Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
227.The Raven's Warning
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
S1 — Create a 1/1 blue Bird creature token with flying. You gain 2 life.
S2 — Whenever one or more creatures you control with flying deal combat damage to a player this turn, look at that player's hand and draw a card.
S3 — You may put a card you own from outside the game on top of your library.
L'avertissement du corbeau
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
S1 — Créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie.
S2 — À chaque fois qu'au moins une créature avec le vol que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, regardez la main de ce joueur et piochez une carte.
S3 — Vous pouvez mettre une carte que vous possédez en dehors de la partie au-dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
228.Sarulf, Realm Eater
Legendary Creature - Wolf

Whenever a permanent an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Sarulf, Realm Eater.
At the beginning of your upkeep, if Sarulf has one or more counters on it, you may remove all of them. If you do, exile each other nonland permanent with converted mana cost less than or equal to the number of counters removed this way.
Sarulf, dévoreur de royaume
Créature légendaire - loup

À chaque fois qu'un permanent qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Sarulf, dévoreur de royaume.
Au début de votre entretien, si Sarulf a au moins un marqueur sur lui, vous pouvez tous les retirer. Si vous faites ainsi, exilez chaque autre permanent non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire3/3
229.Showdown of the Skalds
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Exile the top four cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
II, III — Whenever you cast a spell this turn, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Confrontation des skalds
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
II, III — À chaque fois que vous lancez un sort ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
230.Svella, Ice Shaper
Legendary Snow Creature - Troll Warrior

%, %: Create a colorless snow artifact token named Icy Manalith with "%: Add one mana of any color."
%6%R%, %: Look at the top four cards of your library. You may cast a spell from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Svella, modeleuse de glace
Créature neigeuse légendaire - troll et guerrier

%, % : Créez un jeton d'artefact neigeux incolore appelé Manalithe de glace avec "%: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
%6%R%, % : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature neigeuse légendaire2/4
231.The Three Seasons
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

S1 - Mill three cards.

S2 - Return up to two target snow permanent cards from your graveyard to your hand.

S3 - Choose three cards in each graveyard. Their owners shuffle those cards into their libraries.
Les trois saisons
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

S1 - Meulez trois cartes.

S2 - Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent neigeux ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

S3 - Choisissez trois cartes dans chaque cimetière. Leurs propriétaires mélangent ces cartes dans leurs bibliothèques.
 Enchantement 
232.The Trickster-God's Heist
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — You may exchange control of two target creatures.
II — You may exchange control of two target nonbasic, noncreature permanents that share a card type.
III — Target player loses 3 life and you gain 3 life.
Le vol du dieu-décepteur
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Vous pouvez échanger le contrôle de deux créatures ciblées.
II — Vous pouvez échanger le contrôle de deux permanents non-base, non-créature ciblés qui partagent un type de carte.
III — Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
233.Vega, the Watcher
Creature - Bird Spirit

Flying
Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, draw a card.
Veiga, le gardien
Créature - oiseau et esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, piochez une carte.
 Créature2/2
234.Waking the Trolls
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Destroy target land.
II — Put target land card from a graveyard onto the battlefield under your control.
III — Choose target opponent. If they control fewer lands than you, create a number of 4/4 green Troll Warrior creature tokens with trample equal to the difference.
Éveil des trolls
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
I — Détruisez un terrain ciblé.
II — Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de terrain ciblée depuis un cimetière.
III — Choisissez un adversaire ciblé. S'il contrôle moins de terrains que vous, créez un nombre de jetons de créature 4/4 verte Troll et Guerrier avec le piétinement égal à la différence.
 Enchantement 
288.Kaya the Inexorable
Legendary Planeswalker - Kaya

[+1] : Put a ghostform counter on up to one target nontoken creature. It gains "When this creature dies or is put into exile, return it to its owner's hand and create a 1/1 white Spirit creature token with flying."

[-3] : Exile target nonland permanent.

[-7] : You get an emblem with "At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost.".
Kaya l'inexorable
Planeswalker légendaire - Kaya

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature non-jeton. Mettez un marqueur "forme fantôme" sur elle. Elle acquiert "Quand cette créature meurt ou est mise en exil, renvoyez-la dans la main de son propriétaire et créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec vol."

[-3] : Exilez un permanent non-terrain ciblé.

[-7] : Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana.".
 Planeswalker légendaire/5
289.Niko Aris
Legendary Planeswalker - Niko

When Niko Aris enters the battlefield, create X Shard tokens. (They're enchantments with ", Sacrifice this enchantment: Scry 1 , then draw a card.")

[+1] : Up to one target creature you control can't be blocked this turn. Whenever that creature deals damage this turn, return it to its owner's hand.
[-1] : Niko Aris deals 2 damage to target tapped creature for each card you’ve drawn this turn.
[-1] : Create a Shard token.
Niko Aris
Planeswalker légendaire - Niko

Quand Niko Aris arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Éclat. (Ce sont des enchantements avec ", sacrifiez cet enchantement : Regard 1 , puis piochez une carte.")

[+1] : Jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que cette créature inflige des blessures ce tour-ci, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
[-1] : Niko Aris inflige 2 blessures à une créature engagée ciblée pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci.
[-1] : Créez un jeton Éclat.
 Planeswalker légendaire/3
321.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
322.Firja, Judge of Valor
Legendary Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Firja, arbitre de valeur
Créature légendaire - ange et clerc

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature légendaire2/4
323.Harald, King of Skemfar
Legendary Creature - Elf Warrior

Menace
When Harald, King of Skemfar enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal an Elf, Warrior, or Tyvar card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Harald, roi de Skemfar
Créature légendaire - elfe et guerrier

Menace
Quand Harald, roi de Skemfar arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'elfe, de guerrier ou de Tyvar parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire3/2
324.Kardur, Doomscourge
Legendary Creature - Demon Berserker

When Kardur, Doomscourge enters the battlefield, until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able and attack a player other than you if able.
Whenever an attacking creature dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Kardur, fléau du domeskar
Créature légendaire - démon et berserker

Quand Kardur, fléau du domeskar arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.
À chaque fois qu'une créature attaquante meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire4/3
325.Koll, the Forgemaster
Legendary Creature - Dwarf Warrior

Whenever another nontoken creature you control dies, if it was enchanted or equipped, return it to its owner's hand.
Creature tokens you control that are enchanted or equipped get +1/+1.
Koll, le maître-forgeron
Créature légendaire - nain et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle était enchantée ou équipée, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
Les jetons de créature que vous contrôlez qui sont enchantés ou équipés gagnent +1/+1.
 Créature légendaire2/2
326.Koma, Cosmos Serpent
Legendary Creature - Serpent

This spell can't be countered.
At the beginning of each upkeep, create a 3/3 blue Serpent creature token named Koma's Coil.
Sacrifice another Serpent: Choose one —
• Tap target permanent. Its activated abilities can't be activated this turn.
• Koma, Cosmos Serpent gains indestructible until end of turn.
Koma, le Serpent du Cosmos
Créature légendaire - grand serpent

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 3/3 bleue Grand serpent appelé Annelure de Koma.
Sacrifiez un autre Grand serpent : Choisissez l'un —
• Engagez un permanent ciblé. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées ce tour-ci.
• Koma, le Serpent du Cosmos acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/6
328.Moritte of the Frost
Legendary Snow Creature - Shapeshifter

Changeling
You may have Moritte of the Frost enters the battlefield as a copy of a permanent you control, except it's legendary and snow in addition to its other types and, if it's a creature, it enters with two additional +1/+1 counters on it and has changeling.
Moritte des Frimas
Créature neigeuse légendaire - changeforme

Changelin
Vous pouvez faire que Moritte des Frimas arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un permanent que vous contrôlez, excepté qu'il est légendaire et neigeux en plus de ses autres types et, si c'est une créature, il arrive avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur lui et a le changelin.
 Créature neigeuse légendaire 
329.Narfi, Betrayer King
Legendary Snow Creature - Zombie Warrior

Other snow and Zombie creatures you control get +1/+1.
SS: Return Narfi, Betrayer King from your graveyard to the battlefield tapped. ( can be paid with one mana from a snow source.)
4/3.
Narfi, roi traître
Créature neigeuse légendaire - zombie et guerrier

Les autres créatures neigeuses et les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
{SSS} : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, Narfi, roi traître depuis votre cimetière. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse légendaire4/3
330.Sarulf, Realm Eater
Legendary Creature - Wolf

Whenever a permanent an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Sarulf, Realm Eater.
At the beginning of your upkeep, if Sarulf has one or more counters on it, you may remove all of them. If you do, exile each other nonland permanent with converted mana cost less than or equal to the number of counters removed this way.
Sarulf, dévoreur de royaume
Créature légendaire - loup

À chaque fois qu'un permanent qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Sarulf, dévoreur de royaume.
Au début de votre entretien, si Sarulf a au moins un marqueur sur lui, vous pouvez tous les retirer. Si vous faites ainsi, exilez chaque autre permanent non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire3/3
332.Veiga, the Watcher
Legendary Creature - Bird Spirit

Flying
Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, draw a card.
Veiga, le gardien
Créature légendaire - oiseau et esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
367.Immersturm Predator
Creature - Vampire Dragon

Flying
Whenever Immersturm Predator becomes tapped, exile up to one target card from a graveyard and put a +1/+1 counter on Immersturm Predator.
Sacrifice another creature: Immersturm Predator gains indestructible until end of turn. Tap it.
Prédateur de l'Immersturm
Créature - vampire et dragon

Vol
À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Prédateur de l'Immersturm.
Sacrifiez une autre créature : Le Prédateur de l'Immersturm acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature3/3
393.Rampage of the Valkyries
Enchantment

When Rampage of the Valkyries enters the battlefield, create a 4/4 white Angel token with flying and vigilance.
Whenever an Angel you control dies, each other player sacrifices a creature.
Sauvagerie des valkyries
Enchantement

Quand la Sauvagerie des valkyries arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
À chaque fois qu'un ange que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement 
159.Arachnoform


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has reach, and is every creature type.
Arachnoforme


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la portée, et a tous les types de créature.
  
160.Battle Mammoth
Creature - Elephant

Trample
Whenever a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Mammouth de bataille
Créature - éléphant

Piétinement
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature6/5
161.Blessing of Frost
Snow Sorcery

Distribute X +1/+1 counters among any number of creatures you control, where X is the amount of spent to cast this spell. Then draw a card for each creature you control with power 4 or greater. ( is mana from a snow source.).
Bénédiction de gel
Rituel neigeux

Distribuez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort. Puis, piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
162.Blizzard Brawl
Snow Sorcery

Choose target creature you control and target creature you don't control. If you control three or more snow permanents, the creature you control gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn. Then those creatures fight each other.
(Each deals damage equal to its power to the other.).
Combat dans le blizzard
Rituel neigeux

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Si vous contrôlez au moins trois permanents neigeux, la créature que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Puis, ces créatures se battent l'une contre l'autre.
(Chacune inflige autant de blessures que sa force à l'autre.).
 Rituel neigeux 
163.Boreal Outrider
Snow Creature - Elf Warrior

Whenever you cast a creature spell, if of any of that spell's colors was spent to cast it, that creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. ( is mana from a snow source.).
Cavalière boréale
Créature neigeuse - elfe et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, si de n'importe quelle couleur de ce sort a été dépensé pour le lancer, cette créature arrive sur le champ de bataille avec marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse3/2
164.Broken Wings
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
Ailes brisées
Éphémère

Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
165.Elderleaf Mentor
Creature - Elf Warrior

When Elderleaf Mentor enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Mentor Feuille-ancêtre
Créature - elfe et guerrier

Quand le Mentor Feuille-ancêtre arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature3/2
166.Elven Bow
Artifact - Equipment

When Elven Bow enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 1/1 green Elf Warrior creature token, then attach Elven Bow to it.
Equipped creature gets +1/+2 and has reach.
Equip .
Arc elfe
Artefact - équipement

Quand l'Arc elfe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis attachez-lui l'Arc elfe.
La créature équipée gagne +1/+2 et a la portée.
Équipement .
 Artefact 
167.Elvish Warmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever one or more other elves enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. This ability triggers only once each turn.
: Elves you control get +2/+2 and gain deathtouch until end of turn.
Maître de guerre elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
: Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
168.Esika, God of the Tree
Legendary Creature - God

Vigilance
: Add one mana of any color.
Other legendary creatures you control have vigilance and ": Add one mana of any color.".
Esika, déesse de l'Arbre
Créature légendaire - dieu

Vigilance
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez ont la vigilance et ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Créature légendaire1/4
169.Esika's Chariot
Legendary Artifact - Vehicle

When Esika's Chariot enters the battlefield, create two 2/2 green Cat creature tokens.
Whenever Esika's Chariot attacks, create a token that's a copy of target token you control.
Crew .
Chariot d'Esika
Artefact légendaire - véhicule

Quand le Chariot d'Esika arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Chat.
À chaque fois que le Chariot d'Esika attaque, créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez.
Pilotage .
 Artefact légendaire4/4
170.Fynn, the Fangbearer
Legendary Creature - Human Warrior

Deathtouch
Whenever a creature you control with deathtouch deals combat damage to a player, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Fynn, the Fangbearer
Créature légendaire - humain et guerrier

Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.).
 Créature légendaire1/3
171.Glittering Frost
Snow Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is snow.
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Gel scintillant
Enchantement neigeux - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est neigeux.
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement neigeux 
172.Gnottvold Recluse
Creature - Spider

Reach.
Recluse de Gnottvold
Créature - araignée

Portée.
 Créature4/2
173.Grizzled Outrider
Creature - Elf Warrior

Cavalier grison
Créature - elfe et guerrier

 Créature5/5
174.Guardian Gladewalker
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
When Guardian Gladewalker enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Marcheclairière gardien
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Quand le Marcheclairière gardien arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1
175.Horizon Seeker
Creature - Human Warrior

Boast — : Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Chercheuse d'horizon
Créature - humain et guerrier

Vantardise — : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature3/2
176.Icehide Troll
Snow Creature - Troll Warrior

: Icehide Troll gets +2/+0 and gains indestructible until end of turn. Tap it.
Troll à peau de glace
Créature neigeuse - troll et guerrier

: Le Troll à peau de glace gagne +2/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature neigeuse2/3
177.In Search of Greatness
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may cast a permanent spell from your hand with converted mana cost equal to 1 plus the highest converted mana cost among other permanents you control without paying its mana cost. If you don't, scry 1 .
À la recherche de la noblesse
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort de permanent depuis votre main avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana le plus élevé parmi les autres permanents que vous contrôlez sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, regard 1 .
 Enchantement 
178.Jaspera Sentinel
Creature - Elf Rogue

Reach
, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color.
Sentinelle de Jaspera
Créature - elfe et gredin

Portée
, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature1/2
179.Jorn, God of Winter
Legendary Snow Creature - God

Whenever Jorn attacks, untap each snow permanent you control.
Jorn, dieu de l'Hiver
Créature neigeuse légendaire - dieu

À chaque fois que Jorn attaque, dégagez chaque permanent neigeux que vous contrôlez.
 Créature neigeuse légendaire3/3
180.King Harald's Revenge
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +1/+1 for each creature you control and gains trample. It must be blocked this turn if able.
Vengeance du roi Harald
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez et acquiert le piétinement. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
181.Kolvori, God of Kinship
Legendary Creature - God

As long as you control three or more legendary creatures, Kolvori gets +4/+2 and has vigilance.
, : Look at the top six cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kolvori, déesse de la Parenté
Créature légendaire - dieu

Tant que vous contrôlez au moins trois créatures légendaires, Kolvori gagne +4/+2 et a la vigilance.
, : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
182.Littjara Glade-Warden
Creature - Shapeshifter

Changeling
, , Exile a creature card from your graveyard: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Garde-clairière de Littjara
Créature - changeforme

Changelin
, , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un ritue.
 Créature3/3
183.Mammoth Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Croissance de mammouth
Éphémère

Une créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
184.Masked Vandal
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
When Masked Vandal enters the battlefield, you may exile a creature card from your graveyard. If you do, exile target artifact or enchantment an opponent controls.
Vandale masqué
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Quand le Vandale masqué arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/3
185.Old-Growth Troll
Creature - Troll Warrior

Trample
When Old-Growth Troll dies, if it was a creature, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant Forest you control and "Enchanted Forest has ': Add ' and ', Sacrifice this land: Create a tapped 4/4 green Troll Warrior creature token with trample.'".
Troll primaire
Créature - troll et guerrier

Piétinement
Quand le Troll primaire meurt, si c'était une créature, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une forêt que vous contrôlez et "La forêt enchantée a ' : Ajoutez ' et ', sacrifiez ce terrain : Créez un jeton de créature 4/4 verte Troll et Guerrier avec le piétinement, engagé.'".
 Créature4/4
186.Path to the World Tree
Enchantment

When Path to the World Tree enters the battlefield, search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
, Sacrifice Path to the World Tree: You gain 2 life and draw two cards. Target opponent loses 2 life. Path to the World Tree deals 2 damage to up to one target creature. You create a 2/2 green Bear creature token.
Passage vers l'Arbre-monde
Enchantement

Quand le Passage vers l'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
, sacrifiez le Passage vers l'Arbre-monde : Vous gagnez 2 points de vie et piochez deux cartes. L'adversaire ciblé perd 2 points de vie. Le Passage vers l'Arbre-monde inflige 2 blessures à jusqu'à une créature ciblée. Vous créez un jeton de créature 2/2 verte Ours.
 Enchantement