...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay 2 more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez 2 de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
102. | Sanctum Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. | Gargouille du sanctuaire Créature-artefact - gargouille Vol Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 2/3 | |||
103. | Selfless Squire Creature - Human Soldier Flash When Selfless Squire enters the battlefield, prevent all damage that would be dealt to you this turn. Whenever damage that would be dealt to you is prevented, put that many +1/+1 counters on Selfless Squire. | Écuyère dévouée Créature - humain et soldat Flash Quand l'Écuyère dévouée arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci. À chaque fois que des blessures qui devraient vous être infligées sont prévenues, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Écuyère dévouée. | Créature | 1/1 | |||
104. | Soul Snare Enchantment , Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control. | Collet spirituel Enchantement , sacrifiez le Collet spirituel : Exilez une créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
105. | Stalking Leonin Creature - Cat Archer When Stalking Leonin enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: Exile target creature that's attacking you if it's controlled by the chosen player. Activate only once. | Léonine en chasse Créature - chat et archer Quand la Léonine en chasse arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur choisi : Exilez une créature ciblée qui vous attaque si elle est contrôlée par le joueur choisi. N'activez cette capacité qu'une seule fois. | Créature | 3/3 | |||
106. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
107. | Sunscorch Regent Creature - Dragon Flying Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on Sunscorch Regent and you gain 1 life. | Régent flambesoleil Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur le Régent flambesoleil et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/3 | |||
108. | Together Forever Enchantment When Together Forever enters the battlefield, support . : Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand. | Ensemble pour toujours Enchantement Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez . : Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
109. | Tragic Arrogance Sorcery For each player, you choose from among the permanents that player controls an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker. Then each player sacrifices all other nonland permanents they control. | Arrogance tragique Rituel Pour chaque joueur, vous choisissez parmi les permanents que ce joueur contrôle un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker. Puis chaque joueur sacrifie tous les autres permanents non-terrain qu'il contrôle. | Rituel | ||||
110. | Vow of Duty - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or planeswalkers you control. | Vœu de devoir - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | |||||
111. | Windborn Muse Creature - Spirit Flying Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you. | Muse née des vents Créature - esprit Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Créature | 2/3 | |||
112. | Zetalpa, Primal Dawn Legendary Creature - Elder Dinosaur Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible. | Zetalpa, Aube primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible. | Créature légendaire | 4/8 | |||
113. | Aether Gale Sorcery Return six target nonland permanents to their owners' hands. | Bourrasque d'Éther Rituel Renvoyez six permanents non-terrains ciblés dans les main de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
114. | Aetherspouts Instant For each attacking creature, its owner puts it on the top or bottom of their library. | Projections d'Éther Éphémère Pour chaque créature attaquante, son propriétaire la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
115. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
116. | Champion of Wits Creature - Naga Wizard When Champion of Wits enters the battlefield, you may draw cards equal to its power. If you do, discard two cards. Eternalize (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's 4/4 black creature with no mana cost and it's a Zombie in addition to its other types. Eternalize only as a sorcery.). | Championne d'esprits Créature - naga et sorcier Quand la Championne d'esprits arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal à sa force. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de deux cartes. Éternalisation (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est une créature 4/4 noire sans coût de mana et que c'est un zombie en plus de ses autres types. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
117. | Crafty Cutpurse Creature - Human Pirate Flash When Crafty Cutpurse enters the battlefield, each token that would be created under an opponent's control this turn is created under your control instead. | Coupe-bourse astucieuse Créature - humain et pirate Flash Quand la Coupe-bourse astucieuse arrive sur le champ de bataille, chaque jeton qui devrait être créé sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci est créé sous votre contrôle à la place. | Créature | 2/2 | |||
118. | Curse of the Swine Sorcery Exile X target creatures. For each creature exiled this way, its controller creates a 2/2 green Boar creature token. | Malédiction du pourceau Rituel Exilez X créatures ciblées. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 verte Sanglier. | Rituel | ||||
119. | Dig Through Time Instant Delve Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Fouille temporelle Éphémère Fouille Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
120. | Diluvian Primordial Creature - Avatar Flying When Diluvian Primordial enters the battlefield, for each opponent, you may cast up to one target instant or sorcery card from that player's graveyard without paying its mana cost. If a spell cast this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Primordial diluvien Créature - avatar Vol Quand le Primordial diluvien arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez lancer jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si un sort lancé de cette manière devait être mis dans un cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | Créature | 5/5 | |||
121. | Living Lore Creature - Avatar As Living Lore enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Living Lore's power and toughness are each equal to the exiled card's mana value. Whenever Living Lore deals combat damage, you may sacrifice it. If you do, you may cast the exiled card without paying its mana cost. | Sapience vivante Créature - avatar Au moment où la Sapience vivante arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. La force et l'endurance de la Sapience vivante sont chacune égales à la valeur de mana de la carte exilée. À chaque fois que la Sapience vivante inflige des blessures de combat, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Créature | */* | |||
122. | Metallurgic Summonings Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, create an X/X colorless Construct artifact creature token, where X is that spell's mana value. , Exile Metallurgic Summonings: Return all instant and sorcery cards from your graveyard to your hand. Activate only if you control six or more artifacts. | Invocations métallurgiques Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant la valeur de mana de ce sort. , exilez les Invocations métallurgiques : Renvoyez toutes les cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins six artefacts. | Enchantement | ||||
123. | Mind's Desire Sorcery Shuffle your library. Then exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. Storm (When you cast this spell, copy it for each spell cast before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | À mon seul désir Rituel Mélangez votre bibliothèque. Puis exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
124. | Naru Meha, Master Wizard Legendary Creature - Human Wizard Flash When Naru Meha, Master Wizard enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. Other Wizards you control get +1/+1. | Naru Meha, maître sorcier Créature légendaire - humain et sorcier Flash Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 3/3 | |||
125. | Ponder Sorcery Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle. Draw a card. | Contemplation Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger. Piochez une carte. | Rituel | ||||
126. | Rapid Hybridization Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller creates a 3/3 green Frog Lizard creature token. | Hybridation rapide Éphémère Détruisez une créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard. | Éphémère | ||||
127. | Reef Worm Creature - Worm When Reef Worm dies, create a 3/3 blue Fish creature token with "When this creature dies, create a 6/6 blue Whale creature token with 'When this creature dies, create a 9/9 blue Kraken creature token.'". | Ver de récif Créature - ver Quand le Ver de récif meurt, créez un jeton de créature 3/3 bleue Poisson avec "Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 6/6 bleue Baleine avec 'Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 9/9 bleue Kraken.'". | Créature | 0/1 | |||
128. | Rite of Replication Sorcery Kicker 5 (You may pay the kicker cost in addition to any other costs as you cast this spell.) Create a token that's a copy of target creature. If this spell was kicked, create five of those tokens instead. | Rite de duplication Rituel Kick 5 (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort.) Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée. Si ce sort a été kické, créez cinq de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
129. | Serum Visions Sorcery Draw a card. Scry . | Visions nées du sérum Rituel Piochez une carte. Regard . | Rituel | ||||
130. | Swarm Intelligence Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Intelligence de l'essaim Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelle cibles pour cette copie. | Enchantement | ||||
131. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Talrand, invocateur céleste Créature légendaire - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
132. | Traumatic Visions Instant Counter target spell. Basic landcycling (, Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.). | Visions traumatisantes Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Recyclage de terrain de base (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.). | Éphémère | ||||
133. | Treasure Cruise Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Draw three cards. | Fortune des mers Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .) Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
134. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Le prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
135. | Ancient Craving Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Passion pour l'antique Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
136. | Bloodthirsty Aerialist Creature - Vampire Rogue Flying Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodthirsty Aerialist. | Voltigeuse assoiffée de sang Créature - vampire et gredin Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Voltigeuse assoiffée de sang. | Créature | 2/3 | |||
137. | Bloodtracker Creature - Vampire Wizard Flying , Pay 2 life: Put a +1/+1 counter on Bloodtracker. When Bloodtracker leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it. | Traqueur de sang Créature - vampire et sorcier Vol , payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang. Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
138. | Curse of Disturbance Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player is attacked, create a 2/2 black Zombie creature token. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de perturbation Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
139. | Damnable Pact Sorcery Target player draws X cards and loses X life. | Pacte damné Rituel Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie. | Rituel | ||||
140. | Deadly Tempest Sorcery Destroy all creatures. Each player loses life equal to the number of creatures they controlled that were destroyed this way. | Tempête mortelle Rituel Détruisez toutes les créatures. Chaque joueur perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures qu'il contrôlait qui ont été détruites de cette manière. | Rituel | ||||
141. | Deathbringer Regent Creature - Dragon Flying When Deathbringer Regent enters the battlefield, if you cast it from your hand and there are five or more other creatures on the battlefield, destroy all other creatures. | Régente portemort Créature - dragon Vol Quand la Régente portemort arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main et qu'il y a au moins cinq autres créatures sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures. | Créature | 5/6 | |||
142. | Defiant Bloodlord Creature - Vampire Flying Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Seigneur de sang provocateur Créature - vampire Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, un adversaire ciblé perd autant de points de vie. | Créature | 4/5 | |||
143. | Epicure of Blood Creature - Vampire Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Épicurien du sang Créature - vampire À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
144. | Feed the Swarm Sorcery Destroy target creature or enchantment an opponent controls. You lose life equal to that permanent's mana value. | Nourrir l'essaim Rituel Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de ce permanent. | Rituel | ||||
145. | Greed Enchantment , Pay 2 life : Draw a card. | Avidité Enchantement , Payez 2 points de vie : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
146. | Infernal Offering Sorcery Choose an opponent. You and that player each sacrifice a creature. Each player who sacrificed a creature this way draws two cards. Choose an opponent. Return a creature card from your graveyard to the battlefield, then that player returns a creature card from their graveyard to the battlefield. | Offrande infernale Rituel Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous sacrifiez chacun une créature. Chaque joueur qui a sacrifié une créature de cette manière pioche deux cartes. Choisissez un adversaire. Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière, puis ce joueur renvoie sur le champ de bataille une carte de créature depuis son cimetière. | Rituel | ||||
147. | Necropolis Regent Creature - Vampire Flying Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it. | Régente de la nécropole Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 6/5 | |||
148. | Noxious Gearhulk Artifact Creature - Construct Menace When Noxious Gearhulk enters the battlefield, you may destroy another target creature. If a creature is destroyed this way, you gain life equal to its toughness. | Carcasse mécanique délétère Créature-artefact - construction Menace Quand la Carcasse mécanique délétère arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une autre créature ciblée. Si une créature est détruite de cette manière, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Créature-artefact | 5/4 | |||
149. | Ob Nixilis Reignited Legendary Planeswalker - Nixilis [+1] : You draw a card and you lose 1 life. [-3] : Destroy target creature. [-8] : Target opponent gets an emblem with "Whenever a player draws a card, you lose 2 life.". | Ob Nixilis ravivé Planeswalker légendaire - Nixilis [+1] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. [-3] : Détruisez la créature ciblée. [-8] : L'adversaire ciblé gagne un emblème avec "À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, vous perdez 2 points de vie.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
150. | Parasitic Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded. Whenever enchanted creature attacks, its controller loses 2 life and you gain 2 life. | Impetus parasitaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, son contrôleur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement |