Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.
Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021
Date de sortie : 5 Février
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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275. | The World Tree Land The World Tree enters the battlefield tapped. : Add . As long as you control six or more lands, lands you control have ": Add one mana of any color." , , Sacrifice The World Tree: Search your library for any number of God cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | L'Arbre-monde Terrain L'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Tant que vous contrôlez au moins six terrains, les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." , , sacrifiez L'Arbre-monde : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de dieu, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
276. | Snow-Covered Plains Basic Snow Land - Plains | Plaine enneigée Terrain neigeux de base - plaine | Terrain neigeux de base | ||||
277. | Snow-Covered Plains Basic Snow Land - Plains | Plaine enneigée Terrain neigeux de base - plaine | Terrain neigeux de base | ||||
278. | Snow-Covered Island Basic Snow Land - Island | Île enneigée Terrain neigeux de base - île | Terrain neigeux de base | ||||
279. | Snow-Covered Island Basic Snow Land - Island | Île enneigée Terrain neigeux de base - île | Terrain neigeux de base | ||||
280. | Snow-Covered Swamp Basic Snow Land - Swamp | Marais enneigé Terrain neigeux de base - marais | Terrain neigeux de base | ||||
281. | Snow-Covered Swamp Basic Snow Land - Swamp | Marais enneigé Terrain neigeux de base - marais | Terrain neigeux de base | ||||
282. | Snow-Covered Mountain Basic Snow Land - Mountain | Montagne enneigée Terrain neigeux de base - montagne | Terrain neigeux de base | ||||
283. | Snow-Covered Mountain Basic Snow Land - Mountain | Montagne enneigée Terrain neigeux de base - montagne | Terrain neigeux de base | ||||
284. | Snow-Covered Forest Basic Snow Land - Forest | Forêt enneigée Terrain neigeux de base - forêt | Terrain neigeux de base | ||||
285. | Snow-Covered Forest Basic Snow Land - Forest | Forêt enneigée Terrain neigeux de base - forêt | Terrain neigeux de base | ||||
290. | Barkchannel Pathway Land : Add . | Passage de Tunnécorce Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
291. | Blightstep Pathway Land : Add . | Passage de Marchepeste Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
292. | Darkbore Pathway Land : Add . | Passage de Noirepercée Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
293. | Hengegate Pathway Land : Add . | Passage de Porte-Cromlech Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
371. | Faceless Haven Snow Land : Add . : Faceless Haven becomes a 4/3 creature with vigilance and all creature types until end of turn. It's still a land. | Havre sans visage Terrain neigeux : Ajoutez . : Le Faceless Haven devient une créature 4/3 avec la vigilance et tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain neigeux | ||||
372. | Tyrite Sanctum Land : Add . , : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it. , , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God. | Sanctuaire de tyrite Terrain : Ajoutez . , : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. , , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur indestructible sur un dieu ciblé. | Terrain | ||||
373. | The World Tree Land The World Tree enters the battlefield tapped. : Add . As long as you control six or more lands, lands you control have ": Add one mana of any color." , , Sacrifice The World Tree: Search your library for any number of God cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | L'Arbre-monde Terrain L'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Tant que vous contrôlez au moins six terrains, les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." , , sacrifiez L'Arbre-monde : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de dieu, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
394. | Plains Basic Land . | Plaine Terrain de base . | Terrain de base | ||||
395. | Island Basic Land . | Île Terrain de base . | Terrain de base | ||||
396. | Swamp Basic Land . | Marais Terrain de base . | Terrain de base | ||||
397. | Mountain Basic Land . | Montagne Terrain de base . | Terrain de base | ||||
398. | Forest Basic Land . | Forêt Terrain de base . | Terrain de base | ||||
200. | Aegar, the Freezing Flame Legendary Creature - Giant Wizard Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card. | Aegar, la Flamme gelante Créature légendaire - géant et sorcier À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
201. | Arni Slays the Troll Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I : Target creature you control fights up to one target creature you don't control. II : Add . Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control. III : You gain life equal to the greatest power among creatures you control. | Arni tue le troll Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. II : Ajoutez . Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. III : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
202. | Ascent of the Worthy Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I & II : Choose a creature you control. Until your next turn, all damage that would be dealt to creatures you control is dealt to that creature instead. III : Return target creature card from your graveyard to the battlefield with a flying counter on it. That creature is an Angel Warrior in addition to its other types. | Ascension des valeureux Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I & II :Choisissez une créature que vous contrôlez. Jusqu'à votre prochain tour, toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures que vous contrôlez sont infligées à cette créature à la place. III : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur "vol" sur elle. Cette créature est un ange et un guerrier en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
203. | Battle for Bretagard Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 1/1 white Human Warrior creature token. II — Create a 1/1 green Elf Warrior creature token. III — Choose any number of artifact tokens and/or creature tokens you control with different names. For each of them, create a token that's a copy of it. | Bataille de Bretagard Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. II — Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. III — Choisissez n'importe quel nombre de jetons d'artefact et/ou de jetons de créature que vous contrôlez avec des noms différents. Pour chacun d'entre eux, créez un jeton qui en est une copie. | Enchantement | ||||
204. | Battle of Frost and Fire Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Battle of Frost and Fire deals 4 damage to each non-Giant creature and each planeswalker. II — Scry 3 III — Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater this turn, draw two cards, then discard a card. | Bataille de glace et de feu Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — La Bataille de glace et de feu inflige 4 blessures à chaque créature non-Géant et à chaque planeswalker. II — Regard 3 III — À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 ce tour-ci, piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
205. | The Bears of Littjara - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 2/2 blue Shapeshifter creature token with changeling. II — Any number of target Shapeshifter creatures you control have base power and toughness 4/4. III — Choose up to one target creature or planeswalker. Each creature with power 4 or greater you control deals damage equal to its power to that permanent. | Les ours de Littjara - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 2/2 bleue Changeforme avec changelin. II — N'importe quel nombre de créatures Changeforme ciblées que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de 4/4. III — Choisissez jusqu'à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. Chaque créature avec une force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à ce permanent. | |||||
206. | Binding the Old Gods Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Destroy target nonland permanent an opponent controls. II — Search your library for a Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. III — Creatures you control gain deathtouch until end of turn. | Emprisonnement des dieux anciens Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. II — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque. III — Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
207. | The Bloodsky Massacre Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 2/3 red Demon Berserker creature token with menace. II — Whenever a Berserker attacks this turn, you draw a card and you lose 1 life. III — Add for each Berserker you control. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Le massacre de Ciel-de-sang Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 2/3 rouge Démon et Berserker avec la menace. II — À chaque fois qu'un berserker attaque ce tour-ci, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. III — Ajoutez pour chaque berserker que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. | Enchantement | ||||
208. | Fall of the Impostor Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. III — Exile a creature with the greatest power among creatures target opponent controls. | Chute de l'imposteur Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I, II — Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée. III — Exilez une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. | Enchantement | ||||
209. | Firja, Judge of Valor Legendary Creature - Angel Cleric Flying, lifelink Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Firja, arbitre de valeur Créature légendaire - ange et clerc Vol, lien de vie À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
210. | Firja's Retribution Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. II — Until end of turn, Angels you control gain ": Destroy target creature with power less than this creature's power." III — Angels you control gain double strike until end of turn. | Châtiment de Firja Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. II — Jusqu'à la fin du tour, les anges que vous contrôlez acquièrent ": Détruisez une créature ciblée avec une force inférieure à la force de cette créature." III — Les anges que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
211. | Forging the Tyrite Sword Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Create a Treasure token. III — Search your library for a card named Halvar, God of Battle or an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Forger l'épée de tyrite Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I, II — Créez un jeton Trésor. III — Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Halvar, dieu de la Bataille ou une carte d'équipement, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
212. | Harald, King of Skemfar Legendary Creature - Elf Warrior Menace When Harald, King of Skemfar enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal an Elf, Warrior, or Tyvar card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Harald, roi de Skemfar Créature légendaire - elfe et guerrier Menace Quand Harald, roi de Skemfar arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'elfe, de guerrier ou de Tyvar parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 3/2 | |||
213. | Harald Unites the Elves Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Mill three cards. You may put an Elf or Tyvar card from your graveyard onto the battlefield. II — Put a +1/+1 counter on each Elf you control. III — Whenever an Elf you control attacks this turn, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Harald unit les elfes Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'elfe ou de Tyvar depuis votre cimetière. II — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque elfe que vous contrôlez. III — À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez attaque ce tour-ci, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
214. | Immersturm Predator Creature - Vampire Dragon Flying Whenever Immersturm Predator becomes tapped, exile up to one target card from a graveyard and put a +1/+1 counter on Immersturm Predator. Sacrifice another creature: Immersturm Predator gains indestructible until end of turn. Tap it. | Prédateur de l'Immersturm Créature - vampire et dragon Vol À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Prédateur de l'Immersturm. Sacrifiez une autre créature : Le Prédateur de l'Immersturm acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | |||
215. | Invasion of the Giants Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Scry 2 II — Draw a card. Then you may reveal a Giant card from your hand. When you do, Invasion of the Giants deals 2 damage to target opponent or planeswalker. III — Le prochain sort de géant que vous lancez ce tour-ci coûte de moins à lancer. | Invasion des géants Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Regard 2 II — Piochez une carte. Vous pouvez ensuite révéler une carte de géant de votre main. Quand vous faites ainsi, l'Invasion des géants inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. III — Le prochain sort de géant que vous lancez ce tour-ci coûte de moins à lancer. | Enchantement | ||||
216. | Kardur, Doomscourge Legendary Creature - Demon Berserker When Kardur, Doomscourge enters the battlefield, until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able and attack a player other than you if able. Whenever an attacking creature dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Kardur, fléau du domeskar Créature légendaire - démon et berserker Quand Kardur, fléau du domeskar arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible. À chaque fois qu'une créature attaquante meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/3 | |||
217. | Kardur's Vicious Return Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — You may sacrifice a creature. When you do, Kardur's Vicious Return deals 3 damage to any target. II — Each player discards a card. III — Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it. It gains haste until your next turn. | Retour vicieux de Kardur Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, le Retour vicieux de Kardur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. II — Chaque joueur se défausse d'une carte. III — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert la célérité jusqu'à votre prochain tour. | Enchantement | ||||
218. | Kaya the Inexorable Legendary Planeswalker - Kaya [+1] : Put a ghostform counter on up to one target nontoken creature. It gains "When this creature dies or is put into exile, return it to its owner's hand and create a 1/1 white Spirit creature token with flying." [-3] : Exile target nonland permanent. [-7] : You get an emblem with "At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost.". | Kaya l'inexorable Planeswalker légendaire - Kaya [+1] : Ciblez jusqu'à une créature non-jeton. Mettez un marqueur "forme fantôme" sur elle. Elle acquiert "Quand cette créature meurt ou est mise en exil, renvoyez-la dans la main de son propriétaire et créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec vol." [-3] : Exilez un permanent non-terrain ciblé. [-7] : Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
219. | King Narfis Betrayal Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Each player mills four cards. Then you may exile a creature or planeswalker card from each graveyard. II - III — Until end of turn, you may cast spells among cards exiled with King Narfis Betrayal, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Trahison du roi Narfi Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) I — Chaque joueur meule quatre cartes. Puis vous pouvez exiler une carte de créature ou de planeswalker de chaque cimetière. II - III — Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts parmi les cartes exilées avec King Narfis Betrayal et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
220. | Koll, the Forgemaster Legendary Creature - Dwarf Warrior Whenever another nontoken creature you control dies, if it was enchanted or equipped, return it to its owner's hand. Creature tokens you control that are enchanted or equipped get +1/+1. | Koll, le maître-forgeron Créature légendaire - nain et guerrier À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle était enchantée ou équipée, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. Les jetons de créature que vous contrôlez qui sont enchantés ou équipés gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 2/2 | |||
221. | Koma, Cosmos Serpent Legendary Creature - Serpent This spell can't be countered. At the beginning of each upkeep, create a 3/3 blue Serpent creature token named Koma's Coil. Sacrifice another Serpent: Choose one — • Tap target permanent. Its activated abilities can't be activated this turn. • Koma, Cosmos Serpent gains indestructible until end of turn. | Koma, le Serpent du Cosmos Créature légendaire - grand serpent Ce sort ne peut pas être contrecarré. Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 3/3 bleue Grand serpent appelé Annelure de Koma. Sacrifiez un autre Grand serpent : Choisissez l'un — • Engagez un permanent ciblé. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées ce tour-ci. • Koma, le Serpent du Cosmos acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 6/6 | |||
222. | Maja, Bretagard Protector Legendary Creature - Human Warrior Other creatures you control get +1/+1. Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 white Human Warrior creature token. | Maja, protectrice de Bretagard Créature légendaire - humain et guerrier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. | Créature légendaire | 2/3 | |||
223. | Moritte of the Frost Legendary Snow Creature - Shapeshifter You may have Moritte of the Frost enters the battlefield as a copy of a permanent you control, except it's legendary and snow in addition to its other types and, if it's a creature, it enters with two additional +1/+1 counters on it and has changeling. | Moritte des Frimas Créature neigeuse légendaire - changeforme Vous pouvez faire que Moritte des Frimas arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un permanent que vous contrôlez, excepté qu'il est légendaire et neigeux en plus de ses autres types et, si c'est une créature, il arrive avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur lui et a le changelin. | Créature neigeuse légendaire | ||||
224. | Narfi, Betrayer King Legendary Snow Creature - Zombie Wizard Other snow and Zombie creatures you control get +1/+1. ::: Return Narfi, Betrayer King from your graveyard to the battlefield tapped. (. can be paid with one mana from a snow source.). | Narfi, roi traître Créature neigeuse légendaire - zombie et sorcier Les autres créatures neigeuses et les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. ::: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, Narfi, roi traître depuis votre cimetière. (. peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.). | Créature neigeuse légendaire | 4/3 | |||
225. | Niko Aris Legendary Planeswalker - Niko When Niko Aris enters the battlefield, create X Shard tokens. (They're enchantments with ", Sacrifice this enchantment: Scry 1 , then draw a card.") [+1] : Up to one target creature you control can't be blocked this turn. Whenever that creature deals damage this turn, return it to its owner's hand. [-1] : Niko Aris deals 2 damage to target tapped creature for each card you’ve drawn this turn. [-1] : Create a Shard token. | Niko Aris Planeswalker légendaire - Niko Quand Niko Aris arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Éclat. (Ce sont des enchantements avec ", sacrifiez cet enchantement : Regard 1 , puis piochez une carte.") [+1] : Jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que cette créature inflige des blessures ce tour-ci, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. [-1] : Niko Aris inflige 2 blessures à une créature engagée ciblée pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci. [-1] : Créez un jeton Éclat. | Planeswalker légendaire | ||||
226. | Niko Defies Destiny Enchantment - Saga I — You gain 2 life for each foretold card you own in exile. II — Add . Spend this mana only to foretell cards or cast spells that have foretell. III — Return target card with foretell from your graveyard to your hand. | Niko défie le destin Enchantement - saga I — Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte prédite que vous possédez en exil. II — Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour prédire des cartes ou lancer des sorts qui ont la prédiction. III — Renvoyez une carte avec la prédiction ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement |