Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
75.Interpret the signs
Sorcery

Scry , then reveal the top card of your library. Draw cards equal to that card's converted mana cost.
Interpréter les signes
Rituel

Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte.
 Rituel 
76.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.
Corsaire à voile volante
Créature - humain et pirate

Le Corsaire a voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
77.Kitesail Skirmisher
Creature - Human Pirate

Flying
Whenever Kitesail Skirmisher attacks, another target creature attacking the same player or planeswalker gains flying until end of turn.

Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Assaillant à voile volante
Créature - humain et pirate

Vol
À chaque fois que l'Assaillant à voile volante attaque, une autre créature ciblée attaquant le même joueur ou planeswalker acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/1
78.Laboratory Drudge
Creature - Zombie Horror

At the beginning of each end step, draw a card if you've cast a spell from a graveyard or activated an ability of a card in a graveyard this turn.
Tâcheron de laboratoire
Créature - zombie et horreur

Au début de chaque étape de fin, piochez une carte si vous avez lancé un sort depuis cimetière ou activé la capacité d'une carte dans un cimetière ce tour-ci.
 Créature3/4
79.Malcolm, Keen-Eyed Navigator
Legendary Creature - Siren Pirate

Flying
Whenever one or more Pirates you control deal damage to your opponents, create a Treasure token for each opponent dealt damage.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Malcolm, navigateur à l'oeil perçant
Créature légendaire - sirène et pirate

Vol
À chaque fois qu'au moins un pirate que vous contrôlez inflige des blessures à vos adversaires, créez un jeton Trésor pour chaque adversaire qui a subi des blessures.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2
80.Mana Drain
Instant

Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of equal to that spell's converted mana cost.
Drain de mana
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
81.Merchant Raiders
Creature - Human Pirate

Whenever Merchant Raiders or another Pirate enters the battlefield under your control, tap up to one target creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Merchant Raiders.
Pillards marchands
Créature - humain et pirate

À chaque fois que les Pillards marchands ou qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez jusqu'à une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Pillards marchands.
 Créature2/4
82.Mnemonic Deluge
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Copy that card three times. You may cast the copies without paying their mana costs. Exile Mnemonic Deluge.
Déluge mnémonique
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblez d'un cimetière. Copiez cette carte trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana. Exilez le Déluge mnémonique.
 Rituel 
83.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sibylle
Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
84.Preordain
Sorcery

Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.), then draw a card.
Prédestination
Rituel

Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.), puis piochez une carte.
 Rituel 
85.Prosperous Pirates
Creature - Human Pirate

When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two Treasure tokens (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Pirates prospères
Créature - humain et pirate

Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons Trésor (Ce sont des artefacts avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature3/4
86.Pyring Eyes
Instant

Draw four cards, then discard two cards.
Yeux fouineurs
Éphémère

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
87.Run Away Together
Instant

Choose two target creatures controlled by different players. Return those creatures to their owners' hands.
Fuir ensemble
Éphémère

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par des joueurs différents. Renvoyez ces créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
88.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Riche Marin
Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature1/4
89.Sakashima of a Thousand Faces
Legendary Creature - Human Rogue

You may have Sakashima of a Thousand Faces enter the battlefield as a copy of another creature you control, except it has Sakashima of a Thousand Faces's other abilities.
The "Legend rule" doesn't apply to permanents you control.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sakashima aux mille visages
Créature légendaire - humain et gredin

Vous pouvez faire que Sakashima aux mille visages arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une autre créature que vous contrôlez, excepté qu'elle a les autres capacités de Sakashima aux mille visages.
La "règle de légende" ne s'applique pas aux permanents que vous contrôlez.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/1
90.Sakashima's Protege
Creature - Shapeshifter

Flash
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)
You may have Sakashima's Protege enter the battlefield as a copy of any permanent that entered the battlefield this turn.
Protégé de Sakashima
Créature - changeforme

Flash
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)
Vous pouvez faire que le Protégé de Sakashima arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent qui est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature3/1
91.Sakashima's Will
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it.
• Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn.
Volonté de Sakashima
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle.
• Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
92.Scholar of Stars
Creature - Human Artificer

When Scholar of Stars enters the battlefield, if you control an artifact, draw a card.
Érudit des étoiles
Créature - humain et artificier

Quand l'Érudit des étoiles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact, piochez une carte.
 Créature3/2
93.Scholar of the Ages
Creature - Human Wizard

When Scholar of the Ages enters the battlefield, return up to two target instant and/or sorcery cards from your graveyard to your hand.
Érudite des âges
Créature - humain et sorcier

Quand l'Érudite des âges arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
94.Scrapdiver Serpent
Creature - Serpent

Scrapdiver Serpent can't be blocked as long as defending player controls an artifact.
Serpent plonge-ferraille
Créature - grand serpent

Le Serpent plonge-ferraille ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle au moins un artefact.
 Créature5/5
95.Siani, Eye of the Storm
Legendary Creature - Djinn Monk

Whenever Siani, Eye of the Storm attacks, scry , where X is the number of attacking creatures with flying.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Siani, l'Oeil de la tempête
Créature légendaire - djinn et moine

Vol
À chaque fois que Siani, l'Œil de la tempête attaque, regard , X étant le nombre de créatures attaquantes avec le vol.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/2
96.Siren Stormtamer
Creature - Siren Pirate Wizard

Flying
, Sacrifice Siren Stormtamer: Counter target spell or ability that targets you or a creature you control.
Sirène dompte-tempête
Créature - sirène et pirate et sorcier

Vol

, sacrifiez la Sirène dompte-tempête : Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui vous cible ou qui cible une créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
97.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast this spell, exile two creature cards from your graveyard.
Trample.
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.
Piétinement.
 Créature6/9
98.Skilled Animator
Creature - Human Artificer

When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield.
Animeur talentueux
Créature - humain et artificier

Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact ayant une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille.
 Créature1/3
99.Sphinx of the Second Sun
Creature - Sphinx

Flying
At the beginning of your postcombat main phase, you get an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.).
Sphinx du Second Soleil
Créature - sphinx

Vol
Au début de votre deuxième phase principale, vous gagnez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.).
 Créature6/6
100.Spontaneous Mutation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets -X/-0, where X is the number of cards in your graveyard.
Mutation spontanée
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière.
 Enchantement 
101.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Planification stratégique
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
102.Supreme Will
Instant

Choose one —
• Counter target spell unless its controller pays .
• Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Volonté suprême
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
103.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
Soif de connaissance
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
104.Trove Tracker
Creature - Human Pirate

When Trove Tracker dies, draw a card.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Traqueuse de trésor
Créature - humain et pirate

Quand la Traqueuse de trésor meurt, piochez une carte.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
105.Vow of Flight


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de vol


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
  
106.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.
Garde de l'île d'Evos
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créature avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
107.Wrong Turn
Instant

Target opponent gains control of target creature. (If an attacking or blocking creature changes controller, it's removed from combat.).
Mauvais virage
Éphémère

Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'une créature ciblée. (Si une créature attaquante ou bloqueuse change de contrôleur, elle est retirée du combat.).
 Éphémère 
366.Béhémoth des abysses
Creature - Kraken

Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le Behemoth of the Abyss. Il acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque pendant la prochaine phase de combat de son contrôleur si possible.
Trench Behemoth
Créature - kraken

Return a land you control to its owner's hand: Untap Trench Behemoth. It gains hexproof until end of turn.
Whenever a land enters the battlefield under your control, target creature an opponent controls attacks during its controller's next combat phase if able.
 Créature7/7
393.Arcane Denial
Instant

Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep.
You draw a card at the beginning of the next turn's upkee.
Déni des arcanes
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour.
Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
395.Counterspell
Instant

Counter target spell.
Contresort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
396.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Fait ou fiction
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
397.Into the Roil
Instant

Kicker
Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card.
En plein Roulis
Éphémère

Kick
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte.
 Éphémère 
398.Ior Ruin Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition.
Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards.
Expédition des ruines de Ior
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition des ruines de Ior.
Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes.
 Enchantement 
399.Meloku the Clouded Mirror
Legendary Creature - Mutant Wizard

Flying
, Return a land you control to its owner's hand: Create a 1/1 blue Illusion creature token with flying.
Meloku le Miroir voilé
Créature légendaire - mutant et sorcier

Vol
, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec le vol.
 Créature légendaire2/4
400.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
401.Nezehal, Prime Tide
Legendary Creature - Elder Dinosaur

This spell can't be countered.
You have no maximum hand size.
Whenever an opponent casts a noncreature spell, draw a card.
Discard three cards: Exile Nezahal, Primal Tide. Return it to the battlefield tapped under its owner's control at the beginning of the next end step.
Nezahal, Marée primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte.
Défaussez-vous de trois cartes : Exilez Nezahal, Marée primordiale. Renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire7/7
402.Peel from Reality
Instant

Return target creature you control and target creature you don't control to their owner's hands.
Epluchage de réalité
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leur propriétaires.
 Éphémère 
403.Scourge of Fleets
Creature - Kraken

When Scourge of Fleets enters the battlefield, return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of islands you control.
Fléau des flottes
Créature - kraken

Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez.
 Créature6/6
404.Shipbreaker Kraken
Creature - Kraken

: Monstrosity .
When Shipbreaker Kraken becomes monstrous, tap up to four target creatures. Those creatures don't untap during their controller's untap steps for as long as you control Shipbreaker Kraken.
Kraken brisecoque
Créature - kraken

: Monstruosité .
Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement du leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecorne.
 Créature6/6
405.Slinn Voda, the Rising Deep
Legendary Creature - Leviathan

Kicker .
When Slinn Voda, the Rising Deep enters the battlefield, if it was kicked, return all creatures to their owners' hands except for Merfolk, Kraken, Leviathans, Octopuses, and Serpents.
Slinn Voda, la Profondeur ascendante
Créature légendaire - léviathan

Kick .
Quand Slinn Voda, la Profondeur ascendante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les ondins, les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Créature légendaire8/8
406.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying
When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Sphinx d'Uthuün
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
407.Stormtide Leviathan
Creature - Leviathan

Islandwalk
All lands are Islands in addition to their other types.
Creatures without flying or islandwalk can't attack.
Léviathan de la houle
Créature - léviathan

Traversée des îles
Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types.
Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer.
 Créature8/8
408.Tromokratis
Legendary Creature - Kraken

Tromokratis has hewproof unless it's attacking or blocking.
Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.).
Tromokratis
Créature légendaire - kraken

Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque.
Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.).
 Créature légendaire8/8
409.Whelming Wave
Sorcery

Return all creatures to their owners' hands except for Krakrens, Leviathans, Octopuses, and Serpents.
Vague de submersion
Rituel

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Rituel