Spirale Temporelle Remastered

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
293.Ethereal Armor


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control and has first strike.
Armure éthérée


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez et a l'initiative.
  
395.Hedron Archive
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards.
Archive hèdron
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Archive hèdron : Piochez deux cartes.
 Artefact 
240.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach
Deathtouch.
Archer de Sylvépine
Créature - elfe et archer

Portée
Contact mortel.
 Créature2/1
404.Arch of Orazca
Land

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
: Add .
, : Draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Arche d'Orazca
Terrain

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
: Ajoutez .
, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Terrain 
341.Dreadhorde Arcanist
Creature - Zombie Wizard

Trample
Whenever Dreadhorde Arcanist attacks, you may cast target instant or sorcery card with converted mana cost less than or equal to Dreadhorde Arcanist's power from your graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into your graveyard this turn, exile it instead.
Arcaniste de la Horde de l'effroi
Créature - zombie et sorcier

Piétinement
À chaque fois que l'Arcaniste de la Horde de l'effroi attaque, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à la force de l'Arcaniste de la Horde de l'effroi depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Créature1/3
371.Arcades, the Strategist
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance
Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card.
Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as though it didn't have defender.
Arcades, le stratège
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature légendaire3/5
177.Needlepeak Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée des aiguilles rocheuses
Créature - araignée

Portée.
 Créature4/2
223.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach
When Penumbra Spider dies, create a 2/4 black Spider creature token with reach.
Araignée de la pénombre
Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 2/4 noire Araignée avec la portée.
 Créature2/4
141.Street Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls a Swamp.)
Cycling — Pay 2 life (Pay 2 life, Discard this card: Draw a card.).
Apparition des rues
Créature - apparition

Traversée des marais (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins un marais.)
Recyclage — Payez 2 points de vie (Payez 2 points de vie, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.).
 Créature3/4
204.Gaea's Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne de Gaia
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
60.Cryptic Annelid
Creature - Worm Beast

When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry , then scry , then scry .
Annélide cryptique
Créature - ver et bête

Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard , puis regard , puis regard .
 Créature1/4
3.Angel of Salvation
Creature - Angel

Flash, convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
Flying
When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of targets, divided as you choose.
Ange du salut
Créature - ange

Flash; convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vol
Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les prochaines 5 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, réparties comme vous le désirez.
 Créature5/5
300.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
355.Ancient Stirrings
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order.
Anciens frémissements
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
403.Ancient Den
Artifact Land

: Add .
Ancienne tanière
Terrain-artefact

: Ajoutez .
 Terrain-artefact 
151.Ancient Grudge
Instant

Destroy target artifact.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ancienne rancœur
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
296.Lingering Souls
Sorcery

Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Âmes persistantes
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
382.Prized Amalgam
Creature - Zombie

Whenever a creature enters the battlefield, if it entered from your graveyard or you cast it from your graveyard, return Prized Amalgam from your graveyard to the battlefield tapped at the beginning of the next end step.
Amalgame prisé
Créature - zombie

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si elle est arrivée depuis votre cimetière ou que vous l'avez lancée depuis votre cimetière, renvoyez sur le champ de bataille, engagé, l'Amalgame prisé depuis votre cimetière au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
338.Alesha, Who Smiles at Death
Legendary Creature - Human Warrior

First strike
Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking.
Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort
Créature légendaire - humain et guerrier

Initiative
À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 , engagée et attaquante.
 Créature légendaire3/2
150.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

This spell can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6
53.Bewilder
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.
Draw a card.
Ahurissement
Éphémère

Une créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
81.Reality Acid
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Reality Acid leaves the battlefield, enchanted permanent's controller sacrifices it.
Acide de réalité
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie.
 Enchantement 
186.Rough // Tumble
Sorcery

Rough deals 2 damage to each creature without flying.

//

Tumble deals 6 damage to each creature with flying.
Accidenté // Mouvementé
Rituel

Accidenté inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.

//

Mouvementé inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
//  Rituel 
317.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.
Draw a card.
Abrogation
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
374.Consuming Aberration
Creature - Horror

Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards.
Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of their library until they reveal a land card, then puts those cards into their graveyard.
Aberration dévorante
Créature - horreur

La force et l'endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires.
À chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature*/*
229.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
À la recherche de demain
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel