Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
682.Magus of the Ordrer
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Magus of the Order and another green creature: Search your library for a green creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Mage de l'ordre
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez la Mage de l'ordre et une autre créature verte : Cherchez votre bibliothèque une carte de créature verte, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
681.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tappd and the other into your hand. Then shuffle your library.
Portée du Kodama
Rituel - arcane

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
680.Kamahl's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Until end of turn, any number of target lands you control becomes 1/ Elemental creatures with vigilance, indestructible, and haste. They're still lands.
• Choose target creature you don't control. Each creature you control deals damage equal to its power to that creature.
Volonté de Kamahl
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Jusqu'à la fin du tour, n'importe quel nombre de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. Ce sont toujours des terrains.
• Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Éphémère 
679.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.
Magistrat immaculé
Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
678.Fyndhorn Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes cordelliens
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
677.Dawnglade Regent
Creature - Elk

When Dawnglade Regent enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, permanents you control have hexproof.
Régent d'Aubeclairière
Créature - élan

Quand le Régent d'Aubeclairière arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature8/8
676.Court of Bounty
Enchantment

When Court of Bounty enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you're the monarch, instead you may put a creature or land card from your hand onto the battlefield.
Cour de l'abondance
Enchantement

Quand la Cour de l'abondance arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous êtes le monarque, à la place vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature ou de terrain de votre main.
 Enchantement 
675.Biowaste Blob
Creature - Ooze

Oozes you control get +1/+1.
At the beginning of your upkeep, if you control a commander, create a token that's a copy of Biowaste Blob.
Masse de biodéchets
Créature - limon

Les limons que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez un commandant, créez un jeton qui est une copie de la Masse de biodéchets.
 Créature 
674.Apex Devastator
Creature - Chimera Hydra

Cascade, cascade, cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Dévastateur du zénith
Créature - Chimère et hydre

Cascade, cascade, cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature10/10
673.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Créature2/2
672.Wheel of Misfortune
Sorcery

Each player secretly chooses a number 0 or greater, then all players reveal those numbers simultaneously and determine the highest and lowest numbers revealed this way. Wheel of Misfortune deals damage equal to the highest number to each player who chose that number. Each player who didn’t choose the lowest number discards their hand, then draws seven cards.
Roue de l'infortune
Rituel

Chaque joueur choisit secrètement un nombre supérieur ou égal à , puis tous les joueurs révèlent ces nombres simultanément et déterminent le nombre le plus élevé et le nombre le plus bas révélés de cette manière. La Roue de l'infortune inflige un nombre de blessures égal au nombre le plus élevé à chaque joueur qui a choisi ce nombre. Chaque joueur qui n'a pas choisi le nombre le plus bas se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
 Rituel 
671.Temur Battle Rage
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rage de bataille temurienne
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
670.Soulfire Eruption
Sorcery

Choose any number of target creatures, planeswalkers and/or players. For each of them, exile the top card of your library, then Soulfire Eruption deals damage equal to that card's converted mana cost to that permanent or player. You may play the exiled cards until the end of your next turn.
Eruption d'âmefeu
Rituel

Choisissez n'importe quel nombre de cibles, créatures, planeswalkers et/ou joueurs. Pour chacune d'elles, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis l'Éruption d'âmefeu inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur. Vous pouvez jouer les cartes exilées jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
669.Port Razer
Creature - Orc Pirate

Whenever Port Razer deals combat damage to a player, untap each creature you control. After this combat phase, there is an additional combat phase.

Port Razer can't attack a player it has already attacked this turn.
Terrasseur de port
Créature - orque et pirate

À chaque fois que le Terrasseur de port inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire.

Le Terrasseur de port ne peut pas attaquer un joueur qu'il a déjà attaqué ce tour-ci.
 Créature4/4
668.Jeska's Will
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Add for each card in target opponent's hand.
• Exile the top three cards of your library. You may play them this turn.
Volonté de Jeska
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Ajoutez pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé.
• Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Rituel 
667.Humble Defector
Creature - Human Rogue

: Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn.
Humble défecteur
Créature - humain et gredin

: Piochez deux cartes. Un adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/1
666.Hellkite Courser
Creature - Dragon

Flying
When Hellkite Courser enters the battlefield, you may put a commander you own from the command zone onto the battlefield. It gains haste. Return it to the command zone at the beginning of the next end step.
Coursier escouflenfer
Créature - dragon

Vol
Quand le Coursier escouflenfer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un commandant que vous possédez depuis la zone de commandement. Il acquiert la célérité. Renvoyez-le dans la zone de commandement au début de la prochaine étape de fin.
 Créature6/5
665.Flamekin Herald
Creature - Elemental Wizard

Commander spells you cast have cascade.
Héraut sangpyre
Créature - élémental et sorcier

Les sorts de commandant que vous lancez ont la cascade.
 Créature3/2
664.Emberwilde Captain
Creature - Djinn Pirate

When Emberwilde Captain enters the battlefield, you become the monarch.
Whenever an opponent attacks while you are the monarch, Emberwilde Captain deals damage to that player equal to the number of cards in their hand.
Capitaine de Folbraise
Créature - Djinn et pirate

Quand le Capitaine de Folbraise arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
À chaque fois qu'un adversaire vous attaque pendant que vous êtes le monarque, le Capitaine de Folbraise inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Créature4/2
663.Court of Cunning
Enchantment

When Court of Cunning enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, any number of target players each mill two cards. If you’re the monarch, each of those players mills ten cards instead.
Cour de la Ruse
Enchantement

Quand la Cour de la Ruse arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, n'importe quel nombre de joueurs ciblés meulent chacun deux cartes. Si vous êtes le monarque, chacun de ces joueurs meule dix cartes à la place.
 Enchantement 
662.Coercive Recruiter
Creature - Orc Pirate

Whenever Coercive Recruiter or another Pirate enters the battlefield under your control, gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gains haste and becomes a Pirate in addition to its other types.
Recruteuse coercitive
Créature - orque et pirate

À chaque fois que la Recruteuse coercitive ou qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et devient un pirate en plus de ses autres types.
 Créature4/3
661.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
660.Aurora Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Whenever you cast a spell with cascade, return Aurora Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix de l'aurore
Créature - phénix

Vol
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

À chaque fois que vous lancez un sort avec la cascade, renvoyez le Phénix de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature5/3
659.Abrade
Instant

Choose one -
- Abrade deals 3 damage to target creature.
- Destroy target artifact.
Fissuration
Éphémère

Choisissez l'un -
- La fissuration inflige 3 blessures à une créature ciblée.
- Détruisez un artefact ciblé.
 Éphémère 
658.Viscera Seer
Creature - Vampire Wizard

Sacrifice a creature: Scry .
Voyant de viscères
Créature - vampire et sorcier

Sacrifiez une créature : Regard .
 Créature1/1
657.Victimize
Sorcery

Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped.
Brimades
Rituel

Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille, engagées.
 Rituel 
656.Vampiric Tutor
Instant

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.
Précepteur vampirique
Éphémère

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie.
 Éphémère 
655.Szat's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Each opponent sacrifices a creature they control with the greatest power.
• Exile all cards from all opponents' graveyards, then create X 0/1 black Thrull creature tokens, where X is the greatest power among creature cards exiled this way.
Volonté de Szat
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Chaque adversaire sacrifie une créature de force la plus élevée qu'il contrôle.
• Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires, puis créez X jetons de créature 0/1 noire Srâne, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées de cette manière.
 Éphémère 
654.Rakshasa Debaser
Creature - Cat Demon

Whenever Rakshasa Debaser attacks, put target creature card from defending player's graveyard onto the battlefield under your control.
Encore .
Rakshasa avilisseur
Créature - chat et démon

À chaque fois que le Rakshasa avilisseur attaque, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière du joueur défenseur.
Encore .
 Créature6/6
653.Profane Transfusion
Sorcery

Two target players exchange life totals. You create an X/X colorless Horror artifact creature token, where X is the difference between those players' life totals.
Transfusion profane
Rituel

Deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie. Vous créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant la différence entre les totaux de points de vie de ces joueurs.
 Rituel 
652.Plague Reaver
Creature - Beast

At the beginning of your end step, sacrifice each other creature you control.
Discard two cards, Sacrifice Plague Reaver: Choose target opponent. Return Plague Reaver to the battlefield under that player's control at the beginning of their next upkeep.
Écumeur de peste
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, sacrifiez chaque autre créature que vous contrôlez.
Défaussez-vous de deux cartes, sacrifiez l'Écumeur de peste : Choisissez un adversaire ciblé. Renvoyez l'Écumeur de peste sur le champ de bataille sous le contrôle de ce joueur au début de son prochain entretien.
 Créature6/5
651.Opposition Agent
Creature - Human Rogue

Flash
You control your opponents while they're searching their librarys.
While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them.
Agente de l'opposition
Créature - humain et gredin

Flash
Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque.
Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer.
 Créature3/2
650.Nightshade Harvester
Creature - Elf Shaman

Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, that player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Nightshade Harvester.
Moissonneuse de belladone
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur la Moissonneuse de belladone.
 Créature2/2
649.Necrotic Hex
Sorcery

Each player sacrifices six creatures. You create six tapped 2/2 black Zombie creature tokens.
Maléfice nécrotique
Rituel

Chaque joueur sacrifie six créatures. Vous créez six jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés.
 Rituel 
648.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Maraudeur sacpeau
Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
647.Elvish Dreadlord
Creature - Zombie Elf

Deathtouch
When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn.
Encore .
Seigneur de l'effroi elfe
Créature - zombie et elfe

Contact mortel
Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
Encore .
 Créature3/3
646.Cuombajj Witches
Creature - Human Wizard

: Cuombajj Witches deals 1 damage to any target and 1 damage to any target of an opponent's choice.
Envoûteuses de Cuombajj
Créature - humain et sorcier

: Les Envoûteuses de Cuombajj infligent 1 blessure à n'importe quelle cible et 1 blessure à n'importe quelle cible choisie par un adversaire.
 Créature1/3
645.Court of Ambition
Enchantment

When Court of Ambition enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, each opponent loses 3 life unless they discard a card. If you're the monarch, instead each opponent loses 6 life unless they discard two cards.
Cour de l'Ambition
Enchantement

Quand la Cour de l'Ambition arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 3 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une carte. Si vous êtes le monarque, à la place chaque adversaire perd 6 points de vie à moins qu'il ne se défausse de deux cartes.
 Enchantement 
644.Wrong Turn
Instant

Target opponent gains control of target creature.
Mauvais virage
Éphémère

Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'une créature ciblée.
 Éphémère 
643.Sphinx of the Second Sun
Creature - Sphinx

Flying
At the beginning of your postcombat main phase, you get an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.).
Sphinx du Second Soleil
Créature - sphinx

Vol
Au début de votre deuxième phase principale, vous gagnez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.).
 Créature6/6
642.Sakashima's Will
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it.
• Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn.
Volonté de Sakashima
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle.
• Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
641.Sakashima's Protege
Creature - Shapeshifter

Flash
Cascade
You may have Sakashima's Protege enter the battlefield as a copy of any permanent that entered the battlefield this turn.
Protégé de Sakashima
Créature - changeforme

Flash
Cascade
Vous pouvez faire que le Protégé de Sakashima arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent qui est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature3/1
640.Pre
Sorcery

Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.), then draw a card.
Prédestination
Rituel

Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.), puis piochez une carte.
 Rituel 
639.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
638.Mnemonic Deluge
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Copy that card three times. You may cast the copies without paying their mana costs. Exile Mnemonic Deluge.
Déluge mnémonique
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblez d'un cimetière. Copiez cette carte trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana. Exilez le Déluge mnémonique.
 Rituel 
637.Mana Drain
Instant

Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of equal to that spell's converted mana cost.
Drain de mana
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
636.Laboratory Drudge
Creature - Zombie Horror

At the beginning of each end step, draw a card if you've cast a spell from a graveyard or activated an ability of a card in a graveyard this turn.
Tâcheron de laboratoire
Créature - zombie et horreur

Au début de chaque étape de fin, piochez une carte si vous avez lancé un sort depuis cimetière ou activé la capacité d'une carte dans un cimetière ce tour-ci.
 Créature3/4
635.Hullbreacher
Creature - Merfolk Pirate

Flash
If an opponent would draw a card except the first one they draw in each of their draw steps, instead you create a Treasure token.
Perceur de coque
Créature - ondin et pirate

Flash
Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, à la place vous créez un jeton Trésor.
 Créature3/2
634.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Fait ou fiction
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
633.Court of Cunning
Enchantment

When Court of Cunning enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, any number of target players each mill two cards. If you’re the monarch, each of those players mills ten cards instead.
Cour de la Ruse
Enchantement

Quand la Cour de la Ruse arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, n'importe quel nombre de joueurs ciblés meulent chacun deux cartes. Si vous êtes le monarque, chacun de ces joueurs meule dix cartes à la place.
 Enchantement