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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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371. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
116. | Sudden Breakthrough Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. Create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Découverte soudaine Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."). | Éphémère | ||||
34. | Study Break Instant Tap up to two target creatures. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Pause étudiante Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
259. | Strixhaven Stadium Artifact : Add . Put a point counter on Strixhaven Stadium. Whenever a creature deals combat damage to you, remove a point counter from Strixhaven Stadium. Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, put a point counter on Strixhaven Stadium. Then if it has ten or more point counters on it, remove them all and that player loses the game. | Stade de Strixhaven Artefact : Ajoutez . Mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, retirez un marqueur "point" du Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. Puis, s'il a au moins dix marqueurs "point" sur lui, retire-les tous et ce joueur perd la partie. | Artefact | ||||
358. | Strixhaven Stadium Artifact : Add . Put a point counter on Strixhaven Stadium. Whenever a creature deals combat damage to you, remove a point counter from Strixhaven Stadium. Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, put a point counter on Strixhaven Stadium. Then if it has ten or more point counters on it, remove them all and that player loses the game. | Stade de Strixhaven Artefact : Ajoutez . Mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, retirez un marqueur "point" du Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. Puis, s'il a au moins dix marqueurs "point" sur lui, retire-les tous et ce joueur perd la partie. | Artefact | ||||
33. | Strict Proctor Creature - Spirit Cleric Flying Whenever a permanent entering the battlefield causes a triggered ability to trigger, counter that ability unless its controller pays . | Questeuse stricte Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois qu'un permanent qui arrive sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité, contrecarrez cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/3 | |||
294. | Strict Proctor Creature - Spirit Cleric Flying Whenever a permanent entering the battlefield causes a triggered ability to trigger, counter that ability unless its controller pays . | Questeuse stricte Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois qu'un permanent arrivant sur le champ de bataille fait qu'une capacité déclenchée se déclenche, contrecarrez cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/3 | |||
115. | Storm-Kiln Artist Creature - Dwarf Shaman Storm-Kiln Artist gets +1/+0 for each artifact you control. Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, create a Treasure token. | Artiste au four à tempête Créature - nain et shamane L'Artiste au four à tempête gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, crééz un jeton Trésor. | Créature | 2/2 | |||
32. | Stonerise Spirit Creature - Spirit Bird Flying , Exile a card from your graveyard: Target creature gains flying until end of turn. | Esprit aéroc Créature - esprit et oiseau Vol , Exilez une carte depuis votre cimetière : Une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
239. | Stonebound Mentor Creature - Spirit Advisor Whenever one or more cards leave your graveyard, scry . | Mentor entrave-roc Créature - esprit et conseiller À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, regard . | Créature | 3/3 | |||
31. | Stonebinder's Familiar Creature - Spirit Dog Whenever one or more cards are put into exile during your turn, put a +1/+1 counter on Stonebinder's Familiar. This ability triggers only once each turn. | Familier de l’entrave-roc Créature - esprit et chien À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Familier de l’entrave-roc. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
114. | Start from Scratch Sorcery - Lesson Choose one — • Start from Scratch deals 1 damage to any target. • Destroy target artifact. | Repartir de zéro Rituel - leçon Choisissez l'un — • Repartir de zéro inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. • Détruisez un artefact ciblé. | Rituel | ||||
30. | Star Pupil Creature - Human Wizard Star Pupil enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. When Star Pupil dies, put its counters on target creature you control. | Élève modèle Créature - humain et sorcier L'Élève modèle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Quand l'Élève modèle meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | ||||
238. | Square Up Instant Target creature has base power and toughness 4/4 until end of turn. | Élever au carré Éphémère Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
144. | Springmane Cervin Creature - Elk When Springmane Cervin enters the battlefield, you gain 2 life. | Cervin à la crinière vernale Créature - élan Quand le Cervin à la crinière vernale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
237. | Spiteful Squad Creature - Human Warlock Deathtouch Spiteful Squad enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. When Spiteful Crowd dies, put its counters on target creature you control. | Escouade malveillante Créature - humain et psychagogue Contact mortel L'Escouade malveillante arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Escouade malveillante meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | ||||
236. | Spirit Summoning Sorcery - Lesson Create a 3/2 red and white Spirit creature token. | Invocation d'esprit Rituel - leçon Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. | Rituel | ||||
143. | Spined Karok Creature - Crocodile | Karok à piquants Créature - crocodile | Créature | 2/4 | |||
258. | Spell Satchel Artifact Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a book counter on Spell Satchel. , Remove a book counter from Spell Satchel: Add . , , Remove three book counters from Spell Satchel: Draw a card. | Sacoche à sorts Artefact Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "livre" sur la Sacoche à sorts. , retirez un marqueur "livre" de la Sacoche à sorts : Ajoutez . , , retirez trois marqueurs "livre" de la Sacoche à sorts : Piochez une carte. | Artefact | ||||
87. | Specter of the Fens Creature - Specter Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) : Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Spectre des maremmes Créature - spectre Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) : Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
235. | Spectacle Mage Creature - Bird Shaman Flying Instant and sorcery spells you cast with mana value 5 or greater cost 1 less to cast. | Mage de spectacle Créature - oiseau et shamane Vol Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez avec une valeur de mana supérieure ou égale à 5 coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
29. | Sparring Regimen Enchantment When Sparring Regimen enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature and untap it. | Régime d'entraînement Enchantement Quand Sparring Regimen arrivent sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée et dégagez-la. | Enchantement | ||||
293. | Sparring Regimen Enchantment When Sparring Regimen enters the battlefield, learn. Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature and untap it. | Régime d'entraînement Enchantement Quand le Régime d'entraînement arrive sur le champ de bataille, apprenez. À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée et dégagez-la. | Enchantement | ||||
55. | Soothsayer Adept Creature - Merfolk Wizard , : Draw a card, then discard a card. | Expert aruspice Créature - ondin et sorcier , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
54. | Solve the Equation Sorcery Search your library for an instant or sorcery card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Résoudre l’équation Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel, révélez-la, mettez la dans votre main, puis mélangez. | Rituel | ||||
53. | Snow Day Instant Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap step. Draw two cards, then discard a card. | Jour de neige Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. Piochez deux cartes, puis défaussez-vous une carte. | Éphémère | ||||
234. | Silverquill Silencer Creature - Human Cleric As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name. Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, that player loses 3 life and you draw a card. | Museleuse de Plumargent Créature - humain et clerc Au moment où le Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
353. | Silverquill Silencer Creature - Human Cleric As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name. Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, they lose 3 life and you draw a card. | Museleuse de Plumargent Créature - humain et clerc Au moment où la Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
233. | Silverquill Pledgemage Creature - Vampire Cleric Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Silverquill Pledgemage gains your choice of flying or lifelink until end of turn. | Juremage de Plumargent Créature - vampire et clerc Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, le Juremage de Plumargent acquiert, selon votre choix, le vol ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
232. | Silverquill Command Sorcery Choose two — • Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. • Return target creature card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. • Target player draw a card and loses 1 life. • Target opponent sacrifices a creature. | Commandement de Plumargent Rituel Choisissez deux — • Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un adversaire ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
352. | Silverquill Command Sorcery Choose two — • Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. • Return target creature card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target opponent sacrifices a creature. | Commandement de Plumargent Rituel Choisissez deux — • Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un adversaire ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
273. | Silverquill Campus Land Silverquill Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Plumargent Terrain Le Campus de Plumargent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
231. | Silverquill Apprentice Creature - Human Warlock Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, target creature gets +1/+0 until end of turn. | Apprentie de Plumargent Créature - humain et psychagogue Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
28. | Show of Confidence Instant When you cast this spell, copy it for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. You may choose new targets for the copies. Put a +1/+1 counter on target creature. It gains vigilance until end of turn. | Démonstration d’assurance Éphémère Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
272. | Shineshadow Snarl Land As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis luminombre Terrain Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
364. | Shineshadow Snarl Land As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis luminombre Terrain Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
158. | Shaile, Dean of Radiance Legendary Creature - Bird Cleric Flying, vigilance : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn. | Shaile, doyenne de l’irradiance Créature légendaire - oiseau et clerc Vol, vigilance : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/1 | |||
