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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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246. | Venerable Warsinger Creature - Spirit Cleric Vigilance, trample Whenever Venerable Warsinger deals combat damage to a player, you may return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of damage that Venerable Warsinger dealt to that player. | Vénérable chanteguerre Créature - esprit et clerc Vigilance, piétinement À chaque fois que Venerable Warsinger inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière, X étant la quantité de blessures que Venerable Warsinger a infligé à ce joueur. | Créature | 3/3 | |||
248. | Witherbloom Command Sorcery Choose two — • Target player mills three cards, then you return a land card from your graveyard to your hand. • Destroy target noncreature, nonland permanent with mana value 2 or less. • Target creature gets -3/-1 until end of turn. • Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Commandement de Flestrefleur Rituel Choisissez deux — • Un joueur ciblé meule trois cartes, puis vous renvoyez une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. • Détruisez un permanent non-créature non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . • Une créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour. • Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
253. | Codie, Vociferous Codex Legendary Artifact Creature - Construct You can't cast permanent spells. , : Add . When you cast your next spell this turn, exile cards from the top of your library until you exile an instant or sorcery card with lesser mana value. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost. Put each other card exiled this way on the bottom of your library in a random order. | Codie, codex vociférateur Créature-artefact légendaire - construction Vous ne pouvez pas lancer de sorts de permanent. , : Ajoutez . Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez chaque autre carte exilée de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact légendaire | 1/4 | |||
259. | Strixhaven Stadium Artifact : Add . Put a point counter on Strixhaven Stadium. Whenever a creature deals combat damage to you, remove a point counter from Strixhaven Stadium. Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, put a point counter on Strixhaven Stadium. Then if it has ten or more point counters on it, remove them all and that player loses the game. | Stade de Strixhaven Artefact : Ajoutez . Mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, retirez un marqueur "point" du Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. Puis, s'il a au moins dix marqueurs "point" sur lui, retire-les tous et ce joueur perd la partie. | Artefact | ||||
264. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | ||||
265. | Frostboil Snarl Land As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pyrogel Terrain Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
266. | Furycalm Snarl Land As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis calmerage Terrain Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
267. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain | ||||
269. | Necroblossom Snarl Land As Necroblossom Snarl enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Forest card from your hand. If you don't, Necroblossom Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis nécrofleur Terrain Au moment où le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
272. | Shineshadow Snarl Land As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis luminombre Terrain Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
274. | Vineglimmer Snarl Land As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pâlevigne Terrain Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
286. | Wandering Archaic Creature - Avatar Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, they may pay . If they don't, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Créature - avatar À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, il peut payer . S'il ne le fait pas, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature | 4/4 | |||
287. | Academic Probation Sorcery - Lesson Choose one — • Choose a nonland card name. Opponents can't cast spells with the chosen name until your next turn. • Choose target nonland permanent. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Période d'essai universitaire Rituel - leçon Choisissez l'un — • Choisissez un nom de carte non-terrain. Les adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi jusqu'à votre prochain tour. • Choisissez un permanent non-terrain ciblé. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Rituel | ||||
288. | Devastating Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost wax paid, an opponent chooses up to two nonland permanents they control and returns them to their owner's hand. Destroy all nonland permanents. | Maîtrise dévastatrice Rituel Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire choisit jusqu'à deux permanents non-terrain qu'il contrôle et les renvoie dans la main de leur propriétaire. Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
289. | Elite Spellbinder Creature - Human Cleric Flying When Elite Spellbinder enters the battlefield, look at target opponent's hand. You may exile a nonland card from it. For as long as that card remains exiled, its owner may play it. A spell cast this way costs .2 more to cast. | Entrave-sort d'élite Créature - humain et clerc Vol Quand Elite Spellbinder arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. Vous pouvez y exiler une carte non-terrain Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la jouer. Un sort lancé de cette manière coûte .2 de plus à lancer. | Créature | 3/1 | |||
290. | Leonin Lightscribe Creature - Cat Cleric Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Scribe de lumière léonin Créature - chat et clerc Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
292. | Semester's End Instant Exile any number of target creatures and/or planeswalkers you control. At the beginning of the next end step, return each of them to the battlefield under its owner's control. Each of them enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature and an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker. | Fin de semestre Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Au début de de la prochaine étape de fin, renvoyez chacun d'eux sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Chacun d'eux arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui si c'est une créature ou un marqueur "loyauté" sur lui si c'est un planeswalker. | Éphémère | ||||
293. | Sparring Regimen Enchantment When Sparring Regimen enters the battlefield, learn. Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature and untap it. | Régime d'entraînement Enchantement Quand le Régime d'entraînement arrive sur le champ de bataille, apprenez. À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée et dégagez-la. | Enchantement | ||||
