Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
214. | Turntimber Ascetic Creature - Giant Cleric When Turntimber Ascetic enters the battlefield, you gain 3 life. | Ascète de Tournebois Créature - géant et clerc Quand l'Ascète de Tournebois arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
242. | Zareth San, The Trickster Legendary Creature - Merfolk Rogue , Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Zareth San, le retors Créature légendaire - ondin et gredin , Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, Zareth San, le retors depuis votre main. À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
244. | Forsaken Monument Legendary Artifact Colorless creatures you control get +2/+2. Whenever you tap a permanent for , add an additional . Whenever you cast a colorless spell, you gain 2 life. | Monument abandonné Artefact légendaire Les créatures incolores que vous contrôlez gagnent +2/+2. À chaque fois que vous engagez un permanent pour , ajoutez supplémentaire. À chaque fois que vous lancez un sort incolore, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
293. | Makindi Ox Creature - Ox Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Buffle des Makindi Créature - bovidé Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 | |||
297. | Dreadwurm Creature - Wurm Horror Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Dreadwurm gains indestructible until end of turn. | Guivre d'effroi Créature - Guivre et horreur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Guivre d'effroi acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
314. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
324. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
337. | Coveted Prize Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost. | Prix convoité Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
338. | Drana, the Last Bloodchief Legendary Creature - Vampire Cleric Flying Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types. | Drana, la dernière chef de sang Créature légendaire - vampire et clerc Vol A chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 4/4 | |||
344. | Shadows' Verdict Sorcery Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards. | Verdict des ombres Rituel Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières. | Rituel | ||||
358. | Ashaya, Soul of the Wild Legendary Creature - Elemental Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types. | Ashaya, âme de la nature Créature légendaire - élémental La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types. | Créature légendaire | */* | |||
373. | Zareth San, The Trickster Legendary Creature - Merfolk Rogue Flash , Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Zareth San, le retors Créature légendaire - ondin et gredin Flash , Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille Zareth San, le retors, engagé et attaquant, depuis votre main. À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
374. | Forsaken Monument Legendary Artifact Colorless creatures you control get +2/+2. Whenever you tap a permanent for , add an additional . Whenever you cast a colorless spell, you gain 2 life. | Monument abandonné Artefact légendaire Les créatures incolores que vous contrôlez gagnent +2/+2. À chaque fois que vous engagez un permanent pour , ajoutez supplémentaire. À chaque fois que vous lancez un sort incolore, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
6. | Attended Healer Creature - Kor Cleric À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Guérisseuse accompagnée Créature - kor et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
11. | Emeria Captain Creature - Angel Warrior Flying, vigilance When Emeria Captain enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Capitaine d'Eméria Créature - ange et guerrier Vol, vigilance Quand la Capitaine d'Eméria arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 1/1 | |||
16. | Felidar Retreat Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 2/2 white Cat Beast creature token. • Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. | Refuge félidar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
18. | Kabira Outrider Creature - Human Warrior When Kabira Outrider enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Cavalier de Kabira Créature - humain et guerrier Quand le Cavalier de Kabira arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/3 | |||
23. | Legion Angel Creature - Angel Warrior Flying When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own name Legion Angel from outside the game and put it into your hand. | Ange de la Légion Créature - ange et guerrier Vol Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main. | Créature | 4/3 | |||
34. | Prowling Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar. | Félidar rôdeur Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur. | Créature | 2/3 | |||
41. | Squad Commander Creature - Kor Warrior When Squad Commander enters the battlefield, create a 1/1 white Kor Warrior creature token for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Commandant d'escouade Créature - kor et guerrier Quand le Commandant d'escouade arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
42. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
48. | Cascade Seer Creature - Merfolk Wizard When Cascade Seer enters the battlefield, scry , where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Voyante des cascades Créature - ondin et sorcier Quand la Voyante des cascades arrive sur le champ de bataille, regard , X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/3 | |||
49. | Charix, the Raging Isle Legendary Creature - Leviathan Crab Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast. : Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control. | Charix, l'île enragée Créature légendaire - léviathan et crabe Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer. : Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature légendaire | 0/17 | |||
57. | Expedition Diviner Creature - Merfolk Wizard Flying As long as you control another Wizard, Expedition Diviner has "When this creature dies, draw a card.". | Devineresse d'expédition Créature - ondin et sorcier Vol Tant que vous contrôlez une autre sorcier, la Devineresse d'expédition a "Quand cette créature meurt, piochez une carte.". | Créature | 3/2 | |||
61. | Inscription of Insight Sorcery Kicker Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead. • Return up to two target creatures to their owners' hands. • Scry , then draw two cards. • Target player creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the number of cards in their hand. | Inscription de perspicacité Rituel Kick Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place. • Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. • Regard , puis piochez deux cartes. • Un joueur ciblé crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le nombre de cartes dans sa main. | Rituel | ||||
68. | Master of Winds Creature - Sphinx Wizard Flying When Master of Winds enters the battlefield, draw two cards, then discard card. Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, you may have Master of Winds's base power and toughness become 4/1 or 1/4 until end of turn. | Maîtresse des vents Créature - sphinx et sorcier Vol Quand la Maîtresse des vents arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de la Maîtresse des vents deviennent 4/1 ou 1/4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
83. | Sure-Footed Infiltrator Creature - Merfolk Rogue Tap another untapped Rogue you control: Sure-Footed Infiltrator can't be blocked this turn. Whenever Sure-Footed Infiltrator deals combat damage to a player, draw a card. | Infiltrateur agile Créature - ondin et gredin Engagez un autre gredin dégagé que vous contrôlez : L'Infiltrateur agile ne peut pas être bloqué ce tour-ci. À chaque fois que l'Infiltrateur agile inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
93. | Blood Price Sorcery Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You lose 2 life. | Prix du sang Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
106. | Hagra Mauling Instant This spell costs 1 less to cast if an opponent controls no basic lands. Destroy target creature. | Mutilation d'Hagra Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer si un adversaire ne contrôle aucun terrain de base. Détruisez une créature ciblée. | Éphémère | ||||
107. | Highborn Vampire Creature - Vampire Warrior | Vampire patricien Créature - vampire et guerrier | Créature | 4/3 | |||
116. | Nimana Skitter-Sneak Creature - Human Rogue As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Nimana Skitter-Sneak gets +1/+0 and has menace. | Lestefile de Nimana Créature - humain et gredin Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, le Lestefile de Nimana gagne +1/+0 et a la menace. | Créature | 3/4 | |||
126. | Skyclave Shadowcat Creature - Cat Horror , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Skyclave Shadowcat. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, draw a card. | Félin d'ombre du fort céleste Créature - Chat et horreur , sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Félin d'ombre du fort céleste. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
147. | Leyline Tyrant Creature - Dragon Flying You don't lose unspent red mana as steps and phases end. When Leyline Tyrant dies, you may pay any amount of . When you do, it deals that much damage to any target. | Tyran des lignes ley Créature - dragon Vol Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent. Quand le Tyran des lignes ley meurt, vous pouvez payer la quantité de de votre choix. Quand vous faites ainsi, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 4/4 | |||
154. | Rockslide Sorcerer Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Rockslide Sorcerer deals 1 damage to any target. | Sorcier de glissement de roches Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, le Sorcier de glissement de roches inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
158. | Scorch Rider Creature - Human Warrior Kicker When Scorch Rider enters the battlefield, if it was kicked, it gains haste until end of turn. | Cavalière brûlante Créature - humain et guerrier Kick Quand la Cavalière brûlante arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
167. | Spitfire Lagac Creature - Lizard Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Spitfire Lagac deals 1 damage to each opponent. | Lagac crachefeu Créature - lézard Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lagac crachefeu inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 3/4 | |||
171. | Thundering Sparkmage Creature - Human Wizard When Thundering Sparkmage enters the battlefield, it deals X damage to target creature or planeswalker, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Étincemage fulminant Créature - humain et sorcier Quand l'Étincemage fulminant arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 2/2 | |||
182. | Canopy Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Canopy Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth de la canopée Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth de la canopée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
188. | Joraga Visionary Creature - Elf Wizard When Joraga Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire de Joraga Créature - elfe et sorcier Quand la Visionnaire de Joraga arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
197. | Nissa's Zendikon Enchantment Enchant land Enchanted land is a 4/4 Elemental creature with reach and haste. It's still a land. When enchanted land dies, return that card to its owner's hand. | Zendikon de Nissa Enchantement Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 4/4 Elemental avec la portée et la célérité. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
217. | Vastwood Surge Sorcery Kicker 4 Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control. | Déferlement de Vastebois Rituel Kick 4 Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
230. | Nahiri, Heir of the Ancients Legendary Planeswalker - Nahiri [+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it. [-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control. | Nahiri, héritière des ancêtres Planeswalker légendaire - Nahiri [+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez. [-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. order. [-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
231. | Nissa of Shadowed Boughs Legendary Planeswalker - Nissa Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées. [+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. [-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Nissa des branches enténébrées Planeswalker légendaire - Nissa Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs. [+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land. [-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
232. | Omnath, Locus of Creation Legendary Creature - Elemental When Omnath, Locus of Creation enters the battlefield, draw a card. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 4 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, add . If it's the tird time, Omnath deals 4 damage to each opponent and each planeswalker you don't control. | Omnath, Locus de création Créature légendaire - élémental Quand Omnath, Locus de création arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, ajoutez . Si c'est la troisième fois, Omnath inflige 4 blessures à chaque adversaire et chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 4/4 | |||
233. | Orah, Skyclave Hierophant Legendary Creature - Kor Cleric Lifelink Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield. | Orah, hiérophante du fort céleste Créature légendaire - kor et clerc Lien de vie A chaque fois que Orah, hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de clerc ciblée avec un coût converti de mana inférieur depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
240. | Yasharn, Implacable Earth Creature - Elemental Boar When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities. | Yasharn, terre implacable Créature - élémental et sanglier Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature | 4/4 | |||
245. | Lithoform Engine Legendary Artifact , : Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target permanent spell you control. (The copy becomes a token.). | Machine lithoforme Artefact légendaire , : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (La copie devient un jeton.). | Artefact légendaire | ||||
246. | Myriad Construct Artifact Creature - Construct Kicker 3 If Myriad Construct was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each nonbasic land your opponents control. When Myriad Construct becomes the target of a spell, sacrifice it and create a number of 1/1 colorless Construct artifact creature tokens equal to its power. | Construction myriadaire Créature-artefact - construction Kick 3 Si la Construction myriadaire a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque terrain non-base que vos adversaires contrôlent. Quand la Construction myriadaire devient la cible d'un sort, sacrifiez-la et créez un nombre de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Construction égal à sa force. | Créature-artefact | 4/4 | |||
282. | Nahiri, Heir of the Ancients Legendary Planeswalker - Nahiri [+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it. [-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control. | Nahiri, héritière des ancêtres Planeswalker légendaire - Nahiri [+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez. [-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
283. | Nissa of Shadowed Boughs Legendary Planeswalker - Nissa Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs. [+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land. [-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it. | Nissa des branches enténébrées Planeswalker légendaire - Nissa Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées. [+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. [-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Planeswalker légendaire | /4 |