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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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41. | Incarnation Technique Sorcery Demonstrate Mill five cards, then return a creature card from your graveyard to the battlefield. | Technique d'incarnation Rituel Démonstration Meulez cinq cartes, puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
368. | Incarnation Technique Sorcery Demonstrate Mill five cards, then return a creature card from your graveyard to the battlefield. | Technique d'incarnation Rituel Démonstration Meulez cinq cartes, puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
16. | Excavation Technique Sorcery Demonstrate (When you cast this spell, you may copy it. If you do, choose an opponent to also copy it. Players may choose new targets for their copies.) Destroy target nonland permanent. Its controller creates two Treasure tokens. | Technique d'excavation Rituel Démonstration (Quand vous lancez ce sort, vous pouvez le copier. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire pour qu'il le copie aussi. Les joueurs peuvent choisir de nouvelles cibles pour leurs copies.) Détruisez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée deux jeton Trésors. | Rituel | ||||
343. | Excavation Technique Sorcery Demonstrate Destroy target nonland permanent. Its controller creates two Treasure tokens. | Technique d'excavation Rituel Démonstration Détruisez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée deux jetons Trésor. | Rituel | ||||
19. | Monologue Tax Enchantment Whenever an opponent casts their second spell each turn, you create a Treasure token. | Taxe sur le monologue Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, vous créez un jeton Trésor. | Enchantement | ||||
346. | Monologue Tax Enchantment Whenever an opponent casts their second spell each turn, you create a Treasure token. | Taxe sur le monologue Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, vous créez un jeton Trésor. | Enchantement | ||||
131. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Talrand, invocateur céleste Créature légendaire - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
258. | Pristine Talisman Artifact : Add . You gain 1 life. | Talisman immaculé Artefact : Ajoutez . Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
270. | Talisman of Resilience Artifact : Add . : Add or . Talisman of Resilience deals 1 damage to you. | Talisman de résistance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de résistance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
269. | Talisman of Creativity Artifact : Add . : Add or . Talisman of Creativity deals 1 damage to you. | Talisman de créativité Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de créativité vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
280. | Blighted Woodland Land : Add . , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
72. | Oversimplify Sorcery Exile all creatures. Each player creates a 0/0 green and blue Fractal creature token and puts a number of +1/+1 counters on it equal to the total power of creatures they controlled that were exiled this way. | Sursimplifier Rituel Exilez toutes les créatures. Chaque joueur crée un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale et met sur lui un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force totale des créatures qu'ils contrôlait qui ont été exilées de cette manière. | Rituel | ||||
399. | Oversimplify Sorcery Exile all creatures. Each player creates a 0/0 green and blue Fractal creature token and puts a number of +1/+1 counters on it equal to the total power of creatures they controlled that were exiled this way. | Sursimplifier Rituel Exilez toutes les créatures. Chaque joueur crée un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale et met sur lui un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force totale des créatures qu'ils contrôlait qui ont été exilées de cette manière. | Rituel | ||||
155. | Suffer the Past Instant Exile X target cards from target player's graveyard. For each card exiled this way, that player loses 1 life and you gain 1 life. | Subir le passé Éphémère Exilez X cartes ciblées depuis le cimetière d'un joueur ciblé. Pour chaque carte exilée de cette manière, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Éphémère | ||||
315. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
25. | Dazzling Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever Dazzling Sphinx deals combat damage to a player, that player exiles cards from the top of their library until they exile an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then that player puts the exiled cards that weren't cast this way on the bottom of their library in a random order. | Sphinx éblouissant Créature - sphinx Vol À chaque fois que le Sphinx éblouissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte d'éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Ce joueur met ensuite les cartes exilées qui n'ont pas été lancée de cette manière au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/5 | |||
352. | Dazzling Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever Dazzling Sphinx deals combat damage to a player, that player exiles cards from the top of their library until they exile an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then that player puts the exiled cards that weren't cast this way on the bottom of their library in a random order. | Sphinx éblouissant Créature - sphinx Vol À chaque fois que le Sphinx éblouissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte d'éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Ce joueur met ensuite les cartes exilées qui n'ont pas été lancée de cette manière au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/5 | |||
239. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
253. | Myr Battlesphere Artifact Creature - Myr Construct When Myr Battlesphere enters the battlefield, create four 1/1 colorless Myr artifact creature tokens. Whenever Myr Battlesphere attacks, you may tap X untapped Myr you control. If you do, Myr Battlesphere gets +X/+0 until end of turn and deals X damage to the player or planeswalker it's attacking. | Sphère de bataille myr Créature-artefact - myr et construction Quand la Sphère de bataille myr arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr. À chaque fois que la Sphère de bataille myr attaque, vous pouvez engager X myrs dégagés que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, la Sphère de bataille myr gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour et inflige X blessures au joueur ou planeswalker qu'elle attaque. | Créature-artefact | 4/7 | |||
245. | Ichor Wellspring Artifact When Ichor Wellspring enters the battlefield or is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Source de sanie Artefact Quand la Source de sanie arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Artefact | ||||
252. | Mycosynth Wellspring Artifact When Mycosynth Wellspring enters the battlefield or is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Source de mycosynthèse Artefact Quand la Source de mycosynthèse arrive sur le champ de bataille ou est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | Artefact | ||||
319. | Sunhome, Fortress of the Legion Land : Add . , : Target creature gains double strike until end of turn. | Solcastel, forteresse de la Légion Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
264. | Solemn Simulacrum Artifact Creature When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
85. | Citadel Siege Enchantment As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control. • Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Siège de la citadelle Enchantement Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
142. | Defiant Bloodlord Creature - Vampire Flying Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Seigneur de sang provocateur Créature - vampire Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, un adversaire ciblé perd autant de points de vie. | Créature | 4/5 | |||
6. | Willowdusk, Essence Seer Legendary Creature - Dryad Druid , : Choose another target creature. Put a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of life you gained this turn or the amount of life you lost this turn, whichever is greater. Activate only as a sorcery. | Saulebrune, voyante de l'essence Créature légendaire - dryade et druide , : Choisissez une autre créature ciblée. Mettez sur elle un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci ou au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci, selon le plus élévé des deux. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
333. | Willowdusk, Essence Seer Legendary Creature - Dryad Druid , : Choose another target creature. Put a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of life you gained this turn or the amount of life you lost this turn, whichever is greater. Activate only as a sorcery. | Saulebrune, voyante de l'essence Créature légendaire - dryade et druide , : Choisissez une autre créature ciblée. Mettez sur elle un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci ou au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci, selon le plus élévé des deux. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
427. | Saproling Token Creature | Saprobionte Créature-jeton | Créature-jeton | 1/1 | |||
121. | Living Lore Creature - Avatar As Living Lore enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Living Lore's power and toughness are each equal to the exiled card's mana value. Whenever Living Lore deals combat damage, you may sacrifice it. If you do, you may cast the exiled card without paying its mana cost. | Sapience vivante Créature - avatar Au moment où la Sapience vivante arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. La force et l'endurance de la Sapience vivante sont chacune égales à la valeur de mana de la carte exilée. À chaque fois que la Sapience vivante inflige des blessures de combat, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Créature | */* | |||
152. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
421. | Boar Token Creature - Boar | Sanglier Créature-jeton - sanglier | Créature-jeton | 2/2 | |||
80. | Study Hall Land : Add . , : Add one mana of any color. When you spend this mana to cast your commander, scry , where X is the number of times it's been cast from the command zone this game. | Salle d'étude Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Quand vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, appliquez regard , X étant le nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | ||||
241. | Druidic Satchel Artifact , : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, create a 1/1 green Saproling creature token. If it's a land card, put that card onto the battlefield under your control. If it's a noncreature, nonland card, you gain 2 life. | Sacoche druidique Artefact , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Si c'est une carte non-créature, non-terrain, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact | ||||
46. | Veinwitch Coven Creature - Vampire Warlock Menace Whenever you gain life, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand. | Sabbat des sangvoûteurs Créature - vampire et psychagogue Menace À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
373. | Veinwitch Coven Creature - Vampire Warlock Menace Whenever you gain life, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand. | Sabbat des sangvoûteurs Créature - vampire et psychagogue À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
66. | Ruxa, Patient Professor Legendary Creature - Bear Druid Whenever Ruxa, Patient Professor enters the battlefield or attacks, return target creature card with no abilities from your graveyard to your hand. Creatures you control with no abilities get +1/+1. You may have creatures you control with no abilities assign their combat damage as though they weren't blocked. | Ruxa, professeur patient Créature légendaire - ours et druide À chaque fois que Ruxa, professeur patient arrive sur le champ de bataille ou attaque, renvoyez une carte de créature sans capacité ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Les créatures sans capacité que vous contrôlez gagnent +1/+1. Vous pouvez faire que les créatures sans capacité que vous contrôlez infligent leurs blessures de combat comme si elles n'étaient pas bloquées. | Créature légendaire | 4/4 | |||
393. | Ruxa, Patient Professor Legendary Creature - Bear Druid Whenever Ruxa, Patient Professor enters the battlefield or attacks, return target creature card with no abilities from your graveyard to your hand. Creatures you control with no abilities get +1/+1. You may have creatures you control with no abilities assign their combat damage as though they weren't blocked. | Ruxa, professeur patient Créature légendaire - ours et druide À chaque fois que Ruxa, professeur patient arrive sur le champ de bataille ou attaque, renvoyez une carte de créature sans capacité ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Les créatures sans capacité que vous contrôlez gagnent +1/+1. Vous pouvez faire que les créatures sans capacité que vous contrôlez infligent leurs blessures de combat comme si elles n'étaient pas bloquées. | Créature légendaire | 4/4 | |||
222. | Leyline Prowler Creature - Nightmare Beast Deathtouch, lifelink : Add one mana of any color. | Rôdeur des lignes les Créature - cauchemar et bête Contact mortel, lien de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/3 | |||
128. | Rite of Replication Sorcery Kicker 5 (You may pay the kicker cost in addition to any other costs as you cast this spell.) Create a token that's a copy of target creature. If this spell was kicked, create five of those tokens instead. | Rite de duplication Rituel Kick 5 (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort.) Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée. Si ce sort a été kické, créez cinq de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
55. | Rionya, Fire Dancer Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, create X tokens that are copies of another target creature you control, where X is one plus the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. They gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Rionya, danseuse du feu Créature légendaire - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, créez X jetons qui sont des copies d'une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant un plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel que vous avez lancés ce tour-ci. Ils acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/4 | |||
382. | Rionya, Fire Dancer Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, create X tokens that are copies of another target creature you control, where X is one plus the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. They gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Rionya, danseuse du feu Créature légendaire - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, créez X jetons qui sont des copies d'une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant un plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel que vous avez lancés ce tour-ci. Ils acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/4 | |||
38. | Cunning Rhetoric Enchantment Whenever an opponent attacks you and/or one or more planeswalkers you control, exile the top card of that player's library. You may play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Rhétorique rusée Enchantement À chaque fois qu'un adversaire vous attaque et/ou attaque au moins un planeswalker que vous contrôlez, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Enchantement | ||||
365. | Cunning Rhetoric Enchantment Whenever an opponent attacks you and/or one or more planeswalkers you control, exile the top card of that player's library. You may play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Rhétorique rusée Enchantement À chaque fois qu'un adversaire vous attaque et/ou attaque au moins un planeswalker que vous contrôlez, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Enchantement | ||||
206. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
75. | Wake the past Sorcery Return all artifact cards from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Réveiller le passé Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact depuis votre cimetière. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
402. | Wake the Past Sorcery Return all artifact cards from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Réveiller le passé Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact depuis votre cimetière. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
186. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
205. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
300. | Mage-Ring Network Land : Add . , : Put a storage counter on Mage-Ring Network. , Remove any number of storage counters from Mage-Ring Network: Add for each storage counter removed this way. | Réseau des Anneaux du Mage Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "stock" sur le Réseau des Anneaux du Mage. , retirez X marqueurs "stock" du Réseau des Anneaux du Mage : Ajoutez pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière. | Terrain | ||||
242. | Duplicant Artifact Creature - Shapeshifter Imprint — When Duplicant enters the battlefield, you may exile target nontoken creature. As long as a card exiled with Duplicant is a creature card, Duplicant has the power, toughness, and creature types of the last creature card exiled with Duplicant. It's still a Shapeshifter. | Répliquant Créature-artefact - changeforme Empreinte — Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-jeton ciblée. Tant que la carte exilée par le Répliquant est une carte de créature, le Répliquant a la force, l'endurance et les types de créature de la dernière carte de créature exilée par le Répliquant. C'est toujours un changeforme. | Créature-artefact | 2/4 |