Engagez un terrain ciblé. | Créature | 1/2 | |||
68. | Suspend Instant Exile target creature and put two time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Suspendre Éphémère Exilez une créature ciblée et mettez deux marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Éphémère | ||||
71. | Thought Monitor Artifact Creature - Construct Affinity for artifacts Flying When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards. | Surveillant de pensées Créature-artefact - construction Affinité pour les artefacts Vol Quand le Surveillant de pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. | Créature-artefact | 2/2 | |||
80. | Damn Sorcery Destroy target creature. A creature destroyed this way can't be regenerated. Overload (You may cast this spell for its overlaod cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".). | Damner Rituel Détruisez une créature ciblée. A créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée. Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".). | Rituel | ||||
81. | Dauthi Voidwalker Creature - Dauthi Rogue Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, instead exile it with a void counter on it. , Sacrifice Dauthi Voidwalker: Choose an exiled card an opponent owns with a void counter on it. You may play it this turn without paying its mana cost. | Marchevide dauthi Créature - dauthi et gredin Distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.) Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, à la place exilez-la avec un marqueur "vide" sur elle. %, sacrifiez le Marchevide dauthi : Choisissez une carte exilée qu'un adversaire possède avec un marqueur "vide" sur elle. Vous pouvez la jouer ce tour-ci sans payer son coût de mana. | Créature | 3/2 | |||
92. | Magus of the Bridge Creature - Human Wizard Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token. When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, exile Magus of the Bridge. | Mage du pont Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Quand une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, exilez le Mage du pont. | Créature | 4/4 | |||
93. | Necrogoyf Creature - Lhurgoyf Necrogoyf's power is equal to the number of creature cards in all graveyards. At the beginning of each player's upkeep, that player discards a card. Madness . | Nécrogoyf Créature - lhurgoyf La force du Nécrogoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Folie . | Créature | */4 | |||
96. | Persist Sorcery Choose a non-legendary creature card in your graveyard. Return it to the battlefield with a -1/-1 counter on it. | Persistance Rituel Choisissez une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Renvoyez-la sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur elle. | Rituel | ||||
97. | Profane Tutor Sorcery Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.) Search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle. | Précepteur profane Rituel Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.) Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, puis mélangez. | Rituel | ||||
106. | Unmarked Grave Sorcery Search your library for a nonlegendary card, put that card into your graveyard, then shuffle. | Tombe anonyme Rituel Cherchez une carte non-légendaire dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre cimetière, puis mélangez. | Rituel | ||||
116. | Bloodbraid Marauder Creature - Human Berserker Bloodbraid Marauder can't block. Delirium — This spell has cascade as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Maraudeur aux Nattes sanguinolentes Créature - humain et berserker Le Maraudeur aux Nattes sanguinolentes ne peut pas bloquer. Délire — Ce sort a la cascade tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 3/1 | |||
117. | Breya's Apprentice Artifact Creature - Human Artificer When Breya's Apprentice enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. , Sacrifice an artifact: Choose one — • Exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card. • Target creature gets +2/+0 until end of turn. | Apprenti de Breya Créature-artefact - humain et artificier Quand l'Apprenti de Breya arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez un artefact : Choisissez l'un — • Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. • Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/3 | |||
118. | Calibrated Blast Instant Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. Put the revealed card on the bottom of your library in a random order. When you reveal a nonland card this way, Calibrated Blast deals damage equal to that card's mana value to any target. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Explosion mesurée Éphémère Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand vous révélez une carte non-terrain de cette manière, Calibrated Blast inflige un nombre de blessures égal à la valeur de mana de cette carte à n'importe quelle cible. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
120. | Chef's Kiss Instant Gain control of target spell that targets only a single permanent or player. Copy it, then reselect the targets at random for the spell and the copy. The new targets can't be you or a permanent you control. | Baiser du maître queux Éphémère Acquérez le contrôle du sort ciblé qui cible un seul permanent ou joueur. Copiez-le, puis sélectionnez à nouveau les cibles au hasard pour le sort et la copie. Les nouvelles cibles ne peuvent pas être vous ou un permanent que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
129. | Glimpse of Tomorrow Sorcery Suspend 3 — Shuffle all permanents you own into your library, then reveal that many cards from the top of your library. Put all non-Aura permanent cards revealed this way onto the battlefield, then do the same for Aura cards, then put the rest on the bottom of your library in a random order. | Aperçu de demain Rituel Suspension 3 — Mélangez tous les permanents que vous possédez dans votre bibliothèque, puis révélez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent non-aura revélées de cette manière, puis faites de même avec les cartes d'aura, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
132. | Harmonic Prodigy Creature - Human Wizard Prowess If an ability of a Shaman or another Wizard you control triggers, that ability triggers an additional time. | Prodige de l'harmonie Créature - humain et sorcier Prouesse Si une capacité d'un shamane ou d'un autre sorcier que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 1/3 | |||
137. | Obsidian Charmaw Creature - Dragon This spell costs less to cast for each land your opponents control that could produce . Flying When Obsidian Charmaw enters the battlefield, destroy target nonbasic land an opponent controls. | Gueulefeu d'obsidienne Créature - dragon Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque terrain que vos adversaires contrôlent qui peut produire . Vol Quand le Gueulefeu d'obsidienne arrive sur le champ de bataille, détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 | |||
148. | Aeve, Progenitor Ooze Legendary Creature - Ooze Storm (When you cast this spell, copy it for each spell cast before it this turn. You may choose new targets for the copies.) Aeve, Progenitor Ooze is not legendary as long as it's a token. Aeve, Progenitor Ooze enters the battlefield with a +1/+1 counter for each other ooze you control. | Aeve, progéniteur de limon Créature légendaire - limon Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.) Aeve, progéniteur de limon n'est pas légendaire si c'est un jeton. Aeve, progéniteur de limon arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque autre limon que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
153. | Chitterspitter Artifact At the beginning of your upkeep, you may sacrifice a token. If you do, put an acorn counter on Chitterspitter. Squirrels you control get +1/+1 for each acorn counter on Chitterspitter. , : Create a 1/1 green Squirrel creature token. | Crache-glands Artefact Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un jeton. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur "gland" sur le Crache-glands. Les écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "gland" sur le Crache-glands. , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. | Artefact | ||||
162. | Gaea's Will Sorcery Suspend 4 — Until end of turn, you may play lands and cast spells from your graveyard. If a card would be put into your graveyard from anywhere this turn, exile that card instead. | Volonté de Gaia Rituel Suspension 4 — Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, exilez cette carte à la place. | Rituel | ||||
166. | Ignoble Hierarch Creature - Goblin Shaman Exalted (Whenever a creature attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn for each instance of exalted among permanents its controller controls.) : Add , , or . | Ignoble hiérarche Créature - gobelin et shamane Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque occurrence d'exaltation parmi les permanents que son contrôleur contrôle.) : Ajoutez , , ou . | Créature | 0/1 | |||
171. | Sanctum Weaver Enchantment Creature - Dryad : Add X mana of any one color, where X is the number of enchantments you control. | Tisseuse du sanctuaire Créature-enchantement - dryade : Ajoutez X mana d'une seule couleur de votre choix, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. | Créature-enchantement | 0/2 | |||
176. | Sylvan Anthem Enchantment Green creatures you control get +1/+1. Whenever a green creature enters the battlefield under your control, scry . | Hymne sylvestre Enchantement Les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'une créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard . | Enchantement | ||||
182. | Verdant Command Instant Choose two — • Target player creates two tapped 1/1 green Squirrel creature tokens. • Counter target loyalty ability of a planeswalker. • Exile target card from a graveyard. • Target player gains 3 life. | Commandement verdoyant Éphémère Choisissez deux — • Un joueur ciblé crée deux jetons de créature 1/1 verte Écureuil engagés. • Contrecarrez une capacité de loyauté ciblée d'un planeswalker. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. • Un joueur ciblé gagne 3 points de vie. | Éphémère | ||||
186. | Asmoranomardicadaistinaculdacar Legendary Creature - Human Wizard As long as you've discarded a card this turn, you may pay to cast this spell. When Asmoranomardicadaistinaculdacar enters the battlefield, you may search your library for a card named The Underworld Cookbook, reveal it, put it into your hand, then shuffle. Sacrifice two Foods: Target creature deals 6 damage to itself. | Asmoranomardicadaistinaculdacar Créature légendaire - humain et sorcier Tant que vous vous êtes défaussé d'une carte ce tour-ci, vous pouvez payer pour lancer ce sort. Quand Asmoranomardicadaistinaculdacar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Cuisine de monde souterrain, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. Sacrifiez deux nourritures : Une créature ciblée s'inflige 6 blessures. | Créature légendaire | 3/3 | |||
189. | Carth the Lion Legendary Creature - Human Warrior Whenever Carth the Lion enters the battlefield or a planeswalker you control dies, look at the top seven cards of your library. You may reveal a planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Planeswalkers' loyalty abilities you activate cost an additional +1 to activate. | Carth le Lion Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois que Carth le Lion arrive sur le champ de bataille ou qu'un planeswalker que vous contrôlez meurt, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de planeswalker parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Les capacités de loyauté des planeswalkers que vous activez coûtent +1 supplémentaire à activer. | Créature légendaire | 3/5 | |||
198. | General Ferrous Rokiric Legendary Creature - Human Soldier Hexproof from Monocolored Whenever you cast a multicolored spell, create a 4/4 red and white Golem artifact creature token. | Général Ferrous Rokiric Créature légendaire - humain et soldat Défense talismanique contre le monochrome À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature-artefact 4/4 rouge et blanche Golem. | Créature légendaire | 3/1 | |||
204. | Lonis, Cryptozoologist Legendary Creature - Snake Elf Scout Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, investigate. , Sacrifice X Clues: Target opponent reveals the top X cards of their library. You may put a nonland permanent card with mana value X or less from among them onto the battlefield under your control. That player puts the rest on the bottom of their library in a random order. | Lonis, cryptozoologue Créature légendaire - serpent et elfe et éclaireur À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, enquêtez. , sacrifiez X indices: Un adversaire ciblé révèle les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent non-terrain de valeur de mana inférieure ou égale à X . Ce joueur met le reste au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 1/2 | |||
205. | Master of Death Creature - Zombie Wizard When Master of Death enters the battlefield, surveil 2 . At the beginning of your upkeep, if Master of Death is in your graveyard, you may pay 1 life. If you do, return it to your hand. | Maître de la mort Créature - zombie et sorcier Quand le Maître de la mort arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 . Au début de votre entretien, si le Maître de la mort est dans votre cimetière, vous pouvez payer 1 point de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez-le dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
206. | Moderation Enchantment You can't cast more than one spell each turn. Whenever you cast a spell, draw a card. | Modération Enchantement Vous ne pouvez pas jouer plus d'un sort par tour. Chaque fois que vous jouez un sort, piochez une carte. | Enchantement | ||||
207. | Piru, the Volatile Legendary Creature - Elder Dragon Flying, lifelink At the beginning of your upkeep, sacrifice Piru, the Volatile unless you pay . When Piru dies, it deals 7 damage to each nonlegendary creature. | Piru, la volatile Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, lien de vie Au début de votre entretien, sacrifiez Piru, the Volatile à moins que ne payiez . Quand Piru meurt, il inflige 7 blessures à chaque créature non-légendaire. | Créature légendaire | 7/7 |