Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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494. | Slayers' Stronghold Land : Add . , : Target creature gets +2/+0 and gains vigilance and haste until end of turn. | Forteresse des tueurs Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
48. | Slaughter the Strong Sorcery Each player chooses any number of creatures they control with total power 4 or less, then sacrifices all other creatures they control. | Massacrer les forts Rituel Chaque joueur choisit n'importe quel nombre de créatures avec une force totale inférieure ou égale à 4 qu'il contrôle, puis sacrifie toutes les autres créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
47. | Slash the Ranks Sorcery Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders. | Décimer les rangs Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants. | Rituel | ||||
625. | Slash the Ranks Sorcery Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders. | Décimer les rangs Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants. | Rituel | ||||
46. | Skywhaler's Shot Instant Destroy target creature with power 3 or greater. Scry 1 . | Tir du baleinier volant Éphémère Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 3 . Regard 1 . | Éphémère | ||||
199. | Skyraker Giant Creature - Giant Reach. | Géante ratisseciel Créature - géant Portée. | Créature | 4/3 | |||
341. | Sky Diamond Artifact Sky Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du ciel Artefact Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
98. | Skilled Animator Creature - Human Artificer When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield. | Animeur talentueux Créature - humain et artificier Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact ayant une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
97. | Skaab Goliath Creature - Zombie Giant As an additional cost to cast this spell, exile two creature cards from your graveyard. Trample. | Skaab goliath Créature - zombie et géant En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez deux cartes de créature de votre cimetière. Piétinement. | Créature | 6/9 | |||
340. | Sisay's Ring Artifact : Add . | Anneau de Sissay Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
96. | Siren Stormtamer Creature - Siren Pirate Wizard Flying , Sacrifice Siren Stormtamer: Counter target spell or ability that targets you or a creature you control. | Sirène dompte-tempête Créature - sirène et pirate et sorcier Vol , sacrifiez la Sirène dompte-tempête : Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui vous cible ou qui cible une créature que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
452. | Simic Sky Swallower Creature - Leviathan Flying, trample Shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.). | Briffaud céleste des Simic Créature - léviathan Vol, piétinement Linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.). | Créature | 6/6 | |||
471. | Simic Signet Artifact , : Add . | Cachet de Simic Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
493. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
492. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
451. | Simic Charm Instant Choose one — • Target creature gets +3/+3 until end of turn. • Permanents you control gain hexproof until end of turn. • Return target creature to its owner's hand. | Charme de Simic Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
255. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
536. | Silas Renn, Seeker Adept Legendary Artifact Creature - Human Deathtouch Whenever Silas Renn, Seeker Adept deals combat damage to a player, choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner. | Silas Renn, expert chercheur Créature-artefact légendaire - humain Contact mortel À chaque fois que Silas Renn, expert chercheur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature-artefact légendaire | 2/2 | |||
384. | Sigarda's Aid Enchantment You may cast Aura and Equipment spells as though they had flash. Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may attach it to target creature you control. | Aide de Sigarda Enchantement Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement comme s'ils avaient le flash. À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez l'attacher à une créature ciblée que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
254. | Sifter Wurm Creature - Wurm Trample When Sifter Wurm enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. You gain life equal to that card's converted mana cost. | Guivre épuratrice Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre épuratrice arrive sur le champ de bataille, regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. | Créature | 7/7 | |||
535. | Sidar Kondo of Jamuraa Legendary Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Creatures your opponents control without flying or reach can't block creatures with power 2 or less. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sidar Kondo de Djamûraa Créature légendaire - humain et chevalier Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.) Les créatures sans le vol ou la portée que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer les créatures de force inférieure ou égale à . Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
95. | Siani, Eye of the Storm Legendary Creature - Djinn Monk Whenever Siani, Eye of the Storm attacks, scry , where X is the number of attacking creatures with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Siani, l'Oeil de la tempête Créature légendaire - djinn et moine Vol À chaque fois que Siani, l'Œil de la tempête attaque, regard , X étant le nombre de créatures attaquantes avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
562. | Siani, Eye of the Storm Legendary Creature - Djinn Monk Flying Whenever Siani, Eye of the Storm attacks, scry , where X is the number of attacking creatures with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Siani, l'Oeil de la tempête Créature légendaire - djinn et moine Vol À chaque fois que Siani, l'Œil de la tempête attaque, regard , X étant le nombre de créatures attaquantes avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
