Strixhaven : l'académie des mages

....

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
264.The Biblioplex
Land

: Add .
, : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand.
Le Biblioplexe
Terrain

: Ajoutez .
, : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main.
 Terrain 
265.Frostboil Snarl
Land

As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis pyrogel
Terrain

Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
266.Furycalm Snarl
Land

As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis calmerage
Terrain

Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
267.Hall of Oracles
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Salle des oracles
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci.
 Terrain 
268.Lorehold Campus
Land

Lorehold Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Forsapience
Terrain

Le Campus de Forsapience arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
269.Necroblossom Snarl
Land

As Necroblossom Snarl enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Forest card from your hand. If you don't, Necroblossom Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis nécrofleur
Terrain

Au moment où le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
270.Prismari Campus
Land

Prismari Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Prismari
Terrain

Le Campus de Prismari arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
271.Quandrix Campus
Land

Quandrix Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Quandrix
Terrain

Le Campus de Quandrix arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
272.Shineshadow Snarl
Land

As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis luminombre
Terrain

Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
273.Silverquill Campus
Land

Silverquill Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Plumargent
Terrain

Le Campus de Plumargent arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
274.Vineglimmer Snarl
Land

As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis pâlevigne
Terrain

Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
275.Witherbloom Campus
Land

Witherbloom Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Flestrefleur
Terrain

Le Campus de Flestrefleur arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
359.The Biblioplex
Land

: Add .
, : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand.
Le Biblioplexe
Terrain

: Ajoutez .
, : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main.
 Terrain 
360.Frostboil Snarl
Land

As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis pyrogel
Terrain

Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
361.Furycalm Snarl
Land

As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis calmerage
Terrain

Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
362.Hall of Oracles
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Salle des oracles
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci.
 Terrain 
363.Necroblossom Snarl
Land

As Necroblossom Snarl enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Forest card from your hand. If you don't, Necroblossom Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis nécrofleur
Terrain

Au moment où le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
364.Shineshadow Snarl
Land

As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis luminombre
Terrain

Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
365.Vineglimmer Snarl
Land

As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis pâlevigne
Terrain

Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
366.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
367.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
368.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
369.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
370.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
371.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
372.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
373.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
375.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
376.Dragonsguard Elite
Creature - Human Druid

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite.
: Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite.
Élite de la garde des dragons
Créature - humain et druide

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
 Créature2/2
149.Extus, Oriq Overlord
Legendary Creature - Human Warlock

Double strike
Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, return target nonlegendary creature card from your graveyard to your hand.
Extus, suzerain de l’Oriq
Créature légendaire - humain et psychagogue

Double initiative
Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, renvoyez une carte de créature non-légendaire dans votre main depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/4
162.Aether Helix
Sorcery

Return target permanent to its owner's hand. Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Hélice d'éther
Rituel

Renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
163.Beledros Witherbloom
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
At the beginning of each upkeep, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life."
Pay 10 life: Untap all lands you control. Activate only once each turn.
Beledros Flestrefleur
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie."
Payez 10 points de vie : Dégagez tous les terrains que vous contrôlez. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4
164.Biomathematician
Creature - Human Wizard

When Biomathematician enters the battlefield, create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put a +1/+1 counter on each Fractal you control.
Biomathématicien
Créature - humain et sorcier

Quand Biomathematician arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque fractale que vous contrôlez.
 Créature2/2
166.Blood Researcher
Creature - Vampire Druid

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Blood Researcher.
Chercheuse en sang
Créature - Vampire et druide

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
À chaque fois que vous gagnez points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Chercheuse en sang.
 Créature2/2
167.Blot Out the Sky
Sorcery

Create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying. If X is 6 or more, destroy all noncreature, nonland permanents.
Occulter le soleil
Rituel

Créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés. Si X est supérieur ou égal à , détruisez tous les permanents non-créature, non-terrain.
 Rituel 
168.Body of Research
Sorcery

Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of cards in your library.
Corpus de recherche
Rituel

Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de cartes dans votre bibliothèque.
 Rituel 
169.Closing Statement
Instant

This spell costs 2 less to cast during your end step.
Destroy target creature or planeswalker you don't control. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control.
Déclaration finale
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer pendant votre étape de fin.
Détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé que que vous ne contrôlez pas. Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Éphémère 
171.Creative Outburst
Instant

Creative Outburst deals 5 damage to any target. Look at the top five cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
, Discard Creative Outburst: Create a Treasure token.
Surgissement créatif
Éphémère

Le Surgissement créatif inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
, défaussez-vous du Surgissement créatif : Créez un jeton Trésor.
 Éphémère 
172.Culling Ritual
Sorcery

Destroy each nonland permanent with mana value 2 or less. Add or for each permanent destroyed this way.
Rituel sacrificiel
Rituel

Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . Ajoutez ou pour chaque permanent détruit de cette manière.
 Rituel 
173.Culmination of Studies
Sorcery

Exile the top X cards of your library. For each land card exiled this way, create a Treasure token. For each blue card exiled this way, draw a card. For each red card exiled this way, Culmination of Studies deals 1 damage to each opponent.
Aboutissement des études
Rituel

Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte de terrain exilée de cette manière, créez un jeton Trésor. Pour chaque carte bleue exilée de cette manière, piochez une carte. Pour chaque carte rouge exilée de cette manière, l'Aboutissement des études inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Rituel 
175.Daemogoth Woe-Eater
Creature - Demon

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.
When you sacrifice Daemogoth Woe-Eater, each opponent discards a card, you draw a card, and you gain 2 life.
Dévore-malheur dæmogoth
Créature - démon

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
Quand vous sacrifiez le Dévore-malheur dæmogoth, chaque adversaire se défausse d'une carte, vous piochez une carte et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature7/6
176.Deadly Brew
Sorcery

Each player sacrifices a creature or a planeswalker. If you sacrificed a permanent this way, you may return another permanent card from your graveyard to your hand.
Décoction mortelle
Rituel

Chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Si vous avez sacrifié un permanent de cette manière, vous pouvez renvoyer une autre carte de permanent dans votre main depuis votre cimetière.
 Rituel 
177.Decisive Denial
Instant

Choose one —
• Target creature you control fights target creature you don’t control.
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Déni décisif
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée vous ne contrôlez pas.
• Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
178.Dina, Soul Steeper
Legendary Creature - Dryad Druid

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
, Sacrifice another creature: Dina, Soul Steeper gets +X/+0 until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Dina, macéreuse d'âmes
Créature légendaire - dryade et druide

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature : Dina, macéreuse d'âmes gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Créature légendaire1/3
179.Double Major
Instant

Copy target creature spell you control, except it isn't legendary if the spell is legendary.
Double spécialisation
Éphémère

Copiez un sort de créature ciblé que vous contrôlez, exceptéqu'il n'est pas légendaire si le sort est légendaire.
 Éphémère 
182.Elemental Masterpiece
Sorcery

Create two 4/4 blue and red Elemental creature tokens.
, Discard Elemental Masterpiece: Create a Treasure token.
Chef d'œuvre élémentaire
Rituel

Créez deux jetons de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.
, défaussez-vous du Chef d’œuvre élémentaire : Créez un jeton Trésor.
 Rituel 
184.Eureka Moment
Instant

Draw two cards. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclair de lucidité
Éphémère

Piochez deux cartes. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Éphémère 
185.Exhilarating Elocution
Sorcery

Put two +1/+1 counters on target creature you control. Other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Élocution exaltante
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
186.Expressive Iteration
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand, one of them on the bottom of your library, then exile the rest. Until end of turn, you may play cards exiled this way.
Itération expressive
Rituel

Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, une autre au-dessous de votre bibliothèque, puis exilez le reste. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière.
 Rituel 
188.Fracture
Instant

Destroy target artifact, enchantment or planeswalker.
Fracture
Éphémère

Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un planeswalker ciblé.
 Éphémère