Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
54.Coralhelm Chronicler
Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast a kicked spell, draw a card, then discard a card.
When Coralhelm Chronicler enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a card with a kicker ability from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Chroniqueur de Casque de corail
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort kické, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Quand le Chroniqueur de Casque de corail arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte avec une capacité de kick parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/2
60.Glasspool Mimic
Creature - Shapeshifter Rogue

You may have Glasspool Mimic enter the battlefield as a copy of a creature you control, except it's a Shapeshifter Rogue in addition to its other types.
Mimique de Mirelac
Créature - changeforme et gredin

Vous pouvez faire que le Mimique de Mirelac arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez, excepté que c'est un gredin et un chageforme en plus de ses autres types.
 Créature 
61.Inscription of Insight
Sorcery

Kicker
Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead.
• Return up to two target creatures to their owners' hands.
• Scry , then draw two cards.
• Target player creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the number of cards in their hand.
Inscription de perspicacité
Rituel

Kick
Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place.
• Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
• Regard , puis piochez deux cartes.
• Un joueur ciblé crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le nombre de cartes dans sa main.
 Rituel 
67.Maddening Cacophony
Sorcery

Kicker
Each opponent mills eight cards. If this spell was kicked, instead each opponent mills half their library, rounded up.
Cacophonie exaspérante
Rituel

Kick
Chaque adversaire meule huit cartes. Si ce sort a été kické, à la place chaque adversaire meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité supérieure.
 Rituel 
68.Master of Winds
Creature - Sphinx Wizard

Flying
When Master of Winds enters the battlefield, draw two cards, then discard card.
Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, you may have Master of Winds's base power and toughness become 4/1 or 1/4 until end of turn.
Maîtresse des vents
Créature - sphinx et sorcier

Vol
Quand la Maîtresse des vents arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de la Maîtresse des vents deviennent 4/1 ou 1/4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
72.Nimble Trapfinder
Creature - Human Rogue

Nimble Trapfinder can't be blocked if you had another Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard enter the battlefield under your control this turn.
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card" until end of turn.
Pistrappeur agile
Créature - humain et gredin

Le Pistrappeur agile ne peut pas être bloqué si vous avez fait arriver un autre clerc, gredin, guerrier ou sorcier sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez acquièrent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte" jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
85.Thieving Skydiver
Creature - Merfolk Rogue

Kicker . X can't be 0 .
Flying
When Thieving Skydiver enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target artifact with converted mana cost X or less. If that artifact is an Equipment, attach it to Thieving Skydiver.
Plongeuse céleste voleuse
Créature - ondin et gredin

Kick . X ne peut pas être 0 .
Vol
Quand la Plongeuse céleste voleuse arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si cet artefact est un équipement, attachez-le à la Plongeuse céleste voleuse.
 Créature2/1
95.Coveted Prize
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost.
Prix convoité
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
106.Hagra Mauling
Instant

This spell costs 1 less to cast if an opponent controls no basic lands.
Destroy target creature.
Mutilation d'Hagra
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins à lancer si un adversaire ne contrôle aucun terrain de base.
Détruisez une créature ciblée.
 Éphémère 
108.Inscription of Ruin
Sorcery

Kicker B
Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead.
• Target opponent discards two cards.
• Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
• Destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Inscription de ruine
Rituel

Kick B
Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place.
• L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
• Détruisez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
115.Nighthawk Scavenger
Creature - Vampire Rogue

Flying, deathtouch, lifelink
Nighthawk Scavenger's power is equal to 1 plus the number of card types among cards in your opponents' graveyards.
Charognard faucon de nuit
Créature - vampire et gredin

Vol, contact mortel, lien de vie
La force du Charognard faucon de nuit est égale à 1 plus le nombre de types de cartes parmi les cartes dans le cimetière de vos adversaires.
 Créature1+*/3
118.Nullpriest of Oblivion
Creature - Vampire Cleric

Kicker
Menace, lifelink
When Nullpriest of Oblivion enters the battlefield, if it was kicked, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Prêtresse des inféconds de l'oubli
Créature - vampire et clerc

Kick
Menace, lien de vie
Quand la Prêtresse des inféconds de l'oubli arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/1
124.Shadows' Verdict
Sorcery

Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards.
Verdict des ombres
Rituel

Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières.
 Rituel 
125.Skyclave Shade
Creature - Shade

Kicker
Skyclave Shade can't block.
If Skyclave Shade was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if Skyclave Shade is in your graveyard and it's your turn, you may cast it from your graveyard this turn.
Ombre du fort céleste
Créature - ombre

Kick
L'Ombre du fort céleste ne peut pas bloquer.
Si l'Ombre du fort céleste a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si l'Ombre du fort céleste est dans votre cimetière et que c'est votre tour, vous pouvez la lancer depuis votre cimetière ce tour-ci.
 Créature3/1
127.Soul Shatter
Instant

Each opponent sacrifices a creature or planeswalker with a the highest converted mana cost among creatures and planeswalkers they control.
Fracassement d'âme
Éphémère

Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les créatures et les planeswalkers qu'il contrôle.
 Éphémère 
129.Taborax, Hope's Demise
Legendary Creature - Demon Cleric

Flying
Taborax, Hope's Demise has lifelink as long as it has five or more +1/+1 counters on it.
Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on Taborax. If that creature was a Cleric, you may draw a card. If you do, you lose 1 life.
Taborax, tueur de l'espoir
Créature légendaire - démon et Clerc

Vol
Taborax, tueur de l'espoir a le lien de vie tant qu'il a au moins cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Taborax. Si cette créature était un clerc, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/2
145.Kargan Intimidator
Creature - Human Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Choose one that hasn't been chosen this turn —
• Kargan Intimidator gets +1/+1 until end of turn.
• Target creature becomes a Coward until end of turn.
• Target Warrior gains trample until end of turn.
Intimidateur kargan
Créature - humain et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci —
• L'Intimidateur kargan gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
• Un guerrier ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
148.Magmatic Channeler
Creature - Human Wizard

As long as there are four or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Magmatic Channeler gets +3/+1.
, Discard a card: Exile the top two cards of your library, then choose one of them. You may play that card this turn.
Canaliseuse magmatique
Créature - humain et sorcier

Tant qu'il y a au moins quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, la Canaliseuse magmatique gagne +3/+1.
, défaussez-vous d'une carte : Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis choisissez l'une d'entre elles. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature1/3
151.Nahiri's Lithoforming
Sorcery

Sacrifice X lands. For each land sacrificed this way, draw a card. You may play X additional lands this turn. Lands you control enter the battlefield tapped this turn.
Lithoformage de Nahiri
Rituel

Sacrifiez X terrains. Pour chaque terrain sacrifié de cette manière, piochez une carte. Vous pouvez jouer X terrains supplémentaires ce tour-ci. Les terrains que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille engagés ce tour-ci.
 Rituel 
153.Relic Robber
Creature - Goblin Rogue

Haste
Whenever Relic Robber deals combat damage to a player, that player creates a 0/1 colorless Goblin Construct artifact creature token with "This creature can't block" and "At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you.".
Voleur de reliques
Créature - gobelin et gredin

Célérité
À chaque fois que le Voleur de reliques inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Gobelin et Construction avec "Cette créature ne peut pas bloquer" et "Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure.".
 Créature2/
156.Roiling Vortex
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them.
Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player.
: Your opponents can't gain life this turn.
Vortex bouillonnant
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur.
: Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
 Enchantement 
159.Shatterskull Charger
Creature - Giant Warrior

Kicker 2
Trample, haste
If Shatterskull Charger was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
At the beginning of your end step, if Shatterskull Charger doesn't have a +1/+1 counter on it, return it to its owner's hand.
Batailleur de Fracassecrâne
Créature - géant et guerrier

Kick 2
Piétinement, célérité
Si le Batailleur de Fracassecrâne a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Au début de votre étape de fin, si le Batailleur de Fracassecrâne n'a pas de marqueur +1/+1 sur lui, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
 Créature4/3
174.Valakut Awakening
Instant

Put any number of cards from your hand on the bottom of your library, then draw that many cards plus one.
Éveil de Valakut
Éphémère

Mettez n'importe quel nombre de cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes plus une.
 Éphémère 
175.Valakut Exploration
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled.
At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent.
Exploration de Valakut
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée.
Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire.
 Enchantement 
176.Wayward Guide-Beast
Creature - Beast

Trample, haste
Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand.
Bête-guide rétive
Créature - bête

Piétinement, célérité
À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
183.Cragplate Baloth
Creature - Beast

Kicker
This spell can't be countered.
Hexproof, haste
If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Baloth plaqueroc
Créature - bête

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Défense talismanique, célérité
Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature6/6
186.Inscription of Abundance
Instant

Kicker
Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead.
• Put two +1/+1 counters on target creature.
• Target player gain X life, where X is the greatest power among creatures they control.
• Target creature you control fights target creature you dont control.
Inscription d'abondance
Éphémère

Kick
Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place.
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
• Le joueur ciblé gagne X points de vie, X étant la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle.
• Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
189.Kazandu Mammoth
Creature - Elephant

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Kazandu Mammoth gets +2/+2 until end of turn.
Mammouth du Kazandou
Créature - éléphant

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth du Kazandou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
193.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, add one mana of any color.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/1
198.Oran-Rief Ooze
Creature - Ooze

When Oran-Rief Ooze enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Whenever Oran-Rief Ooze attacks, put a +1/+1 counter on each attacking creature with a +1/+1 counter on it.
Limon d'Oran-Rief
Créature - limon

Quand le Limon d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que le Limon d'Oran-Rief attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature2/2
203.Scute Swarm
Creature - Insect

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Insect creature token. If you control six or more lands, create a token that's a copy of Scute Swarm instead.
Colonie de scalaires
Créature - insecte

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton qui est une copie de la Colonie de scalaires à la place.
 Créature1/1
207.Swarm Shamble
Creature - Fungus Beast

L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim.
Escogriffe de l'essaim
Créature - fongus et bête

Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token.
, : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler.
 Créature 
209.Tajuru Paragon
Creature - Elf

Tajuru Paragon is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.
Kicker 3
When Tajuru Paragon enters the battlefield, if it was kicked, reveal the top six cards or your library. You may put a card that shares a creature type with it from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Paragon de Tajuru
Créature - elfe

Le Paragon de Tajuru est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.
Kick 3
Quand le Paragon de Tajuru arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre dans votre main, parmi elles, une carte qui partage un type de créature avec lui. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/2
220.Akiri, Fearless Voyager
Creature - Kor Warrior

Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card.
: You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn.
Akiri, pérégrine intrépide
Créature - kor et guerrier

À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte.
: Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
223.Grakmaw, Skyclave Ravager
Creature - Hydra Horror

Grakmaw, Skyclave Ravager enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on Grakmaw.
When Grakmaw dies, create an X/X black and green Hydra creature token, where X is the number of +1/+1 counters on Grakmaw.
Grakgueule, dévastateur du fort céleste
Créature - hydre et horreur

Grakgueule, dévastateur du fort céleste arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur Grakgueule.
Quand Grakgueule meurt, créez un jeton de créature X/X noire et verte Hydre, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Grakgueule.
 Créature 
225.Kaza, Roil Chaser
Creature - Human Wizard

Flying, haste
: The next instant or sorcery spell you cast this turn costs X less to cast, where X is the number of Wizards you control as this ability resolves.
Kaza, chasseuse du Roulis
Créature - humain et sorcier

: Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci coûte X de moins à lancer, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez au moment où cette capacité se résout.
 Créature1/2
226.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l'indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
233.Orah, Skyclave Hierophant
Legendary Creature - Kor Cleric

Lifelink

Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield.
Orah, hiérophante du fort céleste
Créature légendaire - kor et clerc

Lien de vie

A chaque fois que Orah, hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de clerc ciblée avec un coût converti de mana inférieur depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/3
234.Phylath, World Sculptor
Creature - Elemental

When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control.
Phylath, sculpteur de monde
Créature - élémental

Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez.
 Créature5/5
239.Verazol, the Split Current
Legendary Creature - Serpent

Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it.
Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Verazol, le courant partagé
Créature légendaire - grand serpent

Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Créature légendaire 
240.Yasharn, Implacable Earth
Creature - Elemental Boar

When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library.
Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities.
Yasharn, terre implacable
Créature - élémental et sanglier

Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités.
 Créature4/4
241.Zagras, Thief of Heartbeats
Creature - Vampire Rogue

This spell costs less to cast for each creature in your party.
Flying, deathtouch, haste
Other creatures you control have deathtouch.
Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Zagras, voleur de pulsations
Créature - vampire et gredin

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature4/4
242.Zareth San, The Trickster
Legendary Creature - Merfolk Rogue

, Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking.

Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.
Zareth San, le retors
Créature légendaire - ondin et gredin

, Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, Zareth San, le retors depuis votre main.

À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur.
 Créature légendaire4/4
246.Myriad Construct
Artifact Creature - Construct

Kicker 3
If Myriad Construct was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each nonbasic land your opponents control.
When Myriad Construct becomes the target of a spell, sacrifice it and create a number of 1/1 colorless Construct artifact creature tokens equal to its power.
Construction myriadaire
Créature-artefact - construction

Kick 3
Si la Construction myriadaire a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque terrain non-base que vos adversaires contrôlent.
Quand la Construction myriadaire devient la cible d'un sort, sacrifiez-la et créez un nombre de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Construction égal à sa force.
 Créature-artefact4/4
252.Skyclave Relic
Artifact

Kicker 3
Indestructible
When Skyclave Relic enters the battlefield, if it was kicked, create two tapped tokens that are copies of Skyclave Relic.
: Add one mana of any color.
Relique du fort céleste
Artefact

Kick 3
Indestructible
Quand la Relique du fort céleste arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, créez deux jetons engagés qui sont des copies de la Relique du fort céleste.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
258.Branchloft Pathway
Land

: Add .
Passage de Flottebranche
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
259.Brightclimb Pathway
Land

: Add .
Passage de Hisseclair
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
260.Clearwater Pathway
Land

: Add .
Passage d'Eauclaire
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
261.Cragcrown Pathway
Land

: Add .
Passage de Cimeroche
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
262.Crawling Barrens
Land

: Add .
: Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land.
Landes rampantes
Terrain

: Ajoutez .
: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain