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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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102. | Sanctum Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. | Gargouille du sanctuaire Créature-artefact - gargouille Vol Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 2/3 | |||
11. | Angel of the Ruins Artifact Creature - Angel Flying When Angel of the Ruins enters the battlefield, exile up to two target artifacts and/or enchantments. Plainscycling (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Ange des ruines Créature-artefact - ange Vol Quand l'Ange des ruines arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés. Recyclage de plaine (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Créature-artefact | 5/7 | |||
12. | Archaeomancer's Map Artifact When Archaeomancer's Map enters the battlefield, search your library for up to two basic plains cards, reveal them, put them into your hands, then shuffle. Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, if that player controls more lands than you, you may put a land card from your hand onto the battlefield. | Carte de l'archéomancien Artefact Quand la Carte de l'archéomancien arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de plaine de base, révélez-les, mettez-les dans votre mains, puis mélangez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Artefact | ||||
13. | Bronze Guardian Artifact Creature - Golem Double strike Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) Other artifacts you control have ward . Bronze Guardian's power is equal to the number of artifacts you control. | Gardien de bronze Créature-artefact - golem Double initiative Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Les autres artefacts que vous contrôlez ont parade . La force du Gardien de bronze est égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature-artefact | */5 | |||
14. | Combat Calligrapher Creature - Bird Cleric Flying Inklings can't attack you or planeswalkers you control. Whenever a player attacks one of your opponents, that attacking player creates a tapped 2/1 white and black Inkling creature token with flying that's attacking that opponent. | Calligraphe de combat Créature - oiseau et clerc Vol Les encrelins ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez. À chaque fois qu'un joueur attaque un de vos adversaires, ce joueur attaquant crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagé qui attaque cet adversaire. | Créature | 3/3 | |||
15. | Digsite Engineer Creature - Dwarf Artificer Whenever you cast an artifact spell, you may pay . If you do, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Ingénieure d'excavation Créature - nain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.". | Créature | 3/3 | |||
16. | Excavation Technique Sorcery Demonstrate (When you cast this spell, you may copy it. If you do, choose an opponent to also copy it. Players may choose new targets for their copies.) Destroy target nonland permanent. Its controller creates two Treasure tokens. | Technique d'excavation Rituel Démonstration (Quand vous lancez ce sort, vous pouvez le copier. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire pour qu'il le copie aussi. Les joueurs peuvent choisir de nouvelles cibles pour leurs copies.) Détruisez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée deux jeton Trésors. | Rituel | ||||
17. | Guardian Archon Creature - Archon Flying As Guardian Archon enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: You and target permanent you control each gain protection from the chosen player until end of turn. Activate only once. | Archonte gardien Créature - archonte Vol Au moment où l'Archonte gardien arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur choisi : Vous et un permanent ciblé que vous contrôlez acquérez chacun la protection contre le joueur choisi jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois. | Créature | 5/5 | |||
18. | Losheel, Clockwork Scholar Legendary Creature - Elephant Artificer Prevent all combat damage that would be dealt to attacking artifact creatures you control. Whenever one or more artifact creatures enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn. | Losheel, érudite en mécanique Créature légendaire - éléphant et artificier Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux créatures-artefacts attaquantes que vous contrôlez. À chaque fois qu'au moins une créature-artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 2/4 | |||
19. | Monologue Tax Enchantment Whenever an opponent casts their second spell each turn, you create a Treasure token. | Taxe sur le monologue Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, vous créez un jeton Trésor. | Enchantement | ||||
20. | Nils, Discipline Enforcer Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of your end step, for each player, put a +1/+1 counter on up to one target creature that player controls. Each creature with one or more counters on it can't attack you or planeswalkers you control unless its controller pays , where is the number of counters on that creature. | Nils, argousin de la discipline Créature légendaire - humain et clerc Au début de votre étape de fin, pour chaque joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Chaque créature avec au moins un marqueur sur elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez à moins que son contrôleur ne paie , étant st le nombre de marqueurs sur cette créature. | Créature légendaire | 2/2 | |||
21. | Promise of Loyalty Sorcery Each player puts a vow counter on a creature they control and sacrifices the rest. Each of those creatures can't attack you or planeswalkers you control for as long as it has a vow counter on it. | Promesse de fidélité Rituel Chaque joueur met un marqueur "serment" sur une créature qu'il contrôle et sacrifie le reste. Aucune de ces créatures ne peut vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez tant qu'elle a un marqueur "serment" sur elle. | Rituel | ||||
22. | Scholarship Sponsor Creature - Human Advisor When Scholarship Sponsor enters the battlefield, each player who controls fewer lands than the player who controls the most lands searches their library for a number of basic land cards less than or equal to the difference, puts those cards onto the battlefield tapped, then shuffles. | Parrain de bourse d'études Créature - humain et conseiller Quand le Parrain de bourse d'études arrive sur le champ de bataille, chaque joueur qui contrôle moins de terrains que le joueur qui en contrôle le plus cherche dans sa bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base inférieur ou égale à la différence, met ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélange. | Créature | 3/3 | |||
83. | Angel of Serenity Legendary Creature - Angel Flying When Angel of Serenity enters the battlefield, you may exile up to three other target creatures from the battlefield and/or creature cards from graveyards. When Angel of Serenity leaves the battlefield, return the exiled cards to their owners' hands. | Ange de la sérénité Créature légendaire - ange Vol Quand l'Ange de la sérénité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler jusqu'à trois autres créatures ciblées du champ de bataille et/ou cartes de créature des cimetières. Quand l'Ange de la sérénité quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans les mains de leurs propriétaires. | Créature légendaire | 5/6 | |||
84. | Boreas Charger Creature - Pegasus Flying When Boreas Charger leaves the battlefield, choose an opponent who controls more lands than you. Search your library for a number of Plains cards equal to the difference, reveal those cards, put one of them onto the battlefield tapped and the rest into your hand, then shuffle. | Batailleur de borée Créature - pégase Vol Quand le Batailleur de borée quitte le champ de bataille, choisissez un adversaire qui contrôle plus de terrains que vous. Cherchez dans votre bibliothèque un nombre de cartes de plaine égal à la différence, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/1 | |||
85. | Citadel Siege Enchantment As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control. • Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Siège de la citadelle Enchantement Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
86. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
87. | Darksteel Mutation Enchant creature Enchanted creature is an Insect artifact creature with base power and toughness 0/1 and has indestructible, and it loses all other abilities, card types, and creature types. | Mutation de sombracier Enchanter : créature La créature enchantée est une créature-artefact Insecte avec une force et une endurance de base de 0/1 et elle a l'indestructible. Elle perd toutes ses autres capacités, ses types de carte et types de créature. | |||||
88. | Dispatch Instant Tap target creature. Metalcraft — If you control three or more artifacts, exile that creature. | Expédier Éphémère Engagez une créature ciblée. Art des métaux — Si vous contrôlez au moins trois artefacts, exilez cette créature. | Éphémère | ||||
89. | Dispeller's Capsule Artifact , , Sacrifice Dispeller's Capsule: Destroy target artifact or enchantment. | Capsule du dissipateur Artefact , , sacrifiez la Capsule du dissipateur : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Artefact | ||||
90. | Duelist's Heritage Enchantment Whenever one or more creatures attack, you may have target attacking creature gain double strike until end of turn. | Héritage de duelliste Enchantement À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire qu'une créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
91. | Elite Scaleguard Creature - Human Soldier When Elite Scaleguard enters the battlefield, bolster . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls. | Garde d'écaille d'élite Créature - humain et soldat Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
92. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays %2 for each creature they control that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
93. | Gideon, Champion of Justice Legendary Planeswalker - Gideon [+1] : Put a loyalty counter on Gideon, Champion of Justice for each creature target opponent controls. [0] : Until end of turn, Gideon, Champion of Justice becomes a Human Soldier creature with power and toughness each equal to the number of loyalty counters on him and gains indestructible. He's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [-15] : Exile all other permanents. | Gideon, Champion de la justice Planeswalker légendaire - Gideon [+1] : Mettez un marqueur "loyauté" sur Gideon, Champion de la justice pour chaque créature contrôlée par un adversaire ciblé. [0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon, Champion de la justice devient une créature Humain et Soldat dont la force et l'endurance sont chacune égale au nombre de marqueurs "loyauté" sur lui et il acquiert l'indestructible. Il est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [-15] : Exilez tous les autres permanents. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
94. | Hunted Lammasu Creature - Lammasu Flying When Hunted Lammasu enters the battlefield, target opponent creates a 4/4 black Horror creature token. | Lamassu au rabais Créature - lamassu Vol Quand le Lamassu au rabais arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 4/4 noire Horreur. | Créature | 5/5 | |||
95. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. | Créature | 2/2 | |||
96. | Martial Impetus - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and is goaded. Whenever enchanted creature attacks, each other creature that's attacking one of your opponents gets +1/+1 until end of turn. | Impetus martial - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |||||
97. | Oblation Instant The owner of target nonland permanent shuffles it into their library, then draws two cards. | Oblation Éphémère Le propriétaire d'un permanent non-terrain ciblé le mélange à sa bibliothèque et pioche ensuite deux cartes. | Éphémère | ||||
98. | Oreskos Explorer Creature - Cat Scout When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. Reveal those cards, put them into your hand, then shuffle. | Exploratrice d'Oreskos Créature - chat et éclaireur Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/2 | |||
99. | Orzhov Advokist Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or planeswalkers you control until your next turn. | Avoquiste d'Orzhov Créature - humain et conseiller Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 1/4 | |||
100. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
101. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay 2 more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez 2 de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
103. | Selfless Squire Creature - Human Soldier Flash When Selfless Squire enters the battlefield, prevent all damage that would be dealt to you this turn. Whenever damage that would be dealt to you is prevented, put that many +1/+1 counters on Selfless Squire. | Écuyère dévouée Créature - humain et soldat Flash Quand l'Écuyère dévouée arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci. À chaque fois que des blessures qui devraient vous être infligées sont prévenues, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Écuyère dévouée. | Créature | 1/1 | |||
104. | Soul Snare Enchantment , Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control. | Collet spirituel Enchantement , sacrifiez le Collet spirituel : Exilez une créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
105. | Stalking Leonin Creature - Cat Archer When Stalking Leonin enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: Exile target creature that's attacking you if it's controlled by the chosen player. Activate only once. | Léonine en chasse Créature - chat et archer Quand la Léonine en chasse arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur choisi : Exilez une créature ciblée qui vous attaque si elle est contrôlée par le joueur choisi. N'activez cette capacité qu'une seule fois. | Créature | 3/3 | |||
106. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
107. | Sunscorch Regent Creature - Dragon Flying Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on Sunscorch Regent and you gain 1 life. | Régent flambesoleil Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur le Régent flambesoleil et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/3 | |||
108. | Together Forever Enchantment When Together Forever enters the battlefield, support . : Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand. | Ensemble pour toujours Enchantement Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez . : Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
109. | Tragic Arrogance Sorcery For each player, you choose from among the permanents that player controls an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker. Then each player sacrifices all other nonland permanents they control. | Arrogance tragique Rituel Pour chaque joueur, vous choisissez parmi les permanents que ce joueur contrôle un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker. Puis chaque joueur sacrifie tous les autres permanents non-terrain qu'il contrôle. | Rituel | ||||
110. | Vow of Duty - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or planeswalkers you control. | Vœu de devoir - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | |||||
111. | Windborn Muse Creature - Spirit Flying Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you. | Muse née des vents Créature - esprit Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Créature | 2/3 | |||
112. | Zetalpa, Primal Dawn Legendary Creature - Elder Dinosaur Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible. | Zetalpa, Aube primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible. | Créature légendaire | 4/8 | |||
338. | Angel of the Ruins Artifact Creature - Angel Flying When Angel of the Ruins enters the battlefield, exile up to two target artifacts and/or enchantments. Plainscycling . | Ange des ruines Créature-artefact - ange Vol Quand l'Ange des ruines arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés. Recyclage de plaine . | Créature-artefact | 5/7 | |||
339. | Archaeomancer's Map Artifact When Archaeomancer's Map enters the battlefield, search your library for up to two basic Plains cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, if that player controls more lands than you, you may put a land card from your hand onto the battlefield. | Carte de l'archéomancien Artefact Quand la Carte de l'archéomancien arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de plaine de base, révélez-les, mettez-les dans votre mains, puis mélangez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Artefact | ||||
340. | Bronze Guardian Artifact Creature - Golem Double strike Ward . Other artifacts you control have ward . Bronze Guardian's power is equal to the number of artifacts you control. | Gardien de bronze Créature-artefact - golem Double initiative Parade . Les autres artefacts que vous contrôlez ont parade . La force du Gardien de bronze est égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature-artefact | */5 | |||
341. | Combat Calligrapher Creature - Bird Cleric Flying Inklings can't attack you or planeswalkers you control. Whenever a player attacks one of your opponents, that attacking player creates a tapped 2/1 white and black Inkling creature token with flying that's attacking that opponent. | Calligraphe de combat Créature - oiseau et clerc Vol Les encrelins ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez. À chaque fois qu'un joueur attaque un de vos adversaires, ce joueur attaquant crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagé qui attaque cet adversaire. | Créature | 3/3 | |||
342. | Digsite Engineer Creature - Dwarf Artificer Whenever you cast an artifact spell, you may pay . If you do, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Ingénieure d'excavation Créature - nain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.". | Créature | 3/3 | |||
343. | Excavation Technique Sorcery Demonstrate Destroy target nonland permanent. Its controller creates two Treasure tokens. | Technique d'excavation Rituel Démonstration Détruisez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée deux jetons Trésor. | Rituel | ||||
344. | Guardian Archon Creature - Archon Flying As Guardian Archon enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: You and target permanent you control each gain protection from the chosen player until end of turn. Activate only once. | Archonte gardien Créature - archonte Vol Au moment où l'Archonte gardien arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur choisi : Vous et un permanent ciblé que vous contrôlez acquérez chacun la protection contre le joueur choisi jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois. | Créature | 5/5 | |||
345. | Losheel, Clockwork Scholar Legendary Creature - Elephant Artificer Prevent all combat damage that would be dealt to attacking artifact creatures you control. Whenever one or more artifact creatures enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn. | Losheel, érudite en mécanique Créature légendaire - éléphant et artificier Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux créatures-artefacts attaquantes que vous contrôlez. À chaque fois qu'au moins une créature-artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 2/4 |