Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
335.Glorious Protector
Creature - Angel Cleric

Flash
Flying
When Glorious Protector enters the battlefield, you may exile any number of non-Angel creatures you control until Glorious Protector leaves the battlefield.
Foretell .
Protectrice glorieuse
Créature - ange et clerc

Flash
Vol
Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille.
Prédiction .
 Créature3/4
104.Priest of the Haunted Edge
Snow Creature - Zombie Cleric

, Sacrifice Priest of the Haunted Edge: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of snow lands you control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Prêtre de la frontière hantée
Créature neigeuse - zombie et clerc

, sacrifiez le Prêtre de la frontière hantée : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains neigeux que vous contrôlez. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature neigeuse0/4
235.Bloodline Pretender
Artifact Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
As Bloodline Pretender enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever another creature of the chosen type enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Bloodline Pretender.
Prétendant de la lignée
Créature-artefact - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Au moment où le Prétendant de la lignée arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois qu'une autre créature du type choisi arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Prétendant de la lignée.
 Créature-artefact2/2
428.Foretell


After you foretell a card, you can place the exiled card here. You may cast it on a later turn for its foretell cost.
Prédiction


Après avoir prédit une carte, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez la lancer pendant un autre tour pour son coût de prédiction.
  
214.Immersturm Predator
Creature - Vampire Dragon

Flying
Whenever Immersturm Predator becomes tapped, exile up to one target card from a graveyard and put a +1/+1 counter on Immersturm Predator.
Sacrifice another creature: Immersturm Predator gains indestructible until end of turn. Tap it.
Prédateur de l'Immersturm
Créature - vampire et dragon

Vol
À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Prédateur de l'Immersturm.
Sacrifiez une autre créature : Le Prédateur de l'Immersturm acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature3/3
367.Immersturm Predator
Creature - Vampire Dragon

Flying
Whenever Immersturm Predator becomes tapped, exile up to one target card from a graveyard and put a +1/+1 counter on Immersturm Predator.
Sacrifice another creature: Immersturm Predator gains indestructible until end of turn. Tap it.
Prédateur de l'Immersturm
Créature - vampire et dragon

Vol
À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Prédateur de l'Immersturm.
Sacrifiez une autre créature : Le Prédateur de l'Immersturm acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature3/3
248.Alpine Meadow
Snow Land - Mountain Plains

( : Add or to your mana pool.)
Alpine Meadow enters the battlefield tapped.
Prairie alpine
Terrain neigeux - montagne et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Prairie alpine arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
85.Dogged Pursuit
Enchantment

At the beginning of your end step, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Poursuite acharnée
Enchantement

Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
145.Quakebringer
Creature - Giant Berserker

Your opponents can't gain life.
At the beginning of your upkeep, Quakebringer deals 2 damage to each opponent. This ability triggers only if Quakebringer is on the battlefield or if Quakebringer is in your graveyard and you control a Giant.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Porteur de séisme
Créature - géant et berserker

Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie.
Au début de votre entretien, le Porteur de séisme inflige 2 blessures à chaque adversaire. Cette capacité ne se déclenche que si le Porteur de séisme est sur le champ de bataille ou si le Porteur de séisme est dans votre cimetière et que vous contrôlez un géant.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature5/4
297.Quakebringer
Creature - Giant Berserker

Your opponents can't gain life.
At the beginning of your upkeep, Quakebringer deals 2 damage to each opponent. This ability triggers only if Quakebringer is on the battlefield or if Quakebringer is in your graveyard and you control a Giant.
Foretell (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Porteur de séisme
Créature - géant et berserker

Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie.
Au début de votre entretien, le Porteur de séisme inflige 2 blessures à chaque adversaire. Cette capacité ne se déclenche que si le Porteur de séisme est sur le champ de bataille ou si le Porteur de séisme est dans votre cimetière et que vous contrôlez un géant.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature5/4
91.Duskwielder
Creature - Elf Berserker

Boast — : Target opponent loses 1 life and you gain 1 life. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Porteur de crépuscule
Créature - elfe et berserker

Vantardise — : L'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature1/2
125.Calamity Bearer
Creature - Giant Berserker

If a Giant source you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
3/4.
Porteur de calamité
Créature - géant et berserker

Si une source Géant que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur.
 Créature3/4
356.Calamity Bearer
Creature - Giant Berserker

If a Giant source you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
Porteur de calamité
Créature - géant et berserker

