Horizons du Modern 2

Ouverture des programmations d’événements : 8 mars 2021

Échéance de sélection du distributeur : 26 mars 2021

Avant-première : du 11 au 17 juin 2021

Sortie de l'extension : 18 juin 2021

Date de sortie

18 Juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
238.Sword of Hearth and Home


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, exile up to one target creature you own, then search your library for a basic land card. Put both cards onto the battlefield under your control, then shuffle.
Equip .
Épée d'âtre et de foyer


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et contre le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à une créature ciblée que vous possédez, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base. Mettez les deux cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis mélangez.
Équipement .
  
324.Sword of Hearth and Home


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, exile up to one target creature you own, then search your library for a basic land card. Put both cards onto the battlefield under your control, then shuffle.
Equip .
Épée d'âtre et de foyer


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et contre le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à une créature ciblée que vous possédez, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base. Mettez les deux cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis mélangez.
Équipement .
  
433.Sword of Hearth and Home


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, exile up to one target creature you own, then search your library for a basic land card. Put both cards onto the battlefield under your control, then shuffle.
Equip .
Épée d'âtre et de foyer


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et contre le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à une créature ciblée que vous possédez, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base. Mettez les deux cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis mélangez.
Équipement .
  
70.Sweep the Skies
Sorcery

Converge — Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying for each color of mana spent to cast this spell.
Balayer les cieux
Rituel

Convergence — Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque couleur de mana dépensée pour lancé ce sort.
 Rituel 
485.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
486.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
69.Svyelun, Goddess of Sea and Sky
Legendary Creature - Merfolk

If you control two or more other merfolks, Svyelun, Goddess of Sea and Sky has indestructible.
When Svyelun attacks, draw a card.
Other merfolks you control have ward . (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .).
Svyelun des mers et des cieux
Créature légendaire - ondin

Si vous contrôlez au moins deux autres ondins, Svyelun, Goddess of Sea et Sky a l'indestructible.
Quand Svyelun attaque, piochez une carte.
Les autres ondins que vous contrôlez ont parade . (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature légendaire3/4
310.Svyelun of Sea and Sky
Legendary Creature - Merfolk God

Svyelun of Sea and Sky has indestructible as long as you control at least two other merfolks
Whenever Svyelun attacks, draw a card.
Other Merfolk you control have ward .
Svyelun des mers et des cieux
Créature légendaire - ondin et dieu

Svyelun des mers et des cieux a l'indestructible tant que vous contrôlez au moins deux autres ondins.
À chaque fois que Svyelun attaque, piochez une carte.
Les autres ondins que vous contrôlez ont parade .
 Créature légendaire3/4
393.Svyelun of Sea and Sky
Legendary Creature - Merfolk God

Svyelun of Sea and Sky has indestructible as long as you control at least two other merfolks
Whenever Svyelun attacks, draw a card.
Other Merfolk you control have ward .
Svyelun des mers et des cieux
Créature légendaire - ondin et dieu

Svyelun des mers et des cieux a l'indestructible tant que vous contrôlez au moins deux autres ondins.
À chaque fois que Svyelun attaque, piochez une carte.
Les autres ondins que vous contrôlez ont parade .
 Créature légendaire3/4
68.Suspend
Instant

Exile target creature and put two time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Suspendre
Éphémère

Exilez une créature ciblée et mettez deux marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Éphémère 
448.Suspend
Instant

Exile target creature and put two time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Suspendre
Éphémère

Exilez une créature ciblée et mettez deux marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Éphémère 
100.Sudden Edict
Instant

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Target player sacrifices a creature.
Édit soudain
Éphémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Un joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
346.Sudden Edict
Instant

Split second
Target player sacrifices a creature.
Édit soudain
Éphémère

Fraction de seconde
Un joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
67.Subtlety
Creature - Elemental Incarnation

Flash
Flying
When Subtlety enters the battlefield, choose up to one target creature spell or planeswalker spell. Its owner puts it on the top or bottom of their library.
Evoke — Exile a blue card from your hand.
Subtilité
Créature - élémental et incarnation

Flash
Vol
Quand la Subtilité arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
Évocation — Exilez une carte bleue de votre main.
 Créature3/3
309.Subtlety
Creature - Elemental Incarnation

Flash
Flying
When Subtlety enters the battlefield, choose up to one target creature spell or planeswalker spell. Its owner puts it on the top or bottom of their library.
Evoke — Exile a blue card from your hand.
Subtilité
Créature - élémental et incarnation

Flash
Vol
Quand la Subtilité arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
Évocation — Exilez une carte bleue de votre main.
 Créature3/3
143.Strike It Rich
Sorcery

Create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Faire fortune
Rituel

Créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
213.Storm God's Oracle
Enchantment Creature - Human Shaman

: Storm God's Oracle gets +1/-1 until end of turn.
When Storm God's Oracle dies, it deals 3 damage to any target.
Oracle du dieu des Tempêtes
Créature-enchantement - humain et shamane

: L'Oracle du dieu des Tempêtes gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Quand l'Oracle du dieu des Tempêtes meurt, elle inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature-enchantement1/3
293.Sterling Grove
Enchantment

Other enchantments you control have shroud.
, Sacrifice Sterling Grove: Search your library for an enchantment card, reveal it, then shuffle and put the card on top.
Bosquet solide
Enchantement

Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul.
, sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
66.Step Through
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.
Wizardcycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Wizard card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.).
Franchir le seuil
Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
Recyclage de sorcier 2 (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de sorcier, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.).
 Rituel 
392.Step Through
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.
Wizardcycling .
Franchir le seuil
Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
Recyclage de sorcier .
 Rituel 
65.Steelfin Whale
Creature - Whale

Affinity for artifacts (This spell costs less to cast for each artifact you control.)
Whenever an artifact enters the battlefield under your control, untap Steelfin Whale.
Baleine aux nageoires d'acier
Créature - baleine

Affinité pour les artefacts (Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.)
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez la Baleine aux nageoires d'acier.
 Créature3/4
237.Steel Dromedary
Artifact Creature - Camel

Steel Dromedary enters the battlefield tapped with two +1/+1 counters on it.
Steel Dromedary doesn't untap during your untap step if it has a +1/+1 counter on it.
At the beginning of combat on your turn, you may move a +1/+1 counter from Steel Dromedary onto target creature.
Dromadaire d'acier
Créature-artefact - chameau

Le Dromadaire d'acier arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Le Dromadaire d'acier ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement s'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 du Dromadaire d'acier sur une créature ciblée.
 Créature-artefact2/2
175.Squirrel Sovereign
Creature - Squirrel Noble

Other Squirrels you control get +1/+1.
Souverain écureuil
Créature - écureuil et noble

Les autres écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
415.Squirrel Sovereign
Creature - Squirrel Noble

Other Squirrels you control get +1/+1.
Souverain écureuil
Créature - écureuil et noble

Les autres écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
174.Squirrel Sanctuary
Enchantment

When Squirrel Sanctuary enters the battlefield, create a 1/1 green creature token.
Whenever a nontoken creature you control dies, you may pay . If you do, return Squirrel Sanctuary to its owner's hand.
Sanctuaire d'écureuils
Enchantement

Quand le Sanctuaire d'écureuils arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Sanctuaire d'écureuils dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
286.Squirrel Mob
Creature - Squirrel

Squirrel Mob gets +1/+1 for each other Squirrel on the battlefield.
Foule d'écureuils
Créature - écureuil

La Foule d'écureuils gagne +1/+1 pour chaque autre écureuil sur le champ de bataille.
 Créature2/2
142.Spreading Insurrection
Sorcery

Gain control of target creature you don't control until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Storm (When you cast this spell, copy it for each spell cast before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Répandre l'insurrection
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
64.Specimen Collector
Creature - Vedalken Wizard

When Specimen Collector enters the battlefield, create a 1/1 green Squirrel creature token and a 0/3 blue Crab creature token.
When Specimen Collector dies, create a token that's a copy of target token you control.
Collectionneuse de spécimens
Créature - vedalken et sorcier

Quand la Collectionneuse de spécimens arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil et un jeton de créature 0/3 bleue Crabe.
Quand la Collectionneuse de spécimens meurt, créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/1
266.Soul Snare
Enchantment

, Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control.
Collet spirituel
Enchantement

, sacrifiez le Collet spirituel : Exilez une créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
387.Soul Snare
Enchantment

, Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control.
Collet spirituel
Enchantement

, sacrifiez le Collet spirituel : Exilez une créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
33.Soul of Migration
Creature - Elemental

Flying
When Soul of Migration enters the battlefield, create two 1/1 white Bird with flying.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
Âme migratoire
Créature - élémental

Vol
Quand l'Âme migratoire arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 white Oiseau avec le vol.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
 Créature2/4
32.Solitude
Creature - Elemental Incarnation

Flash
Lifelink
When Solitude enters the battlefield, exile up to one other target creature. That creature's controller gains life equal to its power.
Evoke — Exile a white card from your hand.
Solitude
Créature - élémental et incarnation