330. | Shaile, Dean of Radiance Legendary Creature - Bird Cleric Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.), vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn. | Shaile, doyenne de l'irradiance Créature légendaire - oiseau et clerc Créature légendaire : oiseau et clerc Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/1 | |||
230. | Shadrix Silverquill Legendary Creature - Elder Dragon Flying, double strike At the beginning of combat on your turn, you may choose two. Each mode must target a different player. • Target player creates a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target player puts a +1/+1 counter on each creature they control. | Shadrix Plumargent Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, double initiative Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez choisir deux. Chaque mode doit cibler un joueur different. • Un joueur ciblé crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un joueur ciblé met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. | Créature légendaire | 2/5 | |||
280. | Shadrix Silverquill Legendary Creature - Elder Dragon Flying, double strike At the beginning of combat on your turn, you may choose two. Each mode must target a different player. • Target player creates a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target player puts a +1/+1 counter on each creature they control. | Shadrix Plumargent Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, double initiative Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez choisir deux. Chaque mode doit cibler un joueur different. • Un joueur ciblé crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un joueur ciblé met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. | Créature légendaire | 2/5 | |||
229. | Shadewing Laureate Creature - Human Warlock Flying Whenever another creature you control with flying dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Lauréate ailombre Créature - humain et psychagogue Vol À chaque fois qu'une autre créature avec le vol que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
52. | Serpentine Curve Sorcery Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is one plus the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. | Courbe sinueuse Rituel Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant un plus le nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. | Rituel | ||||
27. | Semester's End Instant Exile any number of target creatures and/or planeswalkers you control. At the beginning of the next end step, return each of them to the battlefield under its owner's control. Each of them enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature and an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker. | Fin de semestre Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Au début de de la prochaine étape de fin, renvoyez chacun d'eux sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Chacun d'eux arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui si c'est une créature ou un marqueur "loyauté" sur lui si c'est un planeswalker. | Éphémère | ||||
292. | Semester's End Instant Exile any number of target creatures and/or planeswalkers you control. At the beginning of the next end step, return each of them to the battlefield under its owner's control. Each of them enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature and an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker. | Fin de semestre Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Au début de de la prochaine étape de fin, renvoyez chacun d'eux sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Chacun d'eux arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui si c'est une créature ou un marqueur "loyauté" sur lui si c'est un planeswalker. | Éphémère | ||||
157. | Selfless Glyphweaver Creature - Human Cleric Exile Selfless Glyphweaver: Creatures you control gain indestructible until end of turn. | Tisseglyphe dévoué Créature - humain et clerc Exilez le Tisseglyphe dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
329. | Selfless Glyphweaver Creature - Human Cleric Exile Selfless Glyphweaver: Creatures you control gain indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) until end of turn. | Tisseglyphe dévoué Créature - humain et clerc Exilez le Tisseglyphe dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
86. | Sedgemoor Witch Creature - Human Warlock Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Ward — Pay 3 life (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 3 life.) Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Envoûteuse de Tourbejonc Créature - humain et psychagogue Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.) Parade — Payez 3 points de vie (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 3 points de vie.) Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature | 3/2 | |||
306. | Sedgemoor Witch Creature - Human Warlock Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Ward — Pay 3 life (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 3 life.) Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Créature - humain et psychagogue Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.) Parade — Payez 3 points de vie (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 3 points de vie.) Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature | 3/2 | |||
26. | Secret Rendezvous Sorcery You and target opponent each draw three cards. | Rendez-vous secret Rituel Un adversaire ciblé et vous piochez chacun trois cartes. | Rituel | ||||
142. | Scurrid Colony Creature - Squirrel Reach Scurrid Colony gets +2/+2 as long as you control eight or more lands. | Colonie de scurrides Créature - écureuil Portée La Colonie de scurrides gagne +2/+2 tant que vous contrôlez au moins huit terrains. | Créature | 2/2 |