Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
50.Soul of Eternity
Creature - Avatar

Soul of Eternity's power and toughness are each equal to your life total.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Âme de l'Eternité
Créature - avatar

La force et l'endurance de Soul of Eternity sont chacune égales à votre total de points de vie.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature*/*
626.Soul of Eternity
Creature - Avatar

Soul of Eternity's power and toughness are each equal to your life total.
Encore .
Âme de l'Éternité
Créature - avatar

La force et l'endurance de l'Âme de l'Éternité sont chacune égales à votre total de points de vie.
Encore .
 Créature*/*
267.Araumi of the Dead Tide
Legendary Creature - Merfolk Wizard

, Exile cards from your graveyard equal to the number of opponents you have: Target creature card in your graveyard gains encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.) until end of turn. The encore cost is equal to its mana cost.
Amauri de la marée morte
Créature légendaire - ondin et sorcier

, exilez de votre cimetière un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez : Une carte de créature ciblée dans votre cimetière acquiert l'encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) jusqu'à la fin du tour. Le coût d'encore cost est égal à son coût de mana.
 Créature légendaire1/4
587.Araumi of the Dead Tide
Legendary Creature - Merfolk Wizard

, Exile cards from your graveyard equal to the number of opponents you have: Target creature card in your graveyard gains encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.) until end of turn. The encore cost is equal to its mana cost.
Amauri de la marée morte
Créature légendaire - ondin et sorcier

, exilez de votre cimetière un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez : Une carte de créature ciblée dans votre cimetière acquiert l'encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) jusqu'à la fin du tour. Le coût d'encore cost est égal à son coût de mana.
 Créature légendaire1/4
266.Amareth, the Lustrous
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand.
Amareth, la Lustrée
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main.
 Créature légendaire6/6
586.Amareth, the Lustrous
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand.
Amareth, la Lustrée
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main.
 Créature légendaire6/6
216.Annoyed Altisaur
Creature - Dinosaur

Reach, trample
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Altisaure agacé
Créature - dinosaure

Portée, piétinement
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature6/5
548.Alharu, Solemn Ritualist
Legendary Creature - Human Monk

When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.
Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Partner.
Alharu, ritualiste solennel
Créature légendaire - humain et moine

Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
160.Alena, Kessig Trapper
Legendary Creature - Human Scout

First Strike
: Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Alena, trappeuse de Kessig
Créature légendaire - humain et éclaireur

Initiative
: Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/3
570.Alena, Kessig Trapper
Legendary Creature - Human Scout

First strike
: Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Alena, trappeuse de Kessig
Créature légendaire - humain et éclaireur

Initiative
: Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/3
2.Akroma, Vision of Ixidor
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample
At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akroma, vision d'Ixidor
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6
547.Akroma, Vision of Ixidor
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample
At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akroma, vision d'Ixidor
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6
515.Akiri, Line-Slinger
Legendary Creature - Kor Soldier Ally

First strike, vigilance
Akiri, Line-Slinger gets +1/+0 for each artifact you control.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akiri, élingueuse de filins
Créature légendaire - kor et soldat et allié

Initiative, vigilance
Akiri, élingueuse de filins gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire0/3
384.Sigarda's Aid
Enchantment

You may cast Aura and Equipment spells as though they had flash.
Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may attach it to target creature you control.
Aide de Sigarda
Enchantement

Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement comme s'ils avaient le flash.
À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez l'attacher à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
4.Alharu, Solemn Ritualist
Legendary Creature - Human Monk

When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures.
Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Partner (You can have two commanders if both have partner).
Ahlaru, ritualiste solennel
Créature légendaire - humain et moine

Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
141.Opposition Agent
Creature - Human Rogue

Flash
You control your opponents while they're searching their librarys.
While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them.
Agente de l'opposition
Créature - humain et gredin

Flash
Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque.
Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer.
 Créature3/2
651.Opposition Agent
Creature - Human Rogue

Flash
You control your opponents while they're searching their librarys.
While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them.
Agente de l'opposition
Créature - humain et gredin

Flash
Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque.
Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer.
 Créature3/2
119.Dhund Operative
Creature - Human Rogue

As long as you control an artifact, Dhund Operative gets +1/+0 and has deathtouch.
Agent de Dhund
Créature - humain et gredin

Tant que vous contrôlez un artefact, l'Agent de Dhund gagne +1/+0 et a le contact mortel.
 Créature2/2
365.Aesi, Tyrant of Gyre Strait
Legendary Creature - Serpent

You may play an additional land on each of your turns.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Aési, tyran du détroit de l'Épicycle
Créature légendaire - grand serpent

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire5/5
111.Briarblade Adept
Creature - Elf Assassin

Whenever Briarblade Adept attacks, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Adepte lameronce
Créature - elfe et assassin

À chaque fois que l'Adepte lameronce attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/4
162.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
661.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
265.Abomination of Llanowar
Legendary Creature - Elf Horror

Vigilance, menace
Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard.
Abomination de Llanowar
Créature légendaire - Elfe et horreur

Vigilance, menace
La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière.
 Créature légendaire*/*
585.Abomination of Llanowar
Legendary Creature - Elf Horror

Vigilance, menace
Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard.
Abomination de Llanowar
Créature légendaire - Elfe et horreur

Vigilance, menace
La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière.
 Créature légendaire*/*
124.Eyeblight Cullers
Creature - Elf Warrior

When Eyeblight Cullers dies, create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens, then mill three cards.
Abatteurs de dysmèles
Créature - elfe et guerrier

Quand les Abatteurs de dysmèles meurent, créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis meulez trois cartes.
 Créature3/3
436.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Suspend 2 - .
A la recherche de demain
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Suspension 2 - (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, vous pouvez payer et l'exiler avec deux marqueurs "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.).
 Rituel