....
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
351. | Rushed Rebirth Instant Choose target creature. When that creature dies this turn, search your library for a creature card with lesser mana value, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Renaissance précipitée Éphémère Choisissez une créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana inférieure, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Éphémère | ||||
352. | Silverquill Command Sorcery Choose two — • Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. • Return target creature card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target opponent sacrifices a creature. | Commandement de Plumargent Rituel Choisissez deux — • Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un adversaire ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
353. | Silverquill Silencer Creature - Human Cleric As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name. Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, they lose 3 life and you draw a card. | Museleuse de Plumargent Créature - humain et clerc Au moment où la Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
354. | Vanishing Verse Instant Exile target monocolored permanent. | Verset disparaissant Éphémère Exilez un permanent monochrome ciblé. | Éphémère | ||||
355. | Venerable Warsinger Creature - Spirit Cleric Whenever Venerable Warsinger deals combat damage to a player, you may return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of damage Venerable Warsinger dealt to that player. | Vénérable chanteguerre Créature - esprit et clerc À chaque fois que le Vénérable chanteguerre inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X depuis votre cimetière, X étant le nombre de blessures que le Vénérable chanteguerre a infligé à ce joueur. | Créature | 3/3 | |||
356. | Witherbloom Command Sorcery Choose two — • Target player mills three cards, then you return a land card from your graveyard to your hand. • Destroy target noncreature, nonland permanent with mana value 2 or less. • Target creature gets -3/-1 until end of turn. • Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Commandement de Flestrefleur Rituel Choisissez deux — • Un joueur ciblé meule trois cartes, puis vous renvoyez une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. • Détruisez un permanent non-créature non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Une créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour. • Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
357. | Codie, Vociferous Codex Legendary Artifact Creature - Construct You can't cast permanent spells. , : Add . When you cast your next spell this turn, exile cards from the top of your library until you exile an instant or sorcery card with lesser mana value. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost. Put each other card exiled this way on the bottom of your library in a random order. | Codie, codex vociférateur Créature-artefact légendaire - construction Vous ne pouvez pas lancer de sorts de permanent. , : Ajoutez . Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez chaque autre carte exilée de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact légendaire | 1/4 | |||
358. | Strixhaven Stadium Artifact : Add . Put a point counter on Strixhaven Stadium. Whenever a creature deals combat damage to you, remove a point counter from Strixhaven Stadium. Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, put a point counter on Strixhaven Stadium. Then if it has ten or more point counters on it, remove them all and that player loses the game. | Stade de Strixhaven Artefact : Ajoutez . Mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, retirez un marqueur "point" du Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. Puis, s'il a au moins dix marqueurs "point" sur lui, retire-les tous et ce joueur perd la partie. | Artefact | ||||
359. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | ||||
360. | Frostboil Snarl Land As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pyrogel Terrain Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
361. | Furycalm Snarl Land As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis calmerage Terrain Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
362. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain | ||||
363. | Necroblossom Snarl Land As Necroblossom Snarl enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Forest card from your hand. If you don't, Necroblossom Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis nécrofleur Terrain Au moment où le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
364. | Shineshadow Snarl Land As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis luminombre Terrain Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
365. | Vineglimmer Snarl Land As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pâlevigne Terrain Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
366. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
367. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
368. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
369. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
370. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
371. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
372. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
373. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
374. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
375. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
376. | Dragonsguard Elite Creature - Human Druid Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite. : Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite. | Élite de la garde des dragons Créature - humain et druide Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. : Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. | Créature | 2/2 | |||
377. | Archmage Emeritus Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card. | Archimage émérite Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
378. | Fracture Instant Destroy target artifact, enchantment, or planeswalker. | Fracture Éphémère Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
379. | Expressive Iteration Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand, put one of them on the bottom of your library, and exile one of them. You may play the exiled card this turn. | Itération expressive Rituel Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, mettez l'une d'elles au-dessous de votre bibliothèque, puis exilez l'une d'elles. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Rituel | ||||
380. | Mortality Spear Instant This spell costs 2 less to cast if you gained life this turn. Destroy target nonland permanent. | Lance de mortalité Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci. Détruisez un permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
381. | Rip Apart Sorcery Choose one — • Rip Apart deals 3 damage to target creature or planeswalker. • Destroy target artifact or enchantment. | Dilacérer Rituel Choisissez l'un — • Dilacérer inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker. • Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Rituel |