Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.
Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021
Date de sortie : 5 Février
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
328. | Moritte of the Frost Legendary Snow Creature - Shapeshifter Changeling You may have Moritte of the Frost enters the battlefield as a copy of a permanent you control, except it's legendary and snow in addition to its other types and, if it's a creature, it enters with two additional +1/+1 counters on it and has changeling. | Moritte des Frimas Créature neigeuse légendaire - changeforme Changelin Vous pouvez faire que Moritte des Frimas arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un permanent que vous contrôlez, excepté qu'il est légendaire et neigeux en plus de ses autres types et, si c'est une créature, il arrive avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur lui et a le changelin. | Créature neigeuse légendaire | ||||
327. | Maja, Bretagard Protector Snow Creature - Human Warrior Other creatures you control get +1/+1. Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 white Human Warrior creature token. | Maja, protectrice de Bretagard Créature neigeuse - humain et guerrier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. | Créature neigeuse | 2/3 | |||
326. | Koma, Cosmos Serpent Legendary Creature - Serpent This spell can't be countered. At the beginning of each upkeep, create a 3/3 blue Serpent creature token named Koma's Coil. Sacrifice another Serpent: Choose one — • Tap target permanent. Its activated abilities can't be activated this turn. • Koma, Cosmos Serpent gains indestructible until end of turn. | Koma, le Serpent du Cosmos Créature légendaire - grand serpent Ce sort ne peut pas être contrecarré. Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 3/3 bleue Grand serpent appelé Annelure de Koma. Sacrifiez un autre Grand serpent : Choisissez l'un — • Engagez un permanent ciblé. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées ce tour-ci. • Koma, le Serpent du Cosmos acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 6/6 | |||
325. | Koll, the Forgemaster Legendary Creature - Dwarf Warrior Whenever another nontoken creature you control dies, if it was enchanted or equipped, return it to its owner's hand. Creature tokens you control that are enchanted or equipped get +1/+1. | Koll, le maître-forgeron Créature légendaire - nain et guerrier À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle était enchantée ou équipée, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. Les jetons de créature que vous contrôlez qui sont enchantés ou équipés gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 2/2 | |||
324. | Kardur, Doomscourge Legendary Creature - Demon Berserker When Kardur, Doomscourge enters the battlefield, until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able and attack a player other than you if able. Whenever an attacking creature dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Kardur, fléau du domeskar Créature légendaire - démon et berserker Quand Kardur, fléau du domeskar arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible. À chaque fois qu'une créature attaquante meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/3 | |||
323. | Harald, King of Skemfar Legendary Creature - Elf Warrior Menace When Harald, King of Skemfar enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal an Elf, Warrior, or Tyvar card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Harald, roi de Skemfar Créature légendaire - elfe et guerrier Menace Quand Harald, roi de Skemfar arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'elfe, de guerrier ou de Tyvar parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 3/2 | |||
322. | Firja, Judge of Valor Legendary Creature - Angel Cleric Flying, lifelink Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Firja, arbitre de valeur Créature légendaire - ange et clerc Vol, lien de vie À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
321. | Aegar, the Freezing Flame Legendary Creature - Giant Wizard Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card. | Aegar, la Flamme gelante Créature légendaire - géant et sorcier À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
320. | Vorinclex, Monstrous Raider Legendary Creature - Phyrexian Praetor Trample, haste If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead. If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down. | Vorinclex, pillard monstrueux Créature légendaire - phyrexian et praetor Piétinement, célérité Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place. Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure. | Créature légendaire | 6/6 | |||
319. | Toski, Bearer of Secrets Legendary Creature - Squirrel This spell can't be countered. Indestructible Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Toski, porteur de secrets Créature légendaire - écureuil Ce sort ne peut pas être contrecarré. Indestructible Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/1 | |||
318. | Kolvori, God of Kinship Legendary Creature - God As long as you control three or more legendary creatures, Kolvori gets +4/+2 and has vigilance. , : Look at the top six cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Kolvori, déesse de la Parenté Créature légendaire - dieu Tant que vous contrôlez au moins trois créatures légendaires, Kolvori gagne +4/+2 et a la vigilance. , : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
317. | Jorn, God of Winter Legendary Snow Creature - God Whenever Jorn attacks, untap each snow permanent you control. | Jorn, dieu de l'Hiver Créature neigeuse légendaire - dieu À chaque fois que Jorn attaque, dégagez chaque permanent neigeux que vous contrôlez. | Créature neigeuse légendaire | 3/3 | |||
316. | Fynn, the Fangbearer Legendary Creature - Human Warrior Deathtouch Whenever a creature you control with deathtouch deals combat damage to a player, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Fynn, le porteur de croc Créature légendaire - humain et guerrier Contact mortel À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
315. | Esika's Chariot Legendary Artifact - Vehicle When Esika's Chariot enters the battlefield, create two 2/2 green Cat creature tokens. Whenever Esika's Chariot attacks, create a token that's a copy of target token you control. Crew . | Chariot d'Esika Artefact légendaire - véhicule Quand le Chariot d'Esika arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Chat. À chaque fois que le Chariot d'Esika attaque, créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez. Pilotage . | Artefact légendaire | 4/4 | |||
314. | Esika, God of the Tree Legendary Creature - God Vigilance : Add one mana of any color. Other legendary creatures you control have vigilance and ": Add one mana of any color.". | Esika, déesse de l'Arbre Créature légendaire - dieu Vigilance : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Les autres créatures légendaires que vous contrôlez ont la vigilance et ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.". | Créature légendaire | 1/4 | |||
313. | Toralf, God of Fury Legendary Creature - God Trample Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess noncombat damage, Toralf deals damage equal to the excess to any target other than that permanent. | Toralf, dieu de la Fureur Créature légendaire - dieu Piétinement À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures non-combat, Toralf inflige un nombre de blessures égal à ce surplus à n'importe quelle cible autre que ce permanent. | Créature légendaire | 5/4 | |||
312. | Magda, Brazen Outlaw Legendary Creature - Dwarf Berserker Other Dwarves you control get +1/+0. Whenever a Dwarf you control becomes tapped, create a Treasure token. Sacrifice five Treasures: Search your library for an artifact or Dragon card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Magda, Hors-la-loi intrépide Créature légendaire - nain et berserker Les autres nains que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'un nain que vous contrôlez devient engagé, créez un jeton Trésor. Sacrifiez cinq trésors : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ou de dragon, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature légendaire | 2/1 | |||
311. | Birgi, God of Storytelling Legendary Creature - God Whenever you cast a spell, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. Creatures you control may boast twice during each of your turns rather than once. | Birgi, déesse des Contes Créature légendaire - dieu À chaque fois que vous lancez un sort, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Les créatures que vous contrôlez peuvent se vanter deux fois pendant chacune de vos tours à la place d'une fois. | Créature légendaire | ||||
310. | Arni Brokenbrow Legendary Creature - Human Berserker Haste Boast — : You may change Arni Brokenbrow's base power to 1 plus the greatest power among other creatures you control until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Arni Frontcassé Créature légendaire - humain et berserker Célérité Vantardise — : Vous pouvez faire passer la force de base d'Arni Frontcassé à 1 plus la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
309. | Varragoth, Bloodsky Sire Legendary Creature - Demon Rogue Deathtouch Boast — : Target player searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Varragoth, père Ciel-de-sang Créature légendaire - démon et gredin Contact mortel Vantardise — : Un joueur ciblé cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature légendaire | 2/3 | |||
308. | Valki, God of Lies Legendary Creature - God When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield. : Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card. | Valki, dieu des Mensonges Créature légendaire - dieu Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille. : Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte. | Créature légendaire | 2/1 | |||
307. | Tergrid, Goddess of Fright Legendary Creature - God Menace Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent or discards a permanent card, you may put that card from a graveyard onto the battlefield under your control. | Tergrid, déesse de la Peur Créature légendaire - dieu Menace À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton ou se défausse d'une carte de permanent, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, cette carte depuis un cimetière. | Créature légendaire | 4/5 | |||
306. | Egon, God of Death Legendary Creature - God Deathtouch At the beginning of your upkeep, exile two cards from your graveyard. If you can't, sacrifice Egon and draw a card. | Egon, dieu de la Mort Créature légendaire - dieu Contact mortel Au début de votre entretien, exilez deux cartes depuis votre cimetière. Si vous ne pouvez pas le faire, sacrifiez Egon et piochez une carte. | Créature légendaire | 6/6 | |||
305. | Orvar, the All-Form Legendary Creature - Shapeshifter Changeling Whenever you cast an instant or sorcery spell, if it targets one or more other permanents you control, create a token that's a copy of one of those permanents. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard this card, create a token that's a copy of target permanent. | Orvar, le Tout-forme Créature légendaire - changeforme Changelin À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, s'il cible au moins un autre permanent que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie d'un de ces permanents. Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de cette carte, créez un jeton qui une copie d'un permanent ciblé. | Créature légendaire | 3/3 | |||
304. | Inga Rune-Eyes Creature - Human Wizard When Inga Rune-Eyes enters the battlefield, scry . When Inga Rune-Eyes dies, draw three cards if three or more creatures died this turn. | Inga Œil-de-rune Créature - humain et sorcier Quand Inga Œil-de-rune arrive sur le champ de bataille, regard . Quand Inga Œil-de-rune meurt, piochez trois cartes si au moins trois créatures sont mortes ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
303. | Cosima, God of the Voyage Legendary Creature - God At the beginning of your upkeep, you may exile Cosima. If you do, it gains "Whenever a land enters the battlefield under your control, if Cosima is exiled, you may put a voyage counter on it. If you don't, return Cosima to the battlefield with X +1/+1 counters on it and draw X cards, where X is the number of voyage counters on it.". | Cosima, déesse du Voyage Créature légendaire - dieu Au début de votre entretien, vous pouvez exiler Cosima. Si vous faites ainsi, elle acquiert "À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Cosima est exilée, vous pouvez mettre un marqueur "voyage" sur elle. Si vous ne le faites pas, renvoyez Cosima sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle et piochez X cartes, X étant le nombre de marqueurs "voyage" sur elle.". | Créature légendaire | 2/4 | |||
302. | Alrund, God of the Cosmos Legendary Creature - God Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile. At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Alründ, dieu du Cosmos Créature légendaire - dieu Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil. Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 1/1 | |||
301. | Sigrid, God-Favored Legendary Creature - Human Warrior Flash First strike, protection from God creatures When Sigrid, God-Favored enters the battlefield, exile up to one target attacking or blocking creature until Sigrid leaves the battlefield. | Sigrid, protégée des dieux Créature légendaire - humain et guerrier Flash Initiative, protection contre les créatures Dieu Quand Sigrid, protégée des dieux arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée jusqu'à ce que Sigrid quitte le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
300. | Reidane, God of the Worthy Legendary Creature - God Flying, vigilance Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped. Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost more to cast. | Reidane, déesse des Valeureux Créature légendaire - dieu Vol, vigilance Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/3 | |||
299. | Halvar, God of Battle Legendary Creature - God Creatures you control that are enchanted or equipped have double strike. At the beginning of each combat, you may attach target Aura or Equipment attached to a creature you control to target creature you control. | Halvar, dieu de la Bataille Créature légendaire - dieu Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées ou équipées ont la double initiative. Au début de chaque combat, vous pouvez attacher une aura ciblée ou un équipement ciblé attaché à une créature que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
298. | Battle Mammoth Creature - Elephant Trample Whenever a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. Foretell . | Mammouth de bataille Créature - éléphant Piétinement À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. Prédiction . | Créature | 6/5 | |||
297. | Quakebringer Creature - Giant Berserker Your opponents can't gain life. At the beginning of your upkeep, Quakebringer deals 2 damage to each opponent. This ability triggers only if Quakebringer is on the battlefield or if Quakebringer is in your graveyard and you control a Giant. Foretell (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Porteur de séisme Créature - géant et berserker Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie. Au début de votre entretien, le Porteur de séisme inflige 2 blessures à chaque adversaire. Cette capacité ne se déclenche que si le Porteur de séisme est sur le champ de bataille ou si le Porteur de séisme est dans votre cimetière et que vous contrôlez un géant. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 5/4 | |||
296. | Haunting Voyage Sorcery Choose a creature type. Return up to two creature cards of that type from your graveyard to the battlefield. If this spell was foretold, return all creature cards of that type from your graveyard to the battlefield instead. Foretell . | Voyage obsédant Rituel Choisissez un type de créature. Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de ce type depuis votre cimetière. Si ce sort a été prédit, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de ce type depuis votre cimetière à la place. Prédiction . | Rituel | ||||
295. | Alrund's Epiphany Sorcery Create two 1/1 blue Bird creature tokens with flying. Take an extra turn after this one. Exile Alrund's Epiphany. Foretell (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Révélation d'Alründ Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
294. | Starnheim Unleashed Sorcery Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. If this spell was foretold, create X of those tokens instead. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Starnheim déchaîné Rituel Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. Si ce sort a été prédit, créez X de ces jetons à la place. Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
293. | Hengegate Pathway Land : Add . | Passage de Porte-Cromlech Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
292. | Darkbore Pathway Land : Add . | Passage de Noirepercée Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
291. | Blightstep Pathway Land : Add . | Passage de Marchepeste Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
290. | Barkchannel Pathway Land : Add . | Passage de Tunnécorce Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
289. | Niko Aris Legendary Planeswalker - Niko When Niko Aris enters the battlefield, create X Shard tokens. (They're enchantments with ", Sacrifice this enchantment: Scry 1 , then draw a card.") [+1] : Up to one target creature you control can't be blocked this turn. Whenever that creature deals damage this turn, return it to its owner's hand. [-1] : Niko Aris deals 2 damage to target tapped creature for each card you’ve drawn this turn. [-1] : Create a Shard token. | Niko Aris Planeswalker légendaire - Niko Quand Niko Aris arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Éclat. (Ce sont des enchantements avec ", sacrifiez cet enchantement : Regard 1 , puis piochez une carte.") [+1] : Jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que cette créature inflige des blessures ce tour-ci, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. [-1] : Niko Aris inflige 2 blessures à une créature engagée ciblée pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci. [-1] : Créez un jeton Éclat. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
288. | Kaya the Inexorable Legendary Planeswalker - Kaya [+1] : Put a ghostform counter on up to one target nontoken creature. It gains "When this creature dies or is put into exile, return it to its owner's hand and create a 1/1 white Spirit creature token with flying." [-3] : Exile target nonland permanent. [-7] : You get an emblem with "At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost.". | Kaya l'inexorable Planeswalker légendaire - Kaya [+1] : Ciblez jusqu'à une créature non-jeton. Mettez un marqueur "forme fantôme" sur elle. Elle acquiert "Quand cette créature meurt ou est mise en exil, renvoyez-la dans la main de son propriétaire et créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec vol." [-3] : Exilez un permanent non-terrain ciblé. [-7] : Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
287. | Tyvar Kell Legendary Planeswalker - Tyvar Elves you control have ": Add ." [1] : Put a +1/+1 counter on up to one target Elf. Untap it. It gains deathtouch until end of turn. [0] : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token. [-6] : You get an emblem with "Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.". | Tyvar Kell Planeswalker légendaire - Tyvar Les elfes que vous contrôlez ont " : Ajoutez ." [1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un elfe ciblé. Dégagez-le. Il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. [0] : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. [-6] : vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.". | Planeswalker légendaire | /3 | |||
286. | Valki, God of Lies Legendary Creature - God When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield. : Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card. | Valki, dieu des Mensonges Créature légendaire - dieu Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille. : Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte. | Créature légendaire | 2/1 | |||
285. | Snow-Covered Forest Basic Snow Land - Forest | Forêt enneigée Terrain neigeux de base - forêt | Terrain neigeux de base | ||||
284. | Snow-Covered Forest Basic Snow Land - Forest | Forêt enneigée Terrain neigeux de base - forêt | Terrain neigeux de base | ||||
283. | Snow-Covered Mountain Basic Snow Land - Mountain | Montagne enneigée Terrain neigeux de base - montagne | Terrain neigeux de base | ||||
282. | Snow-Covered Mountain Basic Snow Land - Mountain | Montagne enneigée Terrain neigeux de base - montagne | Terrain neigeux de base | ||||
281. | Snow-Covered Swamp Basic Snow Land - Swamp | Marais enneigé Terrain neigeux de base - marais | Terrain neigeux de base | ||||
280. | Snow-Covered Swamp Basic Snow Land - Swamp | Marais enneigé Terrain neigeux de base - marais | Terrain neigeux de base | ||||
279. | Snow-Covered Island Basic Snow Land - Island | Île enneigée Terrain neigeux de base - île | Terrain neigeux de base |