Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
203.Battle for Bretagard
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Create a 1/1 white Human Warrior creature token.
II — Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
III — Choose any number of artifact tokens and/or creature tokens you control with different names. For each of them, create a token that's a copy of it.
Bataille de Bretagard
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier.
II — Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
III — Choisissez n'importe quel nombre de jetons d'artefact et/ou de jetons de créature que vous contrôlez avec des noms différents. Pour chacun d'entre eux, créez un jeton qui en est une copie.
 Enchantement 
2.Battershield Warrior
Creature - Human Warrior

Boast — : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Guerrier Bat-le-bouclier
Créature - humain et guerrier

Vantardise — : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/2
122.Basalt Ravager
Creature - Giant Wizard

When Basalt Ravager enters the battlefield, it deals X damage to any target, where X is the greatest number of creatures you control that have a creature type in common.
Dévastateur de basalt
Créature - géant et sorcier

Quand le Dévastateur de basalt arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le plus grand nombre de créatures que vous contrôlez qui ont un type de créature en commun.
 Créature4/2
251.Barkchannel Pathway
Land

: Add .
Passage de Tunnécorce
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
290.Barkchannel Pathway
Land

: Add .
Passage de Tunnécorce
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
121.Axgard Cavalry
Creature - Dwarf Berserker

: Target creature gains haste until end of turn.
Cavalerie axgardienne
Créature - nain et berserker

: Une créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
1.Axgard Braggart
Creature - Dwarf Warrior

Boast — : Untap Axgard Braggart. Put a +1/+1 counter on it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Fanfaron d'Axgard
Créature - nain et guerrier

Vantardise — : Dégagez le Axgard Braggart. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature3/3
250.Axgard Armory
Land

Axgard Armory enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Axgard Armory: Search your library for an Aura card and/or an Equipement card, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Armurerie d'Axgard
Terrain

L'Armurerie d'Axgard arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Armurerie d'Axgard : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura et/ou une carte d'équipement, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
45.Avalanche Caller
Snow Creature - Human Wizard

: Target snow land you control becomes a 4/4 Elemental creature with hexproof and haste until end of turn. It's still a land.
(This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Meneur d'avalanche
Créature neigeuse - humain et sorcier

: Un terrain neigeux ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la défense talismanique et la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
(Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature neigeuse1/3
44.Augury Raven
Creature - Bird

Flying
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Corbeau de l'augure
Créature - oiseau

Vol
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
202.Ascent of the Worthy
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I & II : Choose a creature you control. Until your next turn, all damage that would be dealt to creatures you control is dealt to that creature instead.

III : Return target creature card from your graveyard to the battlefield with a flying counter on it. That creature is an Angel Warrior in addition to its other types.
Ascension des valeureux
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I & II :Choisissez une créature que vous contrôlez. Jusqu'à votre prochain tour, toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures que vous contrôlez sont infligées à cette créature à la place.

III : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur "vol" sur elle. Cette créature est un ange et un guerrier en plus de ses autres types.
 Enchantement 
43.Ascendant Spirit
Snow Creature - Spirit

: Ascendant Spirit becomes a Spirit Warrior with base power and toughness 2/3.
: If Ascendant Spirit is a Warrior, put a flying counter on it and it becomes a Spirit Warrior Angel with base power and toughness 4/4.
: If Ascendant Spirit is an Angel, put two +1/+1 counters on it and it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Esprit ascendant
Créature neigeuse - esprit

: L'Esprit ascendant devient un esprit et guerrier avec une force et une endurance de base de 2/3.
: Si l'Esprit ascendant est un guerrier, mettez un marqueur "vol" sur lui et il devient un esprit et guerrier et ange avec une force et une endurance de base de 4/4.
: Si l'Esprit ascendant est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui et il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.".
 Créature neigeuse1/1
341.Ascendant Spirit
Snow Creature - Spirit

S: Ascendant Spirit becomes a Spirit Warrior with base power and toughness 2/3.

SS: If Ascendant Spirit is a Warrior, put a flying counter on it and it becomes a Spirit Warrior Angel with base power and toughness 4/4.

SSS: If Ascendant Spirit is an Angel, put two +1/+1 counters on it and it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Esprit ascendant
Créature neigeuse - esprit

S : L'Esprit ascendant devient un esprit et guerrier avec une force et une endurance de base de 2/3.

SS : Si l'Esprit ascendant est un guerrier, mettez un marqueur "vol" sur lui et il devient un esprit et guerrier et ange avec une force et une endurance de base de 4/4.

SSS : Si l'Esprit ascendant est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui et il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.".
 Créature neigeuse1/1
201.Arni Slays the Troll
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I : Target creature you control fights up to one target creature you don't control.

II : Add . Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control.

III : You gain life equal to the greatest power among creatures you control.
Arni tue le troll
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

II : Ajoutez . Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez.

III : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
310.Arni Brokenbrow
Legendary Creature - Human Berserker

Haste
Boast — : You may change Arni Brokenbrow's base power to 1 plus the greatest power among other creatures you control until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Arni Frontcassé
Créature légendaire - humain et berserker

Célérité
Vantardise — : Vous pouvez faire passer la force de base d'Arni Frontcassé à 1 plus la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire3/3
379.Armed and Armored
Instant

Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Choose a Dwarf you control. Attach any number of Equipment you control to it.
Armé et cuirassé
Éphémère

Les véhicules que vous contrôlez deviennent créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Choisissez un nain que vous contrôlez. Attachez-lui n'importe quel nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Éphémère 
249.Arctic Treeline
Snow Land - Forest Plains

( : Add or to your mana pool.)
Arctic Treeline enters the battlefield tapped.
Limite forestière arctique
Terrain neigeux - forêt et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Limite forestière arctique arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
159.Arachnoform


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has reach, and is every creature type.
Arachnoforme


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la portée, et a tous les types de créature.
  
42.Annul
Instant

Counter target artifact or enchantment spell.
Dissolution
Éphémère

Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé.
 Éphémère 
407.Angel Warrior
Token Creature - Angel Warrior

Flying, vigilance.
Ange et Guerrier
Créature-jeton - ange et guerrier

Vol, vigilance.
 Créature-jeton4/4
40.Alrund, God of the Cosmos
Legendary Creature - God

Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile.
At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Alründ, dieu du Cosmos
Créature légendaire - dieu

Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil.
Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/1
302.Alrund, God of the Cosmos
Legendary Creature - God

Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile.
At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Alründ, dieu du Cosmos
Créature légendaire - dieu

Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil.
Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/1
41.Alrund's Epiphany
Sorcery

Create two 1/1 blue Bird creature tokens with flying. Take an extra turn after this one. Exile Alrund's Epiphany.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Révélation d'Alründ
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
295.Alrund's Epiphany
Sorcery

Create two 1/1 blue Bird creature tokens with flying. Take an extra turn after this one. Exile Alrund's Epiphany.
Foretell (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Révélation d'Alründ
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
248.Alpine Meadow
Snow Land - Mountain Plains

( : Add or to your mana pool.)
Alpine Meadow enters the battlefield tapped.
Prairie alpine
Terrain neigeux - montagne et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Prairie alpine arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
200.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
321.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
383.Absorb Identity
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may have Shapeshifters you control become copies of that creature until end of turn.
Absorption de l'identité
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez faire que les changeformes que vous contrôlez deviennent des copies de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère