Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
414.Zombie Berserker
Token Creature - Zombie Berserker

Zombie et Berserker
Créature-jeton - zombie et berserker

 Créature-jeton2/2
382.Youthful Valkyrie
Creature - Angel

Flying
Whenever another Angel enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Youthful Valkyrie.
Jeune valkyrie
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'un autre ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Jeune valkyrie.
 Créature1/3
274.Woodland Chasm
Snow Land - Swamp Forest

( : Add or to your mana pool.)
Woodland Chasm enters the battlefield tapped.
Gorge des sylves
Terrain neigeux - marais et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.).
 Terrain neigeux 
119.Withercrown


Enchant creature
Enchanted creature has base power 0 and has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless you sacrifice this creature.".
Couronne de flétrissement


Enchanter : créature
La créature enchantée a une force de base de 0 et a "Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins que vous ne sacrifiiez cette créature.".
  
39.Wings of the Cosmos
Instant

Target creature gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Untap it.
Ailes du cosmos
Éphémère

Une créature ciblée gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
118.Weigh Down
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, exile a creature card from your graveyard.
Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Alourdir
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une carte de créature depuis votre cimetière.
Une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
247.Weathered Runestone
Artifact

Nonland permanent cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards and libraries.
Pierre à runes érodée
Artefact

Les cartes de permanent non-terrain des cimetières et des bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
38.Warhorn Blast
Instant

Creatures you control gain +2/+1 until end of turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Souffle de la corne de guerre
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
381.Warchanter Skald
Creature - Dwarf Cleric

Whenever Warchanter Skald becomes tapped, if it's enchanted or equipped, create a 2/1 red Dwarf Berserker creature token.
Skald chanteguerre
Créature - nain et clerc

À chaque fois que le Skald chanteguerre devient engagé, s'il est enchanté ou équipé, créez un jeton de créature 2/1 rouge Nain et Berserker.
 Créature2/3
234.Waking the Trolls
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Destroy target land.
II — Put target land card from a graveyard onto the battlefield under your control.
III — Choose target opponent. If they control fewer lands than you, create a number of 4/4 green Troll Warrior creature tokens with trample equal to the difference.
Éveil des trolls
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
I — Détruisez un terrain ciblé.
II — Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de terrain ciblée depuis un cimetière.
III — Choisissez un adversaire ciblé. S'il contrôle moins de terrains que vous, créez un nombre de jetons de créature 4/4 verte Troll et Guerrier avec le piétinement égal à la différence.
 Enchantement 
199.Vorinclex, Monstrous Raider
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample, haste
If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead.
If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down.
Vorinclex, pillard monstrueux
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement, célérité
Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place.
Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6
320.Vorinclex, Monstrous Raider
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample, haste
If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead.
If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down.
Vorinclex, pillard monstrueux
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement, célérité
Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place.
Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6
333.Vorinclex, Monstrous Raider
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample, haste
If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead.
If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down.
Vorinclex, pillard monstrueux
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement, célérité
Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place.
Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6
273.Volatile Fjord
Snow Land - Island Mountain

( : Add or to your mana pool.)
Volatile Fjord enters the battlefield tapped.
Fjord volatile
Terrain neigeux - île et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Le Fjord volatile arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain neigeux 
117.Village Rites
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw two cards.
Rites du village
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
116.Vengeful Reaper
Creature - Angel Cleric

Flying, deathtouch, haste
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Faucheuse vengeresse
Créature - ange et clerc

Vol, contact mortel, célérité
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature2/3
332.Veiga, the Watcher
Legendary Creature - Bird Spirit

Flying
Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, draw a card.
Veiga, le gardien
Créature légendaire - oiseau et esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
233.Vega, the Watcher
Creature - Bird Spirit

Flying
Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, draw a card.
Veiga, le gardien
Créature - oiseau et esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, piochez une carte.
 Créature2/2
158.Vault Robber
Creature - Dwarf Rogue

, , Exile a creature card from your graveyard: Create a Treasure token.
Voleur de caveau
Créature - nain et gredin

, , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton Trésor.
 Créature1/3
115.Varragoth, Bloodsky Sire
Legendary Creature - Demon Rogue

Deathtouch
Boast — : Target player searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Varragoth, père Ciel-de-sang
Créature légendaire - démon et gredin

Contact mortel
Vantardise — : Un joueur ciblé cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire2/3
309.Varragoth, Bloodsky Sire
Legendary Creature - Demon Rogue

