Spirale Temporelle Remastered

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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
210.Hypergenesis
Sorcery

Suspend 3 — ::
Starting with you, each player may put an artifact, creature, enchantment, or land card from their hand onto the battlefield. Repeat this process until no one puts a card onto the battlefield.
Hypergenèse
Rituel

Suspension 3 — ::
En commençant par vous, chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main. Répétez ce processus jusqu'à ce que personne ne mette de carte sur le champ de bataille.
 Rituel 
211.Imperiosaur
Creature - Dinosaur

Spend only mana produced by basic lands to cast this spell.
Impériosaure
Créature - dinosaure

Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer ce sort.
 Créature5/5
212.Kavu Primarch
Creature - Kavu

Kicker 4 (You may pay the kicker cost in addition to any other costs as you cast this spell.)
Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Primarque kavru
Créature - kavru

Kick 4 (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort.)
Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.)
Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
213.Keen Sense


Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Sens à vif


Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
  
214.Krosan Grip
World Enchantment

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Destroy target artifact or enchantment.
Poigne krosiane
Enchantement du Monde

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement du Monde 
215.Life and Limb
Enchantment

All Forests and all Saprolings are 1/1 green Saproling creatures and Forest lands in addition to their other types.
Survivre à la force des bras
Enchantement

Toutes les forêts et tous les saprobiontes sont des créatures 1/1 vertes Saprobionte et des terrains de type forêt en plus de leurs autres types.
 Enchantement 
216.Llanowar Mentor
Creature - Elf Spellshaper

, , Discard a card: Create a 1/1 green Elf Druid creature token named Llanowar Elves. It has ": Add .".
Mentor de Llanowar
Créature - elfe et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide appelé Elfes de Llanowar. Il a " : Ajoutez .".
 Créature1/1
217.Might of Old Krosa
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you cast this spell during your main phase, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.
Puissance de l'ancienne Krosia
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
218.Might Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +2/+2.
Slivoïde de puissance
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +2/+2.
 Créature2/2
219.Mire Boa
Creature - Snake

Swampwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls a Swamp.)
: Regenerate Mire Boa (The next time this permanent would be destroyed this turn, it isn't. Instead tap it, remove all damage from it, and remove it from combat.).
Boa des fondrières
Créature - serpent

Traversée des marais (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins un marais.)
: Régénérez le Boa des fondrières (La prochaine fois que ce permanent devrait être détruit ce tour-ci, il ne l'est pas. À la place, engagez-le, retirez-lui toutes ses blessures et retirez-le du combat.).
 Créature2/1
220.Muraganda Petroglyphs
Enchantment

Creatures with no abilities get +2/+2.
Pétroglyphes de Muraganda
Enchantement

Les créatures sans capacité gagnent +2/+2.
 Enchantement 
221.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.
Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with a time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Shamane nantuko
Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.
Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec un marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/2
222.Pendelhaven Elder
Creature - Elf Shaman

: Each 1/1 creature you control gets +1/+2 until end of turn.
Doyenne de Pendelhavre
Créature - elfe et shamane

: Chaque créature 1/1 que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
223.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach
When Penumbra Spider dies, create a 2/4 black Spider creature token with reach.
Araignée de la pénombre
Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 2/4 noire Araignée avec la portée.
 Créature2/4
224.Phantom Wurm
Creature - Wurm Spirit

Phantom Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Wurm, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Wurm.
Guivre fantomatique
Créature - guivre et esprit

La Guivre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
Si des blessures devaient être infligées à la Guivre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Guivre fantomatique.
 Créature2/0
225.Primal Forcemage
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +3/+3 until end of turn.
Mageforce primordial
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
226.Reflex Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
Slivoïde instinctif
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la célérité.
 Créature2/2
227.Scryb Ranger
Creature - Faerie

Flash
Flying, protection from blue
Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.
Ranger de la Scrutaie
Créature - peuple fée

Flash
Vol, protection contre le bleu
Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
228.Seal of Primordium
Enchantment

Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment.
Sceau de primordium
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
229.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
À la recherche de demain
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
230.Spinneret Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have reach.
Slivoïde à filière
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la portée.
 Créature2/2
231.Sporesower Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on each Fungus you control.
Remove three spore counters from Sporesower Thallid: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Thallidé sèmespore
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur chaque fongus que vous contrôlez.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé sèmespore : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature4/4
232.Sporoloth Ancient
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient.
Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Create a 1/1 green Saproling creature token.".
Sporoloss ancien
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Sporoloss ancien.
Les créatures que vous contrôlez ont "Retirez deux marqueurs "spore" de cette créature : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.".
 Créature4/4
233.Strength in Numbers
Instant

Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of attacking creatures.
L'union fait la force
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Éphémère 
234.Summoner's Pact
Instant

Search your library for a green creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de l'invocateur
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
235.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 (Artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery, and tribal are card types.).
Tarmogoyf
Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 (Artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, planeswalker, rituel et tribal sont des types de carte.).
 Créature*/1+*
236.Thallid Germinator
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Germinator.
Remove three spore counters from Thallid Germinator: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice a Saproling: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Thallidé germinateur
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallidé germinateur.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé germinateur : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
237.Thallid Shell-Dweller
Creature - Fungus

Defender
At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Shell-Dweller.
Remove three spore counters from Thallid Shell-Dweller: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Thallidé encoquillé
Créature - fongus

Défenseur
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallidé encoquillé.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé encoquillé : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature0/5
238.Thelon of Havenwood
Legendary Creature - Elf Druid

Each Fungus creature gets +1/+1 for each spore counter on it.
, Exile a Fungus card from a graveyard: Put a spore counter on each Fungus on the battlefield.
Thélon de Havrebois
Créature légendaire - elfe et druide

Chaque créature fongus gagne +1/+1 pour chaque marqueur "spore" sur elle.
, exilez une carte de fongus d'un cimetière : Mettez un marqueur "spore" sur chaque fongus sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
239.Thelonite Hermit
Creature - Elf Shaman

All Saprolings get +1/+1.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Thelonite Hermit is turned face up, create four 1/1 green Saproling creature tokens.
Ermite thélonite
Créature - elfe et shamane

Tous les saprobionte gagnent +1/+1.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
241.Thrill of the Hunt
Instant

Target creature gets +1/+2 until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Frisson de la chasse
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
242.Tromp the Domains
Sorcery

Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control.
Fouler les domaines
Rituel

Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
243.Uktabi Drake
Creature - Drake

Flying, haste
Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).
Drakôn de l'Ouktabi
Créature - drakôn

Vol, célérité
Écho (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.).
 Créature2/1
244.Utopia Mycon
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Utopia Mycon.
Remove three spore counters from Utopia Mycon: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice a Saproling: Add one mana of any color.
Mycon d'utopie
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycon d'utopie.
Retirez trois marqueurs "spore" du Mycon d'utopie : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature0/2
245.Utopia Vow


Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Enchanted creature has ": Add one mana of any color.".
Vœu d'utopie


Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
La créature enchantée a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
  
246.Virulent Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have poisonous 1 (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player gets a poison counter(s). A player with ten or more poison counters loses the game.).
Slivoïde virulent
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont empoisonnement 1 (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne un marqueur(s) "poison". Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.).
 Créature1/1
247.Yavimaya Dryad
Creature - Dryad

Forestwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls a Forest.)
When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library.
Dryade de la Yavimaya
Créature - dryade

Traversée des forêts (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une forêt.)
Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt et la mettre sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/1
355.Ancient Stirrings
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order.
Anciens frémissements
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
356.Beast Whisperer
Creature - Elf Druid

Whenever you cast a creature spell, draw a card.
Chuchoteur de bête
Créature - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
 Créature 
357.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
358.Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Target creature gets +6/+6 until end of turn.
Devenir immense
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .)
La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
359.Courser of Kruphix
Enchantment Creature - Centaur

Play with the top card of your library revealed.
You may play lands from the top of your library.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Coursière de Kruphix
Créature-enchantement - centaure

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-enchantement2/4
360.Elvish Mystic
Creature - Elf

: Add .
Mystique elfe
Créature - elfe

: Ajoutez .
 Créature1/1
361.Eternal Witness
Creature - Human Shaman

When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand.
Témoin éternel
Créature - humain et shamane

Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
362.Evolutionary Leap
Enchantment

, Sacrifice a creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Bond de l'évolution
Enchantement

, sacrifiez une créature : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
363.Farseek
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Cherchauloin
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
364.Nature's Claim
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life.
Revendication par la nature
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie.
 Éphémère 
365.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample
Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Titan primitif
Créature - géant

Piétinement
À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
366.Reclamation Sage
Creature - Elf Shaman

When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Sage du reboisement
Créature - elfe et shamane

Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature2/1
367.Sylvan Scrying
Sorcery

Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Regard sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel