....
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
37. | Archmage Emeritus Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card. | Archimage émérite Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
42. | Dream Strix Creature - Bird Illusion Flying When Dream Strix becomes the target of a spell, sacrifice it. When Dream Strix dies, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Strix des rêves Créature - oiseau et illusion Vol Quand le Strix des rêves devient la cible d'un sort, sacrifiez-le. Quand le Strix des rêves meurt, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 3/2 | |||
44. | Ingenious Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, you draw three cards, then an opponent creates two Treasure tokens and they scry . If that cost wasn't paid, you draw X cards. | Maîtrise ingénieuse Rituel Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, vous piochez trois cartes, puis an adversaire crée deux jetons Trésor et il applique regard . Si ce coût n'a pas été payé, vous piochez X cartes. | Rituel | ||||
48. | Multiple Choice Sorcery If X is 1 , scry 1 , then draw a card. If X is 2 , you may choose a player. They return a creature they control to its owner's hand. If X is 3 , create a 4/4 blue and red Elemental creature token. If X is 4 or more, do all of the above. | Choix multiple Rituel Si X est 1 , regard 1 , puis piochez une carte. Si X est 2 , vous pouvez choisir un joueur. Il renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. Si X est 3 , créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. Si X est supérieur ou égal à 4 , faites toutes les actions ci-dessus. | Rituel | ||||
57. | Teachings of the Archaics Sorcery - Lesson If an opponent has more cards in hand than you, draw two cards. Draw three cards instead if an opponent has at least four more cards in hand than you. | Enseignements des Archaïques Rituel - leçon Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez deux cartes. Piochez trois cartes à la place si un adversaire a au moins quatre cartes de plus que vous en main. | Rituel | ||||
58. | Tempted by the Oriq Sorcery For each opponent, gain control of up to one target creature or planeswalker that player controls with mana value 3 or less. | Tenté par l'Oriq Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, que ce joueur contrôle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 . | Rituel | ||||
64. | Baleful Mastery Instant You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent may draw a card. Exile target creature or planeswalker. | Maîtrise sinistre Éphémère Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire peut piocher une carte. Exilez une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
66. | Callous Bloodmage Creature - Vampire When Callous Bloodmage enters the battlefield, choose one — • Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life." • You draw a card and you lose 1 life. • Exile target player's graveyard. | Sangramage inhumain Créature - vampire Quand le Sangramage inhumain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie." • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
67. | Confront the Past Sorcery - Lesson Choose one — • Return target planeswalker card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield. • Remove twice X loyalty counters from target planeswalker an opponent controls. | Affronter le passé Rituel - leçon Choisissez l'un — • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de planeswalker ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X . • Retirez deux fois X marqueurs "loyauté" d'un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
80. | Oriq Loremage Creature - Human Warlock : Search your library for a card, put it in your graveyard, then shuffle. If it's an instant or sorcery card, put a +1/+1 counter on Oriq Loremage. | Sapienmage de l'Oriq Créature - humain et psychagogue : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre cimetière, puis mélangez. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sapienmage de l'Oriq. | Créature | 3/3 | |||
82. | Poet's Quill When Poet's Quill enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). Equipped creature gets +1/+1 and has lifelink. Equip . | Plume du poète Quand la Plume du poète arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). La créature équipée gagne +1/+1 et a le lien de vie. Équipement . | |||||
86. | Sedgemoor Witch Creature - Human Warlock Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Ward — Pay 3 life (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 3 life.) Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Envoûteuse de Tourbejonc Créature - humain et psychagogue Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.) Parade — Payez 3 points de vie (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 3 points de vie.) Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature | 3/2 | |||
94. | Conspiracy Theorist Creature - Human Shaman Whenever Conspiracy Theorist attacks, you may pay 1 and discard a card. If you do, draw a card. Whenever you discard one or more nonland cards, you may exile one of them. If you do, you may cast that card this turn. | Théoricien du complot Créature - humain et shamane À chaque fois que Conspiracy Theorist attaque, vous pouvez payer %1 et vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'au moins une carte non-terrain, vous pouvez exilez l'une d'elles. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
