Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
36.Valkyrie's Sword


When Valkyrie's Sword enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance, then attach Valkyrie's Sword to it.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Épée de valkyrie


Quand l'Épée de valkyrie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance, puis attachez-lui l'Épée de valkyrie.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
  
37.Valor of the Worthy


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
When enchanted creature leaves the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Courage des valeureux


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
  
38.Warhorn Blast
Instant

Creatures you control gain +2/+1 until end of turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Souffle de la corne de guerre
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
39.Wings of the Cosmos
Instant

Target creature gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Untap it.
Ailes du cosmos
Éphémère

Une créature ciblée gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
294.Starnheim Unleashed
Sorcery

Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. If this spell was foretold, create X of those tokens instead.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Starnheim déchaîné
Rituel

Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. Si ce sort a été prédit, créez X de ces jetons à la place.
Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
299.Halvar, God of Battle
Legendary Creature - God

Creatures you control that are enchanted or equipped have double strike.
At the beginning of each combat, you may attach target Aura or Equipment attached to a creature you control to target creature you control.
Halvar, dieu de la Bataille
Créature légendaire - dieu

Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées ou équipées ont la double initiative.
Au début de chaque combat, vous pouvez attacher une aura ciblée ou un équipement ciblé attaché à une créature que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
300.Reidane, God of the Worthy
Legendary Creature - God

Flying, vigilance
Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost more to cast.
Reidane, déesse des Valeureux
Créature légendaire - dieu

Vol, vigilance
Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
301.Sigrid, God-Favored
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
First strike, protection from God creatures
When Sigrid, God-Favored enters the battlefield, exile up to one target attacking or blocking creature until Sigrid leaves the battlefield.
Sigrid, protégée des dieux
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Initiative, protection contre les créatures Dieu
Quand Sigrid, protégée des dieux arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée jusqu'à ce que Sigrid quitte le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
334.Doomskar
Sorcery

Destroy all creatures.
Foretell .
Domeskar
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
Prédiction .
 Rituel 
335.Glorious Protector
Creature - Angel Cleric

Flash
Flying
When Glorious Protector enters the battlefield, you may exile any number of non-Angel creatures you control until Glorious Protector leaves the battlefield.
Foretell .
Protectrice glorieuse
Créature - ange et clerc

Flash
Vol
Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille.
Prédiction .
 Créature3/4
336.Rally the Ranks
Enchantment

As Rally the Ranks enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Ralliement des rangs
Enchantement

Au moment où le Ralliement des rangs arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
337.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
338.Righteous Valkyrie
Creature - Angel Cleric

Flying
Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2.
Valkyrie juste
Créature - ange et clerc

Vol
À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/4
339.Runeforge Champion
Creature - Dwarf Warrior

When Runeforge Champion enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a Rune card, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
You may pay 1 rather than pay the mana cost for Rune spells you cast.
Champion de Forgerune
Créature - nain et guerrier

Quand le Champion de Forgerune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de rune, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
Vous pouvez payer 1 à la place du coût de mana des sorts de rune que vous lancez.
 Créature2/3
340.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. (% is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. (% est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
374.Valkyrie Harbinger
Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance.
Annonciatrice valkyrie
Créature - ange et clerc

Vol, lien de vie
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
 Créature4/5
379.Armed and Armored
Instant

Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Choose a Dwarf you control. Attach any number of Equipment you control to it.
Armé et cuirassé
Éphémère

Les véhicules que vous contrôlez deviennent créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Choisissez un nain que vous contrôlez. Attachez-lui n'importe quel nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Éphémère 
380.Starnheim Aspirant
Creature - Human Cleric

Angel spells you cast cost . less to cast.
Aspirante de Starheim
Créature - humain et clerc

Les sorts d'ange que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
381.Warchanter Skald
Creature - Dwarf Cleric

Whenever Warchanter Skald becomes tapped, if it's enchanted or equipped, create a 2/1 red Dwarf Berserker creature token.
Skald chanteguerre
Créature - nain et clerc

À chaque fois que le Skald chanteguerre devient engagé, s'il est enchanté ou équipé, créez un jeton de créature 2/1 rouge Nain et Berserker.
 Créature2/3
382.Youthful Valkyrie
Creature - Angel

Flying
Whenever another Angel enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Youthful Valkyrie.
Jeune valkyrie
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'un autre ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Jeune valkyrie.
 Créature1/3
401.Usher of the Fallen
Creature - Spirit Warrior

Boast — : Create a 1/1 white Human Warrior creature token. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Majordome des morts
Créature - esprit et guerrier

Vantardise — : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/1
407.Angel Warrior
Token Creature - Angel Warrior

Flying, vigilance.
Ange et Guerrier
Créature-jeton - ange et guerrier

Vol, vigilance.
 Créature-jeton4/4
408.Human Warrior
Token Creature - Human Warrior

Humain et Guerrier
Créature-jeton - humain et guerrier

 Créature-jeton1/1
409.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton1/1
425.Emblem Kaya the Inexorable
Emblem

At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost.
Emblème Kaya l'Inexorable
Emblème

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana.
 Emblème 
426.Emblem Tibalt, Cosmic Impostor
Emblem

You may play cards exiled with Tibalt, Cosmic Impostor, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.
Emblème Tibalt, imposteur cosmique
Emblème

Vous pouvez jouer les cartes exilées par Tibalt, imposteur cosmique, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Emblème 
427.Emblem Tyvar Kell
Emblem

Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.
Emblème Tyvar Kell
Emblème

À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.
 Emblème 
428.Foretell


After you foretell a card, you can place the exiled card here. You may cast it on a later turn for its foretell cost.
Prédiction


Après avoir prédit une carte, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez la lancer pendant un autre tour pour son coût de prédiction.