Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
165. | Breeches, Brazen Plunderer Legendary Creature - Goblin Pirate Menace Whenever one or more Pirates you control deal damage to your opponents, exile the top card of each of those opponents' libraries. You may play those cards this turn, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Braies, saccageur des hardis Créature légendaire - gobelin et pirate Menace À chaque fois qu'au moins un pirate que vous contrôlez inflige des blessures à vos adversaires, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chacun de ces adversaires. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
172. | Dargo, the Shipwrecker Legendary Creature - Giant Pirate As an additional cost to cast this spell, you may sacrifice any number of artifacts and/or creatures. This spell costs %2 less to cast for each permanent sacrificed this way and 2 less to cast for each other artifact or creature you've sacrificed this turn. Trample Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Dargo, le faiseur d'épaves Créature légendaire - Géant et pirate En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'artefacts et/ou de créatures. Ce sort coûte %2 de moins à lancer pour chaque permanent sacrifié de cette manière et 2 de moins à lancer pour chaque autre artefact ou créature que vous avez sacrifié ce tour-ci. Piétinement Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 7/5 | |||
188. | Kediss Emberclaw Familiar Legendary Creature - Elemental Lizard Whenever a commander you control deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to each other opponent. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Kediss, familier braisegriffe Créature légendaire - élémental et lézard À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, il inflige autant de blessures à chaque autre adversaire. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
189. | Krark, the Thumbless Legendary Creature - Goblin Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, flip a coin. If you lose the flip, return that spell to its owner's hand. If you win the flip, copy that spell, and you may choose new targets for the copy. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Krark, le Dépoucé Créature légendaire - gobelin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez ce sort dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, copiez ce sort, et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
197. | Rograkh, Son of Rohgahh Legendary Creature - Kobold Warrior First strike, menace, trample Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Rograkh, fils de Rohgahh Créature légendaire - Kobold et guerrier Initiative, menace, piétinement Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 0/1 | |||
204. | Toggo, Goblin Weaponsmith Legendary Creature - Goblin Artificer Whenever a land enters the battlefield under your control, create a colorless Equipment artifact token named Rock with "Equipped creature has ', , Sacrifice Rock: This creature deals 2 damage to any target'" and equip . Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Toggo, forgeur d'armes gobelin Créature légendaire - gobelin et artificier À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez jeton d'artefact incolore Équipement appelé Roche avec "La créature équipée a ', , sacrifiez la Roche : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible'" et équipement . Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
214. | Anara, Wolvid Familiar Legendary Creature - Wolf As long as it's your turn, commanders you control have indestructible. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Anara, familier lupide Créature légendaire - loup Tant que c'est votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
230. | Gilanra, Caller of Wirewood Legendary Creature - Elf Druid : Add . When you spend this mana to cast a spell with converted mana cost 6 or greater, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Gilandra, meneur de Brinbois Créature légendaire - elfe et druide : Ajoutez . Quand vous dépensez ce mana pour lancer un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
231. | Halana, Kessig Ranger Legendary Creature - Human Archer Reach Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, that creature deals damage equal to its power to target creature. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Halana, ranger de Kessig Créature légendaire - humain et archer Portée À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payez . Quand vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
233. | Ich-Tekik, Salvage Splicer Legendary Creature - Human Artificer When Ich-Tekik, Salvage Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Ich-Tekik and a +1/+1 counter on each Golem you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ich-Tekik, épisseur de récupération Créature légendaire - humain et artificier Quand Ich-Tekik, épisseur de récupération arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Ich-Tekik et un marqueur +1/+1 sur chaque Golem que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
237. | Kamahl, Heart of Krosa Legendary Creature - Human Druid At the beginning of combat on your turn, creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. : Until end of turn, target land you control becomes a 1/1 Elemental creature with vigilance, indestructible, and haste. It’s still a land. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Kamahl, Coeur de la Krosia Créature légendaire - humain et druide Au début du combat pendant votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. : Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. C'est toujours un terrain. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
239. | Kodama of the East Tree Legendary Creature - Spirit Reach Whenever another permanent enters the battlefield under your control, if it wasn't put onto the battlefield with this ability, you may put a permanent card with an equal or lesser converted mana cost from your hand onto the battlefield. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Kodama de l'Arbre de l'est Créature légendaire - esprit Portée À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, s'il n'a pas été mis sur le champ de bataille par cette capacité, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal depuis votre main. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
246. | Numa, Joraga Chieftain Legendary Creature - Elf Warrior At the beginning of combat on your turn, you may pay %X%. When you do, distribute X +1/+1 counters among any number of target Elves. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Numa, chef de clan Joraga Créature légendaire - elfe et guerrier Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer %X%. Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre d'elfes ciblés. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
256. | Slurrk, All-Ingesting Legendary Creature - Ooze Slurrk, All-Ingesting enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. Whenever Slurrk or another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on each creature you control that has a +1/+1 counter on it. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Slurrk, l'avale-tout Créature légendaire - limon Slurrk, l'avale-tout arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que Slurrk ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | ||||
265. | Abomination of Llanowar Legendary Creature - Elf Horror Vigilance, menace Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard. | Abomination de Llanowar Créature légendaire - Elfe et horreur Vigilance, menace La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
266. | Amareth, the Lustrous Legendary Creature - Dragon Flying Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand. | Amareth, la Lustrée Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
267. | Araumi of the Dead Tide Legendary Creature - Merfolk Wizard , Exile cards from your graveyard equal to the number of opponents you have: Target creature card in your graveyard gains encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.) until end of turn. The encore cost is equal to its mana cost. | Amauri de la marée morte Créature légendaire - ondin et sorcier , exilez de votre cimetière un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez : Une carte de créature ciblée dans votre cimetière acquiert l'encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) jusqu'à la fin du tour. Le coût d'encore cost est égal à son coût de mana. | Créature légendaire | 1/4 | |||
268. | Archelos, Lagoon Mystic Legendary Creature - Turtle Shaman As long as Archelos, Lagoon Mystic is tapped, other permanents enter the battlefield tapped. As long as Archelos is untapped, other permanents enter the battlefield untapped. | Archelos, mystique du lagon Créature légendaire - tortue terrestre et shamane Tant qu'Archelos, mystique du lagon est engagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille engagés. Tant qu'Archelos est dégagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille dégagés. | Créature légendaire | 2/4 | |||
269. | Averna, the Chaos Bloom Legendary Creature - Elemental Shaman As you cascade, you may put a land card from among the exiled cards onto the battlefield tapped. (Do this after the last card is exiled, but before deciding whether to cast a nonland card.). | Averna, floraison du chaos Créature légendaire - élémental et shamane Au moment où vous appliquez la cascade, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi les cartes exilées. (Faites-le après que la dernière carte est exilée, mais avant de choisir ou non de lancer une carte non-terrain.). | Créature légendaire | 4/2 | |||
270. | Belbe, Corrupted Observer Legendary Creature - Zombie Elf At the beginning of each player's postcombat main phase, that player adds for each of your opponents who lost life this turn. (Damage causes loss of life.). | Belbé, observatrice corrompue Créature légendaire - zombie et elfe Au début de la deuxième phase principale de chaque joueur, ce joueur ajoute pour chacun de vos adversaires qui a perdu des points de vie ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
271. | Bell Borca, sergent spectral Legendary Creature - Spirit Soldier Note the converted mana cost of each card as it's put into exile. Bell Borca, Spectral Sergeant's power is equal to the greatest number noted for it this turn. At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Bell Borca, Spectral Sergeant Créature légendaire - esprit et soldat Notez le coût converti de mana de chaque carte au moment où elle est mise en exil. La force de Bell Borca, sergent spectral est égale au plus grand nombre noté ce tour-ci. Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Créature légendaire | */5 | |||
272. | Blim, Comedic Genius Legendary Creature - Imp Flying Whenever Blim, Comedic Genius deals combat damage to a player, that player gains control of target permanent you control. Then each player loses life and discards cards equal to the number of permanents they control but don't own. | Blim, génie de la comédie Créature légendaire - diablotin Vol À chaque fois que Blim, génie de la comédie inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez. Puis chaque joueur perd un nombre de points de vie et se défausse d'un nombre de cartes égaux au nombre de permanents qu'il contrôle mais qu'il ne possède pas. | Créature légendaire | 4/3 | |||
273. | Captain Vargus Wrath Legendary Creature - Orc Pirate Whenever Captain Vargus Wrath attacks, Pirates you control get +1/+1 until end of turn for each time you cast a commander from the command zone this game. | Capitaine Vargus Rage Créature légendaire - orque et pirate À chaque fois que Capitaine Vargus Rage attaque, les pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque fois vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Créature légendaire | 1/1 | |||
274. | Colfenor, the Last Yew Legendary Creature - Treefolk Shaman Vigilance, reach Whenever Colfenor, the Last Yew or another creature you control dies, return up to one other target creature card with lesser toughness from your graveyard to your hand. | Colfénor, le dernier if Créature légendaire - sylvin et shamane Vigilance, portée À chaque fois que Colfénor, le dernier if ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, renvoyez dans votre main jusqu'à une autre carte de créature ciblée d'endurance inférieure depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/7 | |||
275. | Ghen, Arcanum Weaver Legendary Creature - Human Wizard , , Sacrifice an enchantment: Return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. | Ghen, tisseur d'arcanum Créature légendaire - humain et sorcier , , sacrifiez un enchantement : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
276. | Gnostro, Voice of the Crags Legendary Creature - Chimera : Choose one. X is the number of spells you’ve cast this turn. • Scry . • Gnostro, Voice of the Crags deals X damage to target creature. • You gain X life. | Gnostro, voix des contreforts Créature légendaire - chimère : Choisissez l'un. X est le nombre de sorts que vous avez lancés ce tour-ci. • Regard . • Gnostro, voix des contreforts inflige X blessures à une créature ciblée. • Vous gagnez X points de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
277. | Gor Muldrak, Amphinologist Legendary Creature - Human Scout You and permanents you control have protection from salamanders. At the beginning of your end step, each player who controls the fewest creatures creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token. | Gor Muldrak, Amphinologue Créature légendaire - humain et éclaireur Vous et les permanents que vous contrôlez ont la protection contre les salamandres. Au début de votre étape de fin, chaque joueur qui contrôle le moins de créatures crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier. | Créature légendaire | 3/2 | |||
278. | Hamza, Guardian of ArashinHamza, Guardian of Arashin Legendary Creature - Elephant Warrior This spell costs 1 less to cast for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Hamza, vigile d'Arashin Créature légendaire - éléphant et guerrier Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature légendaire | 5/5 | |||
279. | Hans Eriksson Legendary Creature - Human Scout Whenever Hans Eriksson attacks, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield tapped and attacking defending player or a planeswalker they control. Otherwise, put that card into your hand. When you put a creature card onto the battlefield this way, it fights Hans Eriksson. | Hans Eriksson Créature légendaire - humain et éclaireur À chaque fois que Hans Eriksson attaque, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille engagée et attaquant le joueur défenseur ou un planeswalker qu'il contrôle. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Quand vous mettez une créature sur le champ de bataille de cette manière, elle se bat contre Hans Eriksson. | Créature légendaire | 1/4 | |||
280. | Imoti, Celebrant of Bounty Legendary Creature - Naga Druid Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Spells you cast with converted mana cost 6 or greater have cascade. | Imoti, célébrant de l'Abondance Créature légendaire - naga et druide Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 6 ont la cascade. | Créature légendaire | 3/1 | |||
281. | Jared Carthalion, True Heir Legendary Creature - Human Warrior When Jared Carthalion, True Heir enters the battlefield, target opponent becomes the monarch. You can't become the monarch this turn. If damage would be dealt to Jared Carthalion while you're the monarch, prevent that damage and put that many +1/+1 counters on it. | Jared Carthalion, véritable héritier Créature légendaire - humain et guerrier Quand Jared Carthalion, véritable héritier arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé devient le monarque. Vous ne pouvez pas devenir le monarque ce tour-ci. Si des blessures devaient être infligées à Jared Carthalion alors que vous êtes le monarque, prévenez ces blessures et mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | 3/3 | |||
282. | Juri, Master of the Revue Legendary Creature - Human Shaman Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Juri, Master of the Revue. When Juri dies, it deals damage equal to its power to any target. | Juri, maître de la Revue Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Juri, maître de la Revue. Quand Juri meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 1/1 | |||
283. | Kangee, Sky Warden Legendary Creature - Bird Wizard Flying, vigilance Whenever Kangee, Sky Warden attacks, attacking creatures with flying get +2/+0 until end of turn. Whenever Kangee blocks, blocking creatures with flying get +0/+2 until end of turn. | Kangee, garde céleste Créature légendaire - oiseau et sorcier Vol, vigilance À chaque fois que Kangee, garde céleste attaque, les créatures attaquantes avec le vol gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que Kangee bloque, les créatures bloqueuses avec le vol gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
284. | Kwain, Itinerant Meddler Legendary Creature - Rabbit Wizard : Each player may draw a card, then each player who drew a card this way gains 1 life. | Kwain, factotum itinérant Créature légendaire - Lapin et sorcier : Chaque joueur peut piocher une carte, puis chaque joueur qui a pioché une carte de cette manière gagne 1 point de vie. | Créature légendaire | 1/3 | |||
285. | Lathiel, the Bounteous Dawn Legendary Creature - Unicorn Lifelink At the beginning of each end step, if you gained life this turn, distribute up to that many +1/+1 counters among any numbers of other target creatures. | Lathiel, l'Aube de générosité Créature légendaire - licorne Lien de vie Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, répartissez jusqu'à autant de marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombres d'autres créatures ciblées. | Créature légendaire | 2/2 | |||
286. | Liesa, Shroud of Dusk Legendary Creature - Angel Rather than pay for each previous time you've cast this spell from the command zone this game, pay 2 life that many times. Flying, lifelink Whenever a player casts a spell, they lose 2 life. | Liesa, linceul du crépuscule Créature légendaire - ange À la place de payer pour chaque fois que vous avez lancé ce sort depuis la zone de commandement pendant cette partie, payez 2 points de vie autant de fois. Vol, lien de vie À chaque fois qu'un joueur lance un sort, il perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
287. | Nevinyrral, Urborg Tyrant Legendary Creature - Zombie Wizard Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments. When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn. When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments. | Nevinyrral, tyran d'Urborg Créature légendaire - zombie et sorcier Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature légendaire | 3/6 | |||
288. | Nymris, Oona's Trickster Legendary Creature - Faerie Knight Flash Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top two cards of your library. Put one of those cards into your hand and the other into your graveyard. | Nymris, escroc d'Oona Créature légendaire - peuple fée et chevalier Flash Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 1/6 | |||
289. | Obeka, Brute Chronologist Legendary Creature - Ogre Wizard : The player whose turn it is may end the turn. (Exile all spells and abilities from the stack. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.). | Obeka, brute chronologue Créature légendaire - ogre et sorcier : Le joueur dont c'est le tour peut terminer le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent et les effets "ce tour-ci" et "jusqu'à la fin du tour" se terminent.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
290. | Reyav, Master Smith Legendary Creature - Dwarf Artificer Whenever an enchanted or equipped creature you control attacks, that creature gains double strike until end of turn. | Reyav, maître-forgeur Créature légendaire - nain et artificier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui est enchantée ou équipée attaque, cette créature acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
291. | Thalisse, Reverent Medium Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of each end step, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of tokens you've created this turn. | Thalisse, révérende médium Créature légendaire - humain et clerc Au début de chaque étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre de jetons que vous avez créés ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
292. | Tuya Bearclaw Legendary Creature - Human Warrior Whenever Tuya Bearclaw attacks, it gets +X/+X until end of turn, where X is the greatest power among other creatures you control. | Tuya Oursegriffe Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois que Tuya Oursegriffe attaque, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
293. | Yurlok of Scorch Thrash Legendary Creature - Viashino Shaman Vigilance A player losing unspent mana causes that player to lose that much life. , : Each player adds . | Yurlok des rosse-brûlure Créature légendaire - viashino et shamane Vigilance Un joueur perdant du mana non dépensé perd autant de points de vie. , : Chaque joueur ajoute . | Créature légendaire | 4/4 | |||
294. | Zara, Renegade Recruiter Legendary Creature - Human Pirate Flying Whenever Zara, Renegade Recruiter attacks, look at defending player's hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control tapped and attacking that player or a planeswalker they control. Return that creature to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Zara, recruteuse renégate Créature légendaire - humain et pirate Vol À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/3 | |||
362. | Wyleth, Soul of Steel Legendary Creature - Human Warrior Trample Whenever Wyleth, Soul of Steel attacks, draw a card for each Aura and Equipment attached to it. | Wyleth, âme de l'acier Créature légendaire - humain et guerrier Piétinement À chaque fois que Wyleth, âme de l'acier attaque, piochez une carte pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. | Créature légendaire | 2/2 | |||
365. | Aesi, Tyrant of Gyre Strait Legendary Creature - Serpent You may play an additional land on each of your turns. Whenever a land enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Aési, tyran du détroit de l'Épicycle Créature légendaire - grand serpent Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 5/5 | |||
370. | Danitha Capashen, Paragon Legendary Creature - Human Knight First strike, vigilance, lifelink Aura and Equipment spells you cast cost 1 less to cast. | Danitha Capashen, parangon Créature légendaire - humain et chevalier Initiative, vigilance, lien de vie Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature légendaire | 2/2 | |||
379. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | |||
386. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
399. | Meloku the Clouded Mirror Legendary Creature - Mutant Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Create a 1/1 blue Illusion creature token with flying. | Meloku le Miroir voilé Créature légendaire - mutant et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec le vol. | Créature légendaire | 2/4 |