....
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
240. | Tanazir Quandrix Legendary Creature - Elder Dragon Flying, trample When Tanazir Quandrix enters the battlefield, double the number of +1/+1 counters on target creature you control. Whenever Tanazir Quandrix attacks, you may have the base power and toughness of other creatures you control become equal to Tanazir Quandrix's power and toughness until end of turn. | Tanazir Quandrix Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, piétinement Quand Tanazir Quandrix arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que Tanazir Quandrix attaque, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base des autres créatures que vous contrôlez deviennent égales à la force et à l'endurance de Tanazir Quandrix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
249. | Witherbloom Pledgemage Creature - Treefolk Warrior Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, you gain 1 life. | Juremage de Flestrefleur Créature - sylvin et guerrier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 5/5 | |||
280. | Shadrix Silverquill Legendary Creature - Elder Dragon Flying, double strike At the beginning of combat on your turn, you may choose two. Each mode must target a different player. • Target player creates a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target player puts a +1/+1 counter on each creature they control. | Shadrix Plumargent Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, double initiative Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez choisir deux. Chaque mode doit cibler un joueur different. • Un joueur ciblé crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un joueur ciblé met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. | Créature légendaire | 2/5 | |||
284. | Tanazir Quandrix Legendary Creature - Elder Dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.) Quand Tanazir Quandrix arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que Tanazir Quandrix attaque, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base des autres créatures que vous contrôlez deviennent égales à la force et l'endurance de Tanazir Quandrix jusqu'à la fin du tour. | Tanazir Quandrix Créature légendaire - ancêtre et dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.), trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.) When Tanazir Quandrix enters the battlefield, double the number of +1/+1 counters on target creature you control. Whenever Tanazir Quandrix attacks, you may have the base power and toughness of other creatures you control become equal to Tanazir Quandrix's power and toughness until end of turn. | Créature légendaire | 4/4 | |||
286. | Wandering Archaic Creature - Avatar Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, they may pay . If they don't, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Créature - avatar À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, il peut payer . S'il ne le fait pas, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature | 4/4 | |||
311. | Fervent Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent discards any number of cards, then draws that many cards. Search your library for up to three cards, put them into your hand, shuffle, then discard three cards at random. | Maîtrise fervente Rituel Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes, mettez-les dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
344. | Hofri Ghostforge Legendary Creature - Cyclops Warrior Spirits you control get +1/+1 and have trample and haste. Whenever another nontoken creature you control dies, exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a Spirit in addition to its other types and it has "When this creature leaves the battlefield, return the exiled card to your graveyard.". | Hofri Spectreforge Créature légendaire - cyclope et guerrier Les esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le piétinement et la célérité. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez-la. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types et qu'il a "Quand cette créature quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans votre cimetière.". | Créature légendaire | 4/5 | |||
345. | Lorehold Command Instant Choose two — • Create a 3/2 red and white Spirit creature token. • Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible and haste until end of turn. • Lorehold Command deals 3 damage to any target. Target player gains 3 life. • Sacrifice a permanent, then draw two cards. | Commandement de Forsapience Éphémère Choisissez deux — • Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. • Le Commandement de Forsapience inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Un joueur ciblé gagne 3 points de vie. • Sacrifiez un permanent, puis piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
11. | Combat Professor Creature - Bird Cleric Flying At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains vigilance until end of turn. | Professeur de combat Créature - oiseau et clerc Vol Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
12. | Defend the Campus Instant Choose one — • Creatures you control get +1/+1 until end of turn. • Destroy target creature with power 4 or greater. | Défendre le campus Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
15. | Dueling Coach Creature - Human Monk When Dueling Coach enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. , : Put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Professeur de duel Créature - humain et moine Quand le Professeur de duel arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 2/2 | |||
27. | Semester's End Instant Exile any number of target creatures and/or planeswalkers you control. At the beginning of the next end step, return each of them to the battlefield under its owner's control. Each of them enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature and an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker. | Fin de semestre Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Au début de de la prochaine étape de fin, renvoyez chacun d'eux sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Chacun d'eux arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui si c'est une créature ou un marqueur "loyauté" sur lui si c'est un planeswalker. | Éphémère | ||||
37. | Archmage Emeritus Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card. | Archimage émérite Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
