...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
301. | Memorial to Genius Land Memorial to Genius enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards. | Mémorial au génie Terrain Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes. | Terrain | ||||
302. | Mikokoro, Center of the Sea Legendary Land : Add . , : Each player draws a card. | Mikokoro, Centre de la mer Terrain légendaire : Ajoutez . , : Chaque joueur pioche une carte. | Terrain légendaire | ||||
303. | Mosswort Bridge Land Hideaway 4 Mosswort Bridge enters the battlefield tapped. : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have total power 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Cachette 4 Le Pont de fangemousse arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 1. | Terrain | ||||
304. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
305. | Novijen, Heart of Progress Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn. | Novijen, le cœur du progrès Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
306. | Opal Palace Land : Add . , : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | ||||
307. | Oran-Rief, the Vastwood Land Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped. : Add . : Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn. | Oran-Rief, le Vastebois Terrain Oran-Rief, le Vastebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
308. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
309. | Phyrexia's Core Land : Add . , , Sacrifice an artifact: You gain 1 life. | Noyau de Phyrexia Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez un artefact : Vous gagnez 1 point de vie. | Terrain | ||||
310. | Radiant Fountain Land When Radiant Fountain enters the battlefield, you gain 2 life. : Add . | Fontaine radieuse Terrain Quand la Fontaine radieuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez . | Terrain | ||||
311. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Terrain | ||||
312. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
313. | Sapseep Forest Land - Forest ( : Add .) Sapseep Forest enters the battlefield tapped. , : You gain 1 life. Activate only if you control two or more green permanents. | Forêt de Suintesève Terrain - forêt ( : Ajoutez .) La Forêt de Suintesève arrive sur le champ de bataille engagée. , : Vous gagnez 1 point de vie. N'activez que si vous contrôlez au moins deux permanents verts. | Terrain | ||||
314. | Scavenger Grounds Land - Desert : Add . , , Sacrifice a Desert: Exile all graveyards. | Terrains des charognards Terrain - désert : Ajoutez . , , sacrifiez un désert : Exilez tous les cimetières. | Terrain | ||||
315. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
316. | Shivan Reef Land : Add . : Add or . Shivan Reef deals 1 damage to you. | Brisants shivâns Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Brisants shivâns vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
317. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
318. | Slayers' Stronghold Land : Add . , : Target creature gets +2/+0 and gains vigilance and haste until end of turn. | Forteresse des tueurs Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
319. | Sunhome, Fortress of the Legion Land : Add . , : Target creature gains double strike until end of turn. | Solcastel, forteresse de la Légion Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
320. | Tainted Field Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Champ souillé Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
321. | Tainted Wood Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Bois souillé Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
322. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
323. | Temple of Malady Land Temple of Malady enters the battlefield tapped. When Temple of Malady enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la maladie Terrain Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
324. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
325. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
326. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
327. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
328. | Breena, the Demagogue Legendary Creature - Bird Warlock Flying Whenever a player attacks one of your opponents, if that opponent has more life than another of your opponents, that attacking player draws a card and you put two +1/+1 counters on a creature you control. | Breena, la démagogue Créature légendaire - oiseau et psychagogue À chaque fois qu'un joueur attaque un de vos adversaires, si cet adversaire a plus de points de vie qu'un autre de vos adversaires, ce joueur attaquant pioche une carte et vous mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/3 | |||
329. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | |||
330. | Veyran, Voice of Duality Legendary Creature - Efreet Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Veyran, Voice of Duality gets +1/+1 until end of turn. If you casting or copying an instant or sorcery spell causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Veyran, voix de la dualité Créature légendaire - éfrit et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, Veyran, voix de la dualité gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si le fait que vous lanciez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 2/2 | |||
331. | Zaffai, Thunder Conductor Legendary Creature - Human Shaman Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, scry 1 . If that spell's mana value is 5 or greater, create a 4/4 blue and red Elemental creature token. If that spell's mana value is 10 or greater, Zaffai, Thunder Conductor deals 10 damage to an opponent chosen at random. | Zaffaï, conducteur de foudre Créature légendaire - humain et shamane Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 . Si la valeur de mana de ce sort est supérieure ou égale à 5 , créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. Si la valeur de mana de ce sort est supérieure ou égale à 10 , Zaffaï, conducteur de foudre inflige 10 blessures à un adversaire choisi au hasard. | Créature légendaire | 1/4 | |||
332. | Gyome, Master Chef Legendary Creature - Troll Warlock Trample At the beginning of your end step, create a number of Food tokens equal to the number of nontoken creatures you had enter the battlefield under your control this turn. , Sacrifice a Food: Target creature gains indestructible until end of turn. Tap it. | Gyome, maître queux Créature légendaire - troll et psychagogue Piétinement Au début de votre étape de fin, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre de créatures non-jeton que vous avez fait arriver sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. , sacrifiez une nourriture : Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature légendaire | 5/3 | |||
333. | Willowdusk, Essence Seer Legendary Creature - Dryad Druid , : Choose another target creature. Put a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of life you gained this turn or the amount of life you lost this turn, whichever is greater. Activate only as a sorcery. | Saulebrune, voyante de l'essence Créature légendaire - dryade et druide , : Choisissez une autre créature ciblée. Mettez sur elle un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci ou au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci, selon le plus élévé des deux. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
334. | Alibou, Ancient Witness Legendary Creature - Golem Other artifact creatures you control have haste. Whenever one or more artifact creatures you control attack, Alibou, Ancient Witness deals X damage to any target and you scry , where X is the number of tapped artifacts you control. | Alibou, témoin ancien Créature légendaire - golem Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité. À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez attaque, Alibou, témoin ancien inflige X blessures à n'importe quelle cible et vous appliquez regard , X étant le nombre d'artefacts engagés que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/5 | |||
335. | Osgir, the Reconstructor Legendary Creature - Giant Artificer Vigilance , Sacrifice an artifact: Target creature you control gets +2/+0 until end of turn. , , Exile an artifact card with mana value X from your graveyard: Create two tokens that are copies of the exiled card. Activate only as a sorcery. | Osgir, le reconstructeur Créature légendaire - géant et artificier Vigilance , sacrifiez un artefact : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. , , exilez un artefact avec une valeur de mana de X depuis votre cimetière : Créez deux jetons qui sont des copies de la carte exilée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 4/4 | |||
336. | Adrix and Nev, Twincasters Legendary Creature - Merfolk Wizard Ward 2 If one or more tokens would be created under your control, twice that many of those tokens are created instead. | Adrix et Nev, jumemages Créature légendaire - ondin et sorcier Parade 2 Si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, deux fois ce nombre de jetons sont créés à la place. | Créature légendaire | 2/2 | |||
337. | Esix, Fractal Bloom Legendary Creature - Fractal Flying The first time you would create one or more tokens during each of your turns, you may instead choose a creature other than Esix, Fractal Bloom and create that many tokens that are copies of that creature. | Ésix, efflorescence fractale Créature légendaire - fractale Vol La première fois que vous devriez créer au moins un jeton pendant chacun de vos tours, vous pouvez à la place choisir une créature autre qu'Ésix, efflorescence fractale et créer autant de jetons qui sont des copies de cette créature. | Créature légendaire | 4/4 | |||
338. | Angel of the Ruins Artifact Creature - Angel Flying When Angel of the Ruins enters the battlefield, exile up to two target artifacts and/or enchantments. Plainscycling . | Ange des ruines Créature-artefact - ange Vol Quand l'Ange des ruines arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés. Recyclage de plaine . | Créature-artefact | 5/7 | |||
339. | Archaeomancer's Map Artifact When Archaeomancer's Map enters the battlefield, search your library for up to two basic Plains cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, if that player controls more lands than you, you may put a land card from your hand onto the battlefield. | Carte de l'archéomancien Artefact Quand la Carte de l'archéomancien arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de plaine de base, révélez-les, mettez-les dans votre mains, puis mélangez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Artefact | ||||
340. | Bronze Guardian Artifact Creature - Golem Double strike Ward . Other artifacts you control have ward . Bronze Guardian's power is equal to the number of artifacts you control. | Gardien de bronze Créature-artefact - golem Double initiative Parade . Les autres artefacts que vous contrôlez ont parade . La force du Gardien de bronze est égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature-artefact | */5 | |||
341. | Combat Calligrapher Creature - Bird Cleric Flying Inklings can't attack you or planeswalkers you control. Whenever a player attacks one of your opponents, that attacking player creates a tapped 2/1 white and black Inkling creature token with flying that's attacking that opponent. | Calligraphe de combat Créature - oiseau et clerc Vol Les encrelins ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez. À chaque fois qu'un joueur attaque un de vos adversaires, ce joueur attaquant crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagé qui attaque cet adversaire. | Créature | 3/3 | |||
342. | Digsite Engineer Creature - Dwarf Artificer Whenever you cast an artifact spell, you may pay . If you do, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Ingénieure d'excavation Créature - nain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.". | Créature | 3/3 | |||
343. | Excavation Technique Sorcery Demonstrate Destroy target nonland permanent. Its controller creates two Treasure tokens. | Technique d'excavation Rituel Démonstration Détruisez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée deux jetons Trésor. | Rituel | ||||
344. | Guardian Archon Creature - Archon Flying As Guardian Archon enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: You and target permanent you control each gain protection from the chosen player until end of turn. Activate only once. | Archonte gardien Créature - archonte Vol Au moment où l'Archonte gardien arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur choisi : Vous et un permanent ciblé que vous contrôlez acquérez chacun la protection contre le joueur choisi jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois. | Créature | 5/5 | |||
345. | Losheel, Clockwork Scholar Legendary Creature - Elephant Artificer Prevent all combat damage that would be dealt to attacking artifact creatures you control. Whenever one or more artifact creatures enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn. | Losheel, érudite en mécanique Créature légendaire - éléphant et artificier Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux créatures-artefacts attaquantes que vous contrôlez. À chaque fois qu'au moins une créature-artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 2/4 | |||
346. | Monologue Tax Enchantment Whenever an opponent casts their second spell each turn, you create a Treasure token. | Taxe sur le monologue Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, vous créez un jeton Trésor. | Enchantement | ||||
347. | Nils, Discipline Enforcer Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of your end step, for each player, put a +1/+1 counter on up to one target creature that player controls. Each creature with one or more counters on it can't attack you or planeswalkers you control unless its controller pays , where X is the number of counters on that creature. | Nils, argousin de la discipline Créature légendaire - humain et clerc Au début de votre étape de fin, pour chaque joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Chaque créature avec au moins un marqueur sur elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez à moins que son contrôleur ne paie , X étant le nombre de marqueurs sur cette créature. | Créature légendaire | 2/2 | |||
348. | Promise of Loyalty Sorcery Each player puts a vow counter on a creature they control and sacrifices the rest. Each of those creatures can't attack you or planeswalkers you control for as long as it has a vow counter on it. | Promesse de fidélité Rituel Chaque joueur met un marqueur "serment" sur une créature qu'il contrôle et sacrifie le reste. Aucune de ces créatures ne peut vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez tant qu'elle a un marqueur "serment" sur elle. | Rituel | ||||
349. | Scholarship Sponsor Creature - Human Advisor When Scholarship Sponsor enters the battlefield, each player who controls fewer lands than the player who controls the most lands searches their library for a number of basic land cards less than or equal to the difference, puts those cards onto the battlefield tapped, then shuffles. | Parrain de bourse d'études Créature - humain et conseiller Quand le Parrain de bourse d'études arrive sur le champ de bataille, chaque joueur qui contrôle moins de terrains que le joueur qui en contrôle le plus cherche dans sa bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base inférieur ou égale à la différence, met ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélange. | Créature | 3/3 | |||
350. | Commander's Insight Instant Target player draws X cards plus an additional card for each time they've cast a commander from the command zone this game. | Perspicacité du commandant Éphémère Un joueur ciblé pioche X cartes plus une carte supplémentaire pour chaque fois qu'il a lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Éphémère |