Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
343. | Staff of Domination Artifact : Untap Staff of Domination. , : You gain 1 life. , : Untap target creature. , : Tap target creature. , : Draw a card. | Bâton de domination Artefact : Dégagez le Bâton de domination. , : Vous gagnez 1 point de vie. , : Dégagez la créature ciblée. , : Engagez la créature ciblée. , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
349. | Command Beacon Land : Add . , Sacrifice Command Beacon: Put your commander into your hand from the command zone. | Flambeau de Commandement Terrain : Ajoutez . , sacrifiez le Flambeau du Commandement : Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement. | Terrain | ||||
354. | Rejuvenating Springs Land Rejuvenating Springs enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Sources rajeunissantes Terrain Les Sources rajeunissantes arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
356. | Spectator Seating Land Spectator Seating enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Gradins de spectateurs Terrain Les Gradins de spectateurs arrivent sur le champ de bataille engagés à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
358. | Training Center Land Training Center enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Centre d'entraînement Terrain Le Centre d'entraînement arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
359. | Undergrowth Stadium Land Undergrowth Stadium enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Stade des sous-bois Terrain Le Stade des sous-bois arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
360. | Vault of Champions Land Vault of Champions enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Caveau des champions Terrain Le Caveau des champions arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
361. | War Room Land : Add . , , Pay life equal to the numbers of colors in your commander' color identity: Draw a card. | Salle de guerre Terrain : Ajoutez . , , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte. | Terrain | ||||
363. | Timely Ward You may cast this spell as though it had flash if it targets a commander. Enchant creature Enchanted creature has indestructible. | Rune de garde providentielle Vous pouvez lancer ce sort comme s'il avait le flash s'il cible un commandant. Enchanter : créature La créature enchantée a l'indestructible. | |||||
364. | Blazing Sunsteel Equipped creature gets +1/+0 for each opponent you have. Whenever equipped creature is dealt damage, it deals that much damage to any target. Equip . | Solacier incandescent La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque adversaire que vous avez. À chaque fois que la créature équipée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. Équipement . | |||||
366. | Béhémoth des abysses Creature - Kraken Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le Behemoth of the Abyss. Il acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque pendant la prochaine phase de combat de son contrôleur si possible. | Trench Behemoth Créature - kraken Return a land you control to its owner's hand: Untap Trench Behemoth. It gains hexproof until end of turn. Whenever a land enters the battlefield under your control, target creature an opponent controls attacks during its controller's next combat phase if able. | Créature | 7/7 | |||
367. | Stumpsquall Hydra Creature - Hydra When Stumpsquall Hydra enters the battlefield, distribute X +1/+1 counters among it and any number of commanders. | Hydre auto-mutilatrice Créature - hydre Quand l'Self-mutilating Hydra arrive sur le champ de bataille, répartissez X marqueurs +1/+1 entre elle et n'importe quel nombre de commandants. | Créature | 1/1 | |||
368. | Elder Deep-Fiend Creature - Eldrazi Octopus Flash Emerge 5 When you cast this spell, tap up to four target permanents. | Ancêtre fielleux des profondeurs Créature - eldrazi et pieuvre Flash Émergence 5 Quand vous lancez ce sort, engagez jusqu'à quatre permanents ciblés. | Créature | 5/6 | |||
378. | Martial Coup Sorcery Create X 1/1 white Soldier creature tokens. If X is 5 or more, destroy all other creatures. | Coup d'état militaire Rituel Créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Si X est supérieur ou égal à , détruisez toutes les autres créatures. | Rituel | ||||
379. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | |||
382. | Relic Seeker Creature - Human Soldier Renown 1 When Relic Seeker becomes renowned, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Chercheur de reliques Créature - humain et soldat Réputation 1 Quand le Chercheur de reliques devient réputé, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
384. | Sigarda's Aid Enchantment You may cast Aura and Equipment spells as though they had flash. Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may attach it to target creature you control. | Aide de Sigarda Enchantement Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement comme s'ils avaient le flash. À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez l'attacher à une créature ciblée que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
386. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
388. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
399. | Meloku the Clouded Mirror Legendary Creature - Mutant Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Create a 1/1 blue Illusion creature token with flying. | Meloku le Miroir voilé Créature légendaire - mutant et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec le vol. | Créature légendaire | 2/4 | |||
401. | Nezehal, Prime Tide Legendary Creature - Elder Dinosaur This spell can't be countered. You have no maximum hand size. Whenever an opponent casts a noncreature spell, draw a card. Discard three cards: Exile Nezahal, Primal Tide. Return it to the battlefield tapped under its owner's control at the beginning of the next end step. | Nezahal, Marée primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Ce sort ne peut pas être contrecarré. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte. Défaussez-vous de trois cartes : Exilez Nezahal, Marée primordiale. Renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 7/7 | |||
403. | Scourge of Fleets Creature - Kraken When Scourge of Fleets enters the battlefield, return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of islands you control. | Fléau des flottes Créature - kraken Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature | 6/6 | |||
404. | Shipbreaker Kraken Creature - Kraken : Monstrosity . When Shipbreaker Kraken becomes monstrous, tap up to four target creatures. Those creatures don't untap during their controller's untap steps for as long as you control Shipbreaker Kraken. | Kraken brisecoque Créature - kraken : Monstruosité . Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement du leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecorne. | Créature | 6/6 | |||
406. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Sphinx d'Uthuün Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
407. | Stormtide Leviathan Creature - Leviathan Islandwalk All lands are Islands in addition to their other types. Creatures without flying or islandwalk can't attack. | Léviathan de la houle Créature - léviathan Traversée des îles Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types. Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/8 | |||
408. | Tromokratis Legendary Creature - Kraken Tromokratis has hewproof unless it's attacking or blocking. Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.). | Tromokratis Créature légendaire - kraken Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque. Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.). | Créature légendaire | 8/8 | |||
409. | Whelming Wave Sorcery Return all creatures to their owners' hands except for Krakrens, Leviathans, Octopuses, and Serpents. | Vague de submersion Rituel Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents. | Rituel | ||||
412. | Dualcaster Mage Creature - Human Wizard Flash When Dualcaster Mage enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Mage ambisort Créature - humain et sorcier Flash Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature | 2/2 | |||
415. | Jaya's Immolating Inferno Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Jaya's Immolating Inferno deals X damage to each of up to three targets. | Fournaise immolatrice de Jaya Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Choisissez jusqu'à trois cibles. La Fournaise immolatrice de Jaya inflige X blessures à chacune d'elles. | Rituel légendaire | ||||
416. | Relentless Assault Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by and additional main phase. | Assaut implacable Rituel Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | Rituel | ||||
419. | Wild Ricochet Instant You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Ricochet incontrôlé Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
420. | Word of Seizing Instant Split second Untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn. | Parole d'appropriation Éphémère Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ou activer de capacités qui ne sont pas des capacités mana.) Dégagez un permanent ciblé et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
430. | Molimo, Maro-Sorcerer Legendary Creature - Elemental Trample Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Molimo, Maro-sorcier Créature légendaire - élémental Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égales au nombre de terrains que vous controlez. | Créature légendaire | */* | |||
431. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchainés Créature - bête Piétinement Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
433. | Ramunap Excavator Creature - Naga Cleric You may play lands from your graveyard. | Excavatrice de Ramunap Créature - naga et clerc Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. | Créature | 2/3 | |||
438. | Terastodon Creature - Elephant When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller creatures a 3/3 green Elephant creature token. | Térastodon Créature - éléphant Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Eléphant. | Créature | 9/9 | |||
439. | Verdant Sun's Avatar Creature - Dinosaur Avatar Whenever Verdant Sun's Avatar or another creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. | Avatar du Soleil verdoyant Créature - dinosaure et avatar A chaque fois que l'Avatar du Soleil verdoyant ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 5/5 | |||
444. | Deflecting Palm Instant The next time a source of your choice would deak damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller. | Paume déflectrice Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | Éphémère | ||||
445. | Fathom Mage Creature - Human Wizard Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under you control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.) Whenever a +1/+1 counter is put on Fathom Mage, you may draw a card. | Mage des grands fonds Créature - humain et sorcier Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle a une force ou une endurance supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.) À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est mis sur la Mage des grands fonds, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/1 | |||
447. | Master Warcraft Instant Cast this spell only before attackers are declared. You choose which creatures attack this turn. You choose which creatures block this turn and how those creatures block. | Maîtrise de l'art de la guerre Éphémère Ne lancez ce sort qu'avant la déclaration des attaquants. Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez quelles créatures bloquent ce tour-ci et comment ces créatures bloquent. | Éphémère | ||||
448. | Murkfiend Liege Creature - Horror Other green creatures you control get +1/+1. Other blue creatures you control get +1/+1. Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step. | Noble féal de noirfiel Créature - horreur Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Dégagez toutes les créature vertes et/ou bleues que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 4/4 | |||
449. | Response // Resurgence Instant // Sorcery Response deals 5 damage to target attacking or blocking creature. // Creatures you control gain first strike and vigilance until end of turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Réaction // Résurgence Éphémère // Rituel La Réaction inflige 5 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. // Les créatures que vous contrôlez acquièrent l' initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | // | Éphémère // Rituel | |||
452. | Simic Sky Swallower Creature - Leviathan Flying, trample Shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.). | Briffaud céleste des Simic Créature - léviathan Vol, piétinement Linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.). | Créature | 6/6 | |||
453. | Spitting Image Sorcery Create a token that's a copy of target creature. Retrace (You may cast this card from your graveyard by discarding a land card in addition to paying its other costs.). | Portrait craché Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée. Pistage (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte de terrain en plus de payer ses autres coûts.). | Rituel | ||||
457. | Blackblade Reforged Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each land you control. Equip legendary creature 3 Equip . | Lamenoire reforgée Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez. Equipement de créature légendaire 3 Equipement . | Artefact légendaire | ||||
465. | Loxodon Warhammer Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. Equip . | Marteau de guerre loxodon La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement et le lien de vie. Equipement . | |||||
470. | Seer's Sundial Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le hcamp de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |||||
473. | Sunforger Equipped creature gets +4/+0. , Unattach Sunforger: Search your library for a red or white instant card with converted mana cost 4 or less and cast that card without paying its mana cost. Then shuffle your library. Equip %. | Forgeur de soleil La créature équipée gagne +4/+0. , détachez le Forgeur de soleil : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère rouge ou blanche avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 et lancez cette carte sans payer son coût de mana. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Équipement %. | |||||
475. | Sword of Vengeance Equipped creature gets +2/+0 and has first strike, vigilance, trample, and haste. Equip . | Epée de la vengeance La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative, la vigilance, le piétinement et la célérité. Équipement . | |||||
494. | Slayers' Stronghold Land : Add . , : Target creature gets +2/+0 and gains vigilance and haste until end of turn. | Forteresse des tueurs Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Terrain |