Horizons du Modern 2

Ouverture des programmations d’événements : 8 mars 2021

Échéance de sélection du distributeur : 26 mars 2021

Avant-première : du 11 au 17 juin 2021

Sortie de l'extension : 18 juin 2021

Date de sortie

18 Juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
12.Esper Sentinel
Artifact Creature - Human Soldier

Whenever an opponent casts their first noncreature spell each turn, draw a card unless that player pays , where X is Esper Sentinel's power.
Sentinelle d'Esper
Créature-artefact - humain et soldat

À chaque fois qu'un adversaire lance leur premier sort non-créature à chaque tour, piochez une carte à moins que ce joueur na paie , X étant la force de Esper Sentinel.
 Créature-artefact1/1
11.Disciple of the Sun
Creature - Human Cleric

Lifelink
When Disciple of the Sun enters the battlefield, return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand.
Disciple du soleil
Créature - humain et clerc

Lien de vie
Quand le Disciple du soleil arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
10.Constable of the Realm
Creature - Giant Soldier

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.)
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Constable of the Realms, exile up to one other target nonland permanent until Constable of the Realms leaves the battlefield.
Constable du royaume
Créature - géant et soldat

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur Constable of the Realms, exilez jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé jusqu'à ce que Constable of the Realms quitte le champ de bataille.
 Créature3/3
9.Caprichrome
Artifact Creature - Goat

Flash
Vigilance
Devour artifact 1 (As this object enters the battlefield, you may sacrifice any number of artifacts. This permanent enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it for each artifact sacrificed this way.).
Caprichrome
Créature-artefact - chèvre

Flash
Vigilance
Dévorement d'artefact 1 (Au moment où cet objet arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'artefacts. Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 pour chaque artefact sacrifié de cette manière.).
 Créature-artefact2/2
8.Break Ties
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Reinforce 1 — (Pay the Reinforce cost, Discard this card: Put a +1/+1 counter(s) on target creature.).
Couper les ponts
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez un artefact ciblé.
• Détruisez un enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
Renfort 1 — (Payez le coût de Renfort, Défaussez-vous de cette carte: Mettez un marqueur(s) +1/+1 sur la créature ciblée.).
 Éphémère 
7.Blossoming Calm
Instant

You gain hexproof until your next turn. You gain 1 life.
Rebound (Exile the spell as it resolves if you cast it from your hand. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.).
Calme épanoui
Éphémère

Vous acquérez la défense talismanique jusqu'à votre prochain tour. Vous gagnez 1 pointsde vie.
Rebond (Exilez ce sort au moment où il se résout si vous l'avez lancé depuis votre main. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
6.Blacksmith's Skill
Instant

Target permanent gains hexproof and indestructible until end of turn. If it's an artifact creature, it gets +2/+2 until end of turn.
Talent de forgeron
Éphémère

Un permanent ciblé acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
5.Barbed Spike


When Barbed Spike enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying, then attach Barbed Spike to it.
Equipped creature has +1/+0.
Equip .
Pointe barbelée


Quand la Pointe barbelée arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, puis attachez-lui la Pointe barbelée.
La créature équipée a +1/+0.
Équipement .
  
4.Arcbound Prototype
Artifact Creature - Assembly-Worker

Modular 2 (This creature enters the battlefield with two +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Prototype entravarc
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

Modularité 2 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature-artefact 
3.Arcbound Mouser
Artifact Creature - Cat

Lifelink
Modular 1 (This creature enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Greffier entravarc
Créature-artefact - chat

Lien de vie
Modularité 1 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature-artefact 
2.Arcbound Javelineer
Creature - Soldier

, Remove X +1/+1 counters from Arcbound Javelineer: It deals X damage to target attacking or blocking creature.
Modular 1 (This creature enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Javelinier entravarc
Créature - soldat

, retirez X marqueurs +1/+1 du Javelinier entravarc : Il inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
Modularité 1 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature0/1
1.Abiding Grace
Enchantment

At the beginning of your end step, choose one —
• You gain 1 life.
• Return target creature card with mana value 1 from your graveyard to the battlefield.
Grâce irréductible
Enchantement

Au début de votre étape de fin, choisissez l'un —
• Vous gagnez 1 point de vie.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana de .
 Enchantement