Si une source Géant que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur.
 Créature3/4
256.Gates of Istfell
Land

Gates of Istfell enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Gates of Istfell: You gain 2 life and draw two cards.
Portes d'Istfell
Terrain

Les Portes d'Istfell arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez .
, , sacrifiez les Portes d'Istfell : Vous gagnez 2 points de vie et piochez deux cartes.
 Terrain 
265.Port of Karfell
Land

Port of Karfell enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Port of Karfell: Mill four cards, then return a creature card from your graveyard to the battlefield tapped.
Port de Karfell
Terrain

Le Port de Karfell arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Port de Karfell : Meulez quatre cartes, puis renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature depuis votre cimetière.
 Terrain 
77.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Planification stratégique
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
402.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Planification stratégique
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
276.Snow-Covered Plains
Basic Snow Land - Plains

Plaine enneigée
Terrain neigeux de base - plaine

 Terrain neigeux de base 
277.Snow-Covered Plains
Basic Snow Land - Plains

Plaine enneigée
Terrain neigeux de base - plaine

 Terrain neigeux de base 
257.Glacial Floodplain
Snow Land - Plains Island

( : Add or to your mana pool.)
Glacial Floodplain enters the battlefield tapped.
Plaine d'inondation glaciale
Terrain neigeux - plaine et île

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Plaine d'inondation glaciale arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
394.Plains
Basic Land

.
Plaine
Terrain de base

.
 Terrain de base 
239.Goldvein Pick


Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a Treasure token.
Equip .
Pioche de Veinedor


La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor.
Équipement .
  
137.Frenzied Raider
Creature - Demon Berserker

Whenever you activate a boast ability, put a +1/+1 counter on Frenzied Raider.
Pillard hystérique
Créature - démon et berserker

À chaque fois que vous activez une capacité de vantardise, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pillard hystérique.
 Créature2/2
141.Immersturm Raider
Creature - Demon Berserker

When Immersturm Raider enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card.
Pillard de l'Immersturm
Créature - démon et berserker

Quand le Pillard de l'Immersturm arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/1
111.Skull Raid
Sorcery

Target opponent discards two cards. If fewer than two cards were discarded this way, you draw cards equal to the difference.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Pillage de crâne
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Si moins de deux cartes ont été défaussées de cette manière, vous piochez un nombre de cartes égal à la différence.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
62.Icebind Pillar
Snow Artifact

, : Tap target artifact or creature. (% can be paid with one mana from a snow source.).
Pilier prison de glace
Artefact neigeux

, : Engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée. (% peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Artefact neigeux 
247.Weathered Runestone
Artifact

Nonland permanent cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards and libraries.
Pierre à runes érodée
Artefact

Les cartes de permanent non-terrain des cimetières et des bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
82.Crippling Fear
Sorcery

Choose a creature type. Creatures that aren't of the chosen type get -3/-3 until end of turn.
Peur paralysante
Rituel

Choisissez un type de créature. Les créatures qui ne sont pas du type choisi gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
350.Crippling Fear
Sorcery

Choose a creature type. Creatures that aren't of the chosen type get -3/-3 until end of turn.
Peur paralysante
Rituel

Choisissez un type de créature. Les créatures qui ne sont pas du type choisi gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
186.Path to the World Tree
Enchantment

When Path to the World Tree enters the battlefield, search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
, Sacrifice Path to the World Tree: You gain 2 life and draw two cards. Target opponent loses 2 life. Path to the World Tree deals 2 damage to up to one target creature. You create a 2/2 green Bear creature token.
Passage vers l'Arbre-monde
Enchantement

Quand le Passage vers l'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
, sacrifiez le Passage vers l'Arbre-monde : Vous gagnez 2 points de vie et piochez deux cartes. L'adversaire ciblé perd 2 points de vie. Le Passage vers l'Arbre-monde inflige 2 blessures à jusqu'à une créature ciblée. Vous créez un jeton de créature 2/2 verte Ours.
 Enchantement 
251.Barkchannel Pathway
Land

: Add .
Passage de Tunnécorce
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
290.Barkchannel Pathway
Land

: Add .
Passage de Tunnécorce
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
260.Hengegate Pathway
Land

: Add .
Passage de Porte-Cromlech
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
293.Hengegate Pathway
Land

: Add .
Passage de Porte-Cromlech
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
254.Darkbore Pathway
Land

: Ajoutez .
Passage de Noirepercée
Terrain

: Add .
 Terrain 
292.Darkbore Pathway
Land

: Add .
Passage de Noirepercée
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
252.Blightstep Pathway
Land

: Add .
Passage de Marchepeste
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
291.Blightstep Pathway
Land

: Add .
Passage de Marchepeste
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
8.Divine Gambit
Sorcery

Exile target artifact, creature, or enchantment an opponent controls. That player may put a permanent card from their hand onto the battlefield.
Pari divin
Rituel

Exilez un artefact ciblé, une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce joueur peut mettre une carte de permanent de sa main sur le champ de bataille.
 Rituel 
143.Open the Omenpaths
Instant

Choose one —
• Add two mana of any one color and two mana of any other color. Spend this mana only to cast creature and enchantment spells.
• Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Ouvrir les percées de présage
Éphémère

Choisissez l'un —
• Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix et deux manas d'une seule autre couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature et d'enchantement.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
418.Bear
Token Creature - Bear

Ours
Créature-jeton - ours

 Créature-jeton2/2
70.Orvar, the All-Form
Legendary Creature - Shapeshifter

Changeling
Whenever you cast an instant or sorcery spell, if it targets one or more other permanents you control, create a token that's a copy of one of those permanents.
When a spell or ability an opponent controls causes you to discard this card, create a token that's a copy of target permanent.
Orvar, le Tout-forme
Créature légendaire - changeforme

Changelin
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, s'il cible au moins un autre permanent que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie d'un de ces permanents.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de cette carte, créez un jeton qui une copie d'un permanent ciblé.
 Créature légendaire3/3
305.Orvar, the All-Form
Legendary Creature - Shapeshifter

Changeling
Whenever you cast an instant or sorcery spell, if it targets one or more other permanents you control, create a token that's a copy of one of those permanents.
When a spell or ability an opponent controls causes you to discard this card, create a token that's a copy of target permanent.
Orvar, le Tout-forme
Créature légendaire - changeforme

Changelin
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, s'il cible au moins un autre permanent que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie d'un de ces permanents.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de cette carte, créez un jeton qui une copie d'un permanent ciblé.
 Créature légendaire3/3
10.Doomskar Oracle
Creature - Human Cleric

Whenever you cast your second spell each turn, you gain 2 life.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Oracle du domeskar
Créature - humain et clerc

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, vous gagnez 2 points de vie.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/2
90.Dream Devourer
Creature - Demon Cleric

Each nonland card in your hand without foretell has foretell. Its foretell cost is equal to its mana cost reduced by .
Whenever you foretell a card, Dream Devourer gets +2/+0 until end of turn.
Onirovore
Créature - démon et Clerc

Chaque carte non-terrain dans votre main sans la prédiction a la prédiction. Son coût de prédiction est égal à son coût de mana réduit de .
À chaque fois que vous prédisez une carte, l'Onirovore gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/3
352.Dream Devourer
Creature - Demon Cleric

Each nonland card in your hand without foretell has foretell. Its foretell cost is equal to its mana cost reduced by .
Whenever you foretell a card, Dream Devourer gets +2/+0 until end of turn.
Onirovore
Créature - démon et Clerc

Chaque carte non-terrain dans votre main sans la prédiction a la prédiction. Son coût de prédiction est égal à son coût de mana réduit de .
À chaque fois que vous prédisez une carte, l'Onirovore gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/3
110.Skemfar Shadowsage
Creature - Elf Cleric

When Skemfar Shadowsage enters the battlefield, choose one —
• Each opponent loses X life, where X is the greatest number of creatures you control that have a creature type in common.
• You gain X life, where X is the greatest number of creatures you control that have a creature type in common.
Ombresage de Skemfar
Créature - elfe et clerc

Quand l'Ombresage de Skemfar arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Chaque adversaire perd X points de vie, X étant le plus grand nombre de créatures que vous contrôlez qui ont un type de créature en commun.
• Vous gagnez X points de vie, X étant le plus grand nombre de créatures que vous contrôlez qui ont un type de créature en commun.
 Créature2/5
113.Tergrid's Shadow
Instant

Each player sacrifices two creatures.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Ombre de Tergrid
Éphémère

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
410.Bird
Token Creature - Bird

Flying.
Oiseau
Créature-jeton - oiseau

Vol.
 Créature-jeton1/1
95.Feed the serpent
Instant

Exile target creature or planeswalker.
Nourrir le Grand serpent
Éphémère

Exilez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé.
 Éphémère