Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
657.Victimize
Sorcery

Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped.
Brimades
Rituel

Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille, engagées.
 Rituel 
658.Viscera Seer
Creature - Vampire Wizard

Sacrifice a creature: Scry .
Voyant de viscères
Créature - vampire et sorcier

Sacrifiez une créature : Regard .
 Créature1/1
659.Abrade
Instant

Choose one -
- Abrade deals 3 damage to target creature.
- Destroy target artifact.
Fissuration
Éphémère

Choisissez l'un -
- La fissuration inflige 3 blessures à une créature ciblée.
- Détruisez un artefact ciblé.
 Éphémère 
660.Aurora Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Whenever you cast a spell with cascade, return Aurora Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix de l'aurore
Créature - phénix

Vol
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

À chaque fois que vous lancez un sort avec la cascade, renvoyez le Phénix de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature5/3
661.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
662.Coercive Recruiter
Creature - Orc Pirate

Whenever Coercive Recruiter or another Pirate enters the battlefield under your control, gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gains haste and becomes a Pirate in addition to its other types.
Recruteuse coercitive
Créature - orque et pirate

À chaque fois que la Recruteuse coercitive ou qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et devient un pirate en plus de ses autres types.
 Créature4/3
663.Court of Cunning
Enchantment

When Court of Cunning enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, any number of target players each mill two cards. If you’re the monarch, each of those players mills ten cards instead.
Cour de la Ruse
Enchantement

Quand la Cour de la Ruse arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, n'importe quel nombre de joueurs ciblés meulent chacun deux cartes. Si vous êtes le monarque, chacun de ces joueurs meule dix cartes à la place.
 Enchantement 
664.Emberwilde Captain
Creature - Djinn Pirate

When Emberwilde Captain enters the battlefield, you become the monarch.
Whenever an opponent attacks while you are the monarch, Emberwilde Captain deals damage to that player equal to the number of cards in their hand.
Capitaine de Folbraise
Créature - Djinn et pirate

Quand le Capitaine de Folbraise arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
À chaque fois qu'un adversaire vous attaque pendant que vous êtes le monarque, le Capitaine de Folbraise inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Créature4/2
665.Flamekin Herald
Creature - Elemental Wizard

Commander spells you cast have cascade.
Héraut sangpyre
Créature - élémental et sorcier

Les sorts de commandant que vous lancez ont la cascade.
 Créature3/2
666.Hellkite Courser
Creature - Dragon

Flying
When Hellkite Courser enters the battlefield, you may put a commander you own from the command zone onto the battlefield. It gains haste. Return it to the command zone at the beginning of the next end step.
Coursier escouflenfer
Créature - dragon

Vol
Quand le Coursier escouflenfer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un commandant que vous possédez depuis la zone de commandement. Il acquiert la célérité. Renvoyez-le dans la zone de commandement au début de la prochaine étape de fin.
 Créature6/5
667.Humble Defector
Creature - Human Rogue

: Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn.
Humble défecteur
Créature - humain et gredin

: Piochez deux cartes. Un adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/1
668.Jeska's Will
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Add for each card in target opponent's hand.
• Exile the top three cards of your library. You may play them this turn.
Volonté de Jeska
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Ajoutez pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé.
• Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Rituel 
669.Port Razer
Creature - Orc Pirate

Whenever Port Razer deals combat damage to a player, untap each creature you control. After this combat phase, there is an additional combat phase.

Port Razer can't attack a player it has already attacked this turn.
Terrasseur de port
Créature - orque et pirate

À chaque fois que le Terrasseur de port inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire.

Le Terrasseur de port ne peut pas attaquer un joueur qu'il a déjà attaqué ce tour-ci.
 Créature4/4
670.Soulfire Eruption
Sorcery

Choose any number of target creatures, planeswalkers and/or players. For each of them, exile the top card of your library, then Soulfire Eruption deals damage equal to that card's converted mana cost to that permanent or player. You may play the exiled cards until the end of your next turn.
Eruption d'âmefeu
Rituel

Choisissez n'importe quel nombre de cibles, créatures, planeswalkers et/ou joueurs. Pour chacune d'elles, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis l'Éruption d'âmefeu inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur. Vous pouvez jouer les cartes exilées jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
671.Temur Battle Rage
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rage de bataille temurienne
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
672.Wheel of Misfortune
Sorcery

Each player secretly chooses a number 0 or greater, then all players reveal those numbers simultaneously and determine the highest and lowest numbers revealed this way. Wheel of Misfortune deals damage equal to the highest number to each player who chose that number. Each player who didn’t choose the lowest number discards their hand, then draws seven cards.
Roue de l'infortune
Rituel

Chaque joueur choisit secrètement un nombre supérieur ou égal à , puis tous les joueurs révèlent ces nombres simultanément et déterminent le nombre le plus élevé et le nombre le plus bas révélés de cette manière. La Roue de l'infortune inflige un nombre de blessures égal au nombre le plus élevé à chaque joueur qui a choisi ce nombre. Chaque joueur qui n'a pas choisi le nombre le plus bas se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
 Rituel 
673.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Créature2/2
674.Apex Devastator
Creature - Chimera Hydra

Cascade, cascade, cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Dévastateur du zénith
Créature - Chimère et hydre

Cascade, cascade, cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature10/10
675.Biowaste Blob
Creature - Ooze

Oozes you control get +1/+1.
At the beginning of your upkeep, if you control a commander, create a token that's a copy of Biowaste Blob.
Masse de biodéchets
Créature - limon

Les limons que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez un commandant, créez un jeton qui est une copie de la Masse de biodéchets.
 Créature 
676.Court of Bounty
Enchantment

When Court of Bounty enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you're the monarch, instead you may put a creature or land card from your hand onto the battlefield.
Cour de l'abondance
Enchantement

Quand la Cour de l'abondance arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous êtes le monarque, à la place vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature ou de terrain de votre main.
 Enchantement 
677.Dawnglade Regent
Creature - Elk

When Dawnglade Regent enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, permanents you control have hexproof.
Régent d'Aubeclairière
Créature - élan

Quand le Régent d'Aubeclairière arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature8/8
678.Fyndhorn Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes cordelliens
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
679.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.
Magistrat immaculé
Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
680.Kamahl's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Until end of turn, any number of target lands you control becomes 1/ Elemental creatures with vigilance, indestructible, and haste. They're still lands.
• Choose target creature you don't control. Each creature you control deals damage equal to its power to that creature.
Volonté de Kamahl
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Jusqu'à la fin du tour, n'importe quel nombre de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. Ce sont toujours des terrains.
• Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Éphémère 
681.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tappd and the other into your hand. Then shuffle your library.
Portée du Kodama
Rituel - arcane

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
682.Magus of the Ordrer
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Magus of the Order and another green creature: Search your library for a green creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Mage de l'ordre
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez la Mage de l'ordre et une autre créature verte : Cherchez votre bibliothèque une carte de créature verte, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
683.Reshape the Earth
Sorcery

Search your library for up to ten land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Reforger la terre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à dix cartes de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
684.Rootweaver Druid
Creature - Elf Druid

When Rootweaver Druid enters the battlefield, each opponent may search their library for up to three basic land cards. They each put one of those cards onto the battlefield tapped under your control and the rest onto the battlefield tapped under their control. Then each player who searched their library this way shuffles it.
Druide tisseracines
Créature - elfe et druide

Quand le Druide tisseracines arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base. Puis chacun d'eux met une de ces cartes sur le champ de bataille engagée sous votre contrôle et le reste sur le champ de bataille engagé sous leur contrôle. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque.
 Créature2/1
685.Sweet-Gum Recluse
Creature - Spider

Flash
Cascade
Reach
When Sweet-Gum Recluse enters the battlefield, put three +1/+1 counters on each of any number of target creatures that entered the battlefield this turn.
Recluse à gomme sucrée
Créature - araignée

Flash
Cascade
Portée
Quand la Recluse à gomme sucrée arrive sur le champ de bataille, choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles.
 Créature0/3
686.Three Visits
Sorcery

Search your library for a Forest card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Trois visites
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
687.Boros Charm
Instant

Choose one —
• Boros Charm deals 4 damage to target player or planeswalker.
• Permanents you control gain indestructible until end of turn.
• Target creature gains double strike until end of turn.
Charme de Boros
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Charme de Boros inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
• Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
688.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.
Oracle annelé
Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1
689.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
690.Bladegriff Prototype
Artifact Creature - Griffin

Flying
Whenever Bladegriff Prototype deals combat damage to a player, destroy target nonland permanent of that player's choice that one of your opponents controls.
Prototype lamegriffon
Créature-artefact - griffon

Vol
À chaque fois que le Prototype lamegriffon inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez un permanent non-terrain ciblé choisi par ce joueur qu'un de vos adversaires contrôle.
 Créature-artefact3/2
691.Burnished Hart
Artifact Creature - Elk

, Sacrifice Burnished Hart: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cerf bruni
Créature-artefact - élan

, sacrifiez le Cerf bruni : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagés et mélangez votre bibliothèque.
 Créature-artefact2/2
692.Commander's Plate


Equipped creature gets +3/+3 and has protection from each color that's not in your commander's color identity.

Equip commander
Equip .
Plaque de Commandant


La créature équipée gagne +3/+3 et a la protection contre chaque couleur qui n'apparait pas dans l'identité couleur de votre commandant.

Équipement de commandant
Équipement .
  
693.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
694.Horizon Stone
Artifact

If you would lose unspent mana, that mana becomes colorless instead.
Pierre d'horizon
Artefact

Si vous deviez perdre du mana non dépensé, ce mana devient incolore à la place.
 Artefact 
695.Jeweled Lotus
Artifact

, Sacrifice Jeweled Lotus: Add three mana of any one color. Spend this mana only to cast your commander.
Lotus joailler
Artefact

, sacrifiez le Lotus joailler : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer votre commandant.
 Artefact 
696.Nevinyrral's Disk
Artifact

Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Disque de Nevinyrral
Artefact

Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé.
, : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements.
 Artefact 
697.Phyrexian Triniform
Artifact Creature - Golem

When Phyrexian Triniform dies, create three 3/3 colorless Golem artifact creature tokens.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Triniforme phyrexian
Créature-artefact - golem

Quand le Triniforme phyrexian meurt, créez trois jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature-artefact9/9
698.Rings of Brighthearth
Artifact

Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay . If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Anneaux des Clairâtres
Artefact

À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Artefact 
699.Scroll Rack
Artifact

, : Exile any number of cards from your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order.
Râtelier à parchemins
Artefact

, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes dans votre main depuis le dessus de votre bibliothèque. Regardez ensuite les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Artefact 
700.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
701.Staff of Domination
Artifact

: Untap Staff of Domination.
, : You gain 1 life.
, : Untap target creature.
, : Tap target creature.
, : Draw a card.
Bâton de domination
Artefact

: Dégagez le Bâton de domination.
, : Vous gagnez 1 point de vie.
, : Dégagez la créature ciblée.
, : Engagez la créature ciblée.
, : Piochez une carte.
 Artefact 
702.Swiftfoot Boots


Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de Piedagile


La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
  
703.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add .
Urne de pensée
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Artefact 
704.Command Beacon
Land

: Add .
, Sacrifice Command Beacon: Put your commander into your hand from the command zone.
Flambeau de Commandement
Terrain

: Ajoutez .
, sacrifiez le Flambeau du Commandement : Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement.
 Terrain 
705.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
706.Myriad landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Paysage myriadaire
Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain