Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
548. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner. | Alharu, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
549. | Ardenn, Intrepid Archaeologist Legendary Creature - Kor Scout At the beginning of combat on your turn, you may attach any number of Auras and Equipment you control to target permanent or player. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ardenn, archéologue intrépide Créature légendaire - kor et éclaireur Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez à une cible, permanent ou joueur. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
550. | Keleth, Sunmane Familiar Legendary Creature - Horse Whenever a commander you control attacks, put a +1/+1 counter on it. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Keleth, familier à la crinière solaire Créature légendaire - cheval À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
551. | Livio, Oathsworn Sentinel Legendary Creature - Human Knight : Choose another target creature. Its controller may have it exiled with a aegis counter on it. , : Return all exiled cards with aegis counters on them to the battlefield under their owners' control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Livio, sentinelle assermentée Créature légendaire - humain et chevalier : Choisissez une autre créature ciblée. Son contrôleur peut l'exiler avec un marqueur "égide" sur elle. , : Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes exilées avec des marqueurs "égide" sur elles. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
552. | Prava of the Steel Legion Legendary Creature - Cat Soldier As long as it's your turn, creature tokens you control get +1/+4. : Create a 1/1 white Soldier creature token. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Prava de la Légion d'acier Créature légendaire - chat et soldat Tant que c'est votre tour, les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+4. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/4 | |||
553. | Radiant, Serra Archangel Legendary Creature - Angel Flying Tap another untapped creature you control with flying: Radiant, Serra Archangel gains protection from the color of your choice until end of turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Radieuse, archange de Serra Créature légendaire - ange Vol Engagez une autre créature avec le vol dégagée que vous contrôlez : Radieuse, archange de Serra acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/4 | |||
554. | Rebbec, Architect of Ascension Legendary Creature - Human Artificer Artifacts you control have protection from each converted mana cost among artifacts you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Rebbec, architecte de l'ascension Créature légendaire - humain et artificier Les artefacts que vous contrôlez ont la protection contre chaque coût converti de mana parmi les artefacts que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
615. | Akroma's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn. • Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn. | Volonté d'Akroma Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
616. | Archon of Coronation Creature - Archon Flying When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch. As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. | Archonte du couronnement Créature - archonte Vol Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. | Créature | 5/5 | |||
617. | Armored Skyhunter Creature - Cat Knight Flying Whenever Armored Skyhunter attacks, look at the top six cards of your library. You may put an Aura or Equipment card from among them onto the battlefield. If an Equipment is put onto the battlefield this way, you may attach it to a creature you control. Put the rest of those cards on the bottom of your library in a random order. | Chasseciel cuirassée Créature - chat et chevalier Vol À chaque fois que la Chasseciel cuirassée attaque, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement parmi elles. Si un équipementment est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez. Mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
618. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à . | Rituel | ||||
619. | Court of Grace Enchantment When Court of Grace enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Spirit token creature with flying. If you're the monarch, create a 4/4 white Angel token creature with flying instead. | Cour de la Grâce Enchantement Quand la Cour de la Grâce arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol à la place. | Enchantement | ||||
620. | Generous Gift Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Elephant creature token. | Cadeau généreux Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Éphémère | ||||
621. | Keeper of the Accord Creature - Human Soldier At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more creatures than you, create a 1/1 white Soldier creature token. At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more lands than you, you may search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Gardien de l'Accord Créature - humain et soldat Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de créatures que vous, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/4 | |||
622. | Promise of Tomorrow Enchantment Whenever a creature you control dies, exile it. At the beginning of each end step, if you control no creatures, sacrifice Promise of Tomorrow and return all cards exiled with it to the battlefield under your control. | Promesse d'un lendemain Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, exilez-la. Au début de chaque étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature, sacrifiez la Promise of Tomorrow et renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes qu'elle a exilées. | Enchantement | ||||
623. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
624. | Seraphic Greatsword Equipped creature gets +2/+2. Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player. Equip . | Espadon séraphique La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur. Équipement . | |||||
625. | Slash the Ranks Sorcery Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders. | Décimer les rangs Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants. | Rituel | ||||
626. | Soul of Eternity Creature - Avatar Soul of Eternity's power and toughness are each equal to your life total. Encore . | Âme de l'Éternité Créature - avatar La force et l'endurance de l'Âme de l'Éternité sont chacune égales à votre total de points de vie. Encore . | Créature | */* | |||
627. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
628. | Triumphant Reckoning Sorcery Return all artifact, enchantment, and planeswalker cards from your graveyard to the battlefield. | Jugement triomphal Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, d'enchantement et de planeswalker de votre cimetière. | Rituel | ||||
631. | Body of Knowledge Creature - Avatar Body of Knowledge's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. You have no maximum hand size. Whenever Body of Knowledge is dealt damage, draw that many cards. | Corpus de savoir Créature - avatar La force et l'endurance du Corpus de savoir sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que le Corpus de savoir subit des blessures, piochez autant de cartes. | Créature | */* | |||
723. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 4/4 | |||
724. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | ||||
725. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | ||||
734. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton |