Ouverture des programmations d’événements : 8 mars 2021
Échéance de sélection du distributeur : 26 mars 2021
Avant-première : du 11 au 17 juin 2021
Sortie de l'extension : 18 juin 2021
Date de sortie
18 Juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
63. | So Shiny Enchant creature When So Shiny enters the battlefield, if you control a token, tap enchanted creature, then scry . Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Tellement brillant Quand So Shiny arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un jeton, engagez la créature enchantée, puis regard . La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |||||
217. | Wavesifter Creature - Elemental Flying When Wavesifter enters the battlefield, investigate twice. Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.). | Tamiseur de vagues Créature - élémental Vol Quand le Tamiseur de vagues arrive sur le champ de bataille, enquêtez deux fois. Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.). | Créature | 3/2 | |||
236. | Sol Talisman Artifact Suspend 3 — 1 (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.) : Add . | Talisman solaire Artefact Suspension 3 — 1 (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.) : Ajoutez . | Artefact | ||||
432. | Sol Talisman Artifact Suspend 3 — . : Add . | Talisman solaire Artefact Suspension 3 — . : Ajoutez . | Artefact | ||||
472. | Sol Talisman Artifact Suspend 3 — . : Add . | Talisman solaire Artefact Suspension 3 — . : Ajoutez . | Artefact | ||||
6. | Blacksmith's Skill Instant Target permanent gains hexproof and indestructible until end of turn. If it's an artifact creature, it gets +2/+2 until end of turn. | Talent de forgeron Éphémère Un permanent ciblé acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
381. | Blacksmith's Skill Instant Target permanent gains hexproof and indestructible until end of turn. If it's an artifact creature, it gets +2/+2 until end of turn. | Talent de forgeron Éphémère Un permanent ciblé acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
214. | Sythis, Harvest's Hand Legendary Enchantment Creature - Nymph Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life et draw a card. | Sythis, main des récoltes Créature-enchantement légendaire - nymphe À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature-enchantement légendaire | 1/2 | |||
377. | Sythis, Harvest's Hand Legendary Enchantment Creature - Nymph Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life et draw a card. | Sythis, main des récoltes Créature-enchantement légendaire - nymphe À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature-enchantement légendaire | 1/2 | |||
69. | Svyelun, Goddess of Sea and Sky Legendary Creature - Merfolk If you control two or more other merfolks, Svyelun, Goddess of Sea and Sky has indestructible. When Svyelun attacks, draw a card. Other merfolks you control have ward . (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Svyelun des mers et des cieux Créature légendaire - ondin Si vous contrôlez au moins deux autres ondins, Svyelun, Goddess of Sea et Sky a l'indestructible. Quand Svyelun attaque, piochez une carte. Les autres ondins que vous contrôlez ont parade . (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature légendaire | 3/4 | |||
310. | Svyelun of Sea and Sky Legendary Creature - Merfolk God Svyelun of Sea and Sky has indestructible as long as you control at least two other merfolks Whenever Svyelun attacks, draw a card. Other Merfolk you control have ward . | Svyelun des mers et des cieux Créature légendaire - ondin et dieu Svyelun des mers et des cieux a l'indestructible tant que vous contrôlez au moins deux autres ondins. À chaque fois que Svyelun attaque, piochez une carte. Les autres ondins que vous contrôlez ont parade . | Créature légendaire | 3/4 | |||
393. | Svyelun of Sea and Sky Legendary Creature - Merfolk God Svyelun of Sea and Sky has indestructible as long as you control at least two other merfolks Whenever Svyelun attacks, draw a card. Other Merfolk you control have ward . | Svyelun des mers et des cieux Créature légendaire - ondin et dieu Svyelun des mers et des cieux a l'indestructible tant que vous contrôlez au moins deux autres ondins. À chaque fois que Svyelun attaque, piochez une carte. Les autres ondins que vous contrôlez ont parade . | Créature légendaire | 3/4 | |||
68. | Suspend Instant Exile target creature and put two time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Suspendre Éphémère Exilez une créature ciblée et mettez deux marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Éphémère | ||||
448. | Suspend Instant Exile target creature and put two time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Suspendre Éphémère Exilez une créature ciblée et mettez deux marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. | Éphémère | ||||
71. | Thought Monitor Artifact Creature - Construct Affinity for artifacts Flying When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards. | Surveillant de pensées Créature-artefact - construction Affinité pour les artefacts Vol Quand le Surveillant de pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. | Créature-artefact | 2/2 | |||
341. | Thought Monitor Artifact Creature - Construct Affinity for artifacts Flying When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards. | Surveillant de pensées Créature-artefact - construction Affinité pour les artefacts Vol Quand le Surveillant de pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. | Créature-artefact | 2/2 | |||
41. | Filigree Attendant Artifact Creature - Homunculus Flying Filigree Attendant's power is equal to the number of artifacts you control. | Suivant de filigrane Créature-artefact - homoncule Vol La force de Filigree Attendant est égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature-artefact | */3 | |||
67. | Subtlety Creature - Elemental Incarnation Flash Flying When Subtlety enters the battlefield, choose up to one target creature spell or planeswalker spell. Its owner puts it on the top or bottom of their library. Evoke — Exile a blue card from your hand. | Subtilité Créature - élémental et incarnation Flash Vol Quand la Subtilité arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. Évocation — Exilez une carte bleue de votre main. | Créature | 3/3 | |||
309. | Subtlety Creature - Elemental Incarnation Flash Flying When Subtlety enters the battlefield, choose up to one target creature spell or planeswalker spell. Its owner puts it on the top or bottom of their library. Evoke — Exile a blue card from your hand. | Subtilité Créature - élémental et incarnation Flash Vol Quand la Subtilité arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. Évocation — Exilez une carte bleue de votre main. | Créature | 3/3 | |||
193. | Dihada's Ploy Instant Draw two cards, then discard a card. You gain life equal to the number of cards you've discarded this turn. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Stratagème de Dihada Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dont vous vous êtes défaussé ce tour-ci. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
195. | Ethersworn Sphinx Artifact Creature - Sphinx Affinity for artifacts (This spell costs less to cast for each artifact you control.) Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sphinx éthermentée Créature-artefact - sphinx Affinité pour les artefacts (Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.) Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 4/4 | |||
364. | Ethersworn Sphinx Artifact Creature - Sphinx Affinity for artifacts Flying Cascade. | Sphinx éthermentée Créature-artefact - sphinx Affinité pour les artefacts Vol Cascade. | Créature-artefact | 4/4 | |||
175. | Squirrel Sovereign Creature - Squirrel Noble Other Squirrels you control get +1/+1. | Souverain écureuil Créature - écureuil et noble Les autres écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
415. | Squirrel Sovereign Creature - Squirrel Noble Other Squirrels you control get +1/+1. | Souverain écureuil Créature - écureuil et noble Les autres écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
32. | Solitude Creature - Elemental Incarnation Flash Lifelink When Solitude enters the battlefield, exile up to one other target creature. That creature's controller gains life equal to its power. Evoke — Exile a white card from your hand. | Solitude Créature - élémental et incarnation Flash Lien de vie Quand Solitude arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une autre créature ciblée. Le contrôleur de cette créature gagne un nombre de points de vie égal à sa force. Evocation — Exilez une carte blanche de votre main. | Créature | 3/2 | |||
307. | Solitude Creature - Elemental Incarnation Flash Lifelink When Solitude enters the battlefield, exile up to one other target creature. That creature's controller gains life equal to its power. Evoke — Exile a white card from your hand. | Solitude Créature - élémental et incarnation Flash Lien de vie Quand la Solitude arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une autre créature ciblée. Le contrôleur de cette créature gagne un nombre de points de vie égal à sa force. Évocation — Exilez une carte blanche de votre main. | Créature | 3/2 | |||
184. | Arcbound Shikari Artifact Creature - Cat Soldier First strike When Arcbound Shikari enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other artifact creature you control. Modular 2 (This creature enters the battlefield with two +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.). | Shikari entravarc Créature-artefact - chat et soldat Initiative Quand le Shikari entravarc arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature-artefact que vous contrôlez. Modularité 2 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
360. | Arcbound Shikari Artifact Creature - Cat Soldier Initiative Quand le Shikari entravarc arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature-artefact que vous contrôlez. Modularité . | Shikari entravarc Créature-artefact - chat et soldat Initiative Quand le Shikari entravarc arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature-artefact que vous contrôlez. Modularité . | Créature-artefact | ||||
280. | Gorilla Shaman Creature - Ape Shaman : Destroy target noncreature artifact with mana value . | Shamane gorille Créature - grand singe et shamane : Détruisez un artefact non-créature ciblé avec une valeur de mana de . | Créature | 1/1 | |||
173. | Smell Fear Sorcery Proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). Target creature you control fights up to one target creature you don't control. | Sentir la peur Rituel Proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
12. | Esper Sentinel Artifact Creature - Human Soldier Whenever an opponent casts their first noncreature spell each turn, draw a card unless that player pays , where X is Esper Sentinel's power. | Sentinelle d'Esper Créature-artefact - humain et soldat À chaque fois qu'un adversaire lance leur premier sort non-créature à chaque tour, piochez une carte à moins que ce joueur na paie , X étant la force de Esper Sentinel. | Créature-artefact | 1/1 | |||
328. | Esper Sentinel Artifact Creature - Human Soldier Whenever an opponent casts their first noncreature spell each turn, draw a card unless that player pays , where X is Esper Sentinel's power. | Sentinelle d'Esper Créature-artefact - humain et soldat À chaque fois qu'un adversaire lance son premier sort non-créature à chaque tour, piochez une carte à moins que ce joueur ne paie , X étant la force de la Sentinelle d'Esper. | Créature-artefact | 1/1 | |||
170. | Rift Sower Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Semeur de faille Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Créature | 1/3 | |||
276. | Skirge Familiar Creature - Imp Discard a card: Add . | Scrige familier Créature - diablotin Défaussez-vous d'une carte : Ajoutez . | Créature | 3/2 | |||
181. | Urban Daggertooth Creature - Dinosaur Vigilance Enrage — Whenever Urban Daggertooth is dealt damage, proliferate. | Scramasaxe urbain Créature - dinosaure Vigilance Rage — À chaque fois que le Scramasaxe urbain subit des blessures, proliferez. | Créature | 4/3 | |||
234. | Scion of Draco Artifact Creature - Dragon Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control. Flying Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green. | Scion de Draco Créature-artefact - dragon Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Vol Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte. | Créature-artefact | 4/4 | |||
323. | Scion of Draco Artifact Creature - Dragon Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control. Flying Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green. | Scion de Draco Créature-artefact - dragon Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Vol Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte. | Créature-artefact | 4/4 | |||
431. | Scion of Draco Artifact Creature - Dragon Domain — This spell costs . less to cast for each basic land type among lands you control. Flying Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green. | Scion de Draco Créature-artefact - dragon Domaine — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Vol Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte. | Créature-artefact | 4/4 | |||
264. | Seal of Cleansing Enchantment Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment. | Sceau de nettoiement Enchantement Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
269. | Seal of Removal Enchantment Sacrifice Seal of Removal: Return target creature to its owner's hand. | Sceau d'enlèvement Enchantement Sacrifiez le Sceau d'enlèvement : Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
174. | Squirrel Sanctuary Enchantment When Squirrel Sanctuary enters the battlefield, create a 1/1 green creature token. Whenever a nontoken creature you control dies, you may pay . If you do, return Squirrel Sanctuary to its owner's hand. | Sanctuaire d'écureuils Enchantement Quand le Sanctuaire d'écureuils arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Sanctuaire d'écureuils dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
27. | Sanctifier en-Vec Creature - Human Cleric Protection from black and from red When Sanctifier en-Vec enters the battlefield, exile all cards that are black or red from all graveyards. If a black or red permanent, spell, or card not on the battlefield would be put into a graveyard, exile it instead. | Sanctificatrice en-Vec Créature - humain et clerc Protection contre le noir et contre le rouge Quand la Sanctificatrice en-Vec arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes qui sont noires ou rouges de tous les cimetières. Si un permanent, un sort ou une carte noire ou rouge qui n'est pas sur le champ de bataille devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
386. | Sanctifier en-Vec Creature - Human Cleric Protection from black and from red When Sanctifier en-Vec enters the battlefield, exile all cards that are black or red from all graveyards. If a black or red permanent, spell, or card not on the battlefield would be put into a graveyard, exile it instead. | Sanctificatrice en-Vec Créature - humain et clerc Protection contre le noir et contre le rouge Quand la Sanctificatrice en-Vec arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes qui sont noires ou rouges de tous les cimetières. Si un permanent, un sort ou une carte noire ou rouge qui n'est pas sur le champ de bataille devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
444. | Sanctifier en-Vec Creature - Human Cleric Protection from black and from red When Sanctifier en-Vec enters the battlefield, exile all cards that are black or red from all graveyards. If a black or red permanent, spell, or card not on the battlefield would be put into a graveyard, exile it instead. | Sanctificatrice en-Vec Créature - humain et clerc Protection contre le noir et contre le rouge Quand la Sanctificatrice en-Vec arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes qui sont noires ou rouges de tous les cimetières. Si un permanent, un sort ou une carte noire ou rouge qui n'est pas sur le champ de bataille devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
212. | Road // Ruin Instant // Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Ruin deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Route // Vestiges Éphémère // Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Les Vestiges infligent à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | // | Éphémère // Rituel | |||
376. | Road // Ruin Instant // Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Ruin deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Route // Vestiges Éphémère // Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Les Vestiges infligent à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | // | Éphémère // Rituel | |||
86. | Gilt-Blade Prowler Creature - Human Rogue , , Pay 1 life: Draw a card. Activate only if you've discarded a card this turn. | Rôdeur à la lame dorée Créature - humain et gredin , , payez 1 point de vie : Piochez une carte. N'activez que si vous vous êtes défaussé d'une carte ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
278. | Flame Rift Sorcery Flame Rift deals 4 damage to each player. | Ride de flammes Rituel La Ride de flammes inflige 4 blessures à chaque joueur. | Rituel | ||||
139. | Revolutionist Creature - Human Wizard When Revolutionist enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Révolutionnaire Créature - humain et sorcier Quand le Révolutionnaire arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Folie %3% (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 3/3 | |||
50. | Lucid Dreams Sorcery Draw X cards, where X is the number of card types among cards in your graveyard. | Rêves lucides Rituel Piochez X cartes, X étant le nombre de types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Rituel |