...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
179. | Seething Song Instant Add . | Chant bouillonnant Éphémère Ajoutez . | Éphémère | ||||
315. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
261. | Sculpting Steel Artifact You may have Sculpting Steel enter the battlefield as a copy of any artifact on the battlefield. | Acier sculpteur Artefact Vous pouvez faire que l'Acier sculpteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact sur le champ de bataille. | Artefact | ||||
260. | Scrap Trawler Artifact Creature - Construct Whenever Scrap Trawler or another artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, return to your hand target artifact card in your graveyard with lesser mana value. | Charrieur de ferraille Créature-artefact - construction Quand le Charrieur de ferraille ou un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez dans votre main une carte d'artefact avec une valeur de mana inférieure ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact | 3/2 | |||
22. | Scholarship Sponsor Creature - Human Advisor When Scholarship Sponsor enters the battlefield, each player who controls fewer lands than the player who controls the most lands searches their library for a number of basic land cards less than or equal to the difference, puts those cards onto the battlefield tapped, then shuffles. | Parrain de bourse d'études Créature - humain et conseiller Quand le Parrain de bourse d'études arrive sur le champ de bataille, chaque joueur qui contrôle moins de terrains que le joueur qui en contrôle le plus cherche dans sa bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base inférieur ou égale à la différence, met ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélange. | Créature | 3/3 | |||
349. | Scholarship Sponsor Creature - Human Advisor When Scholarship Sponsor enters the battlefield, each player who controls fewer lands than the player who controls the most lands searches their library for a number of basic land cards less than or equal to the difference, puts those cards onto the battlefield tapped, then shuffles. | Parrain de bourse d'études Créature - humain et conseiller Quand le Parrain de bourse d'études arrive sur le champ de bataille, chaque joueur qui contrôle moins de terrains que le joueur qui en contrôle le plus cherche dans sa bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base inférieur ou égale à la différence, met ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélange. | Créature | 3/3 | |||
314. | Scavenger Grounds Land - Desert : Add . , , Sacrifice a Desert: Exile all graveyards. | Terrains des charognards Terrain - désert : Ajoutez . , , sacrifiez un désert : Exilez tous les cimetières. | Terrain | ||||
313. | Sapseep Forest Land - Forest ( : Add .) Sapseep Forest enters the battlefield tapped. , : You gain 1 life. Activate only if you control two or more green permanents. | Forêt de Suintesève Terrain - forêt ( : Ajoutez .) La Forêt de Suintesève arrive sur le champ de bataille engagée. , : Vous gagnez 1 point de vie. N'activez que si vous contrôlez au moins deux permanents verts. | Terrain | ||||
427. | Saproling Token Creature | Saprobionte Créature-jeton | Créature-jeton | 1/1 | |||
228. | Sapling of Colfenor Legendary Creature - Treefolk Shaman Indestructible Whenever Sapling of Colfenor attacks, reveal the top card of your library. If it's a creature card, you gain life equal to that card's toughness, lose life equal to its power, then put it into your hand. | Arbrisseau de Colfénor Créature légendaire - sylvin et shamane Indestructible À chaque fois que l'Arbrisseau de Colfénor attaque, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte, vous perdez un nombre de points de vie égal sa force, et vous la mettez ensuite dans votre main. | / / | Créature légendaire | 2/5 | ||
153. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, un adversaire ciblé perd autant de points de vie. | Enchantement | ||||
152. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
102. | Sanctum Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. | Gargouille du sanctuaire Créature-artefact - gargouille Vol Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 2/3 | |||
66. | Ruxa, Patient Professor Legendary Creature - Bear Druid Whenever Ruxa, Patient Professor enters the battlefield or attacks, return target creature card with no abilities from your graveyard to your hand. Creatures you control with no abilities get +1/+1. You may have creatures you control with no abilities assign their combat damage as though they weren't blocked. | Ruxa, professeur patient Créature légendaire - ours et druide À chaque fois que Ruxa, professeur patient arrive sur le champ de bataille ou attaque, renvoyez une carte de créature sans capacité ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Les créatures sans capacité que vous contrôlez gagnent +1/+1. Vous pouvez faire que les créatures sans capacité que vous contrôlez infligent leurs blessures de combat comme si elles n'étaient pas bloquées. | Créature légendaire | 4/4 | |||
393. | Ruxa, Patient Professor Legendary Creature - Bear Druid Whenever Ruxa, Patient Professor enters the battlefield or attacks, return target creature card with no abilities from your graveyard to your hand. Creatures you control with no abilities get +1/+1. You may have creatures you control with no abilities assign their combat damage as though they weren't blocked. | Ruxa, professeur patient Créature légendaire - ours et druide À chaque fois que Ruxa, professeur patient arrive sur le champ de bataille ou attaque, renvoyez une carte de créature sans capacité ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Les créatures sans capacité que vous contrôlez gagnent +1/+1. Vous pouvez faire que les créatures sans capacité que vous contrôlez infligent leurs blessures de combat comme si elles n'étaient pas bloquées. | Créature légendaire | 4/4 | |||
57. | Ruin Grinder Artifact Creature - Construct Menace When Ruin Grinder dies, each player may discard their hand and draw seven cards. Mountaincycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Mountain card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.). | Broyeur de ruines Créature-artefact - construction Menace Quand le Broyeur de ruines meurt, chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher sept cartes. Recyclage de montagne 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.). | Créature-artefact | 7/4 | |||
384. | Ruin Grinder Artifact Creature - Construct Menace When Ruin Grinder dies, each player may discard their hand and draw seven cards. Mountaincycling . | Broyeur de ruines Créature-artefact - construction Menace Quand le Broyeur de ruines meurt, chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher sept cartes. Recyclage de montagne . | Créature-artefact | 7/4 | |||
101. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay 2 more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez 2 de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
56. | Rousing Refrain Sorcery Add for each card in target opponent's hand. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. Exile Rousing Refrain with three time counters on it. Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Refrain entraînant Rituel Ajoutez % pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Exilez le Refrain entraînant avec trois marqueurs "temps" sur lui. Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Rituel | ||||
383. | Rousing Refrain Sorcery Add for each card in target opponent's hand. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. Exile Rousing Refrain with three time counters on it. Suspend 3 — . | Refrain entraînant Rituel Ajoutez pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Exilez le Refrain entraînant avec trois marqueurs "temps" sur lui. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
312. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
128. | Rite of Replication Sorcery Kicker 5 (You may pay the kicker cost in addition to any other costs as you cast this spell.) Create a token that's a copy of target creature. If this spell was kicked, create five of those tokens instead. | Rite de duplication Rituel Kick 5 (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort.) Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée. Si ce sort a été kické, créez cinq de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
55. | Rionya, Fire Dancer Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, create X tokens that are copies of another target creature you control, where X is one plus the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. They gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Rionya, danseuse du feu Créature légendaire - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, créez X jetons qui sont des copies d'une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant un plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel que vous avez lancés ce tour-ci. Ils acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/4 | |||
382. | Rionya, Fire Dancer Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, create X tokens that are copies of another target creature you control, where X is one plus the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. They gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Rionya, danseuse du feu Créature légendaire - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, créez X jetons qui sont des copies d'une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant un plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel que vous avez lancés ce tour-ci. Ils acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/4 | |||
74. | Revival Experiment Sorcery For each permanent type, return up to one card of that type from your graveyard to the battlefield. You lose 3 life for each card returned this way. Exile Revival Experiment. | Expérience de renaissance Rituel Pour chaque type de permanent, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de ce type depuis votre cimetière. Vous perdez 3 points de vie pour chaque carte renvoyée de cette manière. Exilez l'Expérience de renaissance. | Rituel | ||||
401. | Revival Experiment Sorcery For each permanent type, return up to one card of that type from your graveyard to the battlefield. You lose 3 life for each card returned this way. Exile Revival Experiment. | Expérience de renaissance Rituel Pour chaque type de permanent, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de ce type depuis votre cimetière. Vous perdez 3 points de vie pour chaque carte renvoyée de cette manière. Exilez l'Expérience de renaissance. | Rituel | ||||
100. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
205. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Replication Technique Sorcery Demonstrate (When you cast this spell, you may copy it. If you do, choose an opponent to also copy it. Players may choose new targets for their copies.) Create a token that's a copy of target permanent you control. | Technique de reproduction Rituel Démonstration (Quand vous lancez ce sort, vous pouvez le copier. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire pour qu'il le copie aussi. Les joueurs peuvent choisir de nouvelles cibles pour leurs copies.) Créez un jeton qui est une copie d'un permanent ciblé que vous contrôlez. | Rituel | ||||
358. | Replication Technique Sorcery Demonstrate Create a token that's a copy of target permanent you control. | Technique de reproduction Rituel Démonstration Créez un jeton qui est une copie d'un permanent ciblé que vous contrôlez. | Rituel | ||||
311. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Terrain | ||||
73. | Reinterpret Instant Counter target spell. You may cast a spell with an equal or lesser mana value from your hand without paying its mana cost. | Réinterpréter Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale depuis votre main sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
400. | Reinterpret Instant Counter target spell. You may cast a spell with an equal or lesser mana value from your hand without paying its mana cost. | Réinterpréter Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale depuis votre main sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
127. | Reef Worm Creature - Worm When Reef Worm dies, create a 3/3 blue Fish creature token with "When this creature dies, create a 6/6 blue Whale creature token with 'When this creature dies, create a 9/9 blue Kraken creature token.'". | Ver de récif Créature - ver Quand le Ver de récif meurt, créez un jeton de créature 3/3 bleue Poisson avec "Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 6/6 bleue Baleine avec 'Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 9/9 bleue Kraken.'". | Créature | 0/1 | |||
151. | Reckless Spite Instant Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life. | Rancune téméraire Éphémère Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | Éphémère | ||||
126. | Rapid Hybridization Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller creates a 3/3 green Frog Lizard creature token. | Hybridation rapide Éphémère Détruisez une créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard. | Éphémère | ||||
204. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez -la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Rituel | ||||
203. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
54. | Radiant Performer Creature - Human Wizard Flash When Radiant Performer enters the battlefield, if you cast it from your hand, choose target spell or ability that targets only a single permanent or player. Copy that spell or ability for each other permanent or player the spell or ability could target. Each copy targets a different one of those permanents and players. | Artiste radieuse Créature - humain et sorcier Flash Quand l'Artiste radieuse arrive sur le champ de bataille, si vous la lancez depuis votre main, choisissez un sort ciblé ou une capacité ciblée qui cible un seul permanent ou joueur. Copiez ce sort ou cette capacité pour chaque autre permanent ou joueur que le sort ou la capacité pourrait cibler. Chaque copie cible un permanent ou joueur différent parmi eux. | Créature | 2/2 | |||
381. | Radiant Performer Creature - Human Wizard Flash When Radiant Performer enters the battlefield, if you cast it from your hand, choose target spell or ability that targets only a single permanent or player. Copy that spell or ability for each other permanent or player the spell or ability could target. Each copy targets a different one of those permanents and players. | Artiste radieuse Créature - humain et sorcier Flash Quand l'Artiste radieuse arrive sur le champ de bataille, si vous la lancez depuis votre main, choisissez un sort ciblé ou une capacité ciblée qui cible un seul permanent ou joueur. Copiez ce sort ou cette capacité pour chaque autre permanent ou joueur que le sort ou la capacité pourrait cibler. Chaque copie cible un permanent ou joueur différent parmi eux. | Créature | 2/2 | |||
310. | Radiant Fountain Land When Radiant Fountain enters the battlefield, you gain 2 life. : Add . | Fontaine radieuse Terrain Quand la Fontaine radieuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez . | Terrain | ||||
178. | Quicksmith Genius Creature - Human Artificer Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, draw a card. | Génie forgevif Créature - humain et artificier À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
259. | Pyromancer's Goggles Legendary Artifact : Add . When that mana is spent to cast a red instant or sorcery spell, copy that spell and you may choose new targets for the copy. | Lunettes du pyromancien Artefact légendaire : Ajoutez . Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel rouge, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact légendaire | ||||
202. | Pulse of Murasa Instant Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life. | Pulsation de Murasa Éphémère Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie. | Éphémère | ||||
21. | Promise of Loyalty Sorcery Each player puts a vow counter on a creature they control and sacrifices the rest. Each of those creatures can't attack you or planeswalkers you control for as long as it has a vow counter on it. | Promesse de fidélité Rituel Chaque joueur met un marqueur "serment" sur une créature qu'il contrôle et sacrifie le reste. Aucune de ces créatures ne peut vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez tant qu'elle a un marqueur "serment" sur elle. | Rituel | ||||
348. | Promise of Loyalty Sorcery Each player puts a vow counter on a creature they control and sacrifices the rest. Each of those creatures can't attack you or planeswalkers you control for as long as it has a vow counter on it. | Promesse de fidélité Rituel Chaque joueur met un marqueur "serment" sur une créature qu'il contrôle et sacrifie le reste. Aucune de ces créatures ne peut vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez tant qu'elle a un marqueur "serment" sur elle. | Rituel | ||||
258. | Pristine Talisman Artifact : Add . You gain 1 life. | Talisman immaculé Artefact : Ajoutez . Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
227. | Primal Empathy Enchantment At the beginning of your upkeep, draw a card if you control a creature with the greatest power among creatures on the battlefield. Otherwise, put a +1/+1 counter on a creature you control. | Empathie primordiale Enchantement Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez une créature qui a la force la plus élevée parmi les créatures sur le champ de bataille. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
125. | Ponder Sorcery Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle. Draw a card. | Contemplation Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger. Piochez une carte. | Rituel | ||||
226. | Plaxcaster Frogling Creature - Frog Mutant Graft 3 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn. | Grenouilleau lanceplax Créature - grenouille et mutant Greffe 3 : Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature |