Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Strategic Planning Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Planification stratégique Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
102. | Supreme Will Instant Choose one — • Counter target spell unless its controller pays . • Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Volonté suprême Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . • Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
103. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Soif de connaissance Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
104. | Trove Tracker Creature - Human Pirate When Trove Tracker dies, draw a card. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Traqueuse de trésor Créature - humain et pirate Quand la Traqueuse de trésor meurt, piochez une carte. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
105. | Vow of Flight Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de vol Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | |||||
106. | Warden of Evos Isle Creature - Bird Wizard Flying Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast. | Garde de l'île d'Evos Créature - oiseau et sorcier Vol Les sorts de créature avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
107. | Wrong Turn Instant Target opponent gains control of target creature. (If an attacking or blocking creature changes controller, it's removed from combat.). | Mauvais virage Éphémère Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'une créature ciblée. (Si une créature attaquante ou bloqueuse change de contrôleur, elle est retirée du combat.). | Éphémère | ||||
108. | Armix, Filigree Thrasher Legendary Artifact Creature - Golem Whenever Armix, Filigree Thrasher attacks, you may discard a card. When you do, target creature defending player controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of artifacts you control plus the number of artifact cards in your graveyard. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Armix, rudoyeur de filigrane Créature-artefact légendaire - golem À chaque fois qu'Armix, rudoyeur de filigrane attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Quand vous faites ainsi, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez plus le nombre de cartes d'artefact dans votre cimetière. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature-artefact légendaire | 3/2 | |||
109. | Bitter Revelation Sorcery Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. You lose 2 life. | Amère révélation Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
110. | Bladebrand Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Draw a card. | Lame-brandon Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
111. | Briarblade Adept Creature - Elf Assassin Whenever Briarblade Adept attacks, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Adepte lameronce Créature - elfe et assassin À chaque fois que l'Adepte lameronce attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
112. | Cast Down Instant Destroy target nonlegendary creature. | Réduit à néant Éphémère Détruisez la créature non-légendaire ciblée. | Éphémère | ||||
113. | Corpse Churn Instant Mill three cards, then you may return a creature card from your graveyard to your hand. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.). | Barratement cadavérique Éphémère Meulez trois cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main. (Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.). | Éphémère | ||||
114. | Court of Ambition Enchantment When Court of Ambition enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, each opponent loses 3 life unless they discard a card. If you're the monarch, instead each opponent loses 6 life unless they discard two cards. | Cour de l'Ambition Enchantement Quand la Cour de l'Ambition arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 3 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une carte. Si vous êtes le monarque, à la place chaque adversaire perd 6 points de vie à moins qu'il ne se défausse de deux cartes. | Enchantement | ||||
115. | Crow of Dark Tidings Creature - Zombie Army Flying When Crow of Dark Tidings enters the battlefield or dies, mill two cards. | Corbeau de mauvais augure Créature - Zombie et Armée Vol Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, meulez deux cartes. | Créature | 2/1 | |||
116. | Cuombajj Witches Creature - Human Wizard : Cuombajj Witches deals 1 damage to any target and 1 damage to any target of an opponent's choice. | Envoûteuses de Cuombajj Créature - humain et sorcier : Les Envoûteuses de Cuombajj infligent 1 blessure à n'importe quelle cible et 1 blessure à n'importe quelle cible choisie par un adversaire. | Créature | 1/3 | |||
117. | Defiant Salvager Creature - Aetherborn Artificer Sacrifice an artifact or creature: Put a +1/+1 counter on Defiant Salvager. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Récupérateur provocateur Créature - étherien et artificier Sacrifiez un artefact ou une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Récupérateur provocateur. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
118. | Demonic Lore Enchantment When Demonic Lore enters the battlefield, draw three cards. At the beginning of your end step, you lose 2 life for each card in your hand. | Sapience démoniaque Enchantement Quand la Sapience démoniaque arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. Au début de votre étape de fin, vous perdez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Enchantement | ||||
119. | Dhund Operative Creature - Human Rogue As long as you control an artifact, Dhund Operative gets +1/+0 and has deathtouch. | Agent de Dhund Créature - humain et gredin Tant que vous contrôlez un artefact, l'Agent de Dhund gagne +1/+0 et a le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
120. | Elvish Doomsayer Creature - Elf Shaman When Elvish Doomsayer dies, each opponent discards a card. | Conte-destin elfe Créature - elfe et shamane Quand la Conte-destin elfe meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
121. | Elvish Dreadlord Creature - Zombie Elf Deathtouch When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Seigneur de l'effroi elfe Créature - zombie et elfe Contact mortel Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
122. | Exquisite Huntmaster Creature - Elf Warrior When Exquisite Huntmaster dies, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Maître-chasseur exquis Créature - elfe et guerrier Quand le Maître-chasseur exquis meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 4/2 | |||
123. | Eyeblight Assassin Creature - Elf Assassin When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Assassin du dysmèle Créature - elfe et assassin Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
124. | Eyeblight Cullers Creature - Elf Warrior When Eyeblight Cullers dies, create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens, then mill three cards. | Abatteurs de dysmèles Créature - elfe et guerrier Quand les Abatteurs de dysmèles meurent, créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis meulez trois cartes. | Créature | 3/3 | |||
125. | Eyeblight Massacre Sorcery Non-Elf creatures get -2/-2 until end of turn. | Massacre du dysmèle Rituel Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
126. | Falthis, Shadowcat Familiar Legendary Creature - Nightmare Cat Commanders you control have menace and deathtouch. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Falthis, familier chat d'ombre Créature légendaire - cauchemar et chat Les commandants que vous contrôlez ont la menace et le contact mortel. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
127. | Feast of Succession Sorcery All creatures get -4/-4 until end of turn. You become the monarch. | Festin de succession Rituel Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. Vous devenez le monarque. | Rituel | ||||
128. | Fleshbag Marauder Creature - Zombie Warrior When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Maraudeur sacpeau Créature - zombie et guerrier Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
129. | Ghastly Demise Instant Destroy target nonblack creature if its toughness is less than or equal to the number of cards in your graveyard. | Décès abominable Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée si son endurance est inférieure ou égale au nombre de cartes dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
130. | Gilt-Leaf Winnower Creature - Elf Warrior Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) When Gilt-Leaf Winnower enters the battlefield, you may destroy target non-Elf creature whose power and toughness aren't equal. | Vanneur de Feuilledor Créature - elfe et guerrier Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.) Quand le Vanneur de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature non-Elfe ciblée dont la force et l'endurance ne sont pas égales. | Créature | 4/3 | |||
131. | Keskit, the Flesh Sculptor Legendary Creature - Human Artificer , Sacrifice three other artifacts and/or creatures: Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Keskit, le sculpteur de chair Créature légendaire - humain et artificier , sacrifiez trois autres artefacts et/ou créatures : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
132. | Maalfeld Twins Creature - Zombie When Maalfeld Twins dies, create two 2/2 black Zombie creature tokens. | Jumeaux de Maälfeld Créature - zombie Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/4 | |||
133. | Miara, Thorn of the Glade Creature - Elf Scout Whenever Miara, Thorn of the Glade or another Elf you control dies, you may pay and 1 life. If you do, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Miara, épine de la clairière Créature - elfe et éclaireur À chaque fois que Miara, épine de la clairière ou qu'un autre elfe que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et 1 point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature | 1/2 | |||
134. | Murder Instant Destroy target creature. | Homicide Éphémère Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
135. | Nadier, Agent of the Duskenel Legendary Creature - Elf Warrior Whenever a token you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Nadier, Agent of the Duskenel. When Nadier leaves the battlefield, create un number of 1/1 green Elf Warrior creature tokens equal to its power. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Nadier, agent des Crépuskenel Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois qu'un jeton que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Nadier, agent des Crépuskenel. Quand Nadier, agent des Crépuskenel quitte le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 verte Elfe et guerrier égal à sa force. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
136. | Nadier's Nightblade Creature - Elf Warrior Whenever a token you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Lamenuit de Nadier Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un jeton que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
137. | Necrotic Hex Sorcery Each player sacrifices six creatures. You create six tapped 2/2 black Zombie creature tokens. | Maléfice nécrotique Rituel Chaque joueur sacrifie six créatures. Vous créez six jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés. | Rituel | ||||
138. | Nightshade Harvester Creature - Elf Shaman Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, that player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Nightshade Harvester. | Moissonneuse de belladone Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur la Moissonneuse de belladone. | Créature | 2/2 | |||
139. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Dragon délétère Créature - dragon Vol Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Créature | 4/4 | |||
140. | Null Caller Creature - Vampire Shaman , Exile a creature card from your graveyard: Create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Meneur d'inféconds Créature - vampire et shamane , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé. | Créature | 2/4 | |||
141. | Opposition Agent Creature - Human Rogue Flash You control your opponents while they're searching their librarys. While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them. | Agente de l'opposition Créature - humain et gredin Flash Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque. Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer. | Créature | 3/2 | |||
142. | Phyrexian Rager Creature - Horror When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Furie phyrexiane Créature - horreur Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
143. | Plague Reaver Creature - Beast At the beginning of your end step, sacrifice each other creature you control. Discard two cards, Sacrifice Plague Reaver: Choose target opponent. Return Plague Reaver to the battlefield under that player's control at the beginning of their next upkeep. | Écumeur de peste Créature - bête Au début de votre étape de fin, sacrifiez chaque autre créature que vous contrôlez. Défaussez-vous de deux cartes, sacrifiez l'Écumeur de peste : Choisissez un adversaire ciblé. Renvoyez l'Écumeur de peste sur le champ de bataille sous le contrôle de ce joueur au début de son prochain entretien. | Créature | 6/5 | |||
144. | Pride of the Perfect Enchantment Elves you control get +2/+0. | Fierté des parfaits Enchantement Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Enchantement | ||||
145. | Profane Transfusion Sorcery Two target players exchange life totals. You create an X/X colorless Horror artifact creature token, where X is the difference between those players' life totals. | Transfusion profane Rituel Deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie. Vous créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant la différence entre les totaux de points de vie de ces joueurs. | Rituel | ||||
146. | Rakshasa Debaser Creature - Cat Demon Whenever Rakshasa Debaser attacks, put target creature card from defending player's graveyard onto the battlefield under your control. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Rakshasa avilisseur Créature - chat et démon À chaque fois que le Rakshasa avilisseur attaque, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière du joueur défenseur. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 6/6 | |||
147. | Revenant Creature - Spirit Flying Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Revenant Créature - esprit Vol Le Revenant a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
148. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Squelette interné Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
149. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
150. | Spark Harvest Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay . Destroy target creature or planeswalker. | Récolte d'étincelle Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez . Détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. | Rituel |