404. | Shipbreaker Kraken Creature - Kraken : Monstrosity . When Shipbreaker Kraken becomes monstrous, tap up to four target creatures. Those creatures don't untap during their controller's untap steps for as long as you control Shipbreaker Kraken. | Kraken brisecoque Créature - kraken : Monstruosité . Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement du leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecorne. | Créature | 6/6 | |||
339. | Shimmer Myr Artifact Creature - Myr Flash You may cast artifact spells as though they had flash. | Myr scintillant Créature-artefact - myr Flash Vous pouvez lancer des sorts d'artefact comme s'ils avaient le flash. | Créature-artefact | 2/2 | |||
450. | Sharktocrab Creature - Shark Octopus Crab : Adapt . Whenever one or more +1/+1 counters are put on Sharktocrab, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Crabe céphalosquale Créature - requin et pieuvre et crabe : Adaptez . À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Crabe céphalosquale, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 4/4 | |||
45. | Seraphic Greatsword Equipped creature gets +2/+2. Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player. Equip . | Espadon séraphique La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur. Équipement . | |||||
624. | Seraphic Greatsword Equipped creature gets +2/+2. Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player. Equip . | Espadon séraphique La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur. Équipement . | |||||
44. | Seraph of Dawn Creature - Angel Flying Lifelink. | Séraphine de l'aube Créature - ange Vol Lien de vie. | Créature | 2/4 | |||
253. | Sentinel Spider Creature - Spider Vigilance Reach. | Araignée sentinelle Créature - araignée Vigilance Portée. | Créature | 4/4 | |||
149. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
568. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
722. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
470. | Seer's Sundial Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le hcamp de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |||||
338. | Seer's Lantern Artifact : Add . , : Scry . | Lanterne du voyant Artefact : Ajoutez . , : Regard . | Artefact | ||||
491. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add . Cycling (, Discard this card: Draw a card.). | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage (, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.). | Terrain | ||||
436. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. Suspend 2 - . | A la recherche de demain Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 - (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, vous pouvez payer et l'exiler avec deux marqueurs "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
252. | Scrounging Bandar Creature - Cat Monkey Scrounging Bandar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Scrounging Bandar onto another target creature. | Bandar fouineur Créature - chat et singe Le Bandar fouineur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Bandar fouineur sur une autre créature ciblée. | Créature | ||||
337. | Scroll Rack Artifact , : Exile any number of cards from your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order. | Râtelier à parchemins Artefact , : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes dans votre main depuis le dessus de votre bibliothèque. Regardez ensuite les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Artefact | ||||
699. | Scroll Rack Artifact , : Exile any number of cards from your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order. | Râtelier à parchemins Artefact , : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes dans votre main depuis le dessus de votre bibliothèque. Regardez ensuite les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Artefact | ||||
94. | Scrapdiver Serpent Creature - Serpent Scrapdiver Serpent can't be blocked as long as defending player controls an artifact. | Serpent plonge-ferraille Créature - grand serpent Le Serpent plonge-ferraille ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle au moins un artefact. | Créature | 5/5 | |||
403. | Scourge of Fleets Creature - Kraken When Scourge of Fleets enters the battlefield, return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of islands you control. | Fléau des flottes Créature - kraken Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature | 6/6 | |||
93. | Scholar of the Ages Creature - Human Wizard When Scholar of the Ages enters the battlefield, return up to two target instant and/or sorcery cards from your graveyard to your hand. | Érudite des âges Créature - humain et sorcier Quand l'Érudite des âges arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
92. | Scholar of Stars Creature - Human Artificer When Scholar of Stars enters the battlefield, if you control an artifact, draw a card. | Érudit des étoiles Créature - humain et artificier Quand l'Érudit des étoiles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
251. | Scaled Behemoth Creature - Crocodile Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Béhémoth écailleux Créature - crocodile Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). | Créature | 6/7 | |||
148. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Squelette interné Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
336. | Sandstone Oracle Artifact Creature - Sphinx Flying When Sandstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. | Oracle de grès Créature-artefact - sphinx Vol Quand l'Oracle de grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | Créature-artefact | 4/4 | |||
726. | Salamander Warrior Token Creature - Salamander Warrior | Salamandre et Guerrier Créature-jeton - Salamandre et guerrier | Créature-jeton | ||||
91. | Sakashima's Will Sorcery Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it. • Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn. | Volonté de Sakashima Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle. • Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
642. | Sakashima's Will Sorcery Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it. • Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn. | Volonté de Sakashima Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle. • Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Rituel |