52. | Serpentine Curve Sorcery Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is one plus the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. | Courbe sinueuse Rituel Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant un plus le nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. | Rituel | ||||
58. | Tempted by the Oriq Sorcery For each opponent, gain control of up to one target creature or planeswalker that player controls with mana value 3 or less. | Tenté par l'Oriq Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, que ce joueur contrôle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 . | Rituel | ||||
61. | Waterfall Aerialist Creature - Djinn Wizard Flying Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Voltigeur des cascades Créature - djinn et sorcier Vol Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature | 3/1 | |||
64. | Baleful Mastery Instant You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent may draw a card. Exile target creature or planeswalker. | Maîtrise sinistre Éphémère Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire peut piocher une carte. Exilez une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
68. | Crushing Disappointment Instant Each player loses 2 life. You draw two cards. | Déception écrasante Éphémère Chaque joueur perd 2 points de vie. Vous piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
76. | Mage Hunter Creature - Horror Whenever an opponent casts or copies an instant or sorcery spell, they lose 1 life. | Chasseur de mages Créature - horreur À chaque fois qu'un adversaire lance ou copie un sort d'éphémère ou de rituel, il perd 1 point de vie. | Créature | 3/4 | |||
77. | Mage Hunters' Onslaught Sorcery Destroy target creature or planeswalker. Whenever a creature blocks this turn, its controller loses 1 life. | Carnage des chasseurs de mages Rituel Détruisez une cible, créature ou planeswalker. À chaque fois qu'une créature bloque ce tour-ci, son contrôleur perd 1 point de vie. | Rituel | ||||
79. | Novice Dissector Creature - Troll Warlock , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery. | Dissecteur novice Créature - troll et psychagogue , sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/3 | |||
80. | Oriq Loremage Creature - Human Warlock : Search your library for a card, put it in your graveyard, then shuffle. If it's an instant or sorcery card, put a +1/+1 counter on Oriq Loremage. | Sapienmage de l'Oriq Créature - humain et psychagogue : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre cimetière, puis mélangez. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sapienmage de l'Oriq. | Créature | 3/3 | |||
87. | Specter of the Fens Creature - Specter Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) : Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Spectre des maremmes Créature - spectre Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) : Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
96. | Draconic Intervention Sorcery As an additional cost to cast this spell, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Dragon Intervention deals X damage to each non-dragon creatures, where X is the mana value of the exiled card. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. Exile Draconic Intervention. | Intervention draconique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Dragon Intervention inflige X blessures à chaque créature non-dragon, X étant la valeur de mana de la carte exilée. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. Exilez l'Intervention draconique. | Rituel | ||||
98. | Efreet Flamepainter Creature - Efreet Shaman Double strike Whenever Efreet Flamepainter deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from your graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead. | Éfrit peintre de flammes Créature - éfrit et shamane Double initiative À chaque fois que l'Éfrit peintre de flammes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 1/4 | |||
103. | Fuming Effigy Creature - Spirit Whenever one or more cards leave your graveyard, Fuming Effigy deals 1 damage to each opponent. | Effigie ignescente Créature - esprit À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, l'Effigie ignescente inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 4/3 | |||
108. | Illuminate History Sorcery - Lesson Discard any number of cards, then draw that many cards. Then if there are seven or more cards in your graveyard, create a 3/2 red and white Spirit creature token. | Éclairer l'histoire Rituel - leçon Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes. Puis, s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. | Rituel | ||||
110. | Mascot Interception Sorcery This spell costs less to cast if it targets a creature token. Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gets +2/+0 and gains haste until end of turn. | Interception de mascotte Rituel Ce sort coûte de moins à lancer s'il cible un jeton de créature. Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
112. | Pillardrop Warden Creature - Spirit Dwarf Reach (This creature can block creatures with flying.) , , Sacrifice Pillardrop Warden: Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Activate only as a sorcery. | Gardien de Piliescarpe Créature - Esprit et nain Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) , , sacrifiez le Gardien de Piliescarpe : Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/5 | |||
113. | Retriever Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste When Retriever Phoenix enters the battlefield, if you cast it, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). As long as Retriever Phoenix is in your graveyard, if you would learn, you may instead return Retriever Phoenix to the battlefield. | Phénix récupérateur Créature - phénix Vol, célérité Quand le Phénix récupérateur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, apprenez. Tant que le Phénix récupérateur est dans votre cimetière, si vous deviez apprendre, vous pouvez à la place renvoyer le Phénix récupérateur sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
115. | Storm-Kiln Artist Creature - Dwarf Shaman Storm-Kiln Artist gets +1/+0 for each artifact you control. Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, create a Treasure token. | Artiste au four à tempête Créature - nain et shamane L'Artiste au four à tempête gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, crééz un jeton Trésor. | Créature | 2/2 | |||
119. | Accomplished Alchemist Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. : Add X mana of any one color, where X is the amount of life you gained this turn. | Alchimiste accomplie Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Ajoutez X manas d'une seule couleur de votre choix, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci. | Créature | 2/5 | |||
133. | Gnarled Professor Creature - Treefolk Trample When Gnarled Professor enters the battlefield, learn. (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Professeur noueux Créature - sylvin Piétinement Quand le Professeur noueux arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 5/4 | |||
138. | Master Symmetrist Creature - Rhino Druid Reach Whenever a creature you control with power equal to its toughness attacks, it gains trample until end of turn. | Maître Symétriste Créature - Rhinocéros et Druide Portée À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une force égale à son endurance attaque, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
140. | Professor of Zoomancy Creature - Bear Druid When Professor of Zoomancy enters the battlefield, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Professeur de zoomancie Créature - ours et druide Quand le Professeur de zoomancie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature | 4/3 | |||
149. | Extus, Oriq Overlord Legendary Creature - Human Warlock Double strike Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, return target nonlegendary creature card from your graveyard to your hand. | Extus, suzerain de l’Oriq Créature légendaire - humain et psychagogue Double initiative Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, renvoyez une carte de créature non-légendaire dans votre main depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
159. | Torrent Sculptor Creature - Merfolk Wizard Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) When Torrent Sculptor enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Put a number of +1/+1 counters on Torrent Sculptor equal to half that card's mana value, rounded up. | Sculptrice de torrents Créature - ondin et sorcier Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Quand la Sculptrice de torrents arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Mettez sur la Sculptrice de torrents un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la moitié de la valeur de mana de cette carte, arrondie à l'unité supérieure. | Créature | 2/2 | |||
165. | Blade Historian Creature - Human Cleric Attacking creatures you control have double strike. | Historien des lames Créature - humain et clerc Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 2/3 | |||
172. | Culling Ritual Sorcery Destroy each nonland permanent with mana value 2 or less. Add or for each permanent destroyed this way. | Rituel sacrificiel Rituel Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . Ajoutez ou pour chaque permanent détruit de cette manière. | Rituel | ||||
174. | Daemogoth Titan Creature - Demon Whenever Daemogoth Titan attacks or blocks, sacrifice a creature. | Titan dæmogoth Créature - démon À chaque fois que le Titan dæmogoth attaque ou bloque, sacrifiez une créature. | Créature | 11/10 | |||
175. | Daemogoth Woe-Eater Creature - Demon At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. When you sacrifice Daemogoth Woe-Eater, each opponent discards a card, you draw a card, and you gain 2 life. | Dévore-malheur dæmogoth Créature - démon Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Quand vous sacrifiez le Dévore-malheur dæmogoth, chaque adversaire se défausse d'une carte, vous piochez une carte et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 7/6 | |||
180. | Dramatic Finale Enchantment Creature tokens you control get +1/+1. Whenever one or more nontoken creatures you control die, create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. This ability triggers only once each turn. | Final dramatique Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
181. | Elemental Expressionist Creature - Orc Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, choose target creature you control. Until end of turn, it has "If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else." and "Whenever this creature is exiled, create a 4/4 blue and red Elemental creature token.". | Expressionniste élémentaire Créature - Orc et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, elle a "Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part." et "À chaque fois que cette créature est exilée, créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.". | Créature | 4/4 | |||
184. | Eureka Moment Instant Draw two cards. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Éclair de lucidité Éphémère Piochez deux cartes. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Éphémère | ||||
185. | Exhilarating Elocution Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature you control. Other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Élocution exaltante Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
189. | Galazeth Prismari Legendary Creature - Elder Dragon Flying When Galazeth Prismari enters the battlefield, create a Treasure token. Artifacts you control have ": Add one mana of any color. Use this mana only to cast instant and sorcery spells.". | Galazeth Prismari Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Quand Galazeth Prismari arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. Les artefacts que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel.". | Créature légendaire | 3/4 | |||
202. | Maelstrom Muse Creature - Djinn Wizard When Maelstrom Muse attacks, the next instant or sorcery spell you cast this turn costs X less to cast, where X is Maelstrom Muse's power as this ability resolves. | Muse du maelstrom Créature - djinn et sorcier Quand la Muse du maelstrom attaque, le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci coûte X de moins à lancer, X étant la force de la Muse du maelstrom au moment où cette capacité se résout. | Créature | 2/4 | |||
205. | Manifestation Sage Creature - Human Wizard When Manifestation Sage enters the battlefield, create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of cards in your hand. | Sage des manifestations Créature - humain et sorcier Quand le Sage des manifestations arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
206. | Moldering Karok Creature - Zombie Crocodile Trample, lifelink. | Karok pourrissant Créature - zombie et crocodile Piétinement, lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
207. | Mortality Spear Instant This spell costs 2 less to cast if you gained life this turn. Destroy target nonland permanent. | Lance de mortalité Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci. Détruisez un permanent non-terrain ciblé. | Éphémère |