Flash
Lien de vie
Quand Solitude arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une autre créature ciblée. Le contrôleur de cette créature gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
Evocation — Exilez une carte blanche de votre main.
 Créature3/2
307.Solitude
Creature - Elemental Incarnation

Flash
Lifelink
When Solitude enters the battlefield, exile up to one other target creature. That creature's controller gains life equal to its power.
Evoke — Exile a white card from your hand.
Solitude
Créature - élémental et incarnation

Flash
Lien de vie
Quand la Solitude arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une autre créature ciblée. Le contrôleur de cette créature gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
Évocation — Exilez une carte blanche de votre main.
 Créature3/2
265.Solitary Confinement
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Solitary Confinement unless you discard a card.
Skip your draw step.
You have shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.).
Prevent all damage that would be dealt to you.
Mitard
Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez le Mitard à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte.
Passez votre étape de pioche.
Vous avez le linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.).
Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.
 Enchantement 
236.Sol Talisman
Artifact

Suspend 3 — 1 (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
: Add .
Talisman solaire
Artefact

Suspension 3 — 1 (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
: Ajoutez .
 Artefact 
432.Sol Talisman
Artifact

Suspend 3 — .
: Add .
Talisman solaire
Artefact

Suspension 3 — .
: Ajoutez .
 Artefact 
472.Sol Talisman
Artifact

Suspend 3 — .
: Add .
Talisman solaire
Artefact

Suspension 3 — .
: Ajoutez .
 Artefact 
235.Sojourner's Companion
Artifact Creature - Salamander

Affinity for artifacts
Artifact landcycling (, Discard this card: Search your library for a artifact land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.).
Compagnon du séjourneur
Créature-artefact - salamandre

Affinité pour les artefacts
Recyclage de terrain-artefact (, défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain-artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.).
 Créature-artefact4/4
63.So Shiny


Enchant creature
When So Shiny enters the battlefield, if you control a token, tap enchanted creature, then scry .
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Tellement brillant


Quand So Shiny arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un jeton, engagez la créature enchantée, puis regard .
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
  
173.Smell Fear
Sorcery

Proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.).
Target creature you control fights up to one target creature you don't control.
Sentir la peur
Rituel

Proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.).
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
256.Slagwoods Bridge
Artifact Land

Slagwoods Bridge enters the battlefield tapped.
Indestructible
: Add or .
Pont de Boiscories
Terrain-artefact

Le Pont de Boiscories arrive sur le champ de bataille engagé.
Indestructible
: Ajoutez ou .
 Terrain-artefact 
141.Slag Strider
Creature - Elemental

Affinity for artifacts (This spell costs less to cast for each artifact you control.)
, Sacrifice an artifact: Slag Strider deals 1 damage to any target.
Enjambeur de scories
Créature - élémental

Affinité pour les artefacts (Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.)
, sacrifiez un artefact : l'Enjambeur de scories inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
31.Skyblade's Boon


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying.
: Return Skyblade's Boon to its owner's hand. Activate only if Skyblade's Boon is on the battlefield or in your graveyard.
Bénédiction du lameciel


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol.
: Renvoyez la Bénédiction du lameciel dans la main de son propriétaire. N'activez que si la Bénédiction du lameciel est sur le champ de bataille ou dans votre cimetière.
  
140.Skophos Reaver
Creature - Minotaur Warrior

As long as it's your turn, Skophos Reaver gets +2/+0.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Écumeur de Skophos
Créature - minotaure et guerrier

Tant que c'est votre tour, l'Écumeur de Skophos gagne +2/+0.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature2/3
276.Skirge Familiar
Creature - Imp

Discard a card: Add .
Scrige familier
Créature - diablotin

Défaussez-vous d'une carte : Ajoutez .
 Créature3/2
99.Sinister Starfish
Creature - Starfish

: Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Étoile de mer sinistre
Créature - étoile de mer

: Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature0/3
255.Silverbluff Bridge
Artifact Land

Silverbluff Bridge enters the battlefield tapped.
Indestructible
: Add or .
Pont d'Argefalaise
Terrain-artefact

Le Pont d'Argefalaise arrive sur le champ de bataille engagé.
Indestructible
: Ajoutez ou .
 Terrain-artefact 
62.Shattered Ego


Enchant creature
Enchanted creature gets -3/-0.
: Put enchanted creature into its owner's library third from the top.
Ego brisé


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -3/-0.
: Mettez la créature enchantée dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
  
292.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Agente sans éclat
Créature-artefact - humain et gredin

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact2/2
321.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade.
Agente sans éclat
Créature-artefact - humain et gredin

Cascade.
 Créature-artefact2/2