Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
607. | Nevinyrral, Urborg Tyrant Legendary Creature - Zombie Wizard Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments. When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn. When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments. | Nevinyrral, tyran d'Urborg Créature légendaire - zombie et sorcier Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature légendaire | 3/6 | |||
608. | Nymris, Oona's Trickster Legendary Creature - Faerie Knight Flash Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top two cards of your library. Put one of those cards into your hand and the other into your graveyard. | Nymris, escroc d'Oona Créature légendaire - peuple fée et chevalier Flash Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 1/6 | |||
609. | Obeka, Brute Chronologist Legendary Creature - Ogre Wizard : The player whose turn it is may end the turn. (Exile all spells and abilities from the stack. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.). | Obeka, brute chronologue Créature légendaire - ogre et sorcier : Le joueur dont c'est le tour peut terminer le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent et les effets "ce tour-ci" et "jusqu'à la fin du tour" se terminent.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
610. | Reyav, Master Smith Legendary Creature - Dwarf Artificer Whenever a creature you control that's enchanted or equipped attacks, that creature gains double strike until end of turn. | Reyav, maître-forgeur Créature légendaire - nain et artificier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui est enchantée ou équipée attaque, cette créature acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
611. | Thalisse, Reverent Medium Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of each end step, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of tokens you've created this turn. | Thalisse, révérende médium Créature légendaire - humain et clerc Au début de chaque étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre de jetons que vous avez créés ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
612. | Tuya Bearclaw Legendary Creature - Human Warrior Whenever Tuya Bearclaw attacks, it gets +X/+X until end of turn, where X is the greatest power among other creatures you control. | Tuya Oursegriffe Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois que Tuya Oursegriffe attaque, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
613. | Yurlok of Scorch Thrash Legendary Creature - Viashino Shaman Vigilance A player losing unspent mana causes that player to lose that much life. , : Each player adds . | Yurlok des rosse-brûlure Créature légendaire - viashino et shamane Vigilance Un joueur perdant du mana non dépensé perd autant de points de vie. , : Chaque joueur ajoute . | Créature légendaire | 4/4 | |||
614. | Zara, Renegade Recruiter Legendary Creature - Human Pirate Flying Whenever Zara, Renegade Recruiter attacks, look at defending player's hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control tapped and attacking that player or a planeswalker they control. Return that creature to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Zara, recruteuse renégate Créature légendaire - humain et pirate Vol À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/3 | |||
615. | Akroma's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn. • Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn. | Volonté d'Akroma Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
616. | Archon of Coronation Creature - Archon Flying When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch. As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. | Archonte du couronnement Créature - archonte Vol Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. | Créature | 5/5 | |||
617. | Armored Skyhunter Creature - Cat Knight Flying Whenever Armored Skyhunter attacks, look at the top six cards of your library. You may put an Aura or Equipment card from among them onto the battlefield. If an Equipment is put onto the battlefield this way, you may attach it to a creature you control. Put the rest of those cards on the bottom of your library in a random order. | Chasseciel cuirassée Créature - chat et chevalier Vol À chaque fois que la Chasseciel cuirassée attaque, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement parmi elles. Si un équipementment est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez. Mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
618. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à . | Rituel | ||||
619. | Court of Grace Enchantment When Court of Grace enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Spirit token creature with flying. If you're the monarch, create a 4/4 white Angel token creature with flying instead. | Cour de la Grâce Enchantement Quand la Cour de la Grâce arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol à la place. | Enchantement | ||||
620. | Generous Gift Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Elephant creature token. | Cadeau généreux Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Éphémère | ||||
621. | Keeper of the Accord Creature - Human Soldier At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more creatures than you, create a 1/1 white Soldier creature token. At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more lands than you, you may search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Gardien de l'Accord Créature - humain et soldat Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de créatures que vous, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/4 | |||
622. | Promise of Tomorrow Enchantment Whenever a creature you control dies, exile it. At the beginning of each end step, if you control no creatures, sacrifice Promise of Tomorrow and return all cards exiled with it to the battlefield under your control. | Promesse d'un lendemain Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, exilez-la. Au début de chaque étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature, sacrifiez la Promise of Tomorrow et renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes qu'elle a exilées. | Enchantement | ||||
623. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
624. | Seraphic Greatsword Equipped creature gets +2/+2. Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player. Equip . | Espadon séraphique La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur. Équipement . | |||||
625. | Slash the Ranks Sorcery Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders. | Décimer les rangs Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants. | Rituel | ||||
626. | Soul of Eternity Creature - Avatar Soul of Eternity's power and toughness are each equal to your life total. Encore . | Âme de l'Éternité Créature - avatar La force et l'endurance de l'Âme de l'Éternité sont chacune égales à votre total de points de vie. Encore . | Créature | */* | |||
627. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
628. | Triumphant Reckoning Sorcery Return all artifact, enchantment, and planeswalker cards from your graveyard to the battlefield. | Jugement triomphal Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, d'enchantement et de planeswalker de votre cimetière. | Rituel | ||||
629. | Amphin Mutineer Creature - Salamander Pirate When Amphin Mutineer enters the battlefield, exile up to one target non-Salamander creature. That creature's controller creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Mutin amphin Créature - Salamandre et pirate Quand le Mutin amphin arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature non-Salamandre ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
630. | Arcane Denial Instant Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep. You draw a card at the beginning of the next turn's upkee. | Déni des arcanes Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
631. | Body of Knowledge Creature - Avatar Body of Knowledge's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. You have no maximum hand size. Whenever Body of Knowledge is dealt damage, draw that many cards. | Corpus de savoir Créature - avatar La force et l'endurance du Corpus de savoir sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que le Corpus de savoir subit des blessures, piochez autant de cartes. | Créature | */* | |||
632. | Counterspell Instant Counter target spell. | Contresort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
633. | Court of Cunning Enchantment When Court of Cunning enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, any number of target players each mill two cards. If you’re the monarch, each of those players mills ten cards instead. | Cour de la Ruse Enchantement Quand la Cour de la Ruse arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, n'importe quel nombre de joueurs ciblés meulent chacun deux cartes. Si vous êtes le monarque, chacun de ces joueurs meule dix cartes à la place. | Enchantement | ||||
634. | Fact or Fiction Instant Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Fait ou fiction Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
635. | Hullbreacher Creature - Merfolk Pirate Flash If an opponent would draw a card except the first one they draw in each of their draw steps, instead you create a Treasure token. | Perceur de coque Créature - ondin et pirate Flash Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, à la place vous créez un jeton Trésor. | Créature | 3/2 | |||
636. | Laboratory Drudge Creature - Zombie Horror At the beginning of each end step, draw a card if you've cast a spell from a graveyard or activated an ability of a card in a graveyard this turn. | Tâcheron de laboratoire Créature - zombie et horreur Au début de chaque étape de fin, piochez une carte si vous avez lancé un sort depuis cimetière ou activé la capacité d'une carte dans un cimetière ce tour-ci. | Créature | 3/4 | |||
637. | Mana Drain Instant Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of equal to that spell's converted mana cost. | Drain de mana Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
638. | Mnemonic Deluge Sorcery Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Copy that card three times. You may cast the copies without paying their mana costs. Exile Mnemonic Deluge. | Déluge mnémonique Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblez d'un cimetière. Copiez cette carte trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana. Exilez le Déluge mnémonique. | Rituel | ||||
639. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
640. | Pre Sorcery Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.), then draw a card. | Prédestination Rituel Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.), puis piochez une carte. | Rituel | ||||
641. | Sakashima's Protege Creature - Shapeshifter Flash Cascade You may have Sakashima's Protege enter the battlefield as a copy of any permanent that entered the battlefield this turn. | Protégé de Sakashima Créature - changeforme Flash Cascade Vous pouvez faire que le Protégé de Sakashima arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent qui est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
642. | Sakashima's Will Sorcery Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it. • Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn. | Volonté de Sakashima Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle. • Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
643. | Sphinx of the Second Sun Creature - Sphinx Flying At the beginning of your postcombat main phase, you get an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.). | Sphinx du Second Soleil Créature - sphinx Vol Au début de votre deuxième phase principale, vous gagnez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.). | Créature | 6/6 | |||
644. | Wrong Turn Instant Target opponent gains control of target creature. | Mauvais virage Éphémère Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'une créature ciblée. | Éphémère | ||||
645. | Court of Ambition Enchantment When Court of Ambition enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, each opponent loses 3 life unless they discard a card. If you're the monarch, instead each opponent loses 6 life unless they discard two cards. | Cour de l'Ambition Enchantement Quand la Cour de l'Ambition arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 3 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une carte. Si vous êtes le monarque, à la place chaque adversaire perd 6 points de vie à moins qu'il ne se défausse de deux cartes. | Enchantement | ||||
646. | Cuombajj Witches Creature - Human Wizard : Cuombajj Witches deals 1 damage to any target and 1 damage to any target of an opponent's choice. | Envoûteuses de Cuombajj Créature - humain et sorcier : Les Envoûteuses de Cuombajj infligent 1 blessure à n'importe quelle cible et 1 blessure à n'importe quelle cible choisie par un adversaire. | Créature | 1/3 | |||
647. | Elvish Dreadlord Creature - Zombie Elf Deathtouch When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn. Encore . | Seigneur de l'effroi elfe Créature - zombie et elfe Contact mortel Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Encore . | Créature | 3/3 | |||
648. | Fleshbag Marauder Creature - Zombie Warrior When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Maraudeur sacpeau Créature - zombie et guerrier Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
649. | Necrotic Hex Sorcery Each player sacrifices six creatures. You create six tapped 2/2 black Zombie creature tokens. | Maléfice nécrotique Rituel Chaque joueur sacrifie six créatures. Vous créez six jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés. | Rituel | ||||
650. | Nightshade Harvester Creature - Elf Shaman Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, that player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Nightshade Harvester. | Moissonneuse de belladone Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur la Moissonneuse de belladone. | Créature | 2/2 | |||
651. | Opposition Agent Creature - Human Rogue Flash You control your opponents while they're searching their librarys. While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them. | Agente de l'opposition Créature - humain et gredin Flash Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque. Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer. | Créature | 3/2 | |||
652. | Plague Reaver Creature - Beast At the beginning of your end step, sacrifice each other creature you control. Discard two cards, Sacrifice Plague Reaver: Choose target opponent. Return Plague Reaver to the battlefield under that player's control at the beginning of their next upkeep. | Écumeur de peste Créature - bête Au début de votre étape de fin, sacrifiez chaque autre créature que vous contrôlez. Défaussez-vous de deux cartes, sacrifiez l'Écumeur de peste : Choisissez un adversaire ciblé. Renvoyez l'Écumeur de peste sur le champ de bataille sous le contrôle de ce joueur au début de son prochain entretien. | Créature | 6/5 | |||
653. | Profane Transfusion Sorcery Two target players exchange life totals. You create an X/X colorless Horror artifact creature token, where X is the difference between those players' life totals. | Transfusion profane Rituel Deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie. Vous créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant la différence entre les totaux de points de vie de ces joueurs. | Rituel | ||||
654. | Rakshasa Debaser Creature - Cat Demon Whenever Rakshasa Debaser attacks, put target creature card from defending player's graveyard onto the battlefield under your control. Encore . | Rakshasa avilisseur Créature - chat et démon À chaque fois que le Rakshasa avilisseur attaque, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière du joueur défenseur. Encore . | Créature | 6/6 | |||
655. | Szat's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Each opponent sacrifices a creature they control with the greatest power. • Exile all cards from all opponents' graveyards, then create X 0/1 black Thrull creature tokens, where X is the greatest power among creature cards exiled this way. | Volonté de Szat Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Chaque adversaire sacrifie une créature de force la plus élevée qu'il contrôle. • Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires, puis créez X jetons de créature 0/1 noire Srâne, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées de cette manière. | Éphémère | ||||
656. | Vampiric Tutor Instant Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Précepteur vampirique Éphémère Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère |