Spirale Temporelle Remastered

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
43.Sidewinder Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.).
Slivoïde crotale
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde ont le débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
44.Sinew Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde ligamenteux
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde gagnent +1/+1.
 Créature1/1
45.Stonecloaker
Creature - Gargoyle

Flash
Flying
When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
Enveloppeur de pierre
Créature - gargouille

Flash
Vol
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/2
46.Stormfront Riders
Creature - Human Soldier

Flying
When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand.
Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token.
Chevaucheurs du front de l'orage
Créature - humain et soldat

Vol
Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature4/3
47.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.
Lance solaire
Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à une créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
48.Temporal Isolation
Enchantment

Flash
Enchant creature
Enchanted creature has shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature.
Isolation temporelle
Enchantement

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée a la distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.).
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée.
 Enchantement 
49.Watcher Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +0/+2.
Slivoïde gardien
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde gagnent +0/+2.
 Créature2/2
50.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Lion à crinière blanche
Créature - chat

Flash
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
290.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Frère de bande d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
291.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
292.Containment Priest
Creature - Human Cleric

Flash
If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead.
Prêtresse du confinement
Créature - humain et clerc

Flash
Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place.
 Créature2/2
293.Ethereal Armor


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control and has first strike.
Armure éthérée


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez et a l'initiative.
  
294.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
295.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).
Vertu intangible
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.).
 Enchantement 
296.Lingering Souls
Sorcery

Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Âmes persistantes
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
297.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types.
Entité miroir
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature.
 Créature1/1
298.Palace Jailer
Creature - Human Soldier

When Palace Jailer enters the battlefield, you become the monarch.
When Palace Jailer enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until an opponent becomes the monarch.
Gardien de prison du palais
Créature - humain et soldat

Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce qu'un adversaire devienne le monarque.
 Créature2/2
299.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
300.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
301.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
302.Silence
Instant

Your opponents can't cast spells this turn.
Silence
Éphémère

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci.
 Éphémère 
303.Sram, Senior Edificer
Legendary Creature - Dwarf Advisor

Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card.
Sram, chef édificateur
Créature légendaire - nain et conseiller

À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte.
 Créature légendaire 
304.Stonehorn Dignitary
Creature - Rhino Soldier

When Stonehorn Dignitary enters the battlefield, target opponent skips their next combat phase.
Dignitaire cornepierre
Créature - rhinocéros et soldat

Quand le Dignitaire cornepierre arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé passe sa prochaine phase de combat.
 Créature1/4
305.Thraben Inspector
Creature - Human Soldier

When Thraben Inspector enters the battlefield, investigate (Create a colorless Clue artifact token with ", Sacrifice this artifact: Draw a card.").
Inspectrice de Thraben
Créature - humain et soldat

Quand l'Inspectrice de Thraben arrive sur le champ de bataille, enquêtez (Créez un jeton d'artefact incolore Indice avec ", sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.").
 Créature1/2
412.Token - Griffin
Token Creature - Griffin

Flying.
Jeton - Griffon
Créature-jeton - griffon

Vol.
 Créature-jeton2/2
413.Token - Soldier
Token Creature - Soldier

Jeton - Soldat
Créature-jeton - soldat

 Créature-jeton1/1