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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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18. | Expel Instant Exile target tapped creature. | Exclusion Éphémère Exilez une créature engagée ciblée. | Éphémère | ||||
19. | Guiding Voice Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Voix d'accompagnement Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Rituel | ||||
20. | Leonin Lightscribe Creature - Cat Cleric Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Scribe de lumière léonin Créature - chat et clerc Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
21. | Mavinda, Students' Advocate Legendary Creature - Bird Advisor Flying : You may cast target instant or sorcery card from your graveyard this turn. If that spell doesn't target a creature you control, it costs 8 more to cast this way. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead. Activate only once each turn. | Mavinda, partisane des étudiants Créature légendaire - Oiseau et conseiller Vol : Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière ce tour-ci. Si ce sort ne cible pas une créature que vous contrôlez, il coûte 8 de plus à lancer de cette manière. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 2/3 | |||
22. | Pilgrim of the Ages Creature - Spirit When Pilgrim of the Ages enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. : Return Pilgrim of the Ages from your graveyard to your hand. | Pèlerine des Âges Créature - esprit Quand Pilgrim of the Ages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. : Renvoyez Pilgrim of the Ages depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
23. | Pillardrop Rescuer Creature - Spirit Cleric Flying When Pillardrop Rescuer enters the battlefield, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. | Sauveteur de Piliescarpe Créature - esprit et clerc Vol Quand Pillardrop Rescuer arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
24. | Professor of Symbology Creature - Kor Cleric When Professor of Symbology enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Professeur de symbologie Créature - kor et clerc Quand le Professeur de symbologie arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 2/1 | |||
25. | Reduce to Memory Sorcery - Lesson Exile target nonland permanent. Its controller creates a 3/2 red and white Spirit creature token. | Réduire en souvenir Rituel - leçon Exilez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. | Rituel | ||||
26. | Secret Rendezvous Sorcery You and target opponent each draw three cards. | Rendez-vous secret Rituel Un adversaire ciblé et vous piochez chacun trois cartes. | Rituel | ||||
27. | Semester's End Instant Exile any number of target creatures and/or planeswalkers you control. At the beginning of the next end step, return each of them to the battlefield under its owner's control. Each of them enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature and an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker. | Fin de semestre Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Au début de de la prochaine étape de fin, renvoyez chacun d'eux sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Chacun d'eux arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui si c'est une créature ou un marqueur "loyauté" sur lui si c'est un planeswalker. | Éphémère | ||||
28. | Show of Confidence Instant When you cast this spell, copy it for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. You may choose new targets for the copies. Put a +1/+1 counter on target creature. It gains vigilance until end of turn. | Démonstration d’assurance Éphémère Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
29. | Sparring Regimen Enchantment When Sparring Regimen enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature and untap it. | Régime d'entraînement Enchantement Quand Sparring Regimen arrivent sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée et dégagez-la. | Enchantement | ||||
30. | Star Pupil Creature - Human Wizard Star Pupil enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. When Star Pupil dies, put its counters on target creature you control. | Élève modèle Créature - humain et sorcier L'Élève modèle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Quand l'Élève modèle meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | ||||
31. | Stonebinder's Familiar Creature - Spirit Dog Whenever one or more cards are put into exile during your turn, put a +1/+1 counter on Stonebinder's Familiar. This ability triggers only once each turn. | Familier de l’entrave-roc Créature - esprit et chien À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Familier de l’entrave-roc. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
32. | Stonerise Spirit Creature - Spirit Bird Flying , Exile a card from your graveyard: Target creature gains flying until end of turn. | Esprit aéroc Créature - esprit et oiseau Vol , Exilez une carte depuis votre cimetière : Une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
33. | Strict Proctor Creature - Spirit Cleric Flying Whenever a permanent entering the battlefield causes a triggered ability to trigger, counter that ability unless its controller pays . | Questeuse stricte Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois qu'un permanent qui arrive sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité, contrecarrez cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/3 | |||
34. | Study Break Instant Tap up to two target creatures. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Pause étudiante Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
35. | Thunderous Orator Creature - Kor Wizard Vigilance Whenever Thunderous Orator attacks, it gains flying until end of turn if you control a creature with flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, indestructible, lifelink, menace, and trample. | Orateur tonitruant Créature - kor et sorcier Vigilance À chaque fois que Thunderous Orator attaque, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, l'indestructible, le lien de vie, la menace et le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
153. | Mila, Crafty Companion Legendary Creature - Fox Whenever an opponent attacks one or more planeswalkers you control, put a loyalty counter on each planeswalker you control. Whenever a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Mila, compagnon astucieux Créature légendaire - renard À chaque fois qu'un adversaire attaque au moins un planeswalker que vous contrôlez, mettez un marqueur "loyauté" sur chaque planeswalker que vous contrôlez. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
157. | Selfless Glyphweaver Creature - Human Cleric Exile Selfless Glyphweaver: Creatures you control gain indestructible until end of turn. | Tisseglyphe dévoué Créature - humain et clerc Exilez le Tisseglyphe dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
158. | Shaile, Dean of Radiance Legendary Creature - Bird Cleric Flying, vigilance : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn. | Shaile, doyenne de l’irradiance Créature légendaire - oiseau et clerc Vol, vigilance : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/1 | |||
287. | Academic Probation Sorcery - Lesson Choose one — • Choose a nonland card name. Opponents can't cast spells with the chosen name until your next turn. • Choose target nonland permanent. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Période d'essai universitaire Rituel - leçon Choisissez l'un — • Choisissez un nom de carte non-terrain. Les adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi jusqu'à votre prochain tour. • Choisissez un permanent non-terrain ciblé. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Rituel | ||||
288. | Devastating Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost wax paid, an opponent chooses up to two nonland permanents they control and returns them to their owner's hand. Destroy all nonland permanents. | Maîtrise dévastatrice Rituel Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire choisit jusqu'à deux permanents non-terrain qu'il contrôle et les renvoie dans la main de leur propriétaire. Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
289. | Elite Spellbinder Creature - Human Cleric Flying When Elite Spellbinder enters the battlefield, look at target opponent's hand. You may exile a nonland card from it. For as long as that card remains exiled, its owner may play it. A spell cast this way costs .2 more to cast. | Entrave-sort d'élite Créature - humain et clerc Vol Quand Elite Spellbinder arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. Vous pouvez y exiler une carte non-terrain Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la jouer. Un sort lancé de cette manière coûte .2 de plus à lancer. | Créature | 3/1 | |||
290. | Leonin Lightscribe Creature - Cat Cleric Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Scribe de lumière léonin Créature - chat et clerc Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
291. | Mavinda, Students' Advocate Legendary Creature - Bird Advisor Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) : You may cast target instant or sorcery card from your graveyard this turn. If that spell doesn't target a creature you control, it costs %8 more to cast this way. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead. Activate only once each turn. | Mavinda, partisane des étudiants Créature légendaire - Oiseau et conseiller Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) : Vous pouvez lancer, ce tour-ci, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Si ce sort ne cible pas une créature que vous contrôlez, il coûte %8 de plus à lancer de cette manière. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 2/3 | |||
292. | Semester's End Instant Exile any number of target creatures and/or planeswalkers you control. At the beginning of the next end step, return each of them to the battlefield under its owner's control. Each of them enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature and an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker. | Fin de semestre Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Au début de de la prochaine étape de fin, renvoyez chacun d'eux sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Chacun d'eux arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui si c'est une créature ou un marqueur "loyauté" sur lui si c'est un planeswalker. | Éphémère | ||||
293. | Sparring Regimen Enchantment When Sparring Regimen enters the battlefield, learn. Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature and untap it. | Régime d'entraînement Enchantement Quand le Régime d'entraînement arrive sur le champ de bataille, apprenez. À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée et dégagez-la. | Enchantement | ||||
294. | Strict Proctor Creature - Spirit Cleric Flying Whenever a permanent entering the battlefield causes a triggered ability to trigger, counter that ability unless its controller pays . | Questeuse stricte Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois qu'un permanent arrivant sur le champ de bataille fait qu'une capacité déclenchée se déclenche, contrecarrez cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/3 | |||
329. | Selfless Glyphweaver Creature - Human Cleric Exile Selfless Glyphweaver: Creatures you control gain indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) until end of turn. | Tisseglyphe dévoué Créature - humain et clerc Exilez le Tisseglyphe dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
330. | Shaile, Dean of Radiance Legendary Creature - Bird Cleric Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.), vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn. | Shaile, doyenne de l'irradiance Créature légendaire - oiseau et clerc Créature légendaire : oiseau et clerc Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/1 |