96. | Draconic Intervention Sorcery As an additional cost to cast this spell, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Dragon Intervention deals X damage to each non-dragon creatures, where X is the mana value of the exiled card. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. Exile Draconic Intervention. | Intervention draconique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Dragon Intervention inflige X blessures à chaque créature non-dragon, X étant la valeur de mana de la carte exilée. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. Exilez l'Intervention draconique. | Rituel | ||||
98. | Efreet Flamepainter Creature - Efreet Shaman Double strike Whenever Efreet Flamepainter deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from your graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead. | Éfrit peintre de flammes Créature - éfrit et shamane Double initiative À chaque fois que l'Éfrit peintre de flammes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 1/4 | |||
101. | Fervent Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent discards any number of cards, then draws that many cards. Search your library for up to three cards, put them into your hand, shuffle, then discard three cards at random. | Maîtrise fervente Rituel Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes, mettez-les dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
108. | Illuminate History Sorcery - Lesson Discard any number of cards, then draw that many cards. Then if there are seven or more cards in your graveyard, create a 3/2 red and white Spirit creature token. | Éclairer l'histoire Rituel - leçon Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes. Puis, s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. | Rituel | ||||
113. | Retriever Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste When Retriever Phoenix enters the battlefield, if you cast it, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). As long as Retriever Phoenix is in your graveyard, if you would learn, you may instead return Retriever Phoenix to the battlefield. | Phénix récupérateur Créature - phénix Vol, célérité Quand le Phénix récupérateur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, apprenez. Tant que le Phénix récupérateur est dans votre cimetière, si vous deviez apprendre, vous pouvez à la place renvoyer le Phénix récupérateur sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
119. | Accomplished Alchemist Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. : Add X mana of any one color, where X is the amount of life you gained this turn. | Alchimiste accomplie Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Ajoutez X manas d'une seule couleur de votre choix, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci. | Créature | 2/5 | |||
120. | Basic Conjuration Sorcery - Lesson Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. You gain 3 life. | Conjuration de base Rituel - leçon Recherchez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
127. | Dragonsguard Elite Creature - Human Druid Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite. : Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite. | Élite de la garde des dragons Créature - humain et druide Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. : Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. | Créature | 2/2 | |||
130. | Exponential Growth Sorcery Until end of turn, double target creature's power X times. | Croissance exponentielle Rituel Jusqu'à la fin du tour, doublez la force de la créature ciblée X fois. | Rituel | ||||
133. | Gnarled Professor Creature - Treefolk Trample When Gnarled Professor enters the battlefield, learn. (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Professeur noueux Créature - sylvin Piétinement Quand le Professeur noueux arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 5/4 | |||
146. | Verdant Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. Search your library for up to four basic land cards and reveal them. Put one of them onto the battlefield tapped under an opponent's control if the cost was paid. Put two of them onto the battlefield tapped under your control and the rest into your hand. Then shuffle. | Maîtrise verdoyante Rituel Vous pouvez payez à la place de payer le coût de mana de ce sort. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes de terrain de base et révélez-les. Mettez-en une sur le champ de bataille engagée sous le contrôle d'un adversaire si le coût de a été payé. Mettez deux d'entre elles sur le champ de bataille engagées sous votre contrôle et le reste dans votre main. Puis mélangez. | Rituel | ||||
147. | Augmenter Pugilist Creature - Troll Druid Trample As long as you control eight or more lands, Augmenter Pugilist gets +5/+5. | Pugiliste amplificateur Créature - troll et druide Piétinement Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Pugiliste amplificateur gagne +5/+5. | Créature | 3/3 | |||
150. | Flamescroll Celebrant Creature - Human Shaman Whenever an opponent activates an ability that isn't a mana ability, Flamescroll Celebrant deals 1 damage to that player. : Flamescroll Celebrant gets +2/+0 until end of turn. | Officiante parcheflamme Créature - humain et shamane À chaque fois qu'un adversaire active une capacité qui n'est pas une capacité de mana, l'Officiante parcheflamme inflige 1 blessure à ce joueur. : L'Officiante parcheflamme gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
152. | Kianne, Dean of Substance Legendary Creature - Elf Druid : Exile the top card of your library. If it's a land card, put it into your hand. Otherwise, put a study counter on it. : Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put a +1/+1 counter on it for each different mana value among nonland cards you own in exile with study counters on them. | Kianne, doyenne de la substance Créature légendaire - elfe et druide : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez un marqueur "étude" sur elle. : Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes non-terrain que vous possédez en exil avec des marqueurs "étude" sur elles. | Créature légendaire | 2/2 | |||
154. | Pestilent Cauldron Artifact , Discard a card: Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life." , : Each opponent mills cards equal to the amount of life you gained this turn. , : Exile four target cards from a single graveyard. Draw a card. | Chaudron pestilentiel Artefact , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie." , : Chaque adversaire meule un nombre de cartes égal au nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci. , : Exilez quatre cartes ciblées d'un cimetière unique. Piochez une carte. | Artefact | ||||
155. | Plargg, Dean of Chaos Legendary Creature - Orc Shaman , Discard a card: Draw a card. , : Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonlegendary nonland card with mana value 3 or less. You may cast that card without paying its mana cost. Put all revealed cards not cast this way on the bottom of your library in a random order. | Plargg, doyen du chaos Créature légendaire - orque et shamane , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. , : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-légendaire, non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 . Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez toutes les cartes révélées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
157. | Selfless Glyphweaver Creature - Human Cleric Exile Selfless Glyphweaver: Creatures you control gain indestructible until end of turn. | Tisseglyphe dévoué Créature - humain et clerc Exilez le Tisseglyphe dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
158. | Shaile, Dean of Radiance Legendary Creature - Bird Cleric Flying, vigilance : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn. | Shaile, doyenne de l’irradiance Créature légendaire - oiseau et clerc Vol, vigilance : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/1 | |||
159. | Torrent Sculptor Creature - Merfolk Wizard Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) When Torrent Sculptor enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Put a number of +1/+1 counters on Torrent Sculptor equal to half that card's mana value, rounded up. | Sculptrice de torrents Créature - ondin et sorcier Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Quand la Sculptrice de torrents arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Mettez sur la Sculptrice de torrents un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la moitié de la valeur de mana de cette carte, arrondie à l'unité supérieure. | Créature | 2/2 | |||
160. | Uvilda, Dean of Perfection Legendary Creature - Djinn Wizard : You may exile an instant or sorcery card from your hand and put three hone counters on it. It gains "At the beginning of your upkeep, if this card is exiled, remove a hone counter from it" and "When the last hone counter is removed from this card, if it's exiled, you may cast it. It costs less to cast this way.". | Uvilda, doyenne de la perfection Créature légendaire - djinn et sorcier : Vous pouvez exiler une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main et mettre trois marqueurs "perfectionnement" sur elle. Elle acquiert "Au début de votre entretien, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur 'perfectionnement'" et "Quand le dernier marqueur 'perfectionnement' est retiré de cette carte, si elle est exilée, vous pouvez le lancer. Elle coûte de moins à lancer de cette manière.". | Créature légendaire | 2/2 | |||
161. | Valentin, Dean of the Vein Legendary Creature - Vampire Warlock Menace, lifelink If a nontoken creature an opponent controls would die, exile it instead. When you do, you may pay . If you do, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Valentin, doyen de la veine Créature légendaire - vampire et psychagogue Menace, lien de vie Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Quand vous faites ainsi, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature légendaire | 1/1 | |||
165. | Blade Historian Creature - Human Cleric Attacking creatures you control have double strike. | Historien des lames Créature - humain et clerc Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 2/3 | |||
172. | Culling Ritual Sorcery Destroy each nonland permanent with mana value 2 or less. Add or for each permanent destroyed this way. | Rituel sacrificiel Rituel Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . Ajoutez ou pour chaque permanent détruit de cette manière. | Rituel | ||||
173. | Culmination of Studies Sorcery Exile the top X cards of your library. For each land card exiled this way, create a Treasure token. For each blue card exiled this way, draw a card. For each red card exiled this way, Culmination of Studies deals 1 damage to each opponent. | Aboutissement des études Rituel Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte de terrain exilée de cette manière, créez un jeton Trésor. Pour chaque carte bleue exilée de cette manière, piochez une carte. Pour chaque carte rouge exilée de cette manière, l'Aboutissement des études inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Rituel | ||||
174. | Daemogoth Titan Creature - Demon Whenever Daemogoth Titan attacks or blocks, sacrifice a creature. | Titan dæmogoth Créature - démon À chaque fois que le Titan dæmogoth attaque ou bloque, sacrifiez une créature. | Créature | 11/10 | |||
179. | Double Major Instant Copy target creature spell you control, except it isn't legendary if the spell is legendary. | Double spécialisation Éphémère Copiez un sort de créature ciblé que vous contrôlez, exceptéqu'il n'est pas légendaire si le sort est légendaire. | Éphémère | ||||
180. | Dramatic Finale Enchantment Creature tokens you control get +1/+1. Whenever one or more nontoken creatures you control die, create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. This ability triggers only once each turn. | Final dramatique Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
181. | Elemental Expressionist Creature - Orc Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, choose target creature you control. Until end of turn, it has "If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else." and "Whenever this creature is exiled, create a 4/4 blue and red Elemental creature token.". | Expressionniste élémentaire Créature - Orc et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, elle a "Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part." et "À chaque fois que cette créature est exilée, créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.". | Créature | 4/4 | |||
199. | Lorehold Command Instant Choose two — • Create a 3/2 red and white Spirit creature token. • Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible and haste until end of turn. • Lorehold Command deals 3 damage to any target. Target player gains 3 life. • Sacrifice a permanent, then draw two cards. | Commandement de Forsapience Éphémère Choisissez deux — • Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. • Le Commandement de Forsapience inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé gagne 3 points de vie. • Sacrifiez un permanent, puis piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
205. | Manifestation Sage Creature - Human Wizard When Manifestation Sage enters the battlefield, create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of cards in your hand. | Sage des manifestations Créature - humain et sorcier Quand le Sage des manifestations arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
214. | Prismari Command Instant Choose two — • Prismari Command deals 2 damage to any target. • Target player draws two cards, then discards two cards. • Target player creates a Treasure token. • Destroy target artifact. | Commandement de Prismari Éphémère Choisissez deux — • Le Commandement de Prismari inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. • Un joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes. • Un joueur ciblé crée un jeton Trésor. • Détruisez un artefact ciblé. | Éphémère | ||||
217. | Quandrix Command Instant • Return target creature or planeswalker to its owner's hand. • Counter target artifact or enchantment spell. • Put two +1/+1 counters on target creature. • Target player shuffles up to three target cards from their graveyard into their library. | Commandement de Quandrix Éphémère Choisissez deux — • Renvoyez une cible, créature ou un planeswalker, dans la main de son propriétaire. • Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. • Un joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
221. | Radiant Scrollwielder Creature - Dwarf Cleric Instant and sorcery spells you control have lifelink. At the beginning of your upkeep, exile an instant or sorcery card at random from your graveyard. You may cast it this turn. If a spell cast this way would be put into your graveyard, exile it instead. | Parcheministe radieuse Créature - nain et clerc Les sorts déphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie. Au début de votre entretien, exilez une carte d'éphémère ou de rituel au hasard depuis votre cimetière. Vous pouvez la lancer ce tour-ci. Si un sort lancé de cette manière devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 2/4 | |||
228. | Rushed Rebirth Instant Choose target creature. When that creature dies this turn, search your library for a creature card with lesser mana value, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Renaissance précipitée Éphémère Choisissez une créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana inférieure, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Éphémère | ||||
232. | Silverquill Command Sorcery Choose two — • Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. • Return target creature card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. • Target player draw a card and loses 1 life. • Target opponent sacrifices a creature. | Commandement de Plumargent Rituel Choisissez deux — • Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un adversaire ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
234. | Silverquill Silencer Creature - Human Cleric As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name. Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, that player loses 3 life and you draw a card. | Museleuse de Plumargent Créature - humain et clerc Au moment où le Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
244. | Vanishing Verse Instant Exilte target monocolored permanent. | Verset disparaissant Éphémère Exilez un permanent monochrome ciblé. | Éphémère |