Horizons du Modern 2

Ouverture des programmations d’événements : 8 mars 2021

Échéance de sélection du distributeur : 26 mars 2021

Avant-première : du 11 au 17 juin 2021

Sortie de l'extension : 18 juin 2021

Date de sortie

18 Juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Graceful Restoration
Sorcery

Choose one —
• Return target creature card from your graveyard to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
• Return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Restauration gracieuse
Rituel

Choisissez l'un —
• Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
• Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 ciblées depuis votre cimetière.
 Rituel 
202.Grist, the Hunger Tide
Legendary Planeswalker - Grist

As long as Grist, the Hunger Tide isn't on the battlefield, it's a 1/1 Insect creature in addition to its other types.
[+1] : Create a 1/1 black and green Insect creature token, then mill a card. If an Insect card was milled this way, put a loyalty counter on Grist and repeat this process.
[-2] : You may sacrifice a creature. When you do, destroy target creature or planeswalker.
[-5] : Each opponent loses life equal to the number of creature cards in your graveyard.
Grist, la marée affamée
Planeswalker légendaire - Grist

Tant que Grist, la marée affamée n'est pas sur le champ de bataille, c'est une créature 1/1 Insecte en plus de ses autres types.
[+1] : Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte, puis meulez une carte. Si une carte d'insecte a été meulée de cette manière, mettez un marqueur "loyauté" sur Grist et répétez ce processus.
[-2] : Vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, détruisez une cible, créature ou planeswalker.
[-5] : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Planeswalker légendaire/3
203.Lazotep Chancellor
Creature - Zombie Wizard

Whenever you discard a card, you may pay . If you do, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.).
Chancelier de lazotèpe
Créature - zombie et sorcier

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.).
 Créature1/3
204.Lonis, Cryptozoologist
Legendary Creature - Snake Elf Scout

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, investigate.
, Sacrifice X Clues: Target opponent reveals the top X cards of their library. You may put a nonland permanent card with mana value X or less from among them onto the battlefield under your control. That player puts the rest on the bottom of their library in a random order.
Lonis, cryptozoologue
Créature légendaire - serpent et elfe et éclaireur

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, enquêtez.
, sacrifiez X indices: Un adversaire ciblé révèle les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent non-terrain de valeur de mana inférieure ou égale à X . Ce joueur met le reste au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire1/2
205.Master of Death
Creature - Zombie Wizard

When Master of Death enters the battlefield, surveil 2 .
At the beginning of your upkeep, if Master of Death is in your graveyard, you may pay 1 life. If you do, return it to your hand.
Maître de la mort
Créature - zombie et sorcier

Quand le Maître de la mort arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 .
Au début de votre entretien, si le Maître de la mort est dans votre cimetière, vous pouvez payer 1 point de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez-le dans votre main.
 Créature3/1
206.Moderation
Enchantment

You can't cast more than one spell each turn. Whenever you cast a spell, draw a card.
Modération
Enchantement

Vous ne pouvez pas jouer plus d'un sort par tour.

Chaque fois que vous jouez un sort, piochez une carte.
 Enchantement 
207.Piru, the Volatile
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, lifelink
At the beginning of your upkeep, sacrifice Piru, the Volatile unless you pay .
When Piru dies, it deals 7 damage to each nonlegendary creature.
Piru, la volatile
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, lien de vie
Au début de votre entretien, sacrifiez Piru, the Volatile à moins que ne payiez .
Quand Piru meurt, il inflige 7 blessures à chaque créature non-légendaire.
 Créature légendaire7/7
208.Priest of Fell Rites
Creature - Human Warlock

, Pay 3 life, Sacrifice Priest of Fell Rites: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate only as a sorcery.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Prêtresse des rites cruels
Créature - humain et psychagogue

, payez 3 points de vie, sacrifiez la Prêtresse des rites cruels : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Exhumation (: Renvoyez cette carte sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
209.Prophetic Titan
Creature - Giant Wizard

Delirium — When Prophetic Titan enters the battlefield, choose one. If there's four or more card types among cards in your graveyard, choose both.
• Prophetic Titan deals 4 damage to any target.
• Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Titan prophétique
Créature - géant et sorcier

Délire — Quand Prophetic Titan arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un. S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, choisissez les deux.
• Prophetic Titan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
• Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/4
210.Rakdos Headliner
Creature - Devil

Haste
Echo — Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).
Chef de file de Rakdos
Créature - diable

Célérité
Écho — Défaussez-vous d'une carte. (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.).
 Créature3/3
211.Ravenous Squirrel
Creature - Squirrel

Whenever you sacrifice an artifact or creature, put a +1/+1 counter on Ravenous Squirrel.
, Sacrifice an artifact or creature: You gain 1 life and draw a card.
Écureuil affamé
Créature - écureuil

À chaque fois que vous sacrifiez un artefact ou une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écureuil affamé.
, sacrifiez un artefact ou une créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature1/1
212.Road // Ruin
Instant // Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Ruin deals damage to target creature equal to the number of lands you control.
Route // Vestiges
Éphémère // Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Les Vestiges infligent à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
//  Éphémère // Rituel 
213.Storm God's Oracle
Enchantment Creature - Human Shaman

: Storm God's Oracle gets +1/-1 until end of turn.
When Storm God's Oracle dies, it deals 3 damage to any target.
Oracle du dieu des Tempêtes
Créature-enchantement - humain et shamane

: L'Oracle du dieu des Tempêtes gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Quand l'Oracle du dieu des Tempêtes meurt, elle inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature-enchantement1/3
214.Sythis, Harvest's Hand
Legendary Enchantment Creature - Nymph

Whenever you cast an enchantment spell, you gain 1 life et draw a card.
Sythis, main des récoltes
Créature-enchantement légendaire - nymphe

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature-enchantement légendaire1/2
215.Terminal Agony
Sorcery

Destroy target creature.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Angoisse terminale
Rituel

Détruisez une créature ciblée.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Rituel 
216.Territorial Kavu
Creature - Kavu

Domain — Territorial Kavu's power and toughness are each equal to the number of basic land types among lands you control.
Whenever Territorial Kavu attacks, choose one —
• Discard a card. If you do, draw a card.
• Exile up to one target card from a graveyard.
Kavru territorial
Créature - kavru

Domaine — La force et l'endurance du Territorial Kavu sont chacune égales au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
À chaque fois que Territorial Kavu attaque, choisissez l'un —
• Défaussez-vous d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
• Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature*/*
217.Wavesifter
Creature - Elemental

Flying
When Wavesifter enters the battlefield, investigate twice.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
Tamiseur de vagues
Créature - élémental

Vol
Quand le Tamiseur de vagues arrive sur le champ de bataille, enquêtez deux fois.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
 Créature3/2
218.Yusri, Fortune's Flame
Legendary Creature - Efreet

Flying
Whenever Yusri, Fortune's Flame attacks, choose a number between 1 and . Flip that many coins. For each flip you win, draw a card. For each flip you lose, Yusri deals 2 damage to you. If you won five flips this way, you may cast spells from your hand this turn without paying their mana costs.
Yusri, flamme du destin
Créature légendaire - éfrit

Vol
À chaque fois que Yusri, flamme du destin attaque, choisissez un chiffre entre 1 et . Jouez à pile ou face autant de fois. Pour chaque fois où vous gagnez, piochez une carte. Pour chaque fois où vous perdez, Yusri vous inflige 2 blessures. Si vous avez gagné cinq fois de cette manière, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire2/3
219.Academy Manufactor
Artifact Creature - Assembly-Worker

If you would create a clue, food or treasure token, create one of each instead.
Fabricateur de l'académie
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

Si vous deviez créer un jeton Indice, Nourriture ou Trésor, créez un de chaque à la place.
 Créature-artefact1/3
220.Altar of the Goyf
Tribal Artifact - Lhurgoyf

Whenever a creature you control attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of card types among cards in all graveyards.
Lhurgoyf creatures you control have trample.
Autel des goyfs
Artefact tribal - lhurgoyf

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières.
Les créatures Lhurgoyf que vous contrôlez ont le piétinement.
 Artefact tribal 
221.Batterbone


Living Weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Phyrexian Germ creature token, then attach this to it.)
Equipped creature gets +1/+1 and has vigilance and lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.).
Equip 5 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Battos


Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Phyrexian et Germe, puis attachez-le lui.)
La créature équipée gagne +1/+1 et a la vigilance et le lien de vie.
Équipement 5 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
222.Bottle Golems
Artifact Creature - Golem

