Decks preconstruits Commander Kaldheim basés sur le tribal elfe et la capacité prédiction, exclusive à kaldheim.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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80. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card, put that card onto the battlefield, then shuffle. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Créature | 1/1 | |||
14. | Wolverine Riders Creature - Elf Warrior At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. Whenever another Elf enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness. | Chevaucheurs de gloutons Créature - elfe et guerrier Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Créature | 4/4 | |||
79. | Wirewood Channeler Creature - Elf Druid : Add X mana of any one color, where X is the number of Elves on the battlefield. | Canaliseur de Brinbois Créature - elfe et druide : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix , X étant le nombre d'elfes sur le champ. | Créature | 2/2 | |||
46. | Windfall Sorcery Each player discards their hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Aubaine Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis il pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière. | Rituel | ||||
45. | Whirler Rogue Creature - Human Rogue Artificer When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn. | Gredine à voltigeurs Créature - humain et gredin et artificier Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
35. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
78. | Voice of the Woods Creature - Elf Tap five untapped Elves you control: Create a 7/7 green Elemental creature token with trample. | La Voix des bois Créature - elfe Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
77. | Voice of Many Creature - Elf Druid When Voice of Many enters the battlefield, draw a card for each opponent who controls fewer creatures than you. | Voix du grand nombre Créature - elfe et druide Quand la Voix du grand nombre arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle moins de créatures que vous. | Créature | 3/3 | |||
95. | Twinblade Assassins Creature - Elf Assassin At the beginning of your end step, if a creature died this turn, draw a card. | Assassins jumelames Créature - elfe et assassin Au début de votre étape de finis une créature est morte ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
119. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
76. | Timberwatch Elf Creature - Elf : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Elfe gardebois Créature - elfe : Une créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | 1/2 | |||
94. | Thunderclap Wyvern Creature - Drake Flash Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Vouivre du tonnerre Créature - drakôn Flash Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
127. | Thopter Token Artifact Creature - Thopter Flying. | Mécanoptère Créature-artefact-jeton - mécanoptère Vol. | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
8. | Tales of the Ancestors Sorcery Each player with fewer cards in hand than the player with the most cards in hand draws cards equal to the difference. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Récits des ancêtres Rituel Chaque joueur ayant moins de cartes en main que le joueur avec le plus de cartes en main pioche un nombre de cartes égal à la différence. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
44. | Synthetic Destiny Instant Exile all creatures you control. At the beginning of the next end step, reveal cards from the top of your library until you reveal that many creature cards, put all creature cards revealed this way onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library. | Destinée synthétique Éphémère Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début de la prochaine étape de fin, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez autant de cartes de créature, mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
75. | Sylvan Messenger Creature - Elf Trample When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Messager sylvestre Créature - elfe Piétinement Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
105. | Swiftfoot Boots Artifact Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
34. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 6/6 | |||
33. | Storm Herd Sorcery Create X 1/1 white Pegasus creature tokens with flying, where X is your life total. | Troupeau des tempêtes Rituel Créez X jetons de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie. | Rituel | ||||
5. | Stoic Farmer Creature - Dwarf Peasant When Stoic Farmer enters the battlefield, search your library for a basic Plains card and reveal it. If an opponent controls more lands than you, put it onto the battlefield tapped. Otherwise put it into your hand. Then shuffle your library. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Fermier stoïque Créature - nain et paysan Quand le Fermier stoïque arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base et révélez-la. Si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, mettez-la sur le champ de bataille engagée. Sinon, mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 3/3 | |||
74. | Springbloom Druid Creature - Elf Druid When Springbloom Druid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Druide du printemps Créature - elfe et druide Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
7. | Spectral Deluge Sorcery Return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of Islands you control. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Déluge spectral Rituel Renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
93. | Soulherder Creature - Spirit Whenever a creature is exiled from the battlefield, put a +1/+1 counter on Soulherder. At the beginning of your end step, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Berger des âmes Créature - esprit À chaque fois qu'une créature est exilée du champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Berger des âmes. Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
123. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
104. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
103. | Sky Diamond Artifact Sky Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du ciel Artefact Le diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
92. | Shaman of the Pack Creature - Elf Shaman When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control. | Shamane de la meute Créature - elfe et shamane Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
126. | Servo Token Artifact Creature - Servo | Servo Créature-artefact-jeton - Servo | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
11. | Serpent's Soul-Jar Artifact Whenever an Elf you control dies, exile it. , Pay 2 life: Until end of turn, you may cast a creature spell from among cards exiled with Serpent's Soul-Jar. | Jarre d'âme du Grand serpent Artefact À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, exilez-le. , payez 2 points de vie : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort de créature parmi les cartes exilées par la Jarre d'âme du Grand serpent. | Artefact | ||||
118. | Sejiri Refuge Land Sejiri Refuge enters the battlefield tapped. When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge de Seijiri Terrain Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
43. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Oracle de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | ||||
6. | Sage of the Beyond Creature - Spirit Giant Flying Spells you cast from anywhere other than your hand cost less to cast. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Sage de l'au-delà Créature - esprit et géant Vol Les sorts que vous lancez depuis autre part que votre main coûtent de moins à lancer. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 5/5 | |||
10. | Ruthless Winnower Creature - Elf Rogue At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Elf creature. | Vanneur impitoyable Créature - elfe et gredin Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-Elfe. | Créature | 4/4 | |||
73. | Rhys the Exiled Legendary Creature - Elf Warrior Whenever Rhys the Exiled attacks, you gain 1 life for each Elf you control. , Sacrifice an Elf: Regenerate Rhys the Exiled. | Rhys l'Exilé Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois que Rhys l'Exilé attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe que vous contrôlez. , sacrifiez un elfe : Régénérez Rhys l'Exilé. | Créature légendaire | 3/2 | |||
32. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
31. | Restoration Angel Creature - Angel Flash Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Ange de la restauration Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
72. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
2. | Ranar the Ever-Watchful Legendary Creature - Spirit Warrior Flying, vigilance The first card you foretell each turn costs to foretell. Whenever you exile one or more cards from your hand and/or permanents from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ranar le vigilant Créature légendaire - esprit et guerrier Vol, vigilance La première carte que vous prédisez à chaque tour coûte à prédire. À chaque fois que vous exilez au moins une carte de votre main et/ou au moins un permanent depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 | |||
91. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez un artefact ciblé ou une créature ciblée. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Éphémère | ||||
53. | Prowess of the Fair Tribal Enchantment - Elf Whenever another nontoken Elf is put into your graveyard from the battlefield, you may create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Prouesse des justes Enchantement tribal - elfe À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Enchantement tribal | ||||
52. | Pride of the Perfect Enchantment Elves you control get +2/+0. | Fierté des parfaits Enchantement Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Enchantement | ||||
90. | Poison-Tip Archer Creature - Elf Archer Reach Deathtouch Whenever another creature dies, each opponent loses 1 life. | Archer aux pointes empoisonnées Créature - elfe et archer Portée Contact mortel À chaque fois qu'une autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/3 | |||
122. | Pegasus Token Creature - Pegasus Flying. | Pégase Créature-jeton - pégase Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
117. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
9. | Pact of the Serpent Sorcery Choose a creature type. Target player draws X cards and loses X life, where X is the number of creatures they control of the chosen type. | Pacte du Grand serpent Rituel Choisissez un type de créature. Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie, X étant le nombre de créatures du type choisi qu'il contrôle. | Rituel | ||||
116. | Opal Palace Land : Add . , : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | ||||
71. | Numa, Joraga Chieftain Creature - Elf Warrior At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, distribute X +1/+1 counters among any number of target Elves. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Numa, chef de clan de Joraga Créature - elfe et guerrier Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre d'elfes ciblés. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature | 2/2 | |||
70. | Nullmage Shepherd Creature - Elf Shaman Tap four untapped creatures you control: Destroy target artifact or enchantment. | Bergère annulmage Créature - elfe et shamane Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 2/4 | |||
115. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
42. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.). | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.). | Créature | 2/2 |