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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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298. | Lonely Sandbar Land Lonely Sandbar enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Banc de sable isolé Terrain Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
299. | Lumbering Falls Land Lumbering Falls enters the battlefield tapped. : Add or . : Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land. | Chutes mugissantes Terrain Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . : Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental créature avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
300. | Mage-Ring Network Land : Add . , : Put a storage counter on Mage-Ring Network. , Remove any number of storage counters from Mage-Ring Network: Add for each storage counter removed this way. | Réseau des Anneaux du Mage Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "stock" sur le Réseau des Anneaux du Mage. , retirez X marqueurs "stock" du Réseau des Anneaux du Mage : Ajoutez pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière. | Terrain | ||||
301. | Memorial to Genius Land Memorial to Genius enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards. | Mémorial au génie Terrain Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes. | Terrain | ||||
302. | Mikokoro, Center of the Sea Legendary Land : Add . , : Each player draws a card. | Mikokoro, Centre de la mer Terrain légendaire : Ajoutez . , : Chaque joueur pioche une carte. | Terrain légendaire | ||||
303. | Mosswort Bridge Land Hideaway 4 Mosswort Bridge enters the battlefield tapped. : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have total power 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Cachette 4 Le Pont de fangemousse arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 1. | Terrain | ||||
304. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
305. | Novijen, Heart of Progress Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn. | Novijen, le cœur du progrès Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
306. | Opal Palace Land : Add . , : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | ||||
307. | Oran-Rief, the Vastwood Land Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped. : Add . : Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn. | Oran-Rief, le Vastebois Terrain Oran-Rief, le Vastebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
308. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
309. | Phyrexia's Core Land : Add . , , Sacrifice an artifact: You gain 1 life. | Noyau de Phyrexia Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez un artefact : Vous gagnez 1 point de vie. | Terrain | ||||
310. | Radiant Fountain Land When Radiant Fountain enters the battlefield, you gain 2 life. : Add . | Fontaine radieuse Terrain Quand la Fontaine radieuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez . | Terrain | ||||
311. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Terrain | ||||
312. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
313. | Sapseep Forest Land - Forest ( : Add .) Sapseep Forest enters the battlefield tapped. , : You gain 1 life. Activate only if you control two or more green permanents. | Forêt de Suintesève Terrain - forêt ( : Ajoutez .) La Forêt de Suintesève arrive sur le champ de bataille engagée. , : Vous gagnez 1 point de vie. N'activez que si vous contrôlez au moins deux permanents verts. | Terrain | ||||
314. | Scavenger Grounds Land - Desert : Add . , , Sacrifice a Desert: Exile all graveyards. | Terrains des charognards Terrain - désert : Ajoutez . , , sacrifiez un désert : Exilez tous les cimetières. | Terrain | ||||
315. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
316. | Shivan Reef Land : Add . : Add or . Shivan Reef deals 1 damage to you. | Brisants shivâns Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Brisants shivâns vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
317. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
318. | Slayers' Stronghold Land : Add . , : Target creature gets +2/+0 and gains vigilance and haste until end of turn. | Forteresse des tueurs Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
319. | Sunhome, Fortress of the Legion Land : Add . , : Target creature gains double strike until end of turn. | Solcastel, forteresse de la Légion Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
320. | Tainted Field Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Champ souillé Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
321. | Tainted Wood Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Bois souillé Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
322. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
323. | Temple of Malady Land Temple of Malady enters the battlefield tapped. When Temple of Malady enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la maladie Terrain Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
324. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
325. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
326. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
327. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
407. | Witch's Clinic Land : Add . , : Target commander gains lifelink until end of turn. | Dispensaire de l'envoûteuse Terrain : Ajoutez . , : Un commandant ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
408. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
409. | Yavimaya Coast Land : Add . : Add or . Yavimaya Coast deals 1 damage to you. | Côte de la Yavimaya Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
1. | Breena, the Demagogue Legendary Creature - Bird Warlock Flying Whenever a player attacks one of your opponents, if that opponent has more life than another of your opponents, that attacking player draws a card and you put two +1/+1 counters on a creature you control. | Breena, la démagogue Créature légendaire - oiseau et psychagogue Vol À chaque fois qu'un joueur attaque un de vos adversaires, si cet adversaire a plus de points de vie qu'un autre de vos adversaires, ce joueur attaquant pioche une carte et vous mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/3 | |||
2. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.) Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature token with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | |||
3. | Veyran, Voice of Duality Legendary Creature - Efreet Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Veyran, Voice of Duality gets +1/+1 until end of turn. If you casting or copying an instant or sorcery spell causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Veyran, voix de la dualité Créature légendaire - éfrit et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, Veyran, voix de la dualité gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si le fait que vous lanciez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 2/2 | |||
4. | Zaffai, Thunder Conductor Legendary Creature - Human Shaman Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, scry 1 . If that spell's mana value is 5 or greater, create a 4/4 blue and red Elemental creature token. If that spell's mana value is 10 or greater, Zaffai, Thunder Conductor deals 10 damage to an opponent chosen at random. | Zaffaï, conducteur de foudre Créature légendaire - humain et shamane Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 . Si la valeur de mana de ce sort est supérieure ou égale à 5 , créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. Si la valeur de mana de ce sort est supérieure ou égale à 10 , Zaffaï, conducteur de foudre inflige 10 blessures à un adversaire choisi au hasard. | Créature légendaire | 1/4 | |||
5. | Gyome, Master Chef Legendary Creature - Troll Warlock Trample At the beginning of your end step, create a number of Food tokens equal to the number of nontoken creatures you had enter the battlefield under your control this turn. , Sacrifice a Food: Target creature gains indestructible until end of turn. Tap it. | Gyome, maître queux Créature légendaire - troll et psychagogue Au début de votre étape de fin, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre de créatures non-jeton que vous avez fait arriver sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. , sacrifiez une Nourriture : Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature légendaire | 5/3 | |||
6. | Willowdusk, Essence Seer Legendary Creature - Dryad Druid , : Choose another target creature. Put a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of life you gained this turn or the amount of life you lost this turn, whichever is greater. Activate only as a sorcery. | Saulebrune, voyante de l'essence Créature légendaire - dryade et druide , : Choisissez une autre créature ciblée. Mettez sur elle un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci ou au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci, selon le plus élévé des deux. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
7. | Alibou, Ancient Witness Legendary Artifact Creature - Golem Other artifact creatures you control have haste. Whenever one or more artifact creatures you control attack, Alibou, Ancient Witness deals X damage to any target and you scry , where X is the number of tapped artifacts you control. | Alibou, témoin ancien Créature-artefact légendaire - golem Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité. À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez attaque, Alibou, témoin ancien inflige X blessures à n'importe quelle cible et vous appliquez regard , X étant le nombre d'artefacts engagés que vous contrôlez. | Créature-artefact légendaire | 4/5 | |||
8. | Osgir, the Reconstructor Legendary Creature - Giant Artificer Vigilance , Sacrifice an artifact: Target creature you control gets +2/+0 until end of turn. , , Exile an artifact with mana value X from your graveyard: Create two tokens that are copies of the exiled card. Activate only as a sorcery. | Osgir, le reconstructeur Créature légendaire - géant et artificier Vigilance , sacrifiez un artefact : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. , , exilez un artefact avec une valeur de mana de X depuis votre cimetière : Créez deux jetons qui sont des copies de la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 4/4 | |||
9. | Adrix and Nev, Twincasters Legendary Creature - Merfolk Wizard Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) If one or more tokens would be created under your control, create twice that many of those tokens instead. | Adrix et Nev, jumemages Créature légendaire - ondin et sorcier Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, deux fois ce nombre de jetons sont créés à la place. | Créature légendaire | 2/2 | |||
10. | Esix, Fractal Bloom Legendary Creature - Fractal Flying The first time you would create one or more tokens during each of your turns, you may instead choose a creature other than Esix, Fractal Bloom and create that many tokens that are copies of that creature. | Ésix, efflorescence fractale Créature légendaire - fractale Vol Le première fois que vous devriez créer au moins un jeton pendant chacun de vos tours, vous pouvez à la place choisir une créature autre qu'Ésix, efflorescence fractale et créer autant de jetons qui sont des copies de cette créature. | Créature légendaire | 4/4 | |||
210. | Boros Charm Instant Choose one — • Boros Charm deals 4 damage to target player or planeswalker. • Permanents you control gain indestructible until end of turn. • Target creature gains double strike until end of turn. | Charme de Boros Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Boros inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
212. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Oracle annelé Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
213. | Crackling Drake Creature - Drake Flying Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card. | Drakôn crépitant Créature - drakôn Vol La force du Drakôn crépitant est égale au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | */4 | |||
216. | Epic Experiment Sorcery Exile the top X cards of your library. You may cast instant and sorcery spells with mana value X or less from among them without paying their mana costs. Then put all cards exiled this way that weren't cast into your graveyard. | Expérience épique Rituel Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts d'éphémère et de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à X parmi elles sans payer leur coût de mana. Mettez ensuite toutes les cartes exilées de cette manière qui n'ont pas été lancées dans votre cimetière. | Rituel | ||||
217. | Gaze of Granite Sorcery Destroy each nonland permanent with mana value X or less. | Regard de granit Rituel Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . | Rituel | ||||
218. | Gluttonous Troll Creature - Troll Trample When Gluttonous Troll enters the battlefield, create a number of Food tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice another nonland permanent: Gluttonous Troll gets +2/+2 until end of turn. | Troll glouton Créature - troll Piétinement Quand le Troll glouton arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre d'adversaires que vous avez. , sacrifiez un autre permanent non-terrain : Le Troll glouton gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
220. | Jor Kadeen, the Prevailer Legendary Creature - Human Warrior First strike Metalcraft — Creatures you control get +3/+0 as long as you control three or more artifacts. | Jor Kadeen, le Triomphant Créature légendaire - humain et guerrier Initiative Art des métaux — Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature légendaire | 5/4 |