Trample
When Bottle Golems dies, you gain life equal to its power.
Glob-golems
Créature-artefact - golem

Piétinement
Quand les Glob-golems meurent, vous gagnez un nombre de points de vie égal à leur force.
 Créature-artefact3/3
223.Brainstone
Artifact

, , Sacrifice Brainstone: Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Pierre de méninges
Artefact

, , sacrifiez la Pierre de méninges : Piochez trois cartes et mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
224.Dermotaxi
Artifact - Vehicle

Imprint — As Dermotaxi enters the battlefield, exile a creature card from a graveyard.
Tap two untapped creatures you control: Until end of turn, Dermotaxi becomes a copy of the exiled card, except it's a Vehicle artifact in addition to its other types.
Dermotaxi
Artefact - véhicule

Empreinte — Au moment où le Dermotaxi arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature d'un cimetière.
Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Jusqu'à la fin du tour, le Dermotaxi devient une copie de la carte exilée, excepté que c'est un artefact Véhicule en plus de ses autres types.
 Artefact 
225.Diamond Lion
Artifact - Cat

, Discard your hand, Sacrifice Diamond Lion: Add three mana of any one color. Activate only as an instant.
Lion de diamant
Artefact - chat

, défaussez-vous de votre main, sacrifiez le Lion de diamant : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. N'activez que lorsque vous pourriez jouer un éphémère.
 Artefact2/2
226.Fodder Tosser
Artifact

, Discard a card: Fodder Tosser deals 2 damage to target player or planeswalker.
Catapulte à chair
Artefact

, défaussez-vous d'une carte : La Catapulte à chair inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Artefact 
227.Kaldra Compleat


Living Weapon
Indestructible
Equipped creature gets +5/+5 and has first strike, trample, indestructible, haste and "Whenever this creature deals combat damage to a creature, exile that creature."
Equip .
Kaldra parachevée


Arme vivante
Indestructible
La créature équipée gagne +5/+5 et a l'initiative, le piétinement, l'indestructible, la célérité et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, exilez cette créature."
Équipement .
  
228.Liquimetal Torque
Artifact

: Add .
: Target nonland permanent becomes an artifact in addition to its other types until end of turn.
Torque de liquimétal
Artefact

: Ajoutez .
: Un permanent non-terrain ciblé devient un artefact en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
229.Monoskelion
Artifact Creature - Construct

Monoskelion enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
, Remove a +1/+1 counter from Monoskelion: It deals 1 damage to any target.
Monoskèle
Créature-artefact - construction

Le Monoskèle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Monoskèle : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature-artefact1/1
230.Myr Scrapling
Artifact Creature - Myr

Sacrifiez le Ferraillon myr : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Ferraillon myr
Créature-artefact - myr

Sacrifice Myr Scrapling: Put a +1/+1 counter on target creature.
 Créature-artefact1/1
231.Nettlecyst


Living Weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Phyrexian Germ creature token, then attach this to it.)
Equipped creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Urtikyste


Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Phyrexian et Germe, puis attachez-le lui.)
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
232.Ornithopter of Paradise
Artifact Creature - Thopter

Flying
: Add one mana of any color.
Ornithoptère de paradis
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact0/2
233.Sanctuary Raptor
Artifact Creature - Bird

Flying
Whenever Sanctuary Raptor attacks, if you control three or more tokens, Sanctuary Raptor gets +2/+0 and gains first strike until end of turn.
Rapace du sanctuaire
Créature-artefact - oiseau

Vol
À chaque fois que le Rapace du sanctuaire attaque, si vous contrôlez au moins trois jetons, le Rapace du sanctuaire gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/1
234.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4
235.Sojourner's Companion
Artifact Creature - Salamander

Affinity for artifacts
Artifact landcycling (, Discard this card: Search your library for a artifact land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.).
Compagnon du séjourneur
Créature-artefact - salamandre

Affinité pour les artefacts
Recyclage de terrain-artefact (, défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain-artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.).
 Créature-artefact4/4
236.Sol Talisman
Artifact

Suspend 3 — 1 (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
: Add .
Talisman solaire
Artefact

Suspension 3 — 1 (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
: Ajoutez .
 Artefact 
237.Steel Dromedary
Artifact Creature - Camel

Steel Dromedary enters the battlefield tapped with two +1/+1 counters on it.
Steel Dromedary doesn't untap during your untap step if it has a +1/+1 counter on it.
At the beginning of combat on your turn, you may move a +1/+1 counter from Steel Dromedary onto target creature.
Dromadaire d'acier
Créature-artefact - chameau

Le Dromadaire d'acier arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Le Dromadaire d'acier ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement s'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 du Dromadaire d'acier sur une créature ciblée.
 Créature-artefact2/2
238.Sword of Hearth and Home


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, exile up to one target creature you own, then search your library for a basic land card. Put both cards onto the battlefield under your control, then shuffle.
Equip .
Épée d'âtre et de foyer


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et contre le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à une créature ciblée que vous possédez, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base. Mettez les deux cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis mélangez.
Équipement .
  
239.Tormod's Cryptkeeper
Artifact Creature - Golem

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
, Sacrifice Tormod's Cryptkeeper: Exile all cards from target player's graveyard.
Gardien de la crypte de Tormod
Créature-artefact - golem

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
, sacrifiez le Gardien de la crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes depuis le cimetière d'un joueur ciblé.
 Créature-artefact3/2
240.The Underworld Cookbook
Artifact

, Discard a card: Create a Food token.
, , Sacrifice The Underworld Cookbook: Return target creature card from your graveyard to your hand.
Cuisine du monde souterrain
Artefact

, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton Nourriture.
, , sacrifiez Cuisine de monde souterrain : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Artefact 
241.Vectis Gloves


Equipped creature gets +2/+0 and has artifact landwalk. (It can't be blocked as long as defending player controls an artifact land.)
Equip .
Gants de Vectis


La créature équipée gagne +2/+0 et a la traversée de terrain-artefact. (Elle ne peut pas être bloquée tant que le joueur défenseur contrôle un terrain-artefact.)
Équipement .
  
242.Void Mirror
Artifact

Whenever a player casts a spell, if no colored mana was spent to cast it, counter that spell.
Miroir du vide
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana coloré n'a été dépensé pour le lancer, contrecarrez ce sort.
 Artefact 
243.Zabaz, the Glimmerwasp
Legendary Artifact Creature - Insect

Modular 1
If a modular triggered ability would put one or more +1/+1 counters on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are put on it instead.
: Destroy target artifact you control.
: Zabaz, the Glimmerwasp gains flying until end of turn.
Zabaz, la guêpe rutilante
Créature-artefact légendaire - insecte

Modularité 1
Si une capacité déclenchée de modularité devait mettre au moins un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place.
: Détruisez un artefact ciblé que vous contrôlez.
: Zabaz, la guêpe rutilante acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact légendaire 
244.Arid Mesa
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Mesa aride
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
245.Darkmoss Bridge
Artifact Land

Darkmoss Bridge enters the battlefield tapped.
Indestructible
: Add or .
Pont de Sombremousse
Terrain-artefact

Le Pont de Sombremousse arrive sur le champ de bataille engagé.
Indestructible
: Ajoutez ou .
 Terrain-artefact 
246.Drossforge Bridge
Artifact Land

Drossforge Bridge enters the battlefield tapped.
Indestructible
: Add or .
Pont de Crasseforge
Terrain-artefact

Le Pont de Crasseforge arrive sur le champ de bataille engagé.
Indestructible
: Ajoutez ou .
 Terrain-artefact 
247.Goldmire Bridge
Artifact Land

Goldmire Bridge enters the battlefield tapped.
Indestructible
: Add or .
Pont d'Ormarais
Terrain-artefact

Le Pont d'Ormarais arrive sur le champ de bataille engagé.
Indestructible
: Ajoutez ou .
 Terrain-artefact 
248.Marsh Flats
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Marsh Flats: Search your library for a Plains or Swamp card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Plaines marécageuses
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain 
249.Mistvault Bridge
Artifact Land

Mistvault Bridge enters the battlefield tapped.
Indestructible
: Add or .
Pont de Voûtebrume
Terrain-artefact

Le Pont de Voûtebrume arrive sur le champ de bataille engagé.
Indestructible
: Ajoutez ou .
 Terrain-artefact 
250.Misty Rainforest
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Forêt pluviale embrumée
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain