Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
364. | Blazing Sunsteel Equipped creature gets +1/+0 for each opponent you have. Whenever equipped creature is dealt damage, it deals that much damage to any target. Equip . | Solacier incandescent La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque adversaire que vous avez. À chaque fois que la créature équipée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. Équipement . | |||||
371. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Charme de l'aube Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | ||||
372. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
378. | Martial Coup Sorcery Create X 1/1 white Soldier creature tokens. If X is 5 or more, destroy all other creatures. | Coup d'état militaire Rituel Créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Si X est supérieur ou égal à , détruisez toutes les autres créatures. | Rituel | ||||
381. | Oreskos Explorer Creature - Cat Scout When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. Reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. | Exploratrice d'Oreskos Créature - chat et éclaireur Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
382. | Relic Seeker Creature - Human Soldier Renown 1 When Relic Seeker becomes renowned, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Chercheur de reliques Créature - humain et soldat Réputation 1 Quand le Chercheur de reliques devient réputé, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
385. | Spirit Mantle Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures. | Manteau d'esprits Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures. | |||||
386. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
393. | Arcane Denial Instant Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep. You draw a card at the beginning of the next turn's upkee. | Déni des arcanes Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
395. | Counterspell Instant Counter target spell. | Contresort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
397. | Into the Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card. | En plein Roulis Éphémère Kick Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
398. | Ior Ruin Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition. Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards. | Expédition des ruines de Ior Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition des ruines de Ior. Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes. | Enchantement | ||||
402. | Peel from Reality Instant Return target creature you control and target creature you don't control to their owner's hands. | Epluchage de réalité Éphémère Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leur propriétaires. | Éphémère | ||||
410. | Abrade Instant Choose one - - Abrade deals 3 damage to target creature. - Destroy target artifact. | Fissuration Éphémère Choisissez l'un - - La fissuration inflige 3 blessures à une créature ciblée. - Détruisez un artefact ciblé. | Éphémère | ||||
411. | Comet Storm Instant Multikicker 1 Choose any target, then choose another target for each time this spell was kicked. Comet Storm deals X damage to each of them. | Orage de comètes Éphémère Multikick 1 Choisissez n'importe quelle cible, puis choisissez une autre cible pour chaque fois que ce sort a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles. | Éphémère | ||||
414. | Fists of Flame Instant Draw a card. Until end of turn, target creature gains trample and gets +1/+0 for each card you've drawn this turn. | Poings de flammes Éphémère Piochez une carte. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +1/+0 pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
415. | Jaya's Immolating Inferno Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Jaya's Immolating Inferno deals X damage to each of up to three targets. | Fournaise immolatrice de Jaya Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Choisissez jusqu'à trois cibles. La Fournaise immolatrice de Jaya inflige X blessures à chacune d'elles. | Rituel légendaire | ||||
417. | Temur Battle Rage Instant Target creature gains double strike until end of turn. Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater. | Rage de bataille temurienne Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
426. | Explore Sorcery You may play an additionnal land this turn. Draw a card. | Explorer Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
428. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Expédition du Coeur de Khalni Enchantement Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition du Coeur Khalni. Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition du Coeur de Khalni et sacrifiez/la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
432. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
442. | Boros Charm Instant Choose one - - Boros Charm deals 4 damage to target player or planeswalker. - Permanents you control gain indestructible until end of turn. - Target creature gains double strike until end of turn. | Charme de Boros Éphémère Choisissez l'un - - Le charme de Boros inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. - Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. - Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
443. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Oracle annelé Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
444. | Deflecting Palm Instant The next time a source of your choice would deak damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller. | Paume déflectrice Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | Éphémère | ||||
446. | Growth Spiral Instant Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Spirale de croissance Éphémère Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Éphémère | ||||
451. | Simic Charm Instant Choose one — • Target creature gets +3/+3 until end of turn. • Permanents you control gain hexproof until end of turn. • Return target creature to its owner's hand. | Charme de Simic Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
457. | Blackblade Reforged Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each land you control. Equip legendary creature 3 Equip . | Lamenoire reforgée Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez. Equipement de créature légendaire 3 Equipement . | Artefact légendaire | ||||
459. | Boros Signet Artifact , : Add . | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
464. | Hero's Blade Equipped creature gets +3/+2. Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, you may attach Hero's Blade to it. Equip . | Lame du héros La créature équipée gagne +3/+2. À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher la Lame du héros. Équipement . | |||||
466. | Mask of Avacyn Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). Equip %3 (%: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Masque d'Avacyn La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
468. | Ring of Thune Equipped creature has vigilance. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's white. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Anneau de Thiune La créature équipée a la vigilance. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est blanche. Équipement 1 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
469. | Ring of Valkas Equipped creature has haste. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's red. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Anneau de Valkas La créature équipée a la célérité. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est rouge. Équipement 1 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
471. | Simic Signet Artifact , : Add . | Cachet de Simic Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
474. | Swiftfoot Boots Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de Piedagile La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | |||||
515. | Akiri, Line-Slinger Legendary Creature - Kor Soldier Ally First strike, vigilance Akiri, Line-Slinger gets +1/+0 for each artifact you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akiri, élingueuse de filins Créature légendaire - kor et soldat et allié Initiative, vigilance Akiri, élingueuse de filins gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 0/3 | |||
538. | Thrasios, Triton Hero Legendary Creature - Merfolk Wizard : Scry , then reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield tapped. Otherwise, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Thrasios, héros triton Créature légendaire - ondin et sorcier : Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée. Sinon, piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
550. | Keleth, Sunmane Familiar Legendary Creature - Horse Whenever a commander you control attacks, put a +1/+1 counter on it. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Keleth, familier à la crinière solaire Créature légendaire - cheval À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
551. | Livio, Oathsworn Sentinel Legendary Creature - Human Knight : Choose another target creature. Its controller may have it exiled with a aegis counter on it. , : Return all exiled cards with aegis counters on them to the battlefield under their owners' control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Livio, sentinelle assermentée Créature légendaire - humain et chevalier : Choisissez une autre créature ciblée. Son contrôleur peut l'exiler avec un marqueur "égide" sur elle. , : Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes exilées avec des marqueurs "égide" sur elles. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
557. | Esior, Wardwing Familiar Legendary Creature - Bird Flying Spells your opponents cast that target one or more commanders you control cost 3 more to cast. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Esior, familier ailerune Créature légendaire - oiseau Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent au moins un commandant que vous contrôlez coûtent 3 supplémentaires à lancer. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
566. | Miara, Thorn of the Glade Legendary Creature - Elf Scout Whenever Miara, Thorn of the Glade or another Elf you control dies, you may pay 1 and 1 life. If you do, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Miara, épine de la clairière Créature légendaire - elfe et éclaireur À chaque fois que Miara, épine de la clairière ou qu'un autre elfe que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer %1 et 1 point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
573. | Kediss Emberclaw Familiar Legendary Creature - Elemental Lizard À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, il inflige autant de blessures à chaque autre adversaire. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Kediss, familier braisegriffe Créature légendaire - élémental et lézard À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, il inflige autant de blessures à chaque autre adversaire. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
574. | Krark, the Thumbless Legendary Creature - Goblin Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, flip a coin. If you lose the flip, return that spell to its owner's hand. If you win the flip, copy that spell, and you may choose new targets for the copy. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Krark, le Dépoucé Créature légendaire - gobelin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez ce sort dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, copiez ce sort, et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
590. | Belbe, Corrupted Observer Legendary Creature - Zombie Elf At the beginning of each player's postcombat main phase, that player adds for each of your opponents who lost life this turn. (Damage causes loss of life.). | Belbé, observatrice corrompue Créature légendaire - zombie et elfe Au début de la deuxième phase principale de chaque joueur, ce joueur ajoute pour chacun de vos adversaires qui a perdu des points de vie ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
593. | Captain Vargus Wrath Legendary Creature - Orc Pirate Whenever Captain Vargus Wrath attacks, Pirates you control get +1/+1 until end of turn for each time you cast a commander from the command zone this game. | Capitaine Vargus Rage Créature légendaire - orque et pirate À chaque fois que Capitaine Vargus Rage attaque, les pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque fois vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Créature légendaire | 1/1 | |||
602. | Juri, Master of the Revue Legendary Creature - Human Shaman Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Juri, Master of the Revue. When Juri dies, it deals damage equal to its power to any target. | Juri, maître de la Revue Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Juri, maître de la Revue. Quand Juri meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 1/1 | |||
604. | Kwain, Itinerant Meddler Legendary Creature - Rabbit Wizard : Each player may draw a card, then each player who drew a card this way gains 1 life. | Kwain, factotum itinérant Créature légendaire - Lapin et sorcier : Chaque joueur peut piocher une carte, puis chaque joueur qui a pioché une carte de cette manière gagne 1 point de vie. | Créature légendaire | 1/3 | |||
610. | Reyav, Master Smith Legendary Creature - Dwarf Artificer Whenever a creature you control that's enchanted or equipped attacks, that creature gains double strike until end of turn. | Reyav, maître-forgeur Créature légendaire - nain et artificier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui est enchantée ou équipée attaque, cette créature acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
624. | Seraphic Greatsword Equipped creature gets +2/+2. Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player. Equip . | Espadon séraphique La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur. Équipement . | |||||
630. | Arcane Denial Instant Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep. You draw a card at the beginning of the next turn's upkee. | Déni des arcanes Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
632. | Counterspell Instant Counter target spell. | Contresort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère |