Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
301.Sigrid, God-Favored
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
First strike, protection from God creatures
When Sigrid, God-Favored enters the battlefield, exile up to one target attacking or blocking creature until Sigrid leaves the battlefield.
Sigrid, protégée des dieux
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Initiative, protection contre les créatures Dieu
Quand Sigrid, protégée des dieux arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée jusqu'à ce que Sigrid quitte le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
302.Alrund, God of the Cosmos
Legendary Creature - God

Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile.
At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Alründ, dieu du Cosmos
Créature légendaire - dieu

Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil.
Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/1
303.Cosima, God of the Voyage
Legendary Creature - God

At the beginning of your upkeep, you may exile Cosima. If you do, it gains "Whenever a land enters the battlefield under your control, if Cosima is exiled, you may put a voyage counter on it. If you don't, return Cosima to the battlefield with X +1/+1 counters on it and draw X cards, where X is the number of voyage counters on it.".
Cosima, déesse du Voyage
Créature légendaire - dieu

Au début de votre entretien, vous pouvez exiler Cosima. Si vous faites ainsi, elle acquiert "À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Cosima est exilée, vous pouvez mettre un marqueur "voyage" sur elle. Si vous ne le faites pas, renvoyez Cosima sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle et piochez X cartes, X étant le nombre de marqueurs "voyage" sur elle.".
 Créature légendaire2/4
304.Inga Rune-Eyes
Creature - Human Wizard

When Inga Rune-Eyes enters the battlefield, scry .
When Inga Rune-Eyes dies, draw three cards if three or more creatures died this turn.
Inga Œil-de-rune
Créature - humain et sorcier

Quand Inga Œil-de-rune arrive sur le champ de bataille, regard .
Quand Inga Œil-de-rune meurt, piochez trois cartes si au moins trois créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature3/3
305.Orvar, the All-Form
Legendary Creature - Shapeshifter

Changeling
Whenever you cast an instant or sorcery spell, if it targets one or more other permanents you control, create a token that's a copy of one of those permanents.
When a spell or ability an opponent controls causes you to discard this card, create a token that's a copy of target permanent.
Orvar, le Tout-forme
Créature légendaire - changeforme

Changelin
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, s'il cible au moins un autre permanent que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie d'un de ces permanents.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de cette carte, créez un jeton qui une copie d'un permanent ciblé.
 Créature légendaire3/3
306.Egon, God of Death
Legendary Creature - God

Deathtouch
At the beginning of your upkeep, exile two cards from your graveyard. If you can't, sacrifice Egon and draw a card.
Egon, dieu de la Mort
Créature légendaire - dieu

Contact mortel
Au début de votre entretien, exilez deux cartes depuis votre cimetière. Si vous ne pouvez pas le faire, sacrifiez Egon et piochez une carte.
 Créature légendaire6/6
307.Tergrid, Goddess of Fright
Legendary Creature - God

Menace
Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent or discards a permanent card, you may put that card from a graveyard onto the battlefield under your control.
Tergrid, déesse de la Peur
Créature légendaire - dieu

Menace
À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton ou se défausse d'une carte de permanent, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, cette carte depuis un cimetière.
 Créature légendaire4/5
308.Valki, God of Lies
Legendary Creature - God

When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield.
: Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card.
Valki, dieu des Mensonges
Créature légendaire - dieu

Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille.
: Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte.
 Créature légendaire2/1
309.Varragoth, Bloodsky Sire
Legendary Creature - Demon Rogue

Deathtouch
Boast — : Target player searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Varragoth, père Ciel-de-sang
Créature légendaire - démon et gredin

Contact mortel
Vantardise — : Un joueur ciblé cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire2/3
310.Arni Brokenbrow
Legendary Creature - Human Berserker

Haste
Boast — : You may change Arni Brokenbrow's base power to 1 plus the greatest power among other creatures you control until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Arni Frontcassé
Créature légendaire - humain et berserker

Célérité
Vantardise — : Vous pouvez faire passer la force de base d'Arni Frontcassé à 1 plus la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire3/3
311.Birgi, God of Storytelling
Legendary Creature - God

Whenever you cast a spell, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Creatures you control may boast twice during each of your turns rather than once.
Birgi, déesse des Contes
Créature légendaire - dieu

À chaque fois que vous lancez un sort, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Les créatures que vous contrôlez peuvent se vanter deux fois pendant chacune de vos tours à la place d'une fois.
 Créature légendaire 
312.Magda, Brazen Outlaw
Legendary Creature - Dwarf Berserker

Other Dwarves you control get +1/+0.
Whenever a Dwarf you control becomes tapped, create a Treasure token.
Sacrifice five Treasures: Search your library for an artifact or Dragon card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Magda, Hors-la-loi intrépide
Créature légendaire - nain et berserker

Les autres nains que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois qu'un nain que vous contrôlez devient engagé, créez un jeton Trésor.
Sacrifiez cinq trésors : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ou de dragon, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/1
313.Toralf, God of Fury
Legendary Creature - God

Trample
Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess noncombat damage, Toralf deals damage equal to the excess to any target other than that permanent.
Toralf, dieu de la Fureur
Créature légendaire - dieu

Piétinement
À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures non-combat, Toralf inflige un nombre de blessures égal à ce surplus à n'importe quelle cible autre que ce permanent.
 Créature légendaire5/4
314.Esika, God of the Tree
Legendary Creature - God

Vigilance
: Add one mana of any color.
Other legendary creatures you control have vigilance and ": Add one mana of any color.".
Esika, déesse de l'Arbre
Créature légendaire - dieu

Vigilance
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez ont la vigilance et ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Créature légendaire1/4
315.Esika's Chariot
Legendary Artifact - Vehicle

When Esika's Chariot enters the battlefield, create two 2/2 green Cat creature tokens.
Whenever Esika's Chariot attacks, create a token that's a copy of target token you control.
Crew .
Chariot d'Esika
Artefact légendaire - véhicule

Quand le Chariot d'Esika arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Chat.
À chaque fois que le Chariot d'Esika attaque, créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez.
Pilotage .
 Artefact légendaire4/4
316.Fynn, the Fangbearer
Legendary Creature - Human Warrior

Deathtouch
Whenever a creature you control with deathtouch deals combat damage to a player, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Fynn, le porteur de croc
Créature légendaire - humain et guerrier

Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.).
 Créature légendaire1/3
317.Jorn, God of Winter
Legendary Snow Creature - God

Whenever Jorn attacks, untap each snow permanent you control.
Jorn, dieu de l'Hiver
Créature neigeuse légendaire - dieu

À chaque fois que Jorn attaque, dégagez chaque permanent neigeux que vous contrôlez.
 Créature neigeuse légendaire3/3
318.Kolvori, God of Kinship
Legendary Creature - God

As long as you control three or more legendary creatures, Kolvori gets +4/+2 and has vigilance.
, : Look at the top six cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kolvori, déesse de la Parenté
Créature légendaire - dieu

Tant que vous contrôlez au moins trois créatures légendaires, Kolvori gagne +4/+2 et a la vigilance.
, : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
319.Toski, Bearer of Secrets
Legendary Creature - Squirrel

This spell can't be countered.
Indestructible
Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Toski, porteur de secrets
Créature légendaire - écureuil

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Indestructible
Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire1/1
320.Vorinclex, Monstrous Raider
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample, haste
If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead.
If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down.
Vorinclex, pillard monstrueux
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement, célérité
Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place.
Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6
321.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
322.Firja, Judge of Valor
Legendary Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Firja, arbitre de valeur
Créature légendaire - ange et clerc

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature légendaire2/4
323.Harald, King of Skemfar
Legendary Creature - Elf Warrior

Menace
When Harald, King of Skemfar enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal an Elf, Warrior, or Tyvar card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Harald, roi de Skemfar
Créature légendaire - elfe et guerrier

Menace
Quand Harald, roi de Skemfar arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'elfe, de guerrier ou de Tyvar parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire3/2
324.Kardur, Doomscourge
Legendary Creature - Demon Berserker

When Kardur, Doomscourge enters the battlefield, until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able and attack a player other than you if able.
Whenever an attacking creature dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Kardur, fléau du domeskar
Créature légendaire - démon et berserker

Quand Kardur, fléau du domeskar arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.
À chaque fois qu'une créature attaquante meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire4/3
325.Koll, the Forgemaster
Legendary Creature - Dwarf Warrior

Whenever another nontoken creature you control dies, if it was enchanted or equipped, return it to its owner's hand.
Creature tokens you control that are enchanted or equipped get +1/+1.
Koll, le maître-forgeron
Créature légendaire - nain et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle était enchantée ou équipée, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
Les jetons de créature que vous contrôlez qui sont enchantés ou équipés gagnent +1/+1.
 Créature légendaire2/2
326.Koma, Cosmos Serpent
Legendary Creature - Serpent

This spell can't be countered.
At the beginning of each upkeep, create a 3/3 blue Serpent creature token named Koma's Coil.
Sacrifice another Serpent: Choose one —
• Tap target permanent. Its activated abilities can't be activated this turn.
• Koma, Cosmos Serpent gains indestructible until end of turn.
Koma, le Serpent du Cosmos
Créature légendaire - grand serpent

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 3/3 bleue Grand serpent appelé Annelure de Koma.
Sacrifiez un autre Grand serpent : Choisissez l'un —
• Engagez un permanent ciblé. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées ce tour-ci.
• Koma, le Serpent du Cosmos acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/6
327.Maja, Bretagard Protector
Snow Creature - Human Warrior

Other creatures you control get +1/+1.
Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 white Human Warrior creature token.
Maja, protectrice de Bretagard
Créature neigeuse - humain et guerrier

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier.
 Créature neigeuse2/3
328.Moritte of the Frost
Legendary Snow Creature - Shapeshifter

Changeling
You may have Moritte of the Frost enters the battlefield as a copy of a permanent you control, except it's legendary and snow in addition to its other types and, if it's a creature, it enters with two additional +1/+1 counters on it and has changeling.
Moritte des Frimas
Créature neigeuse légendaire - changeforme

Changelin
Vous pouvez faire que Moritte des Frimas arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un permanent que vous contrôlez, excepté qu'il est légendaire et neigeux en plus de ses autres types et, si c'est une créature, il arrive avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur lui et a le changelin.
 Créature neigeuse légendaire 
329.Narfi, Betrayer King
Legendary Snow Creature - Zombie Warrior

Other snow and Zombie creatures you control get +1/+1.
SS: Return Narfi, Betrayer King from your graveyard to the battlefield tapped. ( can be paid with one mana from a snow source.)
4/3.
Narfi, roi traître
Créature neigeuse légendaire - zombie et guerrier

Les autres créatures neigeuses et les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
{SSS} : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, Narfi, roi traître depuis votre cimetière. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse légendaire4/3
330.Sarulf, Realm Eater
Legendary Creature - Wolf

Whenever a permanent an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Sarulf, Realm Eater.
At the beginning of your upkeep, if Sarulf has one or more counters on it, you may remove all of them. If you do, exile each other nonland permanent with converted mana cost less than or equal to the number of counters removed this way.
Sarulf, dévoreur de royaume
Créature légendaire - loup

À chaque fois qu'un permanent qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Sarulf, dévoreur de royaume.
Au début de votre entretien, si Sarulf a au moins un marqueur sur lui, vous pouvez tous les retirer. Si vous faites ainsi, exilez chaque autre permanent non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire3/3
331.Svella, Ice Shaper
Legendary Snow Creature - Troll Warrior

, : Create a colorless snow artifact token named Icy Manalith with ": Add one mana of any color."
, : Look at the top four cards of your library. You may cast a spell from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Svella, modeleuse de glace
Créature neigeuse légendaire - troll et guerrier

, : Créez un jeton d'artefact neigeux incolore appelé Manalithe de glace avec ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
, : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature neigeuse légendaire2/4
332.Veiga, the Watcher
Legendary Creature - Bird Spirit

Flying
Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, draw a card.
Veiga, le gardien
Créature légendaire - oiseau et esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
333.Vorinclex, Monstrous Raider
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample, haste
If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead.
If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down.
Vorinclex, pillard monstrueux
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement, célérité
Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place.
Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6
334.Doomskar
Sorcery

Destroy all creatures.
Foretell .
Domeskar
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
Prédiction .
 Rituel 
335.Glorious Protector
Creature - Angel Cleric

Flash
Flying
When Glorious Protector enters the battlefield, you may exile any number of non-Angel creatures you control until Glorious Protector leaves the battlefield.
Foretell .
Protectrice glorieuse
Créature - ange et clerc

Flash
Vol
Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille.
Prédiction .
 Créature3/4
336.Rally the Ranks
Enchantment

As Rally the Ranks enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Ralliement des rangs
Enchantement

Au moment où le Ralliement des rangs arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
337.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
338.Righteous Valkyrie
Creature - Angel Cleric

Flying
Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2.
Valkyrie juste
Créature - ange et clerc

Vol
À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/4
339.Runeforge Champion
Creature - Dwarf Warrior

When Runeforge Champion enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a Rune card, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
You may pay 1 rather than pay the mana cost for Rune spells you cast.
Champion de Forgerune
Créature - nain et guerrier

Quand le Champion de Forgerune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de rune, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
Vous pouvez payer 1 à la place du coût de mana des sorts de rune que vous lancez.
 Créature2/3
340.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. (% is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. (% est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
341.Ascendant Spirit
Snow Creature - Spirit

S: Ascendant Spirit becomes a Spirit Warrior with base power and toughness 2/3.

SS: If Ascendant Spirit is a Warrior, put a flying counter on it and it becomes a Spirit Warrior Angel with base power and toughness 4/4.

SSS: If Ascendant Spirit is an Angel, put two +1/+1 counters on it and it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Esprit ascendant
Créature neigeuse - esprit

S : L'Esprit ascendant devient un esprit et guerrier avec une force et une endurance de base de 2/3.

SS : Si l'Esprit ascendant est un guerrier, mettez un marqueur "vol" sur lui et il devient un esprit et guerrier et ange avec une force et une endurance de base de 4/4.

SSS : Si l'Esprit ascendant est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui et il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.".
 Créature neigeuse1/1
342.Cosmos Charger
Creature - Horse Spirit

Flash
Flying
Foretelling cards from your hand costs . less and can be done on any player's turn.
Foretell . (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Batailleur du cosmos
Créature - Cheval et esprit

Flash
Vol
Prédire des cartes de votre main coûte . de moins et peut se faire pendant le tour de n'importe quel joueur.
Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
343.Cyclone Summoner
Creature - Giant Wizard

When Cyclone Summoner enters the battlefield, if you cast it from your hand, return all permanents to their owners' hands except for Giants, Wizards and lands.
Invocateur de cyclone
Créature - géant et sorcier

Quand l'Invocateur de cyclone arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, renvoyez tous les permanents dans les mains de leurs propriétaires excepté les géants, les sorciers et les terrains.
 Créature7/7
344.Graven Lore
Snow Instant

Scry , where X is the amount of spent to cast this spell, then draw three cards. ( is mana from a snow source.).
Sapience sculptée
Éphémère neigeux

Regard , X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort, puis piochez trois cartes. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Éphémère neigeux 
345.Icebreaker Kraken
Snow Creature - Kraken

his spell costs 1 less to cast for each snow land you control.
When Icebreaker Kraken enters the battlefield, artifacts and creatures target opponent controls don't untap during that player's next untap step.
Return three snow lands you control to their owner's hand: Return Icebreaker Kraken to its owner's hand.
Kraken brise-glace
Créature neigeuse - kraken

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque terrain neigeux que vous contrôlez.
Quand le Kraken brise-glace arrive sur le champ de bataille, les artefacts et les créatures qu'un adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
Renvoyez trois terrains neigeux que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez le Kraken brise-glace dans la main de son propriétaire.
 Créature neigeuse8/8
346.Mystic Reflection
Instant

Choose target nonlegendary creature.
The next time one or more creatures or planeswalkers enter the battlefield this turn, they enter as copies of the chosen creature.

Foretell (During your turn, you may pay 2 and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Reflet mystique
Éphémère

Choisissez une créature non-légendaire ciblée.
La prochaine fois qu'au moins une créature ou un planeswalker arrive sur le champ de bataille ce tour-ci, ils arrivent comme des copies de la créature choisie.

Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer 2 et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
347.Reflections of Littjara
Enchantment

As Reflections of Littjara enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever you cast a spell of the chosen type, copy that spell. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Reflets de Littjara
Enchantement

Au moment où les Reflets de Littjara arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, copiez ce sort. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Enchantement 
348.Blood on the Snow
Snow Sorcery

Choose one —
• Destroy all creatures.
• Destroy all planeswalkers.
then return a creature or planeswalker card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
Du sang sur la neige
Rituel neigeux

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les planeswalkers.
Puis renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ou de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , X étant la quantité de dépensée pour lancer ce sort. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
349.Burning-Rune Demon
Creature - Demon Berserker

Flying
When Burning-Rune Demon enters the battlefield, you may search your library for exactly two cards not named Burning-Rune Demon that have different names. If you do, reveal those cards. An opponent chooses one of them. Put the chosen card into your hand and the other into your graveyard, then shuffle your library.
Démon aux runes brûlantes
Créature - démon et berserker

Vol
Quand le Démon aux runes brûlantes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque exactement deux cartes avec des noms différents qui ne sont pas appelées Démon aux runes brûlantes. Si vous faites ainsi, révélez ces cartes. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez la carte choisie dans votre main et l'autre dans votre cimetière, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/6
350.Crippling Fear
Sorcery

Choose a creature type. Creatures that aren't of the chosen type get -3/-3 until end of turn.
Peur paralysante
Rituel

Choisissez un type de créature. Les créatures qui ne sont pas du type choisi gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel