Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
212. | Wild Celebrants Creature - Satyr When Wild Celebrants enters the battlefield, you may destroy target artifact. | Officiants sauvages Créature - satyre Quand les Officiants sauvages arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé. | Créature | 5/3 | |||
224. | Entourage of Trest Creature - Elf Soldier When Entourage of Trest enters the battlefield, you become the monarch. Entourage of Trest can block an additional creature each combat as long as you're the monarch. | Entourage de Trest Créature - elfe et soldat Quand l'Entourage de Trest arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. L'Entourage de Trest peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat tant que vous êtes le monarque. | Créature | 4/4 | |||
233. | Ich-Tekik, Salvage Splicer Legendary Creature - Human Artificer When Ich-Tekik, Salvage Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Ich-Tekik and a +1/+1 counter on each Golem you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ich-Tekik, épisseur de récupération Créature légendaire - humain et artificier Quand Ich-Tekik, épisseur de récupération arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Ich-Tekik et un marqueur +1/+1 sur chaque Golem que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
243. | Molder Beast Creature - Beast Trample Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, Molder Beast gets +2/+0 until end of turn. | Bête moisie Créature - bête Piétinement À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, la Bête moisie gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/3 | |||
245. | Natural Reclamation Instant Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Destroy target artifact or enchantment. | Restauration naturelle Éphémère Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
253. | Sentinel Spider Creature - Spider Vigilance Reach. | Araignée sentinelle Créature - araignée Vigilance Portée. | Créature | 4/4 | |||
255. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
257. | Soul's Might Sorcery Put X +1/+1 counters on target creature, where X is that creature's power. | Puissance de l'âme Rituel Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant la force de cette créature. | Rituel | ||||
258. | Stingerfling Spider Creature - Spider Reach When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying. | Araignée lance-dard Créature - araignée Portée Quand l'Araignée lance-dard entre sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec le vol. | Créature | 2/5 | |||
280. | Imoti, Celebrant of Bounty Legendary Creature - Naga Druid Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Spells you cast with converted mana cost 6 or greater have cascade. | Imoti, célébrant de l'Abondance Créature légendaire - naga et druide Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 6 ont la cascade. | Créature légendaire | 3/1 | |||
283. | Kangee, Sky Warden Legendary Creature - Bird Wizard Flying, vigilance Whenever Kangee, Sky Warden attacks, attacking creatures with flying get +2/+0 until end of turn. Whenever Kangee blocks, blocking creatures with flying get +0/+2 until end of turn. | Kangee, garde céleste Créature légendaire - oiseau et sorcier Vol, vigilance À chaque fois que Kangee, garde céleste attaque, les créatures attaquantes avec le vol gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que Kangee bloque, les créatures bloqueuses avec le vol gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
286. | Liesa, Shroud of Dusk Legendary Creature - Angel Rather than pay for each previous time you've cast this spell from the command zone this game, pay 2 life that many times. Flying, lifelink Whenever a player casts a spell, they lose 2 life. | Liesa, linceul du crépuscule Créature légendaire - ange À la place de payer pour chaque fois que vous avez lancé ce sort depuis la zone de commandement pendant cette partie, payez 2 points de vie autant de fois. Vol, lien de vie À chaque fois qu'un joueur lance un sort, il perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
288. | Nymris, Oona's Trickster Legendary Creature - Faerie Knight Flash Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top two cards of your library. Put one of those cards into your hand and the other into your graveyard. | Nymris, escroc d'Oona Créature légendaire - peuple fée et chevalier Flash Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 1/6 | |||
291. | Thalisse, Reverent Medium Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of each end step, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of tokens you've created this turn. | Thalisse, révérende médium Créature légendaire - humain et clerc Au début de chaque étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre de jetons que vous avez créés ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
294. | Zara, Renegade Recruiter Legendary Creature - Human Pirate Flying Whenever Zara, Renegade Recruiter attacks, look at defending player's hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control tapped and attacking that player or a planeswalker they control. Return that creature to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Zara, recruteuse renégate Créature légendaire - humain et pirate Vol À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/3 | |||
300. | Bladegriff Prototype Artifact Creature - Griffin Flying Whenever Bladegriff Prototype deals combat damage to a player, destroy target nonland permanent of that player's choice that one of your opponents controls. | Prototype lamegriffon Créature-artefact - griffon Vol À chaque fois que le Prototype lamegriffon inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez un permanent non-terrain ciblé choisi par ce joueur qu'un de vos adversaires contrôle. | Créature-artefact | 3/2 | |||
311. | Golem Artisan Artifact Creature - Golem : Target artifact creature gets +1/+1 until end of turn. : Target artifact creature gains your choice of flying, trample, or haste until end of turn. | Artisan Golem Créature-artefact - golem : La créature-artefact ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. : La créature-artefact ciblée acquiert, selon votre choix, le vol, le piétinement ou la célérité, jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/3 | |||
315. | Horizon Stone Artifact If you would lose unspent mana, that mana becomes colorless instead. | Pierre d'Horizon Artefact Si vous deviez perdre du mana non dépensé, ce mana devient incolore à la place. | Artefact | ||||
344. | Staunch Throneguard Artifact Creature - Construct Vigilance When Staunch Throneguard enters the battlefield, you become the monarch. | Gardien du trône inébranlable Créature-artefact - construction Vigilance Quand le Gardien du trône inébranlable arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. | Créature-artefact | 2/5 | |||
399. | Meloku the Clouded Mirror Legendary Creature - Mutant Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Create a 1/1 blue Illusion creature token with flying. | Meloku le Miroir voilé Créature légendaire - mutant et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec le vol. | Créature légendaire | 2/4 | |||
400. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
420. | Word of Seizing Instant Split second Untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn. | Parole d'appropriation Éphémère Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ou activer de capacités qui ne sont pas des capacités mana.) Dégagez un permanent ciblé et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
421. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
437. | Sporemound Creature - Fungus Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Saproling creature token. | Tertre aux spores Créature - fongus Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
448. | Murkfiend Liege Creature - Horror Other green creatures you control get +1/+1. Other blue creatures you control get +1/+1. Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step. | Noble féal de noirfiel Créature - horreur Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Dégagez toutes les créature vertes et/ou bleues que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 4/4 | |||
454. | Tiana, Ship's Caretaker Legendary Creature - Angel Artificer Flying, first strike Whenever an Aura or Equipment you control is put into a graveyard from the battlefield, you may return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Tiana, pourvoyeuse de navire Créature légendaire - ange et artificier Vol, initiative A chaque fois qu'une aura ou un qu'un équipement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/3 | |||
455. | Urban Evolution Sorcery Draw three cards. You may play an additional land this turn. | Evolution urbaine Rituel Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
512. | Tevesh Szat, Doom of Fools Legendary Planeswalker - Szat [+2] : Create two 0/1 black Thrull creature tokens. [+1] : You may sacrifice another creature or planeswalker. If you do, draw two cards, then draw another card if the sacrificed permanent was a commander. [-10] : Gain control of all commanders. Put all commanders from the command zone onto the battlefield under your control. Tevesh Szat, Doom of Fools can be your commander. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Tevesh Szat, Trépas des imbéciles Planeswalker légendaire - Szat [+2] : Créez deux jetons de créature 0/1 noire Srâne. [+1] : Vous pouvez sacrifiez une autre créature ou un autre planeswalker. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, puis piochez une autre carte si le permanent sacrifié était un commandant. [-10] : Acquérez le contrôle de tous les commandants. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, tous les commandants de la zone de commandement. Tevesh Szat, Trépas des imbéciles peut être votre commandant. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Planeswalker légendaire | /4 | |||
519. | Ikra Shidiqi, the Usurper Legendary Creature - Naga Wizard Menace Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you gain life equal to that creature's toughness. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ikra Shidiqi, l'usurpatrice Créature légendaire - naga et sorcier Menace À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/7 | |||
522. | Karametra, God of Harvests Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to green and white is less than seven, Karametra isn't a creature. Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a Forest or Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Karametra, déesse des Moissons Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert et au blanc est inférieure à sept, Karametra n'est pas une créature. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-enchantement légendaire | 6/7 | |||
523. | Kraum, Ludevic's Opus Legendary Creature - Zombie Horror Flying, Haste Whenever an opponent casts their second spell each turn, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Kraum, Opus de Ludevic Créature légendaire - zombie et horreur Vol, célérité A chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
529. | Nekusar, the Mindrazer Legendary Creature - Zombie Wizard At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Whenever an opponent draws a card, Nekusar, the Mindrazer deals 1 damage to that player. | Nekusar, le terrasseur d'esprit Créature légendaire - zombie et sorcier Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, Nekusar, le terrasseur d'esprit inflige 1 blessure à ce joueur. | Créature légendaire | 2/4 | |||
533. | Ravos, Soultender Legendary Creature - Human Cleric Other creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to your hand. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ravos, veilleur d'âmes Créature légendaire - humain et clerc Vol Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
541. | Xenagos, God of Revels Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red and green is less than seven, Xenagos isn't a creature. At the beginning of combat on your turn, another target creature you control gains haste and gets +X/+X until end of turn, where X is that creature's power. | Xénagos, dieu de la Débauche Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Xénagos n'est pas une créature. Au début du combat pendant votre tour, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 | |||
546. | The Prismatic Piper Legendary Creature - Shapeshifter If The Prismatic Piper is your commander, choose a color before the game begins. The Prismatic Piper is the chosen color. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Le Joueur de Flûte prismatique Créature légendaire - changeforme Si Le Joueur de Flûte prismatique est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Le Joueur de Flûte prismatique est de la couleur choisie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
548. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner. | Alharu, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
570. | Alena, Kessig Trapper Legendary Creature - Human Scout First strike : Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Alena, trappeuse de Kessig Créature légendaire - humain et éclaireur Initiative : Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/3 | |||
580. | Ich-Tekik, Salvage Splicer Legendary Creature - Human Artificer When Ich-Tekik, Salvage Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Ich-Tekik and a +1/+1 counter on each Golem you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ich-Tekik, épisseur de récupération Créature légendaire - humain et artificier Quand Ich-Tekik, épisseur de récupération arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Ich-Tekik et un marqueur +1/+1 sur chaque Golem que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
600. | Imoti, Celebrant of Bounty Legendary Creature - Naga Archer Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Spells you cast with converted mana cost 6 or greater have cascade. | Imoti, célébrant de l'Abondance Créature légendaire - naga et archer Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 6 ont la cascade. | Créature légendaire | 3/1 | |||
603. | Kangee, Sky Warden Legendary Creature - Bird Wizard Flying, vigilance Whenever Kangee, Sky Warden attacks, attacking creatures with flying get +2/+0 until end of turn. Whenever Kangee blocks, blocking creatures with flying get +0/+2 until end of turn. | Kangee, garde céleste Créature légendaire - oiseau et sorcier Vol, vigilance À chaque fois que Kangee, garde céleste attaque, les créatures attaquantes avec le vol gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que Kangee bloque, les créatures bloqueuses avec le vol gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
606. | Liesa, Shroud of Dusk Legendary Creature - Angel Rather than pay 2 for each previous time you've cast this spell from the command zone this game, pay 2 life that many times. Flying, lifelink Whenever a player casts a spell, they lose 2 life. | Liesa, linceul du crépuscule Créature légendaire - ange À la place de payer 2 pour chaque fois que vous avez lancé ce sort depuis la zone de commandement pendant cette partie, payez 2 points de vie autant de fois. Vol, lien de vie À chaque fois qu'un joueur lance un sort, il perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
608. | Nymris, Oona's Trickster Legendary Creature - Faerie Knight Flash Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top two cards of your library. Put one of those cards into your hand and the other into your graveyard. | Nymris, escroc d'Oona Créature légendaire - peuple fée et chevalier Flash Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 1/6 | |||
611. | Thalisse, Reverent Medium Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of each end step, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of tokens you've created this turn. | Thalisse, révérende médium Créature légendaire - humain et clerc Au début de chaque étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre de jetons que vous avez créés ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
614. | Zara, Renegade Recruiter Legendary Creature - Human Pirate Flying Whenever Zara, Renegade Recruiter attacks, look at defending player's hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control tapped and attacking that player or a planeswalker they control. Return that creature to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Zara, recruteuse renégate Créature légendaire - humain et pirate Vol À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/3 | |||
625. | Slash the Ranks Sorcery Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders. | Décimer les rangs Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants. | Rituel | ||||
631. | Body of Knowledge Creature - Avatar Body of Knowledge's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. You have no maximum hand size. Whenever Body of Knowledge is dealt damage, draw that many cards. | Corpus de savoir Créature - avatar La force et l'endurance du Corpus de savoir sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que le Corpus de savoir subit des blessures, piochez autant de cartes. | Créature | */* | |||
639. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
647. | Elvish Dreadlord Creature - Zombie Elf Deathtouch When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn. Encore . | Seigneur de l'effroi elfe Créature - zombie et elfe Contact mortel Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Encore . | Créature | 3/3 | |||
655. | Szat's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Each opponent sacrifices a creature they control with the greatest power. • Exile all cards from all opponents' graveyards, then create X 0/1 black Thrull creature tokens, where X is the greatest power among creature cards exiled this way. | Volonté de Szat Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Chaque adversaire sacrifie une créature de force la plus élevée qu'il contrôle. • Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires, puis créez X jetons de créature 0/1 noire Srâne, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées de cette manière. | Éphémère | ||||
662. | Coercive Recruiter Creature - Orc Pirate Whenever Coercive Recruiter or another Pirate enters the battlefield under your control, gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gains haste and becomes a Pirate in addition to its other types. | Recruteuse coercitive Créature - orque et pirate À chaque fois que la Recruteuse coercitive ou qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et devient un pirate en plus de ses autres types. | Créature | 4/3 |