...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
107. | Dark Withering Instant Destroy target nonblack creature. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Obscur flétrissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.). | Éphémère | ||||
136. | Sengir Nosferatu Creature - Vampire Flying , Exile Sengir Nosferatu: Create a 1/2 black Bat creature token with flying. It has ", Sacrifice this creature: Return an exiled card named Sengir Nosferatu to the battlefield under its owner's control.". | Nosferatu sengien Créature - vampire Vol , exilez le Nosferatu sengien : Créez un jeton de créature 1/2 noire Chauve-souris avec le vol. Il a "%1%, sacrifiez cette créature : Renvoyez une carte exilée appelée Nosferatu sengien sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.". | Créature | 4/4 | |||
73. | Logic Knot Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Counter target spell unless its controller pays . | Noeud logique Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .) Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
32. | Porphyry Nodes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one of them. When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes. | Nodules de porphyre Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature avec la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si au moins deux créatures partagent la force la plus faible, vous choisissez l'une d'elles. Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre. | Enchantement | ||||
313. | Ninja of the Deep Hours Creature - Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - ninja Ninjutsu (, renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | ||||
321. | True-Name Nemesis Creature - Merfolk As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player. True-Name Nemesis has protection from the chosen player. | Némésis de l'identité Créature - ondin Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. | Créature | 3/1 | |||
119. | Ichor Slick Sorcery Cycling . (, Discard this card: Draw a card.) Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Nappe de sanie Rituel La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . (, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.) Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
360. | Elvish Mystic Creature - Elf : Add . | Mystique elfe Créature - elfe : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
84. | Sarcomite Myr Artifact Creature - Myr : Sarcomite Myr gains flying until end of turn. , Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card. | Myr sarcomite Créature-artefact - myr : Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte. | Créature-artefact | 2/1 | |||
244. | Utopia Mycon Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Utopia Mycon. Remove three spore counters from Utopia Mycon: Create a 1/1 green Saproling creature token. Sacrifice a Saproling: Add one mana of any color. | Mycon d'utopie Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycon d'utopie. Retirez trois marqueurs "spore" du Mycon d'utopie : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/2 | |||
29. | Mycologist Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Mycologist. Remove three spore counters from Mycologist: Create a 1/1 green Saproling creature token. Sacrifice a Saproling: You gain 2 life. | Mycologue Créature - humain et druide Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycologue. Retirez trois marqueurs "spore" du Mycologue : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 0/2 | |||
31. | Pallid Mycoderm Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm. Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Create a 1/1 green Saproling creature token. Sacrifice a Saproling: Each creature you control that's a Fungus or a Saproling gets +1/+1 until end of turn. | Mycoderme blême Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycoderme blême. Retirez trois marqueurs "spore" du Mycoderme blême : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Chaque créature que vous contrôlez qui est un fongus ou un saprobionte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
67. | Erratic Mutation Instant Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Mutation imprévisible Éphémère Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. Cette créature gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
124. | Minions' Murmurs Sorcery You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control. | Murmures des mignons Rituel Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
381. | Mortify Instant Destroy target creature or enchantment. | Mortification Éphémère Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
143. | Sudden Death Instant Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.) Target creature gets -4/-4 until end of turn. | Mort soudaine Éphémère Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.) La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
161. | Dead // Gone Instant Dead deals 2 damage to target creature. // Return target creature you don't control to its owner's hand. | Mort // Enterré Éphémère Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée. // Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. | // | Éphémère | |||
137. | Skittering Monstrosity Creature - Horror When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Monstrosity. | Monstruosité fuyarde Créature - horreur Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez la Monstruosité fuyarde. | Créature | 5/5 | |||
325. | Harvester of Souls Creature - Demon Deathtouch Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card. | Moissonneur d'âmes Créature - démon Contact mortel À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 5/5 | |||
166. | Grapeshot Sorcery Grapeshot deals 1 damage to any target. Storm (When you cast this spell, copy it for each spell cast before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Mitraille Rituel La mitraille inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
125. | Mirri the Cursed Legendary Creature - Vampire Cat Flying, first strike, haste Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed. | Mirri la maudite Créature légendaire - vampire et chat Vol, initiative, célérité À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite. | Créature légendaire | 3/2 | |||
101. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
188. | Shivan Meteor Sorcery Shivan Meteor deals 13 damage to target creature. Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Météore shivân Rituel Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée. Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Rituel | ||||
216. | Llanowar Mentor Creature - Elf Spellshaper , , Discard a card: Create a 1/1 green Elf Druid creature token named Llanowar Elves. It has ": Add .". | Mentor de Llanowar Créature - elfe et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide appelé Elfes de Llanowar. Il a " : Ajoutez .". | Créature | 1/1 | |||
262. | Akroma's Memorial Legendary Artifact Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red. | Mémorial d'Akroma Artefact légendaire Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, la protection contre le noir et contre le rouge. | Artefact légendaire | ||||
176. | Mogg War Marshal Creature - Goblin Warrior Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, create a 1/1 red Goblin creature token. | Maréchal de guerre mogg Créature - gobelin et guerrier Écho (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.) Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature | 1/1 | |||
406. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
323. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/4 | |||
309. | Laboratory Maniac Creature - Human Wizard If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead. | Maniaque de laboratoire Créature - humain et sorcier Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place. | Créature | 2/2 | |||
27. | Mangara of Corondor Legendary Creature - Human Wizard : Exile Mangara of Corondor and target permanent. | Mangara de Corondor Créature légendaire - humain et sorcier : Exilez Mangara de Corondor et un permanent ciblé. | Créature légendaire | 1/1 | |||
310. | Master of the Pearl Trident Creature - Merfolk Other Merfolk creatures you control get +1/+1 and have islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.). | Maître du Trident de perles Créature - ondin Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.). | Créature | 2/2 | |||
225. | Primal Forcemage Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +3/+3 until end of turn. | Mageforce primordial Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
189. | Shivan Sand-Mage Creature - Viashino Shaman When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one — • Remove two time counters from target permanent or suspended card. • Put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. Suspend 4 — . | Mage des sables shivân Créature - viashino et shamane Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Retirez deux marqueurs "temps" de la cible, permanent ou carte en suspension. • Mettez deux marqueurs "temps" sur la cible, permanent qui a un marqueur "temps" sur lui ou carte en suspension. Suspension 4 — . | Créature | 3/2 | |||
175. | Magus of the Moon Creature - Human Wizard Nonbasic lands are Mountains. | Mage de la lune Créature - humain et sorcier Les terrains non-base sont des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
75. | Magus of the Future Creature - Human Wizard Play with the top card of your library revealed. You may play lands and cast spells from the top of your library. | Mage de l'avenir Créature - humain et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer les terrains et lancer les sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
320. | Trinket Mage Creature - Human Wizard When Trinket Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 1 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage aux breloques Créature - humain et sorcier Quand le Mage aux breloques arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
291. | Banishing Light Enchantment When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield. | Lumière de bannissement Enchantement Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
401. | Sorcerous Spyglass Artifact As Sorcerous Spyglass enters the battlefield, look at an opponent's hand, then choose any card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Longue-vue ensorceleuse Artefact Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
397. | Leveler Artifact Creature - Juggernaut When Leveler enters the battlefield, exile all cards from your library. | Lisseur Créature-artefact - djaggernaut Quand le Lisseur arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de votre bibliothèque. | Créature-artefact | 10/10 | |||
328. | Read the Bones Sorcery Scry 2 , then draw two cards. You lose 2 life. | Lire dans les os Rituel Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
50. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
326. | Leyline of the Void Enchantment If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Ligne ley du vide Enchantement Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
330. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, un adversaire ciblé perd autant de points de vie. | Enchantement | ||||
10. | Bound in Silence Enchantment Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Lié en silence Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
272. | Prismatic Lens Artifact : Add . , : Add one mana of any color. | Lentille prismatique Artefact : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
261. | Sliver Legion Legendary Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/+1 for each other Sliver on the battlefield. | Légion de slivoïdes Créature légendaire - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 7/7 | |||
380. | Lavinia, Azorius Renegade Legendary Creature - Human Soldier Each opponent can't cast noncreature spells with converted mana cost greater than the number of lands that player controls. Whenever an opponent casts a spell, if no mana was spent to cast it, counter that spell. | Lavinia, renégate d'Azorius Créature légendaire - humain et soldat Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts non-créature avec un coût converti de mana supérieur au nombre de terrains que ce joueur contrôle. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour le lancer, contrecarrez ce sort. | Créature légendaire | 2/2 | |||
108. | Deadly Grub Creature - Insect Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.) When Deadly Grub dies, if it had no time counters on it, create a 6/1 green Insect creature token with shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.). | Larve mortelle Créature - insecte Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.) Quand la Larve mortelle meurt, si elle n'avait pas de marqueur "temps" sur elle, créez un jeton de créature 6/1 verte Insecte avec le linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.). | Créature | 3/1 | |||
410. | Wastes Basic Land : Add . | Lande Terrain de base : Ajoutez . | Terrain de base | ||||
47. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Lance solaire Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à une créature non-blanche ciblée. | Rituel |