294. | Strict Proctor Creature - Spirit Cleric Flying Whenever a permanent entering the battlefield causes a triggered ability to trigger, counter that ability unless its controller pays . | Questeuse stricte Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois qu'un permanent arrivant sur le champ de bataille fait qu'une capacité déclenchée se déclenche, contrecarrez cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/3 | |||
295. | Archmage Emeritus Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card. | Archimage émérite Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
296. | Dream Strix Creature - Bird Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Dream Strix becomes the target of a spell, sacrifice it. When Dream Strix dies, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Strix des rêves Créature - oiseau et illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Strix des rêves devient la cible d'un sort, sacrifiez-le. Quand le Strix des rêves meurt, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 3/2 | |||
297. | Ingenious Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, you draw three cards, then an opponent creates two Treasure tokens and they scry . If that cost wasn't paid, you draw X cards. | Maîtrise ingénieuse Rituel Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, vous piochez trois cartes, puis an adversaire crée deux jetons Trésor et il applique regard . Si ce coût n'a pas été payé, vous piochez X cartes. | Rituel | ||||
298. | Multiple Choice Sorcery If X is , scry , then draw a card. If X is , you may choose a player. They return a creature they control to its owner's hand. If X is , create a 4/4 blue and red Elemental creature token. If X is 4 or more, do all of the above. | Choix multiple Rituel Si X est , regard , puis piochez une carte. Si X est , vous pouvez choisir un joueur. Il renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. Si X est , créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. Si X est supérieur ou égal à , faites toutes les actions ci-dessus. | Rituel | ||||
299. | Teachings of the Archaics If an opponent has more cards in hand than you, draw two cards. Draw three cards instead if an opponent has at least four more cards in hand than you. | Enseignements des Archaïques Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez deux cartes. Piochez trois cartes à la place si un adversaire a au moins quatre cartes de plus que vous en main. | |||||
300. | Tempted by the Oriq Sorcery For each opponent, gain control of up to one target creature or planeswalker that player controls with mana value 3 or less. | Tenté par l'Oriq Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, que ce joueur contrôle avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Rituel | ||||
301. | Baleful Mastery Instant You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent may draw a card. Exile target creature or planeswalker. | Maîtrise sinistre Éphémère Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire peut piocher une carte. Exilez une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
302. | Callous Bloodmage Creature - Vampire Warlock When Callous Bloodmage enters the battlefield, choose one — • Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life." • You draw a card and you lose 1 life. • Exile target player's graveyard. | Sangramage inhumain Créature - vampire et psychagogue Quand le Sangramage inhumain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie." • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
303. | Confront the Past Choose one — • Return target planeswalker card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield. • Remove twice X loyalty counters from target planeswalker an opponent controls. | Affronter le passé Choisissez l'un — • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de planeswalker ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Retirez deux fois X marqueurs "loyauté" d'un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle. | |||||
304. | Oriq Loremage Creature - Human Warlock : Search your library for a card, put it in your graveyard, then shuffle. If it's an instant or sorcery card, put a +1/+1 counter on Oriq Loremage. | Sapienmage de l'Oriq Créature - humain et psychagogue : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre cimetière, puis mélangez. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sapienmage de l'Oriq. | Créature | 3/3 | |||
305. | Poet's Quill Quand la Plume du poète arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). La créature équipée gagne +1/+1 et a le lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). Équipement . | Plume du poète When Poet's Quill enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). Equipped creature gets +1/+1 and has lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.). Equip . | |||||
306. | Sedgemoor Witch Creature - Human Warlock Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Ward — Pay 3 life (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 3 life.) Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Créature - humain et psychagogue Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.) Parade — Payez 3 points de vie (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 3 points de vie.) Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature | 3/2 | |||
307. | Conspiracy Theorist Creature - Human Shaman Whenever Conspiracy Theorist attacks, you may pay 1 and discard a card. If you do, draw a card. Whenever you discard one or more nonland cards, you may exile one of them from your graveyard. If you do, you may cast it this turn. | Théoricien du complot Créature - humain et shamane À chaque fois que le Théoricien du complot attaque, vous pouvez payer 1 et vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'au moins une carte non-terrain, vous pouvez exilez l'une d'elles depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, vous pouvez la lancer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
309. | Draconic Intervention Sorcery As an additional cost to cast this spell, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Draconic Intervention deals X damage to each non-Dragon creature, where X is the exiled card's mana value. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. Exile Draconic Intervention. | Intervention draconique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. L'Intervention draconique inflige X blessures à chaque créature non-Dragon, X étant la valeur de mana de la carte exilée. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. Exilez l'Intervention draconique. | Rituel | ||||
310. | Efreet Flamepainter Creature - Efreet Shaman Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) Whenever Efreet Flamepainter deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from your graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead. | Éfrit peintre de flammes Créature - éfrit et shamane Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) À chaque fois que l'Éfrit peintre de flammes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. | Créature | ||||
311. | Fervent Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent discards any number of cards, then draws that many cards. Search your library for up to three cards, put them into your hand, shuffle, then discard three cards at random. | Maîtrise fervente Rituel Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes, mettez-les dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
312. | Illuminate History Discard any number of cards, then draw that many cards. Then if there are seven or more cards in your graveyard, create a 3/2 red and white Spirit creature token. | Éclairer l'histoire Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes. Puis, s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. | |||||
313. | Retriever Phoenix Creature - Phoenix Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.), haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) When Retriever Phoenix enters the battlefield, if you cast it, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). As long as Retriever Phoenix is in your graveyard, if you would learn, you may instead return Retriever Phoenix to the battlefield. | Phénix récupérateur Créature - phénix Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) Quand le Phénix récupérateur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). Tant que le Phénix récupérateur est dans votre cimetière, si vous deviez apprendre, vous pouvez à la place renvoyer le Phénix récupérateur sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
314. | Accomplished Alchemist Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. : Add X mana of any one color, where X is the amount of life you gained this turn. | Alchimiste accomplie Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagné ce tour-ci. | Créature | 2/5 | |||
315. | Basic Conjuration Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. You gain 3 life. | Conjuration de base Recherchez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous gagnez 3 points de vie. | |||||
316. | Dragonsguard Elite Creature - Human Druid Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite. : Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite. | Élite de la garde des dragons Créature - humain et druide Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. : Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. | Créature | 2/2 | |||
318. | Exponential Growth Sorcery Until end of turn, double target creature's power X times. | Croissance exponentielle Rituel Jusqu'à la fin du tour, doublez la force de la créature ciblée X fois. | Rituel | ||||
319. | Gnarled Professor Creature - Treefolk Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.) When Gnarled Professor enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Professeur noueux Créature - sylvin Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.) Quand le Professeur noueux arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 5/4 | |||
320. | Verdant Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. Search your library for up to four basic land cards and reveal them. Put one of them onto the battlefield tapped under an opponent's control if the %3% cost was paid. Put two of them onto the battlefield tapped under your control and the rest into your hand. Then shuffle. | Maîtrise verdoyante Rituel Vous pouvez payez à la place de payer le coût de mana de ce sort. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes de terrain de base et révélez-les. Mettez-en une sur le champ de bataille engagée sous le contrôle d'un adversaire si le coût de %3% a été payé. Mettez deux d'entre elles sur le champ de bataille engagées sous votre contrôle et le reste dans votre main. Puis mélangez. | Rituel | ||||
321. | Augmenter Pugilist Creature - Troll Druid Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.) As long as you control eight or more lands, Augmenter Pugilist gets +5/+5. | Pugiliste amplificateur Créature - troll et druide Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.) Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Pugiliste amplificateur gagne +5/+5. | Créature | 3/3 | |||
324. | Flamescroll Celebrant Creature - Human Shaman Whenever an opponent activates an ability that isn't a mana ability, Flamescroll Celebrant deals 1 damage to that player. : Flamescroll Celebrant gets +2/+0 until end of turn. | Officiante parcheflamme Créature - humain et shamane À chaque fois qu'un adversaire active une capacité qui n'est pas une capacité de mana, l'Officiante parcheflamme inflige 1 blessure à ce joueur. : L'Officiante parcheflamme gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
326. | Kianne, Dean of Substance Legendary Creature - Elf Druid : Exile the top card of your library. If it's a land card, put it into your hand. Otherwise, put a study counter on it. : Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put a +1/+1 counter on it for each different mana value among nonland cards you own in exile with study counters on them. | Kianne, doyenne de la substance Créature légendaire - elfe et druide : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez un marqueur "étude" sur elle. : Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes non-terrain que vous possédez en exil avec des marqueurs "étude" sur elles. | Créature légendaire | 2/2 | |||
327. | Pestilent Cauldron Artifact , Discard a card: Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life." , : Each opponent mills cards equal to the amount of life you gained this turn. , : Exile four target cards from a single graveyard. Draw a card. | Chaudron pestilentiel Artefact , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie." , : Chaque adversaire meule un nombre de cartes égal au nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci. , : Exilez quatre cartes ciblées d'un cimetière unique. Piochez une carte. | Artefact | ||||
328. | Plargg, Dean of Chaos Legendary Creature - Orc Shaman , Discard a card: Draw a card. , : Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonlegendary, nonland card with mana value 3 or less. You may cast that card without paying its mana cost. Put all revealed cards not cast this way on the bottom of your library in a random order. | Plargg, doyen du chaos Créature légendaire - orque et shamane , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. , : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-légendaire, non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez toutes les cartes révélées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
329. | Selfless Glyphweaver Creature - Human Cleric Exile Selfless Glyphweaver: Creatures you control gain indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) until end of turn. | Tisseglyphe dévoué Créature - humain et clerc Exilez le Tisseglyphe dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
330. | Shaile, Dean of Radiance Legendary Creature - Bird Cleric Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.), vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn. | Shaile, doyenne de l'irradiance Créature légendaire - oiseau et clerc Créature légendaire : oiseau et clerc Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/1 |