Strixhaven : l'académie des mages

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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
37.Archmage Emeritus
Creature - Human Wizard

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card.
Archimage émérite
Créature - humain et sorcier

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte.
 Créature2/2
42.Dream Strix
Creature - Bird Illusion

Flying
When Dream Strix becomes the target of a spell, sacrifice it.
When Dream Strix dies, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Strix des rêves
Créature - oiseau et illusion

Vol
Quand le Strix des rêves devient la cible d'un sort, sacrifiez-le.
Quand le Strix des rêves meurt, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Créature3/2
44.Ingenious Mastery
Sorcery

You may pay rather than pay this spell's mana cost.
If the cost was paid, you draw three cards, then an opponent creates two Treasure tokens and they scry . If that cost wasn't paid, you draw X cards.
Maîtrise ingénieuse
Rituel

Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Si le coût de a été payé, vous piochez trois cartes, puis an adversaire crée deux jetons Trésor et il applique regard . Si ce coût n'a pas été payé, vous piochez X cartes.
 Rituel 
48.Multiple Choice
Sorcery

If X is 1 , scry 1 , then draw a card.
If X is 2 , you may choose a player. They return a creature they control to its owner's hand.
If X is 3 , create a 4/4 blue and red Elemental creature token.
If X is 4 or more, do all of the above.
Choix multiple
Rituel

Si X est 1 , regard 1 , puis piochez une carte.
Si X est 2 , vous pouvez choisir un joueur. Il renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
Si X est 3 , créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.
Si X est supérieur ou égal à 4 , faites toutes les actions ci-dessus.
 Rituel 
57.Teachings of the Archaics
Sorcery - Lesson

If an opponent has more cards in hand than you, draw two cards. Draw three cards instead if an opponent has at least four more cards in hand than you.
Enseignements des Archaïques
Rituel - leçon

Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez deux cartes. Piochez trois cartes à la place si un adversaire a au moins quatre cartes de plus que vous en main.
 Rituel 
58.Tempted by the Oriq
Sorcery

For each opponent, gain control of up to one target creature or planeswalker that player controls with mana value 3 or less.
Tenté par l'Oriq
Rituel

Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, que ce joueur contrôle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
64.Baleful Mastery
Instant

You may pay rather than pay this spell's mana cost.
If the cost was paid, an opponent may draw a card.
Exile target creature or planeswalker.
Maîtrise sinistre
Éphémère

Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Si le coût de a été payé, un adversaire peut piocher une carte.
Exilez une cible, créature ou planeswalker.
 Éphémère 
66.Callous Bloodmage
Creature - Vampire

When Callous Bloodmage enters the battlefield, choose one —
• Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life."
• You draw a card and you lose 1 life.
• Exile target player's graveyard.
Sangramage inhumain
Créature - vampire

Quand le Sangramage inhumain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie."
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
 Créature2/1
67.Confront the Past
Sorcery - Lesson

Choose one —
• Return target planeswalker card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield.
• Remove twice X loyalty counters from target planeswalker an opponent controls.
Affronter le passé
Rituel - leçon

Choisissez l'un —
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de planeswalker ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X .
• Retirez deux fois X marqueurs "loyauté" d'un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
80.Oriq Loremage
Creature - Human Warlock

: Search your library for a card, put it in your graveyard, then shuffle. If it's an instant or sorcery card, put a +1/+1 counter on Oriq Loremage.
Sapienmage de l'Oriq
Créature - humain et psychagogue

: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre cimetière, puis mélangez. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sapienmage de l'Oriq.
 Créature3/3
82.Poet's Quill


When Poet's Quill enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Equipped creature gets +1/+1 and has lifelink.
Equip .
Plume du poète


Quand la Plume du poète arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
La créature équipée gagne +1/+1 et a le lien de vie.
Équipement .
  
86.Sedgemoor Witch
Creature - Human Warlock

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
Ward — Pay 3 life (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 3 life.)
Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.".
Envoûteuse de Tourbejonc
Créature - humain et psychagogue

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Parade — Payez 3 points de vie (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 3 points de vie.)
Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.".
 Créature3/2
94.Conspiracy Theorist
Creature - Human Shaman

Whenever Conspiracy Theorist attacks, you may pay 1 and discard a card. If you do, draw a card.
Whenever you discard one or more nonland cards, you may exile one of them. If you do, you may cast that card this turn.
Théoricien du complot
Créature - humain et shamane

À chaque fois que Conspiracy Theorist attaque, vous pouvez payer %1 et vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'au moins une carte non-terrain, vous pouvez exilez l'une d'elles. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci.
 Créature2/2
96.Draconic Intervention
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, exile an instant or sorcery card from your graveyard.
Dragon Intervention deals X damage to each non-dragon creatures, where X is the mana value of the exiled card. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Exile Draconic Intervention.
Intervention draconique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière.
Dragon Intervention inflige X blessures à chaque créature non-dragon, X étant la valeur de mana de la carte exilée. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
Exilez l'Intervention draconique.
 Rituel 
98.Efreet Flamepainter
Creature - Efreet Shaman

Double strike
Whenever Efreet Flamepainter deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from your graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead.
Éfrit peintre de flammes
Créature - éfrit et shamane

Double initiative
À chaque fois que l'Éfrit peintre de flammes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place.
 Créature1/4
101.Fervent Mastery
Sorcery

You may pay rather than pay this spell's mana cost.
If the cost was paid, an opponent discards any number of cards, then draws that many cards.
Search your library for up to three cards, put them into your hand, shuffle, then discard three cards at random.
Maîtrise fervente
Rituel

Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Si le coût de a été payé, un adversaire se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes, mettez-les dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
108.Illuminate History
Sorcery - Lesson

Discard any number of cards, then draw that many cards. Then if there are seven or more cards in your graveyard, create a 3/2 red and white Spirit creature token.
Éclairer l'histoire
Rituel - leçon

Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes. Puis, s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit.
 Rituel 
113.Retriever Phoenix
Creature - Phoenix

Flying, haste
When Retriever Phoenix enters the battlefield, if you cast it, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
As long as Retriever Phoenix is in your graveyard, if you would learn, you may instead return Retriever Phoenix to the battlefield.
Phénix récupérateur
Créature - phénix

Vol, célérité
Quand le Phénix récupérateur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, apprenez.
Tant que le Phénix récupérateur est dans votre cimetière, si vous deviez apprendre, vous pouvez à la place renvoyer le Phénix récupérateur sur le champ de bataille.
 Créature2/2
119.Accomplished Alchemist
Creature - Elf Druid

: Add one mana of any color.
: Add X mana of any one color, where X is the amount of life you gained this turn.
Alchimiste accomplie
Créature - elfe et druide

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Ajoutez X manas d'une seule couleur de votre choix, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci.
 Créature2/5
120.Basic Conjuration
Sorcery - Lesson

Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. You gain 3 life.
Conjuration de base
Rituel - leçon

Recherchez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
127.Dragonsguard Elite
Creature - Human Druid

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite.
: Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite.
Élite de la garde des dragons
Créature - humain et druide

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
 Créature2/2
130.Exponential Growth
Sorcery

Until end of turn, double target creature's power X times.
Croissance exponentielle
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, doublez la force de la créature ciblée X fois.
 Rituel 
133.Gnarled Professor
Creature - Treefolk

Trample
When Gnarled Professor enters the battlefield, learn. (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Professeur noueux
Créature - sylvin

Piétinement
Quand le Professeur noueux arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Créature5/4
146.Verdant Mastery
Sorcery

You may pay rather than pay this spell's mana cost.
Search your library for up to four basic land cards and reveal them. Put one of them onto the battlefield tapped under an opponent's control if the cost was paid. Put two of them onto the battlefield tapped under your control and the rest into your hand. Then shuffle.
Maîtrise verdoyante
Rituel

Vous pouvez payez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes de terrain de base et révélez-les. Mettez-en une sur le champ de bataille engagée sous le contrôle d'un adversaire si le coût de a été payé. Mettez deux d'entre elles sur le champ de bataille engagées sous votre contrôle et le reste dans votre main. Puis mélangez.
 Rituel 
147.Augmenter Pugilist
Creature - Troll Druid

Trample
As long as you control eight or more lands, Augmenter Pugilist gets +5/+5.
Pugiliste amplificateur
Créature - troll et druide

Piétinement
Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Pugiliste amplificateur gagne +5/+5.
 Créature3/3
150.Flamescroll Celebrant
Creature - Human Shaman

Whenever an opponent activates an ability that isn't a mana ability, Flamescroll Celebrant deals 1 damage to that player.
: Flamescroll Celebrant gets +2/+0 until end of turn.
Officiante parcheflamme
Créature - humain et shamane

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité qui n'est pas une capacité de mana, l'Officiante parcheflamme inflige 1 blessure à ce joueur.
: L'Officiante parcheflamme gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
152.Kianne, Dean of Substance
Legendary Creature - Elf Druid

: Exile the top card of your library. If it's a land card, put it into your hand. Otherwise, put a study counter on it.
: Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put a +1/+1 counter on it for each different mana value among nonland cards you own in exile with study counters on them.
Kianne, doyenne de la substance
Créature légendaire - elfe et druide

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez un marqueur "étude" sur elle.
: Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes non-terrain que vous possédez en exil avec des marqueurs "étude" sur elles.
 Créature légendaire2/2
154.Pestilent Cauldron
Artifact

, Discard a card: Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life."
, : Each opponent mills cards equal to the amount of life you gained this turn.
, : Exile four target cards from a single graveyard. Draw a card.
Chaudron pestilentiel
Artefact

, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie."
, : Chaque adversaire meule un nombre de cartes égal au nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci.
, : Exilez quatre cartes ciblées d'un cimetière unique. Piochez une carte.
 Artefact 
155.Plargg, Dean of Chaos
Legendary Creature - Orc Shaman

, Discard a card: Draw a card.
, : Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonlegendary nonland card with mana value 3 or less. You may cast that card without paying its mana cost. Put all revealed cards not cast this way on the bottom of your library in a random order.
Plargg, doyen du chaos
Créature légendaire - orque et shamane

, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
, : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-légendaire, non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 . Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez toutes les cartes révélées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/2
157.Selfless Glyphweaver
Creature - Human Cleric

Exile Selfless Glyphweaver: Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Tisseglyphe dévoué
Créature - humain et clerc

Exilez le Tisseglyphe dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
158.Shaile, Dean of Radiance
Legendary Creature - Bird Cleric

Flying, vigilance
: Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn.
Shaile, doyenne de l’irradiance
Créature légendaire - oiseau et clerc

Vol, vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature légendaire1/1
159.Torrent Sculptor
Creature - Merfolk Wizard

Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .)
When Torrent Sculptor enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Put a number of +1/+1 counters on Torrent Sculptor equal to half that card's mana value, rounded up.
Sculptrice de torrents
Créature - ondin et sorcier

Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .)
Quand la Sculptrice de torrents arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Mettez sur la Sculptrice de torrents un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la moitié de la valeur de mana de cette carte, arrondie à l'unité supérieure.
 Créature2/2
160.Uvilda, Dean of Perfection
Legendary Creature - Djinn Wizard

: You may exile an instant or sorcery card from your hand and put three hone counters on it. It gains "At the beginning of your upkeep, if this card is exiled, remove a hone counter from it" and "When the last hone counter is removed from this card, if it's exiled, you may cast it. It costs less to cast this way.".
Uvilda, doyenne de la perfection
Créature légendaire - djinn et sorcier

: Vous pouvez exiler une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main et mettre trois marqueurs "perfectionnement" sur elle. Elle acquiert "Au début de votre entretien, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur 'perfectionnement'" et "Quand le dernier marqueur 'perfectionnement' est retiré de cette carte, si elle est exilée, vous pouvez le lancer. Elle coûte de moins à lancer de cette manière.".
 Créature légendaire2/2
161.Valentin, Dean of the Vein
Legendary Creature - Vampire Warlock

Menace, lifelink
If a nontoken creature an opponent controls would die, exile it instead.
When you do, you may pay . If you do, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.".
Valentin, doyen de la veine
Créature légendaire - vampire et psychagogue

Menace, lien de vie
Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place.
Quand vous faites ainsi, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.".
 Créature légendaire1/1
165.Blade Historian
Creature - Human Cleric

Attacking creatures you control have double strike.
Historien des lames
Créature - humain et clerc

Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature2/3
172.Culling Ritual
Sorcery

Destroy each nonland permanent with mana value 2 or less. Add or for each permanent destroyed this way.
Rituel sacrificiel
Rituel

Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . Ajoutez ou pour chaque permanent détruit de cette manière.
 Rituel 
173.Culmination of Studies
Sorcery

Exile the top X cards of your library. For each land card exiled this way, create a Treasure token. For each blue card exiled this way, draw a card. For each red card exiled this way, Culmination of Studies deals 1 damage to each opponent.
Aboutissement des études
Rituel

Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte de terrain exilée de cette manière, créez un jeton Trésor. Pour chaque carte bleue exilée de cette manière, piochez une carte. Pour chaque carte rouge exilée de cette manière, l'Aboutissement des études inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Rituel 
174.Daemogoth Titan
Creature - Demon

Whenever Daemogoth Titan attacks or blocks, sacrifice a creature.
Titan dæmogoth
Créature - démon

À chaque fois que le Titan dæmogoth attaque ou bloque, sacrifiez une créature.
 Créature11/10
179.Double Major
Instant

Copy target creature spell you control, except it isn't legendary if the spell is legendary.
Double spécialisation
Éphémère

Copiez un sort de créature ciblé que vous contrôlez, exceptéqu'il n'est pas légendaire si le sort est légendaire.
 Éphémère 
180.Dramatic Finale
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1.
Whenever one or more nontoken creatures you control die, create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. This ability triggers only once each turn.
Final dramatique
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
181.Elemental Expressionist
Creature - Orc Wizard

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, choose target creature you control. Until end of turn, it has "If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else." and "Whenever this creature is exiled, create a 4/4 blue and red Elemental creature token.".
Expressionniste élémentaire
Créature - Orc et sorcier

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, elle a "Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part." et "À chaque fois que cette créature est exilée, créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.".
 Créature4/4
199.Lorehold Command
Instant

Choose two —
• Create a 3/2 red and white Spirit creature token.
• Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible and haste until end of turn.
• Lorehold Command deals 3 damage to any target. Target player gains 3 life.
• Sacrifice a permanent, then draw two cards.
Commandement de Forsapience
Éphémère

Choisissez deux —
• Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour.
• Le Commandement de Forsapience inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé gagne 3 points de vie.
• Sacrifiez un permanent, puis piochez deux cartes.
 Éphémère 
205.Manifestation Sage
Creature - Human Wizard

When Manifestation Sage enters the battlefield, create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of cards in your hand.
Sage des manifestations
Créature - humain et sorcier

Quand le Sage des manifestations arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature2/2
214.Prismari Command
Instant

Choose two —
• Prismari Command deals 2 damage to any target.
• Target player draws two cards, then discards two cards.
• Target player creates a Treasure token.
• Destroy target artifact.
Commandement de Prismari
Éphémère

Choisissez deux —
• Le Commandement de Prismari inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
• Un joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes.
• Un joueur ciblé crée un jeton Trésor.
• Détruisez un artefact ciblé.
 Éphémère 
217.Quandrix Command
Instant

• Return target creature or planeswalker to its owner's hand.
• Counter target artifact or enchantment spell.
• Put two +1/+1 counters on target creature.
• Target player shuffles up to three target cards from their graveyard into their library.
Commandement de Quandrix
Éphémère

Choisissez deux —
• Renvoyez une cible, créature ou un planeswalker, dans la main de son propriétaire.
• Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé.
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
• Un joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Éphémère 
221.Radiant Scrollwielder
Creature - Dwarf Cleric

Instant and sorcery spells you control have lifelink.
At the beginning of your upkeep, exile an instant or sorcery card at random from your graveyard. You may cast it this turn. If a spell cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.
Parcheministe radieuse
Créature - nain et clerc

Les sorts déphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie.
Au début de votre entretien, exilez une carte d'éphémère ou de rituel au hasard depuis votre cimetière. Vous pouvez la lancer ce tour-ci. Si un sort lancé de cette manière devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place.
 Créature2/4
228.Rushed Rebirth
Instant

Choose target creature. When that creature dies this turn, search your library for a creature card with lesser mana value, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Renaissance précipitée
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana inférieure, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Éphémère 
232.Silverquill Command
Sorcery

Choose two —
• Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.
• Return target creature card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
• Target player draw a card and loses 1 life.
• Target opponent sacrifices a creature.
Commandement de Plumargent
Rituel

Choisissez deux —
• Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
• Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie.
• Un adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Rituel 
234.Silverquill Silencer
Creature - Human Cleric

As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name.
Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, that player loses 3 life and you draw a card.
Museleuse de Plumargent
Créature - humain et clerc

Au moment où le Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature3/2
244.Vanishing Verse
Instant

Exilte target monocolored permanent.
Verset disparaissant
Éphémère

Exilez un permanent monochrome ciblé.
 Éphémère