Spirale Temporelle Remastered

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
161.Dead // Gone
Instant

Dead deals 2 damage to target creature.

//

Return target creature you don't control to its owner's hand.
Mort // Enterré
Éphémère

Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée.

//

Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
//  Éphémère 
174.Lightning Axe
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card or pay .
Lightning Axe deals 5 damage to target creature.
Hache d'éclairs
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte ou payez .
La Hache d'éclairs inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
178.Orcish Cannonade
Instant

Orcish Cannonade deals 2 damage to any target and 3 damage to you.
Draw a card.
Canonnade orque
Éphémère

La canonnade orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous inflige 3 blessures.
Piochez une carte.
 Éphémère 
179.Pact of the Titan
Instant

Create a 4/4 red Giant creature token.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte du titan
Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 rouge Géant.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
182.Reiterate
Instant

Buyback 3 (You may pay the buyback cost in addition to any other costs as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réitération
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer le coût de rappel en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment où elle se résout.)
Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
183.Riddle of Lightning
Instant

Choose any target. Scry , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that permanent or player.
Crible d'éclairs
Éphémère

Choisissez n'importe quelle cible. Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur.
 Éphémère 
194.Sudden Shock
Instant

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Sudden Shock deals 2 damage to any target.
Choc soudain
Éphémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Le Choc soudain inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
202.Evolution Charm
Instant

Choose one —
• Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Target creature gains flying until end of turn.
Charme d'évolution
Éphémère

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
217.Might of Old Krosa
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you cast this spell during your main phase, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.
Puissance de l'ancienne Krosia
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
233.Strength in Numbers
Instant

Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of attacking creatures.
L'union fait la force
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Éphémère 
234.Summoner's Pact
Instant

Search your library for a green creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de l'invocateur
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
241.Thrill of the Hunt
Instant

Target creature gets +1/+2 until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Frisson de la chasse
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
299.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
302.Silence
Instant

Your opponents can't cast spells this turn.
Silence
Éphémère

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci.
 Éphémère 
307.Disdainful Stroke
Instant

Counter target spell with converted mana cost 4 or greater.
Botte dédaigneuse
Éphémère

Contrecarrez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ciblé.
 Éphémère 
312.Mystic Confluence
Instant

Choose three. You may choose the same mode more than once.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Return target creature to its owner's hand.
• Draw a card.
Confluence mystique
Éphémère

Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois.
• Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
314.Paradoxical Outcome
Instant

Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
Résultat paradoxal
Éphémère

Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
 Éphémère 
316.Remand
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it into its owner's hand instead of into that player's graveyard.
Draw a card.
Déférence
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez-le dans la main de son propriétaire à la place de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
317.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.
Draw a card.
Abrogation
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
322.Dismember
Instant

( can be paid with either or 2 life.)
Target creature gets -5/-5 until end of turn.
Dislocation
Éphémère

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
327.Liliana's Triumph
Instant

Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous contrôlez un planeswalker Liliana, chaque adversaire se défausse aussi d'une carte.
Triomphe de Liliana
Éphémère

Each opponent sacrifices a creature. If you control a Liliana planeswalker, each opponent also discards a card.
 Éphémère 
351.Temur Battle Rage
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rage de bataille temurienne
Éphémère

Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
357.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
358.Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Target creature gets +6/+6 until end of turn.
Devenir immense
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .)
La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
364.Nature's Claim
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life.
Revendication par la nature
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie.
 Éphémère 
370.Abrupt Decay
Instant

This spell can't be countered.
Destroy target nonland permanent with converted mana cost 3 or less.
Décomposition abrupte
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Éphémère 
375.Dovin's Veto
Instant

This spell can't be countered.
Counter target noncreature spell.
Véto de Dovin
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Contrecarrez un sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
381.Mortify
Instant

Destroy target creature or enchantment.
Mortification
Éphémère

Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
384.Rakdos Charm
Instant

Choose one —
• Exile all cards from target player's graveyard.
• Destroy target artifact.
• Each creature deals 1 damage to its controller.
Charme de Rakdos
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
• Détruisez un artefact ciblé.
• Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Éphémère 
10.Bound in Silence
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Lié en silence
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
32.Porphyry Nodes
Enchantment

At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one of them.
When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes.
Nodules de porphyre
Enchantement

Au début de votre entretien, détruisez la créature avec la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si au moins deux créatures partagent la force la plus faible, vous choisissez l'une d'elles.
Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre.
 Enchantement 
48.Temporal Isolation
Enchantment

Flash
Enchant creature
Enchanted creature has shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature.
Isolation temporelle
Enchantement

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée a la distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.).
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée.
 Enchantement 
81.Reality Acid
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Reality Acid leaves the battlefield, enchanted permanent's controller sacrifices it.
Acide de réalité
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie.
 Enchantement 
113.Enslave
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.
At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner.
Esclavage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire.
 Enchantement 
204.Gaea's Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne de Gaia
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
215.Life and Limb
Enchantment

All Forests and all Saprolings are 1/1 green Saproling creatures and Forest lands in addition to their other types.
Survivre à la force des bras
Enchantement

Toutes les forêts et tous les saprobiontes sont des créatures 1/1 vertes Saprobionte et des terrains de type forêt en plus de leurs autres types.
 Enchantement 
220.Muraganda Petroglyphs
Enchantment

Creatures with no abilities get +2/+2.
Pétroglyphes de Muraganda
Enchantement

Les créatures sans capacité gagnent +2/+2.
 Enchantement 
228.Seal of Primordium
Enchantment

Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment.
Sceau de primordium
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
291.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
295.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).
Vertu intangible
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.).
 Enchantement 
301.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
326.Leyline of the Void
Enchantment

If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead.
Ligne ley du vide
Enchantement

Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
 Enchantement 
330.Sanguine Bond
Enchantment

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
Lien sanguin
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, un adversaire ciblé perd autant de points de vie.
 Enchantement 
362.Evolutionary Leap
Enchantment

, Sacrifice a creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Bond de l'évolution
Enchantement

, sacrifiez une créature : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
385.Secret Plans
Enchantment

Face-down creatures you control get +0/+1.
Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card.
Plans secrets
Enchantement

Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte.
 Enchantement 
387.Temur Ascendancy
Enchantment

Creatures you control have haste.
Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Ascendance temurienne
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
1.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Éclaireuse amroue
Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent Rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
2.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.
Chercheurs amrous
Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
3.Angel of Salvation
Creature - Angel

Flash, convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
Flying
When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of targets, divided as you choose.
Ange du salut
Créature - ange

Flash; convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vol
Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les prochaines 5 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, réparties comme vous le désirez.
 Créature5/5
5.Aven Mindcensor
Creature - Bird Wizard

Flash
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
Cérébrocenseur avemain
Créature - oiseau et sorcier

Flash
Vol
Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place.
 Créature2/1