Horizons du Modern 2

Ouverture des programmations d’événements : 8 mars 2021

Échéance de sélection du distributeur : 26 mars 2021

Avant-première : du 11 au 17 juin 2021

Sortie de l'extension : 18 juin 2021

Date de sortie

18 Juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
478.Scalding Tarn
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Scalding Tarn: Search your library for an Island or Mountain card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Lac de montagne bouillant
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez le Lac de montagne bouillant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de montagne, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
479.Verdant Catacombs
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Catacombes verdoyantes
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
480.Yavimaya, Cradle of Growth
Legendary Land

Every land is a forest in addition to its other land types.
Yavimaya, berceau de croissance
Terrain légendaire

Chaque terrain est une forêt en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
481.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
482.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
483.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
484.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
485.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
486.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
487.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
488.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
489.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
490.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
184.Arcbound Shikari
Artifact Creature - Cat Soldier

First strike
When Arcbound Shikari enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other artifact creature you control.
Modular 2 (This creature enters the battlefield with two +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Shikari entravarc
Créature-artefact - chat et soldat

Initiative
Quand le Shikari entravarc arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature-artefact que vous contrôlez.
Modularité 2 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature-artefact2/2
185.Arcus Acolyte
Creature - Human Cleric Archer

Reach, lifelink
Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each other creature you control without a +1/+1 counter on it has outlast .
Acolyte arcus
Créature - humain et clerc et archer

Portée, lien de vie
Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N'utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque autre créature que vous contrôlez sans marqueur +1/+1 sur elle a résilience .
 Créature2/2
186.Asmoranomardicadaistinaculdacar
Legendary Creature - Human Wizard

As long as you've discarded a card this turn, you may pay to cast this spell.
When Asmoranomardicadaistinaculdacar enters the battlefield, you may search your library for a card named The Underworld Cookbook, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Sacrifice two Foods: Target creature deals 6 damage to itself.
Asmoranomardicadaistinaculdacar
Créature légendaire - humain et sorcier

Tant que vous vous êtes défaussé d'une carte ce tour-ci, vous pouvez payer pour lancer ce sort.
Quand Asmoranomardicadaistinaculdacar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Cuisine de monde souterrain, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
Sacrifiez deux nourritures : Une créature ciblée s'inflige 6 blessures.
 Créature légendaire3/3
187.Breathless Knight
Creature - Spirit Knight

Flying, lifelink
Whenever Breathless Knight or another creature enters the battlefield under your control, if that creature entered from a graveyard or you cast it from a graveyard, put a +1/+1 counter on Breathless Knight.
Chevalier sans souffle
Créature - esprit et chevalier

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Chevalier sans souffle ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si cette créature est arrivée depuis un cimetière ou que vous l'avez lancée depuis un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier sans souffle.
 Créature2/2
188.Captured by Lagacs


Enchanted creature can't attack or block.
When Captured by Lagacs enters the battlefield, support .
Capturée par des lagacs


Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
Quand Capturée par des lagacs arrive sur le champ de bataille, soutenez .
  
189.Carth the Lion
Legendary Creature - Human Warrior

Whenever Carth the Lion enters the battlefield or a planeswalker you control dies, look at the top seven cards of your library. You may reveal a planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Planeswalkers' loyalty abilities you activate cost an additional +1 to activate.
Carth le Lion
Créature légendaire - humain et guerrier

À chaque fois que Carth le Lion arrive sur le champ de bataille ou qu'un planeswalker que vous contrôlez meurt, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de planeswalker parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Les capacités de loyauté des planeswalkers que vous activez coûtent +1 supplémentaire à activer.
 Créature légendaire3/5
190.Chrome Courier
Creature - Thopter

Flying
When Chrome Courier enters the battlefield, reveal the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. If you put an artifact card into your hand this way, you gain 3 life.
Messager de chrome
Créature - mécanoptère

Vol
Quand le Messager de chrome arrive sur le champ de bataille, révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Si vous avez mis une carte d'artefact dans votre main de cette manière, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/1
191.Combine Chrysalis
Artifact

Creature tokens you control have flying.
, , Sacrifice a token: Create a 4/4 green Beast creature token. Activate only as a sorcery.
Chrysalide du Cartel
Artefact

Les jetons de créature que vous contrôlez ont le vol.
, , sacrifiez un jeton : Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
192.Dakkon, Shadow Slayer
Legendary Planeswalker - Dakkon

Dakkon, Shadow Slayer enters the battlefield with a number of loyalty counters on him equal to the number of lands you control.
[+1] : Surveil 2
[-3] : Exile target creature.
[-6] : You may put an artifact card from your hand or graveyard onto the battlefield.
Dakkon, tueur d'ombres
Planeswalker légendaire - Dakkon

Dakkon, tueur d'ombres arrive sur le champ de bataille avec, un nombre de marqueurs "loyauté" sur lui égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
[+1] : Surveillez 2
[-3] : Exilez une créature ciblée.
[-6] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact depuis votre main ou votre cimetière.
 Planeswalker légendaire 
193.Dihada's Ploy
Instant

Draw two cards, then discard a card. You gain life equal to the number of cards you've discarded this turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Stratagème de Dihada
Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dont vous vous êtes défaussé ce tour-ci.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
194.Drey Keeper
Creature - Elf Druid

When Drey Keeper enters the battlefield, create two 1/1 green Squirrel creature tokens.
: Squirrels you control get +1/+0 and gain menace until end of turn.
Gardien du drai
Créature - elfe et druide

Quand le Gardien du drai arrive sur le champ de bataille, crééz deux jetons de créature 1/1 verte Écureuil.
: Les écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
195.Ethersworn Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Affinity for artifacts (This spell costs less to cast for each artifact you control.)
Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Sphinx éthermentée
Créature-artefact - sphinx

Affinité pour les artefacts (Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.)
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact4/4
196.Foundry Helix
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a permanent.
Foundry Helix deals 4 damage to any target. If the sacrificed permanent was an artifact, you gain 4 life.
Hélice de la fonderie
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un permanent.
L'Hélice de la fonderie inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Si le permanent sacrifié était un artefact, vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
197.Garth One-Eye
Legendary Creature - Human Wizard

: Choose a card name that hasn't been chosen from among Disenchant, Braingeyser, Terror, Shivan Dragon, Regrowth, and Black Lotus. Create a copy of the card with the chosen name. You may cast the copy. (You stil pay its costs.).
Garth le borgne
Créature légendaire - humain et sorcier

: Choisissez un nom de carte qui n'a pas été choisi parmi Désenchantement, Geyser cérébral, Terreur, Dragon shivân, Réapparition et Lotus noir. Créez une copie de la carte du nom choisi. Vous pouvez lancer la copie. (Vous payez toujours ses coûts.).
 Créature légendaire5/5
198.General Ferrous Rokiric
Legendary Creature - Human Soldier

Hexproof from Monocolored
Whenever you cast a multicolored spell, create a 4/4 red and white Golem artifact creature token.
Général Ferrous Rokiric
Créature légendaire - humain et soldat

Défense talismanique contre le monochrome
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature-artefact 4/4 rouge et blanche Golem.
 Créature légendaire3/1
199.Geyadrone Dihada
Legendary Planeswalker - Dihada

Protection from permanents with corruption counters on them
[+1] : Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. Put a corruption counter on up to one other target creature or planeswalker.
[-3] : Gain control of target creature or planeswalker until end of turn. Untap it and put a corruption counter on it. It gains haste until end of turn.
[-7] : Gain control of each permanent with a corruption counter on it.
Geyadrone Dihada
Planeswalker légendaire - Dihada

Protection contre les permanents avec un marqueur "corruption" sur eux
[+1] : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Mettez un marqueur "corruption" sur jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker.
[-3] : Acquérez le contrôle d'une cible, créature ou planeswalker, jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la et mettez un marqueur "corruption" sur elle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
[-7] : Acquérez le contrôle de chaque permanent avec un marqueur "corruption" sur lui.
 Planeswalker légendaire/4
200.Goblin Anarchomancer
Creature - Goblin Shaman

Each spell you cast that's red or green costs less to cast.
Anarchomancien gobelin
Créature - gobelin et shamane

Chaque sort que vous lancez qui est rouge ou vert coûte de moins à lancer.
 Créature2/2
201.Graceful Restoration
Sorcery

Choose one —
• Return target creature card from your graveyard to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
• Return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Restauration gracieuse
Rituel

Choisissez l'un —
• Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
• Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 ciblées depuis votre cimetière.
 Rituel 
202.Grist, the Hunger Tide
Legendary Planeswalker - Grist

As long as Grist, the Hunger Tide isn't on the battlefield, it's a 1/1 Insect creature in addition to its other types.
[+1] : Create a 1/1 black and green Insect creature token, then mill a card. If an Insect card was milled this way, put a loyalty counter on Grist and repeat this process.
[-2] : You may sacrifice a creature. When you do, destroy target creature or planeswalker.
[-5] : Each opponent loses life equal to the number of creature cards in your graveyard.
Grist, la marée affamée
Planeswalker légendaire - Grist

Tant que Grist, la marée affamée n'est pas sur le champ de bataille, c'est une créature 1/1 Insecte en plus de ses autres types.
[+1] : Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte, puis meulez une carte. Si une carte d'insecte a été meulée de cette manière, mettez un marqueur "loyauté" sur Grist et répétez ce processus.
[-2] : Vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, détruisez une cible, créature ou planeswalker.
[-5] : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Planeswalker légendaire/3
203.Lazotep Chancellor
Creature - Zombie Wizard

Whenever you discard a card, you may pay . If you do, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.).
Chancelier de lazotèpe
Créature - zombie et sorcier

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.).
 Créature1/3
204.Lonis, Cryptozoologist
Legendary Creature - Snake Elf Scout

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, investigate.
, Sacrifice X Clues: Target opponent reveals the top X cards of their library. You may put a nonland permanent card with mana value X or less from among them onto the battlefield under your control. That player puts the rest on the bottom of their library in a random order.
Lonis, cryptozoologue
Créature légendaire - serpent et elfe et éclaireur

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, enquêtez.
, sacrifiez X indices: Un adversaire ciblé révèle les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent non-terrain de valeur de mana inférieure ou égale à X . Ce joueur met le reste au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire1/2
205.Master of Death
Creature - Zombie Wizard

When Master of Death enters the battlefield, surveil 2 .
At the beginning of your upkeep, if Master of Death is in your graveyard, you may pay 1 life. If you do, return it to your hand.
Maître de la mort
Créature - zombie et sorcier

Quand le Maître de la mort arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 .
Au début de votre entretien, si le Maître de la mort est dans votre cimetière, vous pouvez payer 1 point de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez-le dans votre main.
 Créature3/1
206.Moderation
Enchantment

You can't cast more than one spell each turn. Whenever you cast a spell, draw a card.
Modération
Enchantement

Vous ne pouvez pas jouer plus d'un sort par tour.

Chaque fois que vous jouez un sort, piochez une carte.
 Enchantement 
207.Piru, the Volatile
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, lifelink
At the beginning of your upkeep, sacrifice Piru, the Volatile unless you pay .
When Piru dies, it deals 7 damage to each nonlegendary creature.
Piru, la volatile
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, lien de vie
Au début de votre entretien, sacrifiez Piru, the Volatile à moins que ne payiez .
Quand Piru meurt, il inflige 7 blessures à chaque créature non-légendaire.
 Créature légendaire7/7
208.Priest of Fell Rites
Creature - Human Warlock

, Pay 3 life, Sacrifice Priest of Fell Rites: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate only as a sorcery.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Prêtresse des rites cruels
Créature - humain et psychagogue

, payez 3 points de vie, sacrifiez la Prêtresse des rites cruels : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Exhumation (: Renvoyez cette carte sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
209.Prophetic Titan
Creature - Giant Wizard

Delirium — When Prophetic Titan enters the battlefield, choose one. If there's four or more card types among cards in your graveyard, choose both.
• Prophetic Titan deals 4 damage to any target.
• Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Titan prophétique
Créature - géant et sorcier

Délire — Quand Prophetic Titan arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un. S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, choisissez les deux.
• Prophetic Titan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
• Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/4
210.Rakdos Headliner
Creature - Devil

Haste
Echo — Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).
Chef de file de Rakdos
Créature - diable

Célérité
Écho — Défaussez-vous d'une carte. (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.).
 Créature3/3
213.Storm God's Oracle
Enchantment Creature - Human Shaman

: Storm God's Oracle gets +1/-1 until end of turn.
When Storm God's Oracle dies, it deals 3 damage to any target.
Oracle du dieu des Tempêtes
Créature-enchantement - humain et shamane

: L'Oracle du dieu des Tempêtes gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Quand l'Oracle du dieu des Tempêtes meurt, elle inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature-enchantement1/3
214.Sythis, Harvest's Hand
Legendary Enchantment Creature - Nymph

Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life et draw a card.
Sythis, main des récoltes
Créature-enchantement légendaire - nymphe

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature-enchantement légendaire1/2
215.Terminal Agony
Sorcery

Destroy target creature.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Angoisse terminale
Rituel

Détruisez une créature ciblée.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Rituel 
216.Territorial Kavu
Creature - Kavu

Domain — Territorial Kavu's power and toughness are each equal to the number of basic land types among lands you control.
Whenever Territorial Kavu attacks, choose one —
• Discard a card. If you do, draw a card.
• Exile up to one target card from a graveyard.
Kavru territorial
Créature - kavru

Domaine — La force et l'endurance du Territorial Kavu sont chacune égales au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
À chaque fois que Territorial Kavu attaque, choisissez l'un —
• Défaussez-vous d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
• Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature*/*
217.Wavesifter
Creature - Elemental

Flying
When Wavesifter enters the battlefield, investigate twice.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
Tamiseur de vagues
Créature - élémental

Vol
Quand le Tamiseur de vagues arrive sur le champ de bataille, enquêtez deux fois.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
 Créature3/2
218.Yusri, Fortune's Flame
Legendary Creature - Efreet

Flying
Whenever Yusri, Fortune's Flame attacks, choose a number between 1 and . Flip that many coins. For each flip you win, draw a card. For each flip you lose, Yusri deals 2 damage to you. If you won five flips this way, you may cast spells from your hand this turn without paying their mana costs.
Yusri, flamme du destin
Créature légendaire - éfrit

Vol
À chaque fois que Yusri, flamme du destin attaque, choisissez un chiffre entre 1 et . Jouez à pile ou face autant de fois. Pour chaque fois où vous gagnez, piochez une carte. Pour chaque fois où vous perdez, Yusri vous inflige 2 blessures. Si vous avez gagné cinq fois de cette manière, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire2/3
289.Chainer, Nightmare Adept
Legendary Creature - Human Minion

Discard a card: You may cast a creature spell from your graveyard this turn. Activate only once each turn.
Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, if you didn't cast it from your hand, it gains haste until your next turn.
Chaînes, adepte des cauchemars
Créature légendaire - humain et mignon

Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez lancer un sort de créature depuis votre cimetière ce tour-ci. N'activez qu'une seule fois par tour.
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, elle acquiert la célérité jusqu'à votre prochain tour.
 Créature légendaire3/2
291.Mirari's Wake
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Whenever you tap a land for mana, add one mana of any type that land produced.
Éveil du Mirari
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit.
 Enchantement 
292.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Agente sans éclat
Créature-artefact - humain et gredin

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact2/2
293.Sterling Grove
Enchantment

Other enchantments you control have shroud.
, Sacrifice Sterling Grove: Search your library for an enchantment card, reveal it, then shuffle and put the card on top.
Bosquet solide
Enchantement

Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul.
, sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement