Strixhaven : l'académie des mages

....

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
226.Rise of Extus
Sorcery

Exile target creature. Exile up to one target instant or sorcery card from a graveyard.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Ascension d'Extus
Rituel

Exilez une créature ciblée. Exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Rituel 
233.Silverquill Pledgemage
Creature - Vampire Cleric

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Silverquill Pledgemage gains your choice of flying or lifelink until end of turn.
Juremage de Plumargent
Créature - vampire et clerc

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, le Juremage de Plumargent acquiert, selon votre choix, le vol ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
235.Spectacle Mage
Creature - Bird Shaman

Flying
Instant and sorcery spells you cast with mana value 5 or greater cost 1 less to cast.
Mage de spectacle
Créature - oiseau et shamane

Vol
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez avec une valeur de mana supérieure ou égale à 5 coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
236.Spirit Summoning
Sorcery - Lesson

Create a 3/2 red and white Spirit creature token.
Invocation d'esprit
Rituel - leçon

Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit.
 Rituel 
237.Spiteful Squad
Creature - Human Warlock

Deathtouch
Spiteful Squad enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
When Spiteful Crowd dies, put its counters on target creature you control.
Escouade malveillante
Créature - humain et psychagogue

Contact mortel
L'Escouade malveillante arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Escouade malveillante meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
238.Square Up
Instant

Target creature has base power and toughness 4/4 until end of turn.
Élever au carré
Éphémère

Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
239.Stonebound Mentor
Creature - Spirit Advisor

Whenever one or more cards leave your graveyard, scry .
Mentor entrave-roc
Créature - esprit et conseiller

À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, regard .
 Créature3/3
241.Teach by Example
Instant

When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Donner l’exemple
Éphémère

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
243.Thrilling Discovery
Sorcery

You gain 2 life. Then you may discard two cards. If you do, draw three cards.
Découverte fascinante
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie. Puis vous pouvez vous défausser de deux cartes. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes.
 Rituel 
249.Witherbloom Pledgemage
Creature - Treefolk Warrior

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, you gain 1 life.
Juremage de Flestrefleur
Créature - sylvin et guerrier

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature5/5
251.Biblioplex Assistant
Artifact Creature - Gargoyle

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)When Biblioplex Assistant enters the battlefield, put up to one target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library.
Assistant du Biblioplexe
Créature-artefact - gargouille

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Assistant du Biblioplexe arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature-artefact2/1
252.Campus Guide
Artifact Creature - Golem

When Campus Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle and put that card on top.
Guide du campus
Créature-artefact - golem

Quand Campus Guide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus.
 Créature-artefact2/1
254.Cogwork Archivist
Artifact Creature - Construct

Reach
, : Put target card from a graveyard on the bottom of its owner's library.
Archiviste mécanique
Créature-artefact - construction

Portée
, : Mettez une carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature-artefact4/5
255.Excavated Wall
Artifact Creature - Wall

Defender
, : Mill (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.) a card.
Mur déterré
Créature-artefact - mur

Défenseur
, : Meulez une carte. (Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.) une carte.
 Créature-artefact0/4
256.Letter of Acceptance
Artifact

: Add one mana of any color.
, , Sacrifice Letter of Acceptance: Draw a card.
Lettre d'admission
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez la Lettre d'admission : Piochez une carte.
 Artefact 
263.Archway Commons
Land

Archway Commons enters the battlefield tapped.
When Archway Commons enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Place de l'arche
Terrain

La Place de l'arche arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Place de l'arche arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
268.Lorehold Campus
Land

Lorehold Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Forsapience
Terrain

Le Campus de Forsapience arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
270.Prismari Campus
Land

Prismari Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Prismari
Terrain

Le Campus de Prismari arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
271.Quandrix Campus
Land

Quandrix Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Quandrix
Terrain

Le Campus de Quandrix arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
273.Silverquill Campus
Land

Silverquill Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Plumargent
Terrain

Le Campus de Plumargent arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
275.Witherbloom Campus
Land

Witherbloom Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Flestrefleur
Terrain

Le Campus de Flestrefleur arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
366.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
367.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
368.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
369.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
370.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
371.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
372.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
373.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
374.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
375.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base