Deathtouch
Boast — : Target player searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Varragoth, père Ciel-de-sang
Créature légendaire - démon et gredin

Contact mortel
Vantardise — : Un joueur ciblé cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire2/3
37.Valor of the Worthy


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
When enchanted creature leaves the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Courage des valeureux


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
  
36.Valkyrie's Sword


When Valkyrie's Sword enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance, then attach Valkyrie's Sword to it.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Épée de valkyrie


Quand l'Épée de valkyrie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance, puis attachez-lui l'Épée de valkyrie.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
  
374.Valkyrie Harbinger
Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance.
Annonciatrice valkyrie
Créature - ange et clerc

Vol, lien de vie
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
 Créature4/5
114.Valki, God of Lies
Legendary Creature - God

When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield.
: Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card.
Valki, dieu des Mensonges
Créature légendaire - dieu

Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille.
: Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte.
 Créature légendaire2/1
286.Valki, God of Lies
Legendary Creature - God

When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield.
: Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card.
Valki, dieu des Mensonges
Créature légendaire - dieu

Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille.
: Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte.
 Créature légendaire2/1
308.Valki, God of Lies
Legendary Creature - God

When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield.
: Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card.
Valki, dieu des Mensonges
Créature légendaire - dieu

Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille.
: Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte.
 Créature légendaire2/1
35.Usher of the Fallen
Creature - Spirit Warrior

Boast — : Create a 1/1 white Human Warrior creature token. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Majordome des morts
Créature - esprit et guerrier

Vantardise — : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/1
401.Usher of the Fallen
Creature - Spirit Warrior

Boast — : Create a 1/1 white Human Warrior creature token. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Majordome des morts
Créature - esprit et guerrier

Vantardise — : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/1
78.Undersea Invader
Creature - Giant Rogue

Flash
Undersea Invader enters the battlefield tapped.
Envahisseur sous-marin
Créature - géant et gredin

Flash
L'Envahisseur sous-marin arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature5/6
198.Tyvar Kell
Legendary Planeswalker - Tyvar

Elves you control have ": Add ."
[+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target Elf. Untap it. It gains deathtouch until end of turn.
[0] : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
[-6] : You get an emblem with "Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.".
Tyvar Kell
Planeswalker légendaire - Tyvar

Les elfes que vous contrôlez ont " : Ajoutez ."
[+1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un elfe ciblé. Dégagez-le. Il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
[-6] : vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.".
 Planeswalker légendaire/3
287.Tyvar Kell
Legendary Planeswalker - Tyvar

Elves you control have ": Add ."

[1] : Put a +1/+1 counter on up to one target Elf. Untap it. It gains deathtouch until end of turn.
[0] : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
[-6] : You get an emblem with "Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.".
Tyvar Kell
Planeswalker légendaire - Tyvar

Les elfes que vous contrôlez ont " : Ajoutez ."

[1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un elfe ciblé. Dégagez-le. Il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
[-6] : vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.".
 Planeswalker légendaire/3
372.Tyrite Sanctum
Land

: Add .
, : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it.
, , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God.
Sanctuaire de tyrite
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
, , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur indestructible sur un dieu ciblé.
 Terrain 
157.Tuskeri Firewalker
Creature - Human Berserker

Boast — : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Marchefeu tuskeri
Créature - humain et berserker

Vantardise — : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature3/2
156.Tundra Fumarole
Snow Sorcery

Tundra Fumarole deals 4 damage to target creature or planeswalker. Add for each spent to cast this spell. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. ( is mana from a snow source.).
Fumerolle de la toundra
Rituel neigeux

La Fumerolle de la toundra inflige 4 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé. Ajoutez pour chaque dépensé pour lancer ce sort. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
361.Tundra Fumarole
Snow Sorcery

Tundra Fumarole deals 4 damage to target creature or planeswalker. Add for each spent to cast this spell. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. ( is mana from a snow source.).
Fumerolle de la toundra
Rituel neigeux

La Fumerolle de la toundra inflige 4 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé. Ajoutez pour chaque dépensé pour lancer ce sort. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
421.Troll Warrior
Token Creature - Troll Warrior

Trample.
Troll et Guerrier
Créature-jeton - troll et guerrier

Piétinement.
 Créature-jeton4/4
424.Treasure
Token Artifact

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Trésor
Artefact-jeton

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
197.Toski, Bearer of Secrets
Legendary Creature - Squirrel

This spell can't be countered.
Indestructible
Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Toski, porteur de secrets
Créature légendaire - écureuil

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Indestructible
Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire1/1
319.Toski, Bearer of Secrets
Legendary Creature - Squirrel

This spell can't be countered.
Indestructible
Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Toski, porteur de secrets
Créature légendaire - écureuil

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Indestructible
Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire1/1
155.Tormentor's Helm


Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature becomes blocked, it deals 1 damage to defending player.
Equip .
Heaume du persécuteur


La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée devient bloquée, elle inflige 1 blessure au joueur défesneur.
Équipement .
  
154.Toralf, God of Fury
Legendary Creature - God

Trample
Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess noncombat damage, Toralf deals damage equal to the excess to any target other than that permanent.
Toralf, dieu de la Fureur
Créature légendaire - dieu

Piétinement
À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures non-combat, Toralf inflige un nombre de blessures égal à ce surplus à n'importe quelle cible autre que ce permanent.
 Créature légendaire5/4
313.Toralf, God of Fury
Legendary Creature - God

Trample
Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess noncombat damage, Toralf deals damage equal to the excess to any target other than that permanent.
Toralf, dieu de la Fureur
Créature légendaire - dieu

Piétinement
À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures non-combat, Toralf inflige un nombre de blessures égal à ce surplus à n'importe quelle cible autre que ce permanent.
 Créature légendaire5/4
153.Tibalt's Trickery
Instant

Counter target spell. Choose 1 , 2 or 3 at random. Its controller mills that many cards, then exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card with a different name than that spell. They may cast that card without paying its mana cost. Then they put the exiled cards on the bottom of their library in a random order.
Tromperie selon Tibalt
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Choisissez 1 , 2 ou 3 au hasard. Son contrôleur meule autant de cartes, puis il exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain avec un nom différent de celui de ce sort. Il peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il met ensuite les cartes exilées au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
360.Tibalt's Trickery
Instant

Counter target spell. Choose 1 , 2 or 3 at random. Its controller mills that many cards, then exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card with a different name than that spell. They may cast that card without paying its mana cost. Then they put the exiled cards on the bottom of their library in a random order.
Tromperie selon Tibalt
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Choisissez 1 , 2 ou 3 au hasard. Son contrôleur meule autant de cartes, puis il exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain avec un nom différent de celui de ce sort. Il peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il met ensuite les cartes exilées au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
387.Thornmantle Striker
Creature - Elf Rogue

When Thornmantle Striker enters the battlefield, choose one —
• Remove X counters from target permanent, where X is the number of Elves you control.
• Target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Elves you control.
Frappeuse au manteau d'épines
Créature - elfe et gredin

Quand la Frappeuse au manteau d'épines arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Retirez X marqueurs d'un permanent ciblé, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez.
• Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature4/3
275.The World Tree
Land

The World Tree enters the battlefield tapped.
: Add .
As long as you control six or more lands, lands you control have ": Add one mana of any color."
, , Sacrifice The World Tree: Search your library for any number of God cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
L'Arbre-monde
Terrain

L'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
Tant que vous contrôlez au moins six terrains, les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
, , sacrifiez L'Arbre-monde : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de dieu, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
373.The World Tree
Land

The World Tree enters the battlefield tapped.
: Add .
As long as you control six or more lands, lands you control have ": Add one mana of any color."
, , Sacrifice The World Tree: Search your library for any number of God cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
L'Arbre-monde
Terrain

L'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
Tant que vous contrôlez au moins six terrains, les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
, , sacrifiez L'Arbre-monde : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de dieu, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
232.The Trickster-God's Heist
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — You may exchange control of two target creatures.
II — You may exchange control of two target nonbasic, noncreature permanents that share a card type.
III — Target player loses 3 life and you gain 3 life.
Le vol du dieu-décepteur
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Vous pouvez échanger le contrôle de deux créatures ciblées.
II — Vous pouvez échanger le contrôle de deux permanents non-base, non-créature ciblés qui partagent un type de carte.
III — Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
231.The Three Seasons
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

S1 - Mill three cards.

S2 - Return up to two target snow permanent cards from your graveyard to your hand.

S3 - Choose three cards in each graveyard. Their owners shuffle those cards into their libraries.
Les trois saisons
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

S1 - Meulez trois cartes.

S2 - Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent neigeux ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

S3 - Choisissez trois cartes dans chaque cimetière. Leurs propriétaires mélangent ces cartes dans leurs bibliothèques.
 Enchantement