Spirale Temporelle Remastered

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
276.Dreadship Reef
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Dreadship Reef.
, Remove X storage counters from Dreadship Reef: Add X mana in any combination of and/or .
Brisants du navire de l'effroi
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Brisants du navire de l'effroi.
, retirez X marqueurs "stock" des Brisants du navire de l'effroi : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou .
 Terrain 
275.Calciform Pools
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Calciform Pools.
, Remove X storage counters from Calciform Pools: Add X mana in any combination of and/or .
Bassins calciformes
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Bassins calciformes.
, retirez X marqueurs "stock" des Bassins calciformes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou .
 Terrain 
274.Stuffy Doll
Artifact Creature - Construct

Indestructible
As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player.
Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player.
: Stuffy Doll deals 1 damage to itself.
Poupée de son
Créature-artefact - construction

Indestructible
Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
À chaque fois que des blessures sont infligées à la Poupée de son, elle inflige autant de blessures au joueur choisi.
: La Poupée de son s'inflige 1 blessure.
 Créature-artefact0/1
273.Sliversmith
Artifact Creature - Spellshaper

, , Discard a card: Create a 1/1 colorless Sliver artifact creature token named Metallic Sliver.
Slivorfèvre
Créature-artefact - sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Slivoïde appelé Slivoïde métallique.
 Créature-artefact1/1
272.Prismatic Lens
Artifact

: Add .
, : Add one mana of any color.
Lentille prismatique
Artefact

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
271.Paradise Plume
Artifact

As Paradise Plume enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, you may gain 1 life.
: Add one mana of the chosen color.
Panache de paradis
Artefact

Au moment où le Panache de paradis arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Artefact 
270.Lotus Bloom
Artifact

Suspend 3 — 0 (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
, Sacrifice Lotus Bloom: Add three mana of any one color.
Floraison de lotus
Artefact

Suspension 3 — 0 (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
, sacrifiez la Floraison de lotus : Ajoutez trois manas de la couleur unique de votre choix.
 Artefact 
269.Jhoira's Timebug
Artifact Creature - Insect

: Choose target permanent you control or suspended card you own. If that permanent or card has a time counter on it, you may remove a time counter from it or put another time counter on it.
Insectemporal de Djoïra
Créature-artefact - insecte

: Choisissez un permanent ciblé que vous contrôlez ou une carte en suspension que vous possédez. Si ce permanent ou carte a un marqueur "temps" sur lui, vous pouvez lui retirer un marqueur "temps" ou y mettre un autre marqueur "temps".
 Créature-artefact1/2
268.Hivestone
Artifact

Creatures you control are Slivers in addition to their other creature types.
Galessaim
Artefact

Les créatures que vous contrôlez sont des slivoïdes en plus de leurs autres types de créature.
 Artefact 
267.Gauntlet of Power
Artifact

As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color.
Creatures of the chosen color get +1/+1.
Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds an additional one mana of that color.
Gantelet de pouvoir
Artefact

Au moment où le gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de cette couleur.
 Artefact 
266.Coalition Relic
Artifact

: Add one mana of any color.
: Put a charge counter on Coalition Relic.
At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color for each charge counter removed this way.
Relique de la Coalition
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Mettez un marqueur "charge" sur la Relique de la Coalition.
Au début de votre première phase principale, retirez tous les marqueurs "charge" de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix pour chaque marqueur "charge" retiré de cette manière.
 Artefact 
265.Cloud Key
Artifact

As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery.
Spells you cast of the chosen type cost %1 less to cast.
Clef de nuage
Artefact

Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel.
Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent %1 de moins à lancer.
 Artefact 
264.Clockwork Hydra
Artifact Creature - Hydra

Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to any target.
: Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra.
Hydre mécanique
Créature-artefact - hydre

L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique.
 Créature-artefact 
263.Chromatic Star
Artifact

, , Sacrifice Chromatic Star: Add one mana of any color.
When Chromatic Star is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Étoile chromatique
Artefact

, , sacrifiez l'Étoile chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Quand l'Étoile chromatique est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Artefact 
262.Akroma's Memorial
Legendary Artifact

Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red.
Mémorial d'Akroma
Artefact légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, la protection contre le noir et contre le rouge.
 Artefact légendaire 
261.Sliver Legion
Legendary Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1 for each other Sliver on the battlefield.
Légion de slivoïdes
Créature légendaire - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
260.Saffi Eriksdotter
Legendary Creature - Human Scout

Sacrifice Saffi Eriksdotter: When target creature is put into your graveyard from the battlefield this turn, return that card to the battlefield.
Saffi Eriksdotter
Créature légendaire - humain et éclaireur

Sacrifiez Saffi Eriksdotter : Quand la créature ciblée est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
259.Radha, Heir to Keld
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever Radha, Heir to Keld attacks, you may add .
: Add .
Radha, héritière de Keld
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois que Radha, héritière de Keld attaque, vous pouvez ajouter .
: Ajoutez .
 Créature légendaire2/2
258.Necrotic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Destroy target permanent.".
Slivoïde nécrotique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Détruisez le permanent ciblé.".
 Créature2/2
257.Kaervek the Merciless
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to any target equal to that spell's converted mana cost.
Kærvek l'impitoyable
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kærvek l'impitoyable inflige à n'importe quelle cible autant de blessures que le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire5/4
256.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend. (At the beginning of your upkeep, remove a time counter from that card. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Djoïra des Guitûks
Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs "temps" sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. (Au début de l'entretien de son propriétaire, retirez un marqueur "temps" de cette carte. Quand le dernier marqueur est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature légendaire2/2
255.Ith, High Arcanist
Legendary Creature - Human Wizard

Vigilance
: Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.
Suspend 4 — .
Ith, grand arcaniste
Créature légendaire - humain et sorcier

Vigilance
: Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
Suspension 4 — .
 Créature légendaire3/5
254.Harmonic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.".
Slivoïde harmonique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont "Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.".
 Créature1/1
253.Glittering Wish
Sorcery

You may reveal a multicolored card you own from outside the game and put it into your hand. Exile Glittering Wish.
Souhait scintillant
Rituel

Vous pouvez révéler une carte multicolore que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main. Exilez le Souhait scintillant.
 Rituel 
252.Firewake Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Target Sliver creature gets +2/+2 until end of turn.".
Slivoïde houachefeu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la célérité.
Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : La créature slivoïde ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.".
 Créature1/1
251.Dralnu, Lich Lord
Legendary Creature - Zombie Wizard

If damage would be dealt to Dralnu, Lich Lord, sacrifice that many permanents instead.
: Target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.) until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Dralnu, seigneur liche
Créature légendaire - zombie et sorcier

Si des blessures devaient être infligées à Dralnu, seigneur liche, sacrifiez autant de permanents à la place.
: Une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.) jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana.
 Créature légendaire3/3
250.Dormant Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have defender.
All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, draw a card.".
Slivoïde assoupi
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont défenseur.
Tous les slivoïdes ont "Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.".
 Créature2/2
249.Darkheart Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have "Sacrifice this permanent: You gain 3 life.".
Slivoïde au cœur noir
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont "Sacrifiez ce permanent : Vous gagnez 3 points de vie.".
 Créature2/2
248.Cautery Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: This permanent deals 1 damage to any target."
All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player, planeswalker, or Sliver creature this turn.".
Slivoïde cautérisateur
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Ce permanent inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, joueur, planeswalker ou créature slivoïde.".
 Créature2/2
247.Yavimaya Dryad
Creature - Dryad

Forestwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls a Forest.)
When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library.
Dryade de la Yavimaya
Créature - dryade

Traversée des forêts (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une forêt.)
Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt et la mettre sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/1
246.Virulent Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have poisonous 1 (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player gets a poison counter(s). A player with ten or more poison counters loses the game.).
Slivoïde virulent
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont empoisonnement 1 (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne un marqueur(s) "poison". Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.).
 Créature1/1
245.Utopia Vow


Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Enchanted creature has ": Add one mana of any color.".
Vœu d'utopie


Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
La créature enchantée a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
  
244.Utopia Mycon
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Utopia Mycon.
Remove three spore counters from Utopia Mycon: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice a Saproling: Add one mana of any color.
Mycon d'utopie
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycon d'utopie.
Retirez trois marqueurs "spore" du Mycon d'utopie : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature0/2
243.Uktabi Drake
Creature - Drake

Flying, haste
Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).
Drakôn de l'Ouktabi
Créature - drakôn

Vol, célérité
Écho (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.).
 Créature2/1
242.Tromp the Domains
Sorcery

Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control.
Fouler les domaines
Rituel

Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
241.Thrill of the Hunt
Instant

Target creature gets +1/+2 until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Frisson de la chasse
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
240.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach
Deathtouch.
Archer de Sylvépine
Créature - elfe et archer

Portée
Contact mortel.
 Créature2/1
239.Thelonite Hermit
Creature - Elf Shaman

All Saprolings get +1/+1.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Thelonite Hermit is turned face up, create four 1/1 green Saproling creature tokens.
Ermite thélonite
Créature - elfe et shamane

Tous les saprobionte gagnent +1/+1.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
238.Thelon of Havenwood
Legendary Creature - Elf Druid

Each Fungus creature gets +1/+1 for each spore counter on it.
, Exile a Fungus card from a graveyard: Put a spore counter on each Fungus on the battlefield.
Thélon de Havrebois
Créature légendaire - elfe et druide

Chaque créature fongus gagne +1/+1 pour chaque marqueur "spore" sur elle.
, exilez une carte de fongus d'un cimetière : Mettez un marqueur "spore" sur chaque fongus sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
237.Thallid Shell-Dweller
Creature - Fungus

Defender
At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Shell-Dweller.
Remove three spore counters from Thallid Shell-Dweller: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Thallidé encoquillé
Créature - fongus

Défenseur
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallidé encoquillé.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé encoquillé : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature0/5
236.Thallid Germinator
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Germinator.
Remove three spore counters from Thallid Germinator: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice a Saproling: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Thallidé germinateur
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallidé germinateur.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé germinateur : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
235.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 (Artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery, and tribal are card types.).
Tarmogoyf
Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 (Artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, planeswalker, rituel et tribal sont des types de carte.).
 Créature*/1+*
234.Summoner's Pact
Instant

Search your library for a green creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de l'invocateur
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
233.Strength in Numbers
Instant

Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of attacking creatures.
L'union fait la force
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Éphémère 
232.Sporoloth Ancient
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient.
Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Create a 1/1 green Saproling creature token.".
Sporoloss ancien
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Sporoloss ancien.
Les créatures que vous contrôlez ont "Retirez deux marqueurs "spore" de cette créature : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.".
 Créature4/4
231.Sporesower Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on each Fungus you control.
Remove three spore counters from Sporesower Thallid: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Thallidé sèmespore
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur chaque fongus que vous contrôlez.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé sèmespore : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature4/4
230.Spinneret Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have reach.
Slivoïde à filière
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la portée.
 Créature2/2
229.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
À la recherche de demain
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
228.Seal of Primordium
Enchantment

Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment.
Sceau de primordium
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
227.Scryb Ranger
Creature - Faerie

Flash
Flying, protection from blue
Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.
Ranger de la Scrutaie
Créature - peuple fée

Flash
Vol, protection contre